Attention aux faux jouets du loup d'Intermarché vendus en ligne !
brucine Messages postés 23605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Attention aux faux jouets du loup d'Intermarché vendus en ligne !
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- En ligne sur instagram alors que non - Forum Instagram
1 réponse
Et si cette peluche était déjà une arnaque en soi? Personne n'a compris que le but d’Intermarché, à travers cette pub si "touchante", était purement commerciale? Je ne peux pas être touchée par cette pub, car il ne faut pas oublier qu'elle a été faite par ...intermarché (réveillez vous, bon sang!) et ça reste de la pub. Donc derrière, il y a l'idée de promouvoir une marque, un groupe, afin de faire plus d'argent. Et là bingo! la peluche intermarché sort, et on nous ordonne de "ne pas craquez" pour une peluche autre que celle d'intermarché...
Vous ne trouvez pas cela suspect?
Combien les médias ont ils été payés pour se passer le mot, afin de s'assurer que tout le monde achèterait uniquement la peluche intermarché.
Ca ressemble à une dictacture commerciale qui ne dit pas son nom!
Alors que finalement, l'arnaque est là depuis le début. Nous attendrir docilement avec une pub toute mielleuse de bons sentiments, sur un loup qui devient végétarien!
Les gens réagissent exactement comme intermarché attends d'eux. les commerciaux se sont sans doute dit lors d'une réunion, "forcément plus c'est beau, plus les gens vont être touché, plus on va se faire de l'argent".
Dès que de l'argent entre en jeu, l'émotion ne peut qu'être falsifié, et les gens tombent dans le panneau et réagissent exactement comme ce qu'on espère.
C'est pour ça que l'émotionnel dans un produit commercial c'est de la manipulation émotionnelle.
Il est très facile de provoquer des bons sentiments et montrer des choses positives quand on veut obtenir cela des gens. C'est un peu comme les gens qui veulent obtenir de l'argent ou autre chose de vous. Un peu comme les brouteurs africains qui vous disent des mots doux, et jouent sur vos bons sentiments....et soudain vous demandent de l'argent.
Et bien là c'est pareil avec intermarché. Quelque chose de simple et d'authentique n'est honnête que quand il n'ya pas d'argent derrière.
Ici, le but est déjà dévoilé, et personne ne s'en rend compte : vendre, vendre, vendre. Vous ne trouvez pas bizarre, qu'à peine la pub passée sur les écrans et émue des tas de gens, on sorte la peluche loup?
Un produit commercial décidé depuis le début, et intermarché montre encore plus sa face matérialiste en interdisant et en diabolisant quiconque reprendrait l'image de ce fameux loup en peluche.
Des centaines de milliers de gens reproduisent bien les princesses disney, barbie, et j'en passe....donc pourquoi soudain, pour cette peluche, intermarché tient t-il tant à garder sa peluche exclusive?
Pour se faire plus d'argent.
pareille pour toute pub qui se veut marrante, touchante, etc...puisque le but de la pub est de vous faire ressentir quelque chose, car il faut manipuler l'émotionnel pour influencer les gens.
Comment beaucoup de marques, de médias, d'influenceurs ou même d'émissions le font déjà! L'émotionnel est un facteur de manipulation pour les industries, les marques, on vous fait croire que vous êtes tendance et on vous construit des normes de bonheur (comme d'avoir ce loup par exemple!) pour faire de l'argent, de l'argent, uniquement de l'argent)
Conclusion, cette pub et cette peluche sont étroitement lié à l'argent et on vous embobine depuis le début, avec des bons sentiments.
Mais comment peut -on croire à l'authenticité d'une grande marque puisque leur pub est en fait leur propre promotion!Donc ne croyez pas à leur "bons sentiments", leur but n'est que l'argent.
En gros, en quoi l'arnaque c'est tout ce qui entour cette pub et cette peluche, et le fait que intermarché veuille garder l'exclusivité, juste pour se faire plus d'argent.
Ce laïus est totalement hors sol.
Le but d'une publicité est de gagner de l'argent, on ne voit pas trop la théorie du complot concernant les médias qui eux aussi sont payés pour la diffuser.
Ce n'est pas la première fois que telle chaîne de fast food, marque de vêtements, de jouets, parc d'attractions...utilise l'image d'un personnage et que, quoi qu'il en soit prétendu, verse pour ce faire et avec leur accord des redevances à cet effet aux titulaires des droits.