Les discussions

Problème usine déco

J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Chantage vidéo compremettanre

Bonjour, j'ai été victime de chantage sur le net. Une fille m'a chauffé un peu sur un site de rencontre et elle s'est montré nue dans le logiciel Sky...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Xileh

Vrai ou contrefasson ?

Résolu

Avez vous déja commander sur nikeboutique.fr ? vrai ou contrefasson ? prix au 3/4 a -50%.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Cloture compte paypal

Bonjour, Je désire cloturer mon compte paypal car il y a un retrait abusif mensuel que je conteste. Palallèlement je fais opposition par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Résiliation contrat sfr - départ a l'étranger

Bonsoir à tous, Je part au mois de septembre à l'étranger pour une durée de 9 mois (étude universitaire). Mais je viens juste de souscrire à un ab...

Parmigiano92

Annulation paiement paypal

Bonjour ! J'ai effectuer 2 paiements paypal et je les ai annulé par la suite (en appuyant sur le bouton "annuler") Vais-je recevoir mon argent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nicolas

Encore une arnaque nigeria

j ai été contacté par une fausse agence de pub via l adresse électronique suivante : Richard_lopez55@yahoo.com cet individu ma demander de lui fo...

Anthony63

Problème de remboursement d'usine déco

Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sklethi

Arnaque meetic

Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

La gaffeuse

Bonjour, J'ai le don de me faire arnaquer,la dernière fois c'était avec edarling; comment flairer les pièges. Merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

"aux oliviers" chambres d'hôtes

Bonjour à tous, J'avais choisi one and one pour héberger le site que j'avais construit concernant la description, les tarifs et le calendrier des cha...

mpmp93

Arnaque avec la côte d'ivoire

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment me faire rembourser si cela est possible car j'ai été abusé et j'ai envoyer beaucoup d'argent dans l'attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mimiche28300

Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell

Résolu

Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...

OUps

Chantage video msn

Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette person...

77 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
OUps

Intrum justicia et tribunal

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila mon ami etait chez Bouygues depuis des années. Au mois de juin 2008 a la suite d'une grosse ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
charlotte731

Problèm de livraison usine deco

bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

bonjour, voila mon problème!!! j'ai passé (ET PAYE) une commande USINE DECO pour un canapé le 23/01/2013... à ce jour, malgré plusieurs mails (DECLAR...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Canapé usine deco jamais livre??

Bonjour Commande 137559 J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème"...

Xileh

Photos "volées"

bonjour, je suis maquilleuse artistique et je publie sur le net des photos de mon travail avec ma "signature" en bas de la photo (dont j'ai les droits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
l'?" colorée

Mail frauduleux : votre itunes store vous informe sur : vos remb

Voici, ci-dessous, le texte d'un mail (vraisemblablement) frauduleux reçu ce 22 juin 2013. D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail : V...

Chris 94

Date vol entrée par erreur, changement possible?

Bonjour, je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
amer96c

Commande d'une table

j'ai commandé un table extensible début mai avec livraison décalé au 10 juin 2013,aujourdh'hui et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a contacter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Pb usine déco

Bonjour Connaissez vous des personnes ayant reçu leur commande d usine déco. J ai commandé un canapé début mars 2013 que je n ai toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Double prélèvement lors d'un achat de téléphone via le site

Il quitte free il a tout compris. Client Free Mobile depuis la semaine du lancement (janvier 2012) et client Free pour la box, bénéficiant donc d'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zoulou33

Problème de livraison usine déco

Bonjour, Suite à une commande (n°128523 du 05/03/2013 d'un meuble TV (pour mon entreprise...), nous devions être livré entre 14/05 et le 28/05/2013. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nicoooh

Victime d'usine déco

Bonjour à tous, je vois que sur ce site un médiateur d'Usine déco intervient, j'aimerai pourvoir entrer en contact avec lui

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Arnaque cote d'ivoire bjr

bjr je suis connecte' avec une dame elle se nomme aya delphine bomiso aimaerais savoire si elle honnette et viable

lulataque

Achat sur le sitevaluebasket?

Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 07/06/13, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous somme ...

Raoul Volfoni

Non remboursement d'un ch&que d'une valeur de 180,99 euros

bonjour ; j'ai passé une commande à usine déco fin mars , j'ai annulé cette commande le 16/05/3013 , confirmation par un mail à 15h52 , toujours pas r...

regcal

Af vao net de rennes, prélèvement inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais reçu un prélèvement sur ma carte de crédit de 90 euros de la société "AF VAO NET" de Rennes. Je ...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
USAP

Harcellement?

bonjour, bon je vous explique mon cas, suite a un "sympathique" strip tease d'un internaute en cam, cette derniere me demande d'en faire de meme, au d...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ralambon

Probleme remboursement usine deco

Bonjour!? j ai passee une commande le 26 05 2013 sous le n°139908 je devais etre livree sous 4 ou 5 jours apres plusieurs coups de fils et plusieurs ...

regcal

Probleme remboursement usine deco

bonjour je grossis la liste des personnes arnaques par cette societe j ai passee commande n°139908 d un montant de 78,98euros le 26 05 2013 la livrais...

regcal

Problème usine deco

Bonjour à tous, Je suis le n-ième à poster un avis défavorable sur le site Usine Deco. Je regrette réellement leur incompétence car les produits c...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
caty64

Grosse arnaque site internet help

Fermé

Bonjour, Mercredi J'ai eut une pub sur msn sur un site de rencontre qui s'appelle HUGAVENUE.COM étant celibataire J'ai cliqué pour aller voir et j...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
graffx

Proposition suite à annonces mais reponse exclusive par email

Bonjour je viens de mettre 4 annonces pour ventes de matériel et équipement d'un salon de thé et je reçois des SMS par des interessés mais me...

graffx

Litige de rembourssement avec usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande chez USINE DECO d'un montant de 1175,40 euros, le 12/02/2013 payé par carte bancaire. l'expédition était prévue en...

rlez en à votre député c'est son boulot !

Désabonnement

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider quant à savoir comment se désabonner du forum Bricozone dont je n'ai plus l'utilité et dont les messages inte...

ble à cette mention

Commande avec usine deco

commande passee le 8 4 2013 pour livraison sous 6 jours et reglee biensurle jour meme toujours en attente de livraison je voudrais annuler et me fai...

Xileh

Reclamation

Fermé

après plusieurs coup de fil au service clients mission impossible .pour les contacter et avoir des renseignement concernant une bague défectueuse. ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
athena223

Problème avec usine déco

j'ai commandé le 3 mai 2013 une table en verre qui devait m'être livrée vers le 31 mai, à ce jour toujours rien, j'ai envoyé plusieurs mails, j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
polyxène

Que faire

que faire si on a repondu? je me suis rendu compte de l'arnaque mais trop tard biensur !!

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine déco : j'attends depuis 1 an

Bonjour je suis Mlle (supprimé par la modération) et comme beaucoup de monde je me suis faite avoir par Usine Déco. Je pense avoir été très très très...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xileh

Probleme

bonsoir, j'ai mes cartouche de mon imprimante son neuve mais quand je veux imprimer sa me dit quel sont vide comment faire? merci !

Lunatiquee

Facture impayée

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit, mais je tente, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire :) Alors je poste cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Eléanor28

Appel harcelement 0049303229430 (si vous aussi ...) ?

Bonjour, le 0049303229430 est un numéro qui a fait sonner mon téléphone. Je vous communique ce numéro au cas où vous êtes harcelé par ce numéro. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gwen755

Usine-déco : remboursement de ma commande

Bonjour, ce message s'adresse au médiateur usine déco, m'étant armer de patience afin d'attendre le canapé convertible commander chez vous je SOUHAITE...

regcal

Usine deco commande passée jamais livrée et paiement prélevé

J'ai passé commande d'un matelas sur site usine déco et jamais de livraison rien depuis 3 mois sauf mon prélèvement de 120 € bien débité - Ils ne repo...

regcal

Reclamation site usine deco

bonjour, j ai commander en janvier sur le site usine déco les articles devait arrivée 1 semaine après au final il mon annonce 12 semaines de retar...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Comment verifier l'authentisite d'une personne rencontrer sur sk

Bonjour, Je voudrais pouvoir verifier l'authentisité d'une personne rencontrer sur Skype car j'ai un doute merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dna.factory
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000