Les discussions
Omegle peur
Bonjour, Il y a 2 semaine je suis aller sur omegle pour trouver quelqu’un qui aimerait se ********** avec moi, la je trouve une fille qui me demande ...
Arnaque booking.com
Bonjour, je suis également victime de booking.com, le 08/10/2021 je suis partie en vacances, j’avais fait une réservation sur ce site pour trois nuits...
Bonjour, puis-je me faire rembourser
Bonjour,je viens vers vous pour savoir quel recours j'ai pour me faire rembourser car on vous dit 21euro 3mois et une fois fait vous regarder l'histor...
Leboncoin remboursement
Je voulais acheter un production sur Leboncoin. Après j’ai pris un rendez-vous avec le vendeur et et et j’ai fait la transaction avec le paiement sécu...
Cherche regulateur de tension 20n135fdl
FerméBonjour à tous, j'ai une plaque induction marque Oceanic model OCEA T12Z 2B, le problème c'est que j'ai un régulateur de tension HS la référence du r...
Kaspersky supprimer prélèvement automatique et abonnement
bonjour, mon abonnement à Kaspersky internet security arrive à échéance bientôt et je ne souhaite pas le renouveler. Mais Kaspersky me signale qu'un p...
Arnaque paypal coupons pcs
Bonsoir, une acheteuse sur Facebook Marketplace m'a fait appeler 0756867119 en disant que l'argent est en instance de validité, le numéro m'a fait ach...
Arnaque ?
Bonjour, Est-ce une arnaque ou autre ? Merci.
Je veux trouver un id
Bonjour et merci par avance de m'aide Je veux trouver un ID d'un faut compte q me dérange Cordialement
Problème avec le bon coin
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......
Problème réseau sfr
Bonjour, je suis un habitant de villejuif moi ma famille mais voisin mous avons une mauvaise réception et ça dure je suis très mécontent de sfr avant...
Norton - renouvellement
Bonjour, Mon abonnement Norton se terminait le 1er mai. Je désirais le renouveler. Je me rends donc sur mon compte Norton : j'ai bien confirmation q...
Concert beyoncé bruxelles
Bonsoir, ns avons achetés 4 places pr Beyoncé à Bruxelles.. 1200€ . Avec tout ce que je lis , je me demande si nous allons recevoir nos billets et s...
Shein
Bonjour vous savez après combien de jours arrive un colis shein , sûr le suivi il est indiqué "arrivé à l'installation locale " Merci
J'ai oublier d aller chercher mon colis amazon au point de relai
Bonjours j'ai commander un jeu sur amazon ils m'on dit qu'il serait livrer a mon point de relais malheureusement je n'ai pas pu aller le chercher car ...
Wndirect team - e-mail "étrange"
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un email me disant que j'avais commandé un colis et qu'il allait m'être livré prochainement. Cependant j'ai fais un achat ...
"nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site
Bonjour, je me suis inscrit sur un site Livraison service dom tom et on me demande de donner un titre à cette adresse, je ne sais pas quoi mettre. S'i...
Numéro de téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'on peut trouver sur moi uniquement grâce à mon numéro de téléphone. (Sans connaître mon nom, adresse ect...)
Pas de numéro sur les annonces leboncoin.
Bonjour, quand je regarde une annonce sur leboncoin il n'y a même pas le numéro donc quand quelqu'un ne répond pas je ne sais pas comment le contacter...
Site wearline
Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...
Omegle urgent svp
Svp c urgent j'écris avec les mains qui tremblent... J'ai 17 ans et j'avoue m'être amuser sur Omegle... Honnêtement je l'ai fait 2 ou 3 fois sans qu...
Retour d’expérience smartbox
Après un achat du coffret ’smartbox 3 jours délicieux en amoureux’ 179,90 € en 2021. Surprise 1,il faut changer de coffret avec 100 € de plus alors qu...
Compte amazon suspendu
Bonjour,mon compte amazone a ete suspendu Cause d’activité suspecte pouriez vous le remettre ?
Usurpation de messagerie
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un crée des adresses de messagerie et fasse croire que des messages sont produits par moi.
Commande internet correspondance taille us pour jean homme.
RésoluBonjour, je porte des pantalon en jean de taille 38/34, mais j'aimerais savoir exactement à quoi elle correspond en taille US ? J'ai toujours eu du ma...
Envoyer n message sans notre nom sur messenger
Je voudrais envoyer un message sans mon nom à une amie sur messenger. Est-ce possible ?
Abonnement psn facturé sur forfait téléphonique
Bonjour, J'ai remarque aujourd'hui que ma petite soeur avait une facturation d'un abonnement PSN de 3 mois et un paiement allopass venant de son numé...
Merci et attention nouvelle arnaque
RésoluMerci pour tous vos messages sur le mandat cash urgent, car j'étais prette à en envoyer un. L'arnaque concerne un appartement a louer, le propriét...
Mauvaise information sur adresse de livraison
Bonjour, Hier j'ai effectué une commande. Lors du paiement j'ai bien fourni ces informations : nom, prénom, numéro, adresse et code postale. Le souci...
Arnaque over blog
Bonjour Je profite de cet espace pour obtenir quelques renseignements précieux. En effet j’ai payé un abonnement de 1 an chez Over blog au prix de 4...
Protection d'une image.
Bonjour ! Je viens de me créer un logo sur photoshop. Je sais que c'est possible, mais je me demande comment procéder. Comment faites-vous pour prot...
Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??
Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...
Site informatique justanswer, fraude?
Bonjour, JustAnswer, vous connaissez. Merci à l'avance si quelqu'un peut me renseigner. Cognac101
Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...
Norton arnaque
Bonjour, je passe sur le forum pour mettre en garde Norton et leur prélèvement. Le 30 décembre 2022, j’ai eu un prélèvement de 99 € de Norton (automat...
Prélèvement abusif norton annual r
Bonjour, En regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que norton annual R a prélevé 60 euros... Comment est- ce possible? Je n'ai pas norton d...
Anti virus payement
Bonjour communauté J'aimerais savoir pq lantivirus prend des sous tjrs dans le compte de mon chum tandis qu'il a prit l'essai et a annulé après ? ...
Est on black listé et ciblé par hadopi après le 2e avertissement.
Bonjour, Depuis quelques mois utorrent est installé sur mon pc avec un ou deux films dessus qui continuaient de se partager sans que j'y fasse atte...
Appels incessants
Bonjour, Depuis la semaine dernière, un numéro appelle sans arrêt le téléphone fixe de chez moi. Le premier jour j'ai décroché. ( le téléphone est ...
Viens de me faire arnaquer avec totalav
Résolu/FerméBonjour, J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l...
Avis sur un site d'investissement de talents pour gagner de
Bonjour, j'ai vu un post sur un réseau social, d'un site d'investissement sur des talents Royaltiz (le lien est le suivant : https://www.royaltiz.com/...
Aliexpres
Bonjour j ai commander sur aliexpres mes c est marquer arriver au centre de transport de départ je le recevrait dans combien de jour ?
Prélèvement abusif de l'abonnement total av
FerméBonjour, J'ai été prélevé pour un renouvellement d'un abonnement TOTAL AV. Je n'arrive pas à me faire rembourser de ce prélèvement. Si vous avez u...
Besoin d'aide par rapport à ma commande
Bonjour, j'ai un problème : J'ai pas reçu mon e-mail de notification concernant ma commande dans un site espagnol. Comment pourrais-je retrouver ma co...
Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?
Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...
Récupération de compte
Salut chers modérateurs, je n'arrive plus a me connecter à mon compte depuis près un an, Je souhaite récupérer mon compte. Mon email c'est ***@*** mo...
Sfr et ses p'tits frères
RésoluBonjour, je suis très remontée contre sfr, des augmentations de forfaits alors que nous n'avons rien demandé, un abonnement canal+ souscrit à ma mère ...
Arnaque russe
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait arnaquer par une femme russe que puis-je faire pour l'aider ?
Ma personnalité en danger
Bonjour j'ai un souci, j'ai fais connaissance d'une amie sur facebook qui à un profil de femme, nous avons discuté ensemble sur Facebook après nous av...
Carte visa site d'activation bloquer
quand jessaye daller activer ma carte visa vanilla prepaid ils me disent qu ele systeme ne marche pas pour le moment et de ressayer plus tard j'ais en...