Information sur office et windows à rabais

yvonquebec66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvonquebec66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, dans le reportage c'est écrit " Windows à vie pour moins de 1 euro " j'ai pas vu le lien pour voir ce qui est disponible et c'est pour les nouveaux windows ou on peut s'en procurer pour les anciens windows, merci a vous

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 096

Bonjour

Plus qu'un reportage c'est une réalité, on est plusieurs ici à préférer mettre 1.40€ dans une licence Windows 11 Pro que passer par des tweaks d'activation par serveur KMS obscur que se serait empressé d'installer "Jean-Kévin le jeune hakerz familial".

Pour ce qui est des sites, ça se trouve facilement. La modération automatique bloque les mots-clés.

Cette astuce vaut aussi pour les licences Office et autres jeux Steam.

Attention à bien choisir un vendeur de confiance (quand c'est du marketplace) et un bon type de licence (évitez les comptes Steam et licences OEM). Documentez vous avant tout achat ;-)

1
yvonquebec66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre commentaire je l'apprécie, je vais faire attention pour mon achat de bien choisir l'endroit merci lucky

yvon du  Quebec

0
.eric Messages postés 1267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour

De quoi parlez vous? je vois un article sur comment ça marche à 1 euro-bis/ daté du 2 décembre: ils disent de pas se ruiner sur le résumé du moteur de recherche probablement avec AI, et il y a plein d'autres articles sur plein d'autres supports et sites divers sur le même sujet dont un met des liens à moins de 50€ blabla en bas de la page parce que dit-il c'est pas encore le blackfriday c'est les promos pour halloween.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/32867-office-windows-a-1-euro-bis/

Attention l'info n'est pas fraîche datée début 2024:

https://www.ouest-france.fr/shopping/high-tech/activez-windows-11-pro-sur-votre-pc-pour-moins-d1-euro-avec-cette-offre-limitee-65ade10e-e545-11ee-b685-1479f5265e87

Sur discussion générale de ce forum personne ne vend rien c'est clair?

0