Information sur office et windows à rabais
yvonquebec66 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans le reportage c'est écrit " Windows à vie pour moins de 1 euro " j'ai pas vu le lien pour voir ce qui est disponible et c'est pour les nouveaux windows ou on peut s'en procurer pour les anciens windows, merci a vous
- Information sur office et windows à rabais
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Plus qu'un reportage c'est une réalité, on est plusieurs ici à préférer mettre 1.40€ dans une licence Windows 11 Pro que passer par des tweaks d'activation par serveur KMS obscur que se serait empressé d'installer "Jean-Kévin le jeune hakerz familial".
Pour ce qui est des sites, ça se trouve facilement. La modération automatique bloque les mots-clés.
Cette astuce vaut aussi pour les licences Office et autres jeux Steam.
Attention à bien choisir un vendeur de confiance (quand c'est du marketplace) et un bon type de licence (évitez les comptes Steam et licences OEM). Documentez vous avant tout achat ;-)
Bonjour
De quoi parlez vous? je vois un article sur comment ça marche à 1 euro-bis/ daté du 2 décembre: ils disent de pas se ruiner sur le résumé du moteur de recherche probablement avec AI, et il y a plein d'autres articles sur plein d'autres supports et sites divers sur le même sujet dont un met des liens à moins de 50€ blabla en bas de la page parce que dit-il c'est pas encore le blackfriday c'est les promos pour halloween.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/32867-office-windows-a-1-euro-bis/
Attention l'info n'est pas fraîche datée début 2024:
https://www.ouest-france.fr/shopping/high-tech/activez-windows-11-pro-sur-votre-pc-pour-moins-d1-euro-avec-cette-offre-limitee-65ade10e-e545-11ee-b685-1479f5265e87
Sur discussion générale de ce forum personne ne vend rien c'est clair?
merci pour votre commentaire je l'apprécie, je vais faire attention pour mon achat de bien choisir l'endroit merci lucky
yvon du Quebec