Les discussions

Baptiste Consommation & Internet

Site espace des marques

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut commander sur le site espace des marques sans crainte merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
David
Leo21 Consommation & Internet

Fiabilité kenzo beisleyinc

Bonjour à tous, J’aimerais commander une casquette Kenzo que je trouve seulement sur ce site mais j’en ai jms entendu parler...vs pourriez me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Ceslavie
Maya1507 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Je suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Bruno
Floriian23 Consommation & Internet

Musement.com fiable ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 18ans et j'aimerais partir a Disney pour noel mais voilà que mon salaire d'étudiant ne me permet pas de me payer les offres que pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
PM
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que les récompenses du programme Microsoft Rewards sont réelles où est-ce que c’est une arnaque ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Pepito
BHanane Consommation & Internet

Qnet arnaque ou pas????

J'ai lu les commentaires positifs et négatifs dans les forums concernant QNet... Je suis rentré dans le projet depuis environ 2 semaines... Je ne vais...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Felix
Antho- Vos droits sur internet

Omegle peur

Bonjour, Il y a 2 semaine je suis aller sur omegle pour trouver quelqu’un qui aimerait se ********** avec moi, la je trouve une fille qui me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine
michel4429 Consommation & Internet

Arnaque booking.com

Bonjour, je suis également victime de booking.com, le 08/10/2021 je suis partie en vacances, j’avais fait une réservation sur ce site pour trois nuits...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
lilie
Aagi-11Hh Consommation & Internet

Leboncoin remboursement

Je voulais acheter un production sur Leboncoin. Après j’ai pris un rendez-vous avec le vendeur et et et j’ai fait la transaction avec le paiement sécu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
bazfile
Gabitzu Vos droits sur internet

Arnaque paypal coupons pcs

Bonsoir, une acheteuse sur Facebook Marketplace m'a fait appeler 0756867119 en disant que l'argent est en instance de validité, le numéro m'a fait ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
spiralio
pedrito Consommation & Internet

Arnaque ?

Bonjour, Est-ce une arnaque ou autre ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Panth33ra
Knofler Vos droits sur internet

Je veux trouver un id

Bonjour et merci par avance de m'aide Je veux trouver un ID d'un faut compte q me dérange  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Panth33ra
sympa.84 Consommation & Internet

Problème avec le bon coin

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Jen
Roro Consommation & Internet

Problème réseau sfr

Bonjour, je suis un habitant de villejuif moi ma famille mais voisin mous avons une mauvaise réception et ça dure je suis très mécontent de sfr avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile
Verose59 Consommation & Internet

Norton - renouvellement

Bonjour, Mon abonnement Norton se terminait le 1er mai. Je désirais le renouveler. Je me rends donc sur mon compte Norton : j'ai bien confirmation q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jmarion3
Maud Consommation & Internet

Concert beyoncé bruxelles

Bonsoir, ns avons achetés 4 places pr Beyoncé à Bruxelles..  1200€ . Avec tout ce que je lis , je me demande si nous allons recevoir nos billets et s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz
No Consommation & Internet

Shein

Bonjour vous savez après combien de jours arrive un colis shein , sûr le suivi il est indiqué "arrivé à l'installation locale " Merci 

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra
Jevousremercie Consommation & Internet

Wndirect team - e-mail "étrange"

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un email me disant que j'avais commandé un colis et qu'il allait m'être livré prochainement. Cependant j'ai fais un achat ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Anthony
Dorian Vos droits sur internet

Numéro de téléphone

Bonjour,  J'aimerais savoir ce que l'on peut trouver sur moi uniquement grâce à mon numéro de téléphone. (Sans connaître mon nom, adresse ect...) 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Xileh
Biggy Consommation & Internet

Site wearline

Bonjour, Quelqu’un sait comment faire pour récupérer son argent quand le site web est une arque? Le site web dont je parle c’est wearline, un s...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ay
Lana Vos droits sur internet

Omegle urgent svp

Svp c urgent j'écris avec les mains qui tremblent...  J'ai 17 ans et j'avoue m'être amuser sur Omegle... Honnêtement je l'ai fait 2 ou 3 fois sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bluebel
Phil_7949 Consommation & Internet

Retour d’expérience smartbox

Après un achat du coffret ’smartbox 3 jours délicieux en amoureux’ 179,90 € en 2021. Surprise 1,il faut changer de coffret avec 100 € de plus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
BmV
Emmarousseau Consommation & Internet

Compte amazon suspendu

Bonjour,mon compte amazone a ete suspendu Cause d’activité suspecte pouriez vous le remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
bazfile
kate Vos droits sur internet

Usurpation de messagerie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un crée des adresses de messagerie et fasse croire que des messages sont produits par moi.

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
kate
lapitchounedu95 Vos droits sur internet

Merci et attention nouvelle arnaque

Résolu

Merci pour tous vos messages sur le mandat cash urgent, car j'étais prette à en envoyer un. L'arnaque concerne un appartement a louer, le propriét...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Zoizelle
BenJ Vos droits sur internet

Arnaque over blog

Bonjour Je profite de cet espace pour obtenir quelques renseignements précieux. En effet j’ai payé un abonnement de 1 an chez Over blog au prix de 4...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
thierry
Yuki05 Vos droits sur internet

Protection d'une image.

Bonjour !  Je viens de me créer un logo sur photoshop. Je sais que c'est possible, mais je me demande comment procéder. Comment faites-vous pour prot...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Dwarf
Ankiller83 Consommation & Internet

Norton arnaque

Bonjour, je passe sur le forum pour mettre en garde Norton et leur prélèvement. Le 30 décembre 2022, j’ai eu un prélèvement de 99 € de Norton (automat...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine
sophie Consommation & Internet

Prélèvement abusif norton annual r

Bonjour, En regardant mon relevé bancaire, je m'aperçois que norton annual R a prélevé 60 euros... Comment est- ce possible? Je n'ai pas norton d...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Ankiller83
Trkacrti2222 Consommation & Internet

Anti virus payement

Bonjour communauté  J'aimerais savoir pq lantivirus prend des sous tjrs dans le compte de mon chum tandis qu'il a prit l'essai et a annulé après ?  ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000