Site pabloctopus

Lily -  
 malou -
Bonjour, je vais être franche je ne suis pas trop bien car j’ai fait une commande sur le site pabloctopus en fait ce site vend les peluches pieuvres qui sont a la mode de ce moment. Et sur le site il y a une roulette qui donnait des réductions et j’ai lancé la roulette et je suis tombé sur une réduction qui donnait 1 peluche acheté = 4 peluche offerte et sur le coup je me doutais de rien donc j’ai acheté et il y avait dit que c’était sécurisé ect mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que c’est une arnaque
A voir également:

86 réponses

Résumé de la discussion

Des consommateurs décrivent une offre sur un site vendant des peluches pieuvres avec une roulette de réduction affichant 1 acheté = 4 offerts, perçue comme potentiellement frauduleuse.
Les retours varient entre commandes non livrées ou partiellement livrées, suivies d’un manque de réponse du service client et de débits inexpliqués sur les cartes, parfois sans numéro de suivi.
Plusieurs intervenants évoquent l’absence de mentions légales et recommandent des recours comme le chargeback bancaire ou la protection acheteur PayPal, tout en décrivant des pratiques de dropshipping et des risques pour les données personnelles.
Des observations ajoutent l’existence d’un site miroir nommé Carloctopus perpétuant le même mode opératoire, avec des livraisons longues ou non conformes à la commande.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
bendrop Messages postés 19207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 418

Bonsoir,

Pas de mentions légales c’est rédhibitoire.
Donc aucune confiance à avoir et le site n’est pas fiable.
Réutilisation frauduleuse possible de vos données bancaires.

Si paiement en cb, voyez ceci pour un possible remboursement https://www.economie.gouv.fr/particuliers/procedure-chargeback
Si paiement via Paypal, voyez ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection

Cdlt.

28
Oceane0904

Bonsoir, finalement l’avez vous reçu? je viens d’en faire une et j’ai peur également
0
sara > Oceane0904

bonjour, oui reçu mais ça mets bcp de temps à arriver j’ai reçu aujourd’hui alors que ça fait 2 mois que c’est commandé.
0