Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]

Signaler
-
Messages postés
32375
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Est-elle aussi bien qu'on nous la décrit ?
Merci d'avance pour vos réponses.

69 réponses

Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 162
Bonjour,
Il faut vraiment être naîf pour croire aux pseudos "influenceurs" plus préoccupés par le placements de produit et par l'argent qu'ils rapportent que par leurs abonnés, lire et se renseigner un peu plus et surtout réfléchir un peu plus permettent d'éviter ces pièges.

S'il s'agit bien du site https://reality-watch.fr/collections/frontpage, encore un particulier qui s'essaie au dropshipping, ces sites consistent à acheter pour quelques euros des articles en Chine et de les revendre sous une marque quelconque avec une marge énorme, quand on veut une montre connectée on ne l'achète pas sur un site inconnu, il y a suffisamment de marque de montres connectées connues sans aller les acheter sur un site sorti de nulle part, réfléchissez avant d'acheter.
On trouve cette montre pour 9 € voir ci-dessous.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

Ce site enregistré en France n'existe que depuis quelques mois, encore un site de dropshipping de plus, certainement tenu par un particulier qui s'essaie au dropshipping, tu auras toutes les infos de ce site sur CETTE PAGE.

Il y a des mentions légales présentes sur le site MENTIONS LÉGALES elles ne sont pas règlementaires (pas de n° RCS, SIREN etc etc...) au début elles l'étaient mais la page contenant les mentions légales a été modifiée, heureusement internet a de la mémoire :

Personnellement c'est le genre de site que je fuis comme la peste.

1- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

2- EN CAS DE PROBLÈME IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 004
Bonjour!!

Numéro de RCS BIDON et fugitif ne renvoyant à RIEN.. Pas bon du tout..

Faut être un grand naïf totalement suicidaire pour mettre de l'argent dans ce site manifestement frauduleux ou notoirement foireux..

A+

PS: Quand j'entends le mot 'influenceur' je sors mon revolver. Méfiez vous de ces branquignoles..
Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 162 >
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021

Le numéro de SIREN donne un résultat.
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 004 >
Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021

Re:

2 tentatives = rien.. Troisième on arrive ENFIN ici (Bizarre..):

https://www.societe.com/societe/flc-agency-888238433.html

Ahhhh... Les Champs Elysées... Mouais seulement une boîte à lettre 'prestigieuse' parmi des milliers d'autres!!

https://www.kandbaz.com/domiciliation/paris/paris-8/champs-elysees/

Création récente.. Capital social 100 Zorros..

Bon, on a compris.. Encore un site 'drop shoppoing' foireux.. A FUIR !!!

A+
Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 162 >
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021

Voir mon lien dommaintools (infos du site) on trouve d'autres infos qui concordent avec ton lien société.com
on est d'accord, excellente conclusion de ta part ;)
Je viens de la recevoir et franchement nul... je vais demander un retour ... c’est incompréhensible et en plus je ne l’es pas vue mais les sms sont même pas compatible avec l’iPhone et la montre... je peut juste recevoir les appels je ne la recommande pas du tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Il faut attendre 4 a 5 semaine mais je suis choquer le tactile ne marche pas impossible d aller sur la bonne application sa va n importe ou c est du n importe quoi je suis degouter
> Rrr
Moi je l'ai reçu genre 3semaines/1mois après avoir deux mail pour leur "mettre un coup de pression". je l'ai reçu hier et je l'ai configurer hier aussi (très simple et bien expliquer sur le site ! le tactile est très bien, je reçois appel (je peux repondre ou raccrocher), sms, notif whatsapp ... (je n'est pas les conversation c'est juste le dernier msg qui s'affiche ca c'est un peu dommage)avec mon iphone 7 plus, la musique fonctionne aussi ! je ne suis pas déçu du son. Le seul truc dommage elle se verrouille assez vite (peut etre que ca se regle je sais pas)
> SefSef
BJR AURIEZ VOUS un tel pour les contacter
> Boulissiere
Bonjour, j'ai commandé le 2 novembre, et jeudi la livraison est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse... si vous avez un autre moyen de contact je suis preneuse, je désespère !!!
> Gwen
Bonjour moi j’ai commander le 15 octobre et je n’ai toujours rien reçu
> Harlou14
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé depuis le 11 septembre et toujours rien...
Je n'arrête pas de les relancer par mails mais aucunes réponses.
C'est une grosse arnaque !
> Harlou14
Bonsoir moi g commandé depuis le 6 septembre est toujours rien reçu
Je suis dans la même situation que vous ! Je n’ai rien reçu et pourtant c’est marqué livré ! Je leurs ai envoyé plus de deux mails et aucune réponse !! Je ne sais pas quoi faire
Lavez vous reçu depuis ???
Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 162 > Axou
Je ne sais pas quoi faire

la seule chose à faire c'est de suivre mes indications et à l'avenir de réfléchir un peu plus avant de commander sur internet, de toute façon même si tu la reçois ce sera une bouse que tu auras payé très cher.
> SefSef
Bonjour pouvez-vous me donner le contact,car je commander le 18 Octobre et je rien reçu merci
> Santos
Bonjours je les commander le 14 septembre je les reçu que hier le 1er décembre
bonjour, vous avez du bol!!! moi depuis le 06/09 et tjs rien reçu. J'arrête pas de leur envoyer des mail pas de réponse de leur part .Cest honteux !!!!!!!!!!
> citrouille
bjr moi aussi rien recu depuis le 7 septembre savez vous comment les contacter
> SefSef
Quel genre de coup de pression ?
> SefSef
Bonjour. Je chercher à la configurer avec mon iPhone mais je n’y arrive pas. J’ai regardée sur leur site la notice j’ai fait comme il m’on dit mais rien ..
comment faire ? Merci
Moi je vien tout juste de recevoir une Reality Watch et cela fonctionner parfaitement appel, sms,musique, appli santé.. aucun regret mais dites pas nul pour ceux et celles qui ne savent pas l’utiliser ????????
> Tsyko59_Ytb
Vous l avez reçus en combien de temps
Je les commander le 3 septembre et toujours rien le numéro de suivi ne m'indique rien et le service client me dise d attendre
> Ottknt
Bonjour, vous avez pu contacter le service client par quel moyen ?
> erika
Je les est contacter par mail l adresse qui est sur leur site
> erika
Moi j'ai reçu un mail pour un avis et mon mari a répondu en leur disant des mots un peu dur car je n'avais toujours pas la montre et on a demandé le remboursement et je viens de l'avoir aujourd'hui.
> Ottknt
Pareil pour moi tu la reçu finalement ??
> Ottknt
Et moi ça fait 3 mois que j'attends cherchez l'erreur. J'ai demandé un remboursement
> Tif
Bonjour avez vous eu une réponse
> Pascal
Bonjour 'jai commandé la montre le 25 septembre 2020 et a ce jour aucune reponse suite au 5 mail que j'ai envoyé ....
Nous somme le 16 novembre 2020 !
Avez vous un contact direct cordialement
> Vanessa
Bonjour. Je suis dans le même cas. Il ne réponde pas. Moi j'ai dans le suivi commande. Article livré. Je n'ai rie' reçu. Le numéro de suivi est pas disponible car ils ont juste imprimé l'étiquette colissimo. J'ai beau envoyé des mails. Toujours aucune nouvelle.
> Mels
Je suis dans la même situation 4 mails envoyés 0 réponse un article dit livre et je n ai rien
> Tsyko59_Ytb
Bonjour j'ai eu ma montre au bout de 3 semaines et la impossible de me connecter sur mon samsung, en plus de cela l'application est en langue chinoise et j'arrive pas à la mettre a l'heure. Donc comment faire svp ?
Regarde mon commentaire plus bas
> Tsyko59_Ytb
Comment on utilise alors
Bonjour, j’ai commandée une montre chez Reality watch. Je l ai commender en date du 8 septembre je l’ai reçu aujourd’hui le 23 septembre. Je suis super contente c’est vrai que j’ai eux du mal à la connecter à mon iPhone on dit c’est l’appli Wear os mais enfaite pas du tout j’ai mit l’appli Qr code puis scanner le code de la montre . Et pour les iPhone sa ma diriger vers l’appli « fitpro » . Au début je me se dit je l’es commander pour rien mais en persistant j’ai enfin trouver l’appli est c’est super je regrette pas mon achat au contraire je vais en recommander une pour mon fils . Dans l’appli « fitpro » tu gère à ta façon tu m’es t’es contacte tu peux mettre tout se que tu veux c’est jumeler avec ta montre. Voilà mon expérience n’ésiter pas si vous douter. Bon continuation à vous tous
> Sam
Avez vous réussi à connecter vos photos, vos messages ou encore télécharger des applications sur la montre ?
> Sam
Bonjour comment Avez vous synchroniser l’es contact et êtes vous arriver à envoyer un sms ?
> Aurelie
Bonjour non j arrive pas a synchroniser mes contacts avez vous réussi depuis merci
> Tsyko59_Ytb
Vous l'aviez commandé à quelle date ?
Il y a peut être un espoir...
> Tsyko59_Ytb
Comment mettre la musique svp
Bonjour, avez vous réussi à retourner votre montre ? Car pour mon cas impossible d’avoir le service client j’ai envoyé 5 messages en 1 semaine et aucune réponse que ce soit le mail de contact ou sur le mail sur lequel il faut écrire pour le retour.
> Morgane1304
Moi jai pas recu la montre sa fait depuis le 11 . Et les mails quand ils repondent sa se voit que c'est pas eux c pre enregistrer courahe moi jai plus despoire
Ils faut attendre j’ai reçu en mail en me disant pour un autre article biensur que j’ai commander il me disent « Afin de vous protéger et de protéger les employés qui travaillent pour le traitement de vos colis, La Poste a mis en place des effectifs réduits et ouvre/livre uniquement le Mercredi, Jeudi et Vendredi à ce jour.
L'état Français également mis en place une quarantaine d'une semaine pour les colis arrivants au centre de tri. »
Alors il faut être patient sa viens de sa je pense.  
> Linda
pareil les mails sont pré-enregistrés c'est des réponses toutes faites et j'ai pas eu de numéro de commande. Quand j'en ai demandé un j'en ai reçu un bidon avec lequel je ne peux pas suivre ma commande et plus de réponse à mes mails
> Nathalie
Idem pour moi jai commander ma montre depuis le 8 septembre 2020 on est le 4 novembre je nai toujours rien reçu, par mail il ne me réponds plus, le numéro de commande marche pas. Je saisi pas quoi faire,
> Didine
bonjour idem pour moi commande le 6 septembre et toujours pas recu
> Didine
Idem pour moi depuis le 12 septembre jusqu'à aujourd'hui, rien reçu et personne répond au mail
> Didine
Pour moi c'est pareil je l'ai commandé le 15 septembre et je n'ai toujours rien reçu ils me répondaient jusqu'à maintenant mais là silence radio. Je ne sais pas non plus comment faire.
> Morgane1304
Bonjour je n'ai plus aucune réponses de leurs part... bon courage à vous
Bonjour en combien de temps lavez-vous reçut ?
Je les eu au bout d’un mois
bonjours sur votre suivi de commande il y avais écrit livré depuis quans s'il vous plais?
Bonjour impossible pour moi de les joindre pour retourner les montres comment avez-vous procédé. Merci
Moi j ai commandé en septembre j ai toujours pas reçu et surtout ils répondent pas
Comment je peux faire
Merci
Bonjour

Commander la 2 novembre et toujours rien reçu je leur es envoyer plusieurs mail mais pas de réponse
Je dois avoue que j ai eu peur car je viens de recevoir ma commande au bout de 1 mois et demi mais ça y est reçu ce jour et ça fonctionne bien. Pas encore essayé les fonctions mais ce n est pas une arnaque c est déjà ça .
moi commander pour 109 euros le 7 septembre et pas de nouvelles !!!!!!!!!!
mon tel si besoin *************
Ayant cru a ces commentaires si satisfait du site et de cette pseudo influenceuse dont je ne me rappelle meme pas le nom. Je suis tombée dans le piège de cette absurde arnaque , des personnes malhonnêtes et clairement des voleurs.
Une montre commandée cela fait plus de six mois et aucune nouvelle. Plusieurs mail a leurs égard mais aucune réponse. On m'a répondu qu'une seule fois et c'était lors de mon premier mail pour me dire que mon colis étais en route pourtant sur le site de la poste le suivi du colis était inexistant. Je me suis donc bien fait avoir par ces influenceurs de Snapchat qui ne se soucient meme pas que peut-être des femmes ou des hommes qui n'ont pas forcement les moyens ou qui souhaite offrir un petit cadeau se font purement arnaquer. C'est horrible , je ne sais pas qui informer et comment ,que ce site frauduleux soit fermé et ces gens malhonnêtes sanctionnés , et peut-être les clients remboursés. Si quelqu'un pourrait faire la démarche cela aiderais beaucoup de personnes.
Moi aussi je suis en pleine hésitation je ne voie aucun avis sur le net je pence passer chemin, cela ne matire pas vraiment , de voir une monte qui et a un prix de 400 euro qui passe a seulement 39 euro .. je n'y crois pas
Bonjour , c’est une fausse montre ...
elle ne veux pas ce connecter à l’iPhone. Réglage en anglais , on ne peux pas changer le paramètre.
Je la recommande pas du tout
Appli « fitpro »
Je l'ai commandée et je n'ai jamais rien reçu. le service client ne répond jamais. Ma commande est inscrite comme livrée sur leur site, mais sur le site de suivi de colis ma montre est toujours en attente d'expédition chez le fournisseur.

A fuir de tout évidence
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020

Bonjour, j'ai commander la montre il ya une semaine, j'ai été debite de 39euros mais toujours rien reçu ni de nouvelles , j'ai contacter le service clientèle et pas de réponse
Bonjour,
Vous l'avez commandé quand ? ça me fait le meme problème j'ai commandé il ya une semaine et j'ai toujours rien
> alice
Moi non plus , mais j’ai pu lire qu’il y aurait une attente entre 4 et 5 semaine pourtant ecrit 48H max.. je suis degouter car le prélèvement des le lendemain....
cela fait 4 semaine que j’ai commandé est je n’est toujours rien reçu! sachant que j’ai commandé le 16 septembre nous sommes le 20 octobre. J’avais vu cette annonce par Instagram avec Eloise appelle ( personne de télé-réalité/influenceuse). J’en est eu pour 63,88€! Je suis super énervée!
je l'ai commandé le 12 septembre et jai toujours rien reçu
> alice
J’ai commander le 5 septembre et j’ai toujours rien
> Anastasia
Bsr l avez vous recu
> alice
l avez vous recu et un moyen de les contacter
> cam
Bonjour c'est pareil pour moi deux montres depuis le 12 septembre et la toujours rien et personne répond au mail ????????????
> cam
Bonjour moi aussi je la i commander le 15 octobre et je n’ai toujours rien
> Megane
ouais ils ne perdent pas de temps pour le prélèvement par contre pour nous livré c'est autre chose, là nous on doit attendre.
Bonjour moi aussi je l’ai commandé depuis le 8 septembre et je n’ai aucune réponse de ma livraison
> Chahid
Bonjour tu la toujours pas recu?
Moi jai commandez le 11 septembre toujours rien .
Jai payervla livraison vip 72h pour rien 7 euro
Sur le site pas de numero de commande rien .
Le service client mon repondu au bout du 6 eme mail en me disant desolé pour lattente nous essaons de tenir la cadence ...
Bref je suis degouter
Même problème ! Très déçu moi qui étais pressée de la recevoir
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation. Ça fait 3 semaine que j’attend on m’a décaler le délais de livraison et maintenant on me dit que c’est livré alors que rien du tout. Je deviens fou. A tu reçu ta montre entre temps?
> PSG95200
Exactement pareil, l'avez vous reçu depuis ?
> Flavie
Non toujours rien et puis je leurs est envoyer un mail ou je leurs est fait comprendre que j’étais pas content et il m’on rembourser en quelque jours
moi j'ai payé par cb et pas de numéro de commande personne ne répond j'ai peur
> NACELEJO
Pareil pour moi
> nejma
Pareil pour moi je regrette vraiment d’avoir commandé sur ce site
> NACELEJO
Moi ça me fait la meme choses que toi et j’envoie des mail et personne ne répond
pareil, je l'avais commandé le 12 sep, on est le 20 octobre et j'ai tjr RIEN reçu.
Je les contacte par mail , je reçois des réponses automatiques. Sur leurs site ya marqué livré et sur le site de la poste tjr entrain d'étre préparé par le fournisseur ou en pris en charge. Je ne sais pas quoi faire mais en tt cas j'ai regretté cette commande !!
J’ai le même souci ils m’ont dit d’attendre encore une semaine et d’aller voir la poste ????‍♀️
> Mdodo
Moi tjr rien reçu après 1mois et demi , j’ai demander le remboursement, il m’on rembourser 1 semaine après et il m’on dit qu’il n’avais pas été préparer à l’aflue des commandes. Du grand n’importe quoi !!!! A fuir
> Momopsg
Bonjour comment avez vous fait pour être remboursé
> Vivivi
Merci de nous dire comment avez vous fait pour être remboursé. Moi je suis dans le même cas. Je les harcèle de mail. Et j'ai demandé le remboursement vu qu'il ne rep pas. Mais bon toujours rien.
> Mels
Bonjour avez vous ete remboursee
mon tel si besoin 0631429179
> Momopsg
Comment-avez vous fait pour être remboursé? Car cela fait 2 mois que j'ai commandé et que je n'ai rien reçu
> Momopsg
Moi je n'ai pas reçu la montre et il me demande de mettre un avis. C'est du n'importe quoi
> Momopsg
J'ai commandé le 16 octobre 2 montres avec un code promo d'un influenceur. Nous sommes le 24 novembre et toujours rien.
J'avais reçu un mail pour me remercier de la commande avec un n° de suivi Colissimo quand je regarde c'est toujours au même stade: c'est-à-dire pas encore parti de leur entrepôt.
Et quand je vais sur leur site suivi de commande c'est écrit livré !!!
Je n'ai rien reçu!! 4 mails envoyés et pas une seul réponse. Je suis dégoûtée 100€ débité très vite ça te promet une livraison rapide et rien. Je me suis fait entuber!
Comment vous avez pu demander remboursement ? Merci de votre réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
> Jazzou64
Comment avez-vous eu le numéro du colissimo ?
> Momopsg
Moi g commander le 6 septembre est tjr rien reçu, il ne réponde même plus à mes mails et n'effectue aucun remboursement !!!!
A fuir montre jamais reçu ????????????
J’ai commandé 2 montres il y’a 3 mois je n’ai toujours rien reçu, le suivi c’est à rien n’y comprendre !! Quand on envoie un mail, c’est toujours les mêmes réponses !! A ce demander si c’est de l’arnaque ou non !!
Bonjour tout pareil pour moi ça fait 1 mois que j’attend elle est inscrit comme livrée sur leur site et sur la poste elle n’est me pas pris en compte . Et aucunes possibilités de rembousement grosse arnaque !!!!
J ai la même chose que vous . Perdu 100 euros vraiment dégouté ......
Oui ,moi pareil je l ai commandé le 17 septembre 20 et cela fait 1mois et demi que j attend. J ai écris, on m a répondu c est à cause du covid. Il ne faut pas exagéré mon homme commande chez wisch et il est livré en 3 semaines . C est une vraie arnaque ce site ..Du coup je leur avais écris que je voulais être remboursé. Plus de réponse. Avez vous des solutions. Svp.
> Virg
Assurance de votre carte bancaire
l avez vous recu car moi rien depuis le 6 septembre quelqu'un aurait il un tel ou une adresse mail
Tiens la même pour moi.
Bonjour j’en est commander une le 13 septembre et toujours dans l’attente de la montre, au début il répondaient et maintenant plus rien. Pareil sur le site elle marque livré mais sur le site de la poste toujours en attente de l’expéditeur. Perso j’attend de voir mais je ne pense plus recommander sur ce site, le recommande pas tout. Perso j’ai déjà commander sur des sites internet comme ce style et j’ai toujours reçu mais là vraiment je suis déçu.
Commander le 7 septembre, a ce jour rien reçu!
Je vais sur le site le site ne marche plus je vais pour suivre ma commande ne liens ne marche plus
J'envoie un mail le mail ne marche plus non plus
.. je suis depiter ...
40e envoler pour rien jai les nerf ! .
..
Moi aussi,je n'ai pas de nouvelle.
Pareil pour moi je les commander le 3 octobre et toujours rien grrrr
Il ne reponde jamais au mail et franchement c est pénible je leur en es envoyer 6 quand même.
Pareil pour moi ya vraiment un souci
Bonjour
On peut se mettre a plusieurs pour les attaques
Mais je sais comment faire
J ai commandé en septembre toujours pas reçu
C est des voleurs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
3
bonjour concernant le service client il m on repondu mais le suivi colis est un numero bidon et de mon cote commande de 2 montres depuis 15 jours et toujours pas de nouvelles
Mon numéro de suivi à fonctionné une journée.. Ensuite plus rien.. Mais j ai quand même reçu la montre que mon fils ne quitte plus
Bonjour ,

Moi mon numéro de suivie cela fait 3 semaine qui est écrit en attente de l’expéditeur. Je n’ai aucune nouvelles de ma commande vraiment du n’importe quoi leurs service client. Avez vous trouver un numéro pour les joindre ?
Moi commande validée pas de numéro de commande j'ai peur
> NACELEJO
Pareil pour moi
Bonjour, j’ai commandée une montre chez Reality watch. Je l ai commender en date du 8 septembre je l’ai reçu aujourd’hui le 23 septembre. Je suis super contente c’est vrai que j’ai eux du mal à la connecter à mon iPhone on dit c’est l’appli Wear os mais enfaite pas du tout j’ai mit l’appli Qr code puis scanner le code de la montre . Et pour les iPhone sa ma diriger vers l’appli « fitpro » . Au début je me se dit je l’es commander pour rien mais en persistant j’ai enfin trouver l’appli est c’est super je regrette pas mon achat au contraire je vais en recommander une pour mon fils . Dans l’appli « fitpro » tu gère à ta façon tu m’es t’es contacte tu peux mettre tout se que tu veux c’est jumeler avec ta montre. Voilà mon expérience n’ésiter pas si vous douter. Bon continuation à vous tous
J'ai commandé la montre le 7 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue et pas de réponse à mes mails sur le site. Bien sur le prélèvement a été effectué. A éviter !!!!
Non, faut juste être patient 3 à 4 semaines...
> Peter
Merci pour votre réponse je verrai
> vivi
L'avez vous reçu ?
Ça va venir patience moi j’ai reçu à chaque fois deux mail à me confirmant ou mon colis ou était. Votre colis est en route etc voilà
Peu être mais moi j'ai rien eu et quand je tape mon numéro de commande sur le site la réponse est commande inconnue (en anglais)
> vivi
Oui, c est normal
Toujours rien a ce jour ????
C'est une grosse M..... reçu hier je n'est pas pu l'utiliser la batterie ne tiens pas a peine sorti du socle de charge elle s'éteint
Je déconseille FORTEMENT cette montre
Normal qu'elle s'eteigne! L'ecran ne s'allume pa s en permanence !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
> Peter
C'est pas ce que je voulais dire je veux dire que des que je la retire du socle de charge la batterie se décharge automatiquement donc je ne peux pas m'en servir
J'ai envoyé un mail au service client mais toujours pas de réponse
Non le commande plus sur ce site
C est des voleurs
Bonjour
Une grande arnaque !!!!
J'ai commandé le 8 septembre pour ma fille une montre connectée. Toujours rien reçu malgré mes relances et impossible de les joindre, impossible de se faire rembourser !
Dès le 9 j ai reçu un courriel de confirmation avec un numéro de suivi colissimo qui me dit que depuis le 8 mon colis va leur être remis, qu il est en cours de préparation chez l expéditeur.... bref d un coté on me dit que mon colis est en cours de livraison et de l autre qu il est en préparation...
A fuirrrrrr
Bonjour, je l’ai commandé le 9 septembre et j’attend toujours j’espere que c’etait pas une arnaque..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Bonjour,
J’ai commander ma montre il y a plus de 3 semaines maintenant et je n’ai aucune nouvelles. Sur le site il est indiqué que le produit a été livré alors que pas du tout. Sur le site de la poste on m’indique qu’il n’a toujours pas été transmis au service de poste. de plus je n’arrive pas à les joindre par mail car il mette des plombs à répondre. Est ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ?

Merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Bonjour oui moi je suis dans la même situation depuis le 3 septembre je ne comprend pas j ai appelé la poste qui me disent de leur demander la preuve d envoi mais ils ne me répondent pas apres plusieurs mail que je leur envoie
> Ottknt
Hello ,

Tu na toujours rien reçu ?
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2021
398
Bonjour,

Lorsque de tels articles sont recommandés par des influenceurs, on parle souvent de dropshipping. Une pratique malhonnête visant à créer un site internet à la durée de vie très courte dans l'optique de vendre un maximum de produits dits "de luxe" en vous faisant croire que vous faites l'affaire du siècle, alors qu'en réalité, les produits viennent de sites tel qu'AliExpress et ne coûtent que quelques euros.

Les influenceurs ne sont pas forcément à blâmer, certains ne savent pas qu'il s'agit de dropshipping, mais les personnes derrière ces arnaques savent très bien qu'elles peuvent compter sur la fidélité de la communauté des influenceurs.

Méfiez-vous des sites vous proposant des remises exceptionnelles avec un décompte de temps. Ils jouent sur le chrono pour vous empêcher au possible de prendre des décisions rationnelles, ou de vérifier la fiabilité du site et du produit vendu.

Vérifiez toujours les mentions légales, et la plupart du temps, une recherche d'image inversée sur Google permet de vérifier si l'article provient d'un autre site.

Cordialement.
Bonjour,

J ai également commandé cette montre.. (avec écouteurs notamment).
Après le 1er retard d'envoi, ils fixent un autre délais. Après ces 2 délais, c'est apparu en "Livré " sur leur site, mais sur Colissimo, ça reste "en préparation chez le fournisseur."
Ils répondent aux mails mais leur réponse n'avance strictement à rien.
A fuir. N'achetez jamais sur ce site.
Bonjour ,
J’ai exactement le même problème , je suis toujours dans l’attente , ça commence vraiment à me soûler pour être poli. Avez vous trouver un numéro où les joindre ?

Merci
Actuellement je rencontre le même souci que vous j’attends de voir je l’ai ai contacté ils me disent d’attendre ou d’aller voir la poste
Je viens de la commander et je n'ai pas reçu de numéro de commande ça me fait flipper
Moi aussi je les commander il y a 3 jour ne n'est reçu aucun numéro de commande et j'en est commander 3 à 119€
> Kerminator
Oulaaa tu risque de ne pas les recevoir de ci tot

Enfin j’espère pas pour toi
> Momopsg
vous lavez recu quand svp? jèai passé la commande depuis le 16 octobre et a ce jour aucun nouvelle et au niveau de la poste c'est toujours en preparation chez lexpediteur je commence a penser que cest une fraude
> jim
Exactement pareil ! Et ils ne répondent même pas aux mails !
Je pense t aurait pas du l acheter c est des voleur
Bonjour, franchement je vous la conseille pas je l'ai commandé il y a un mois et toujours pas reçu. Service client inexistant, 6 mails envoyés pas de réponse et pas possibilité de se faire rembourser puisque personne vous repond????. Je déconseille fortement.
Bonsoir à tous
Désormais 1 mois que j’attends les 2 commandes que j’ai effectué avec un code promo d’une influenceuse et ayant payé la livraison 72 H... toujours rien
Ils refusent de me rembourser car soit disant les produits ont quittés l’entrepôt!
J’ai remarqué que deux sites existaient
Reality watch . Com et .fr
Je pense réellement que celui sur lequel j’ai commandé . Com le premier sur lequel nous tombons sur Google est une arnaque vu qu’il change également de nom.. je ne sais plus comment faire si il existe des securité de remboursement avec Apple pay ou la banque.... 100 euros de perdu... si quelqu’un pourrait nous aider...
merci d’avance ;)
Je suis dans la meme situation .
Pour ceux qui ont recu la montre de reality watch.com donnez nous lexpediteur qui a marquer dans le colis svp .
> Linda
Oui ça serait bien d’avoir plus d’informations :(
> Helo
Yes je suis pour aussi au cas où vous avez un numéro ou quoi.

Merci
Messages postés
32375
Statut
Dernière intervention
19 avril 2021
13 162 > Momopsg
Voir mon message ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36880395-avis-site-reality-watch-fr-montre-connectee-reality-watch#1
Il y a des liens vers des pages qui te donneront les renseignements que tu cherches à condition de les lire bien entendu.
Parlons en des influenceurs ils empochent le pognon partent à dubail et nous laisse dans la merde !!!

Bonjour avez vous ete remboursee
mon tel si besoin 0631429179
cordialement
Personnellement j’ai commander le 08/09/2020 on est le 06/10/2020 je n’ai toujours rien reçu je pense que c’est une grosse arnaque donc je vous conseil de ne pas commander sur le site . Il a aucun remboursement rien du tout. Pure arnaque !
Bonsoir,

Ça fait 1 mois que je l’attend aucune nouvelle du fournisseur. Il ne répondent pas aux mails. A fuir !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020

Bonjour les achat sur Amazon font gagner énormément de temps ⌛
ne surtout pas commander soit vous le recevez a la fin de lannée et encore je suis gentil ou soit vous la recevez jamais.. vous inquiétez ils vous répondent comme quoi cest long et que le colis partit et que sa va bientot arriver mais moi sa fait bientot 1 mois.. go appeller ma banque demain... et cest pas la peine aussi d'acheter les objet quevles influenceur qui font la pub c de la merde et en plus sa arrive presque jamais... sur ceux vous faitez pas noquer comme moi parcesue je suis entrun de serrer.. et le site reality-watch.fr nique ta mere