Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]

Pa17 - Modifié le 17 janv. 2021 à 11:13
 Al73 - 7 mars 2022 à 13:58
Bonjour, en ce moment j'entends beaucoup parler de la montre connectée Reality Watch proposée à moins de 40€ par des influenceurs, seulement je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée ? Est-elle aussi bien qu'on nous la décrit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

74 réponses

bazfile Messages postés 53710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 19 mars 2021 à 09:30
Bonjour,
Il faut vraiment être naîf pour croire aux pseudos "influenceurs" plus préoccupés par le placements de produit et par l'argent qu'ils rapportent que par leurs abonnés, lire et se renseigner un peu plus et surtout réfléchir un peu plus permettent d'éviter ces pièges.

S'il s'agit bien du site https://reality-watch.fr/collections/frontpage, encore un particulier qui s'essaie au dropshipping, ces sites consistent à acheter pour quelques euros des articles en Chine et de les revendre sous une marque quelconque avec une marge énorme, quand on veut une montre connectée on ne l'achète pas sur un site inconnu, il y a suffisamment de marque de montres connectées connues sans aller les acheter sur un site sorti de nulle part, réfléchissez avant d'acheter.
On trouve cette montre pour 9 € voir ci-dessous.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

Ce site enregistré en France n'existe que depuis quelques mois, encore un site de dropshipping de plus, certainement tenu par un particulier qui s'essaie au dropshipping, tu auras toutes les infos de ce site sur CETTE PAGE.

Il y a des mentions légales présentes sur le site MENTIONS LÉGALES elles ne sont pas règlementaires (pas de n° RCS, SIREN etc etc...) au début elles l'étaient mais la page contenant les mentions légales a été modifiée, heureusement internet a de la mémoire :


Personnellement c'est le genre de site que je fuis comme la peste.

1- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

2- EN CAS DE PROBLÈME IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

6
Je viens de la recevoir et franchement nul... je vais demander un retour ... c’est incompréhensible et en plus je ne l’es pas vue mais les sms sont même pas compatible avec l’iPhone et la montre... je peut juste recevoir les appels je ne la recommande pas du tous
4
Gwen > Boulissiere
21 nov. 2020 à 15:53
Bonjour, j'ai commandé le 2 novembre, et jeudi la livraison est indiquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu ! Plusieurs mails envoyés et aucune réponse... si vous avez un autre moyen de contact je suis preneuse, je désespère !!!
1