Les discussions
Avis chaussu
RésoluBonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
Site vuensa fiable ?
Bsr. J'ai passé une commande sur le site Vuensa mais je crois qu'il est frauduleux. Connaissez vous ce site ? Je crois que je ne vais pas recevoir mes...
Trouver un emplois rapidement au canada, sous contrat ou autre avec visa rapide
Bonjour je recherche un moyen rapide d'avoir soit un visa de travail ouvert pour le canada Ou une entreprise qui embauche et s'occupe du visa rapi...
Arnaque
Bonjour, j’ai besoin d’aide mon copain a vendu son ordinateur a 400€ sur le bon coin. Un monsieur lui envoie un message et lui propose 440€ pour la li...
***@***
Comment faire pour recevoir mon argent que je gagné
Livraison tnt
RésoluBonjour, J'ai commandé des articles sur Amazon en livraison express avec TNT Express. Depuis ce matin, ça bouge pas mal sur le suivi. En cours de ...
Le numéro 33700 est-il toujours bon pour des sms de tentatives d'arnaques ?
RésoluBonsoir à tous, En l'espace d'une semaine réception de 3 SMS douteux suite à une mise en vente d'un bien il y a 1 mois sur le Bon Coin. 3 numéros ...
Qui prend les kadeos edenred infini
Bon j ai 160e en bon kadeos edenred infini , quel sont les station essence qui les.prends merci de votre aide
Commande non arrivée
Bonjour J’ai effectué une commande le 20 mai 2021 je devais être livré le 23 juillet. J’ai bien sûr été débité dans les deux jours qui ont suivi de m...
Arnaque paypal vinted
Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Aurélie Aujourd'hui, j'ai vendu une robe sur Vinted, d'habitude tout se passe bien mais là d'emblée, l'ach...
Amazon
RésoluBonjour, je suis complètement perdu avec mon compte amazon, j'ai oublié mon mot de passe et maintenant ils m'envoient un code qui m'envoie un sms sur ...
Sex cam arnaque
RésoluBonjour je suis fait avoir par une sex cam arnaque il y a 2 jour après combien de temps je peux passer a autre chose Sans que je ne trouve une vidéo d...
Chantage hangouts
Bonjour petit question je me suis fais avoir avec un fake sur hangouts on na fait cam sexe et avec la pression je pensais que setai une fille réel je ...
Transactions par carte bancaire non-reçues par le commerçant a l'étranger.
Bonjour, Bon je suis un peu désespéré. Le 22 Mai 2021, j'ai essayé d'effectuer a de multiples reprises des paiements vers un prestataire de service ...
Quelqun me menace et me demande de l'argent avant 20h
Bonjour, Que faire une personne sur discord me menace, et me demande del'argent avant 20h sinon elle feras je ne sais quoi me hacker ou pire.
Ccleaner
J'essaie de supprimer l’abonnement CCleaner, mais je n'y arrive pas *****************. ***** Message modifié par la modération Il est vivem...
Q.r code covid: quelles infos sont lues?
Résolubonjour attestation covid Il vous suffit de la présenter pour que la personne chargée du contrôle puisse flasher le QR Code qu'elle contient – le Ce...
Comment payer le compte premium de your freedom
Bonjour, Je suis de Guinée Conakry quelle est le moyen de paiement du compte premium de your freedom ici qui est facile à payer avec orange ou MT...
Site alvolis
RésoluBonjour j'ai effectué une commande sur le site alvolis.fr le 16/01et a ce jour aucune nouvelle concernant l'expédition et pire aucun retour de mail, t...
Réponse
Le 28 juillet je me suis inscrit sur le site voisinsolitaires croyant moi aussi que c était un site sérieux Hélas je me suis inscrit pour 6 mois j...
Arnaque neosurf dhl
Moi ça m'arrive aujourd'hui en fait déjà vendredi passé pour une manette Xbox pdp j'ai mis en vente 35 CHF sur le site anibis.ch je suis intéressé que...
Facture détaillée historique free
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de consulter l'historique de recherche avec les factures détaillées de free. Merci
J'aimerais savoir beaucoup de choses à propos du service top chrono benin
Bonjour. J'aimerais savoir beaucoup de choses à propos du Bénin. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modér...
Sex cam arnaque '
Après combien de temps je peux récupérer mes comptes est sachant que j ai bloquer est supprimé tous
Arnaque chien de race sur ce site
J ai failli de m'avoir, heureusement que le mode de règlement a la poste pour acheter 1 ticket pcs de 200€ m a interpellé. Faites attention pour ...
Problème site coco.fr
Bonjour, J ai des personne qui m appelé en disant que je leur ai parlé et donner mon tel sur le site coco mais je ne vais plus sur se site depuis 2 ...
Comment retrouvé un site,
RésoluBonjour, je voudrais retrouver un site sur lequel j'ai commandé 2 paires de chaussures et un bijou ; je n'ai pas reçu de confirmation , mais, j'ai p...
Facture tel et internet reclamé apres deces
Bonjour, Je vous expose mon soucis Mon père décédé en juin 2019, ne vivais plus réellement chez lui, c a dire que la maison ne comprenait que u...
Virement worldpay ap ltd
njour, je viens de recevoir un virement de 10e venant de "worldpay ap ltp" je ne sais pas d'ou ça vient. Jai vu sur le forum que c'est des arnaques qu...
Problème spb assurance tout mobile crédit agricole
Bonjour souscrit depuis presque un ans à ce service je tiens à partager ma colère face à cette assureur , j'ai fait tomber et sur la chute l'écran de...
Spb des gros voleur
RésoluBonjour J'ai envoyer mon telephone en réparation le 04/08/2021 hors il me dise le 09/08/2021 qu'il ne l'ont pas recu alors que quand je regarde mo...
***@***
Ce numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM à gagné la somme de 250000$
Sex cam arnaque
Bonjour combien de chance ai-je pour que ma vidéo soit publié et combien de temps ?????
Carte pcs
Bonjour je viens vous faire part d'un problème qui m'est arrivé hier une personne sur messenger était intéressée pour m'acheter un bracelet via un com...
Arnaque
RésoluBonjour je me suis fait avoir et il dit qu'il sait où je vis je dois m'inquiète ??? En sachant que je ne lui ai pas donné mais n adresse
Fnac.com : la débandade ... commande annulée
J'ai passé commande le 12/12/2011 (a 9h du mat) sur la fnac.com d'une BD : l' integrale de gotlib :"Rubrique" a brac". Cette BD vendue par la fna...
Menace de publication de ma video nue sur facebook
RésoluMenace de publier ma vidéo nue sur facebook , YouTube et d'autres sites
Colis en transit depuis 17 jours
Bonjour à tous, J'écris ce message car je commence à m’inquiéter, j'ai commandé 4 trousses de maquillage via le site Cdiscount (un de ses vendeurs ...
Avis site vova
RésoluBonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...
Suivie colis livraison reprogrammée?
RésoluBonjour, à propos du suivie de mon colis que je devais recevoir hier mais que je n'est toujours pas reçu aujourd'hui ça m'affiche: "Livraison reprog...
Je cherche l'identité de la personne qui me fait un chantage sur les réseaux soc
Bonjour, Je cherche l'identité de la personne qui me fait un chantage sur les réseaux sociaux
Arnaque brigade des moeurs
RésoluBonjour , je crois que je me suis fais arnaqué , avec une adresse de la brigade des moeurs = ça fout la trouille . Voici cette adresse : ***@*** Le...
Adresse de facturation
Bonjour, rue de commerce à t’il le droit de conserver mon adresse de facturation celle ci étant erronée après annulation de commande? merci
Arcelement
RésoluBonjour un certain individu me demande d'enlever une vidéo sur YouTube alors que je n'ai rien mis et et ne la trouve pas, car forcément j'ai regardé s...
Pas cree de compte
Bonjours jai commander sur aliexpresse,ses la première fois et je stresse un peit car jai oublier de cree un compte avant de passer la commande ducoup...
Mon frère malade, compte piraté subit chantage extorsion de fond, vidéo truckee
Bonjour, mon frère malade, compte piraté subit un chantage extorsion de fond,
Arnaque chaton sacré de birmanie
Résolubonjour j'ai envoyé un mail a une personne qui donner des chaton de sacré de birmanie et ma renvoyer ceci:Bonjour Et merci d'avoir pris le temps de l...
Question à propos du suivi de mon colis, je ne comprends pas certaines étapes.
Bonjour, J'ai commandé un colis venant de Chine et j'habite à Paris, France. Ce colis a été commandé le 6 août et a été éxpédié le lundi 9 août ma...
Arnaque cote d'ivoire
RésoluBonjour , je crois bien que je viens d'être le nouvel Elu de ces chers petits emmerdeurs , Mr Marc Leroy , Quebecois , cancéreux de la gorge sur son l...