Les discussions
Arnaque iphone 12
Bonsoir je me suis fait arnaquer sur insta sur le compte d’Eva Queen j’ai reçu un message ou ils me disaient d’appeler un numéro pour recevoir l’iPhon...
Connaissez vous une application similaire à vova ?
FerméEn raison du retrait de presque tout les articles de vova je cherche une autre application du même style
Harcèlement sur internet
Bonjour, Il y a moins de deux ans j’ai été harcelé sur internet par quelqu’un que je croyais bien aimer, Il m’a demandé des vidéos intimes que j’ai...
Usurpation de photo
Bonjour je n’si pas meetic mais on a mis la photo comment faire ?
Demande de renseignements
Bonjour On Me demande mon non prénom adresse mail PayPal prix global et mon numéro de téléphone dois-je le donner à la personne qui veux m'acheter un...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Supprimer mon compte leboncoin.
RésoluBonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Envoi en préparation chez l'expéditeur
Bonjour, Un proche à fait une commande hier en fin de matinée sur Amazon. Il s'agit d'une commande faite avec le compte Prime, livraison prévue aujo...
Arnaque
Bonjour à tous excuse moi vous dérange je voulez vous explique mon histoire j’ai commandé un téléphone portable sur site eBay je l’ai commandé le 22/0...
Concernant les sites de rencontres ? connaissez un bon site fiable et sécurisé
Bonjour je suis a la recherche d'un bon site de rencontre fiable et sécurisé est ce que quelqu'un en connaitrait un ?
Nude majeur mineur
Bonjour j'explique ma situation rapidement , j'ai 18ans ( depuis le mois dernier ) et ma copine a 17ans le mois prochain , aujourd'hui elle me propose...
Retour article wish
Bonjour, J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qu...
Annuler une commande amazon payée en chèque-cadeau
RésoluBonjour à tous, j'ai commandé ce matin sur amazon avec un chèque-cadeau. Cependant, j'aimerai annuler cette commande mais je ne sais si je vais pouvo...
Don d'une dame
RésoluBonjour c'est la première que j'écrit ici mais je voulais savoir si en donnant mon nom, prénom, âge, adresse postale et adresse mail. Mon numéro de té...
J’ai confirmé un colis shein sans être livrée
Fermé***** Bonjour. J’ai passé commande sur SHEIN et ma commande devait venir en plusieurs colis. J’en ai reçu 1 seul aujourd’hui et j’ai confirmé la livra...
Arnaque carte pass carrefour
Bonjour qqc m’a téléphoné du royaume uni en se faisant passé pour les fraudes de carrefour banque M’a demandé mes codes et voulez que j’active Apple...
Je suis fais dépouillé
neosurf est la plus grande arnaque du moment . Comment peux ton continuer a ventre cette connerie dans bureau de tabac je demande a toute personne q...
Arnaque aux sentiments ?
Résolu/FerméBjr, j'ai rencontré sur Internet un homme habitant Bordeaux, et qui est parti travailler aux Etats Unis pour une vente de bateaux. Comme il ne pouvait...
Ali express
bonjour, j'ai commandé le 13/9 sur Ali Expresse, bon il semblerai que j'aurai mieux fait de m'inscrire e premier sur le cite, mais bon vu que j'ai fou...
Arnaque aux billets pour le puy du fou
FerméBonjour, J'ai acheté il y a déjà 2 mois et demi 3 mois 3 place pour le puy du fou sur le bon coin à une personne qui se fait appeler ******, mais d...
Showroomprive problème de livraison et de stock
Bonjour, Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive ...
Remboursement leboncoin
Bonjour, J’ai acheteur un ordinateur sur Leboncoin et il était pas comforme à la réception donc je décide de le ramener mais j arrive pas à avoir u...
Harcèlement que faire ?
Bonjour, Bonjour je suis harcelé avec un numéro privé comment je fais pour le trouver je l'ai bloqué mais il me laisse des messages sur mon réponde...
Avis elec-auto
Bonjour, J'ouvre ce poste afin que l'on puisse echanger sur le professionnalisme du site Elec-auto.com Pour ma part je vais tout de suite entrer ...
Avis site buitton.fr
Bonjour que pensez vous de ce site ? Est ce fiable? Sont ils des escrocs ? Merci d avance.
Location d'un bateau validée sur le site, payée par le client et restée impayée
bonjour en aout j'ai loué 2 nuits mon bateau via le bon coin la transaction a été validée mais je n'ai jamais été payé. Impossible de joindre ...
Abonnement free
Bonsoir a toutes et tous, Voilà je vous explique l'histoire. Mon ex m'a quitter il y a de ça 3 ans environ plus au contact avec elle. L'abonnement i...
Comment faire pour porté plainte à une personne qui menace de publié t'es photos
Salut ! J'ai besoin d'aide, y a mon ex qui me fait de menace de publié mes photos intime sur tout les contacte. Que dois-je faire appropos? Moi je pe...
L'incompétence et le mépris de showroomprivé
FerméBonjour Je vous conseil de passer votre chemin si vous avez envie de commander des produits chez showroomprive .J'ai fait plusieurs commandes et 50...
Pcs
bonjour on m’a envoyer une recharge pcs 20€ (on m’a donc transmis le code) comment je peux faire pour retirer l’argent grâce à ce code ? je suis oblig...
Résilié mon abonnement
Bonjour, comment résilié mon abonnement ?
Vol de la douane
FerméBonjour, J'aimerai contester une saisie abusive de la douane. Ils ont saisi le contenu intégral de mon colis sur la base du fait qu'il y aurait ...
Se désabonner d'un site sur blogtrottr
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai tester l'abonnement sur mon propre site depuis Blogtrottr (https://blogtrottr.com/ afin de voir si les visite...
Où et comment déposer plainte contre orange
Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre Orange car étant en pré 2017 il est inadmissible d'avoir un réseau et un débit aussi catastrophiqu...
Sms: votre colis a été envoyé
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois par centaines des sms de +336....... différents disant: Votre colis a été envoyé. Veuillez le vérifier et ...
Arnaque coco.fr
Comme un con j'ai été banni de coco fr et j'ai payé les 6 euros sur un coup de tete Apres avoir vu quelques sujets sur ce forum je pense avoir ete ...
Problème avec amazon
Bonjour Jai un problème avec Amazon qui dure depuis 4 mois .J'ai acheté un iphone1 pro d'une valeur 1259 euros en février 2020 . Cet iPhone es...
Smartbox
on m'a offert une smart box en 2020 pour un repas 2 personnes et pour cause covid je n'ai pu me déplacer pour aller au resto bref j'ai été averti en...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, j'ai mon paypal qui à était piraté j'ai un prélèvement de 142.72 euro tous les ans. J'ai donc fait opposition à la banque mais je ne c'est pa...
Mon compte badoo bloqué
Bonjour Vous m'avez bloqué mon compte badoo
Ouvrir un compte de businesse en ligne à l'international
Bonjour, cher amis. s'ils vous plait j'aimerais ouvrir un compte businesse enligne pour un site e-commerce afin de pouvoir de transfère les revenu grâ...
Est-ce que je peux acheter en france amazone à envoyer en belgique??
Bonjour, Est-ce que je peux faire des achats sur Amazone France depuis la Belgique. Livraison en Belgique,, quels sont les frais de livraison s...
Est ce que cet acheteur est frauduleux?
Bonjour Je trouve la démarche de cet acheteur assez étrange, qu’en pensez vous ?
Aidé moi
Bonjour j'ai un soucis avec un arqueur qui a un vidéo nu de moi il dit qu'il va envoyer sa sur mes contacts WhatsApp
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Savoir si on peut envoyer au maroc
Bonjour je voudrais envoyer tel au Maroc est ce possible
Peut on dépenser des sous sur paypal sans avoir enregistré de cb?
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de dépenser des sous avec paypal sans avoir enregistré de carte bancaire ou de compte bancaire
Arnaque
Bonjour moi aussi je me suis fais arnaquer par pas une mais deux personne Donc un qui devait se rendre au Maroc pour avoir l'héritage de sa maman ...
Paysafecard bloqué
Bonsoir, j'ai acheté vendredi dernier deux PaySafeCard d'un montant de 10€ mais lorsque j'ai essayé de payer avec, les deux se sont bloqué à cause du...
Koolsell
Bonjour savez vous si le site koolsell.com est fiable ?