Commandes billets concert Fnac

Ileana1970 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 20594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai commandé des billets pour le concert de Jonasz le 23/01, avec validation par clef digitale. Ne voyant pas ma commande sur le site de la Fnac, et ni de mail de confirmation, je refais une autre commande ( toujours  pas de commande  ni de mail ). Par contre, jai bien 2 paiements par clef digitale. Que faire ? Je me retrouve avec 2 billets en trop Merci 

Android / Chrome 143.0.0.0

1 réponse

georges97 Messages postés 20594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 735

Bonsoir,

Les intervenants de CCM ne peuvent répondre à la place d'une entreprise commerciale. Le plus simple est soit de téléphoner au service en charge :

https://www.fnac.com/aide?question=comment-contacter-fnac-spectacles#:~:text=Par%20téléphone%2C%20du%20lundi%20au,formulaire%20de%20demande%20disponible%20ici.

soit de se rendre dans un des magasins pour se renseigner sur la procédure à suivre.

0