Les discussions

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour je suis contente de lire vos commentaires qui me permettent de voir votre vécu et de ne pas y répondre pour me faire arnaquer.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rueducommerce

J'ai passé une commande cher rueducommerce j'ai fais un virement de 597euros hors ils on perdu ma commande j'ai du envoyer des relevés de compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rue du Commerce

Quel le délai après commande ?

Bonjour, J'ai commandé une robe en avril et n'ai toujours pas de nouvelle. Je m'étonne. Est-ce un site sérieux ou bien est-ce comme CoffeeBox qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
atmeg

Peur: est-ce que je risque une falsification d'identité?

Bonjour, Je faisais des recherches de logement quand j'ai été contacté par "une famille". Au bout du deuxième mail il me demande une avance par manda...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Avis sur les sites d'enchère au centime

Salut à tous, Ce week, un ami m'a parlé des sites d'enchères au centime. En gros, il m'a dit qu'il a réussi a choper un iphone à 88€ sur un site d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Julian_Assange

Est ce que tifoshop est un site fiable ?

Bonsoir je souhaite passer une commande sur www.tifoshop.com/fr/ mais je ne sais pas si ce site est fiable. J'ai trouvé quelques fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Site arnaque / suppression

Bonjour, je me suis inscrit sur un site de rencontre ( pour une raison idiote je ne comptais pas rencontrer des personnes mais je cherchais juste des...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Anonymousse

Problème

Bonsoir, Je suis en train de rénové ma maison j'ai acheté une porte fenêtre d'occasion que je n'avais pas encore posé et en manipulent mon échelle j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mj03

Arnaque à la cam to cam

Il vient de m'arriver la même chose :( J'ai vu la procédure pour youtube mais comment puis-je faire pour que ces escrocs n'envoient pas ça à tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Www.idcao.fr, fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.idcao.fr et fiable ? Parce que je viens de commander une paire de chaussures qui m'ont coûté 158 € donc je...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Rhiina82

La mort du petit généraliste

j'ai écrit "la mort du petit généraliste" et élucubrations autour de l'apparition de lhomo ludens qui a été publié en mai 2012 par les éditions bénéve...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaquer aussi

Se qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule moi aussi je me suis faite avoir pensent avoir un échantillon gratuit pour 4€ et pan 217€ de débit...

Afrikarnak

Ce site est il fiable ?

Bonjour,j'ai vu un site d'achat qui m'intéresse beaucoup et je voudrais savoir si ce site est fiable.Voici l'adresse: https://www.hugedomains.com/doma...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
l'embrouille 75

Rue du commerce est fiable?

Résolu

bonjour a tous , j'aimerai commander ses chaussures (http://cart.rueducommerce.fr/Cart/) car le prix est tres interessant mais je ne sais pas si c'est...

MaxGix

Aliexpress

Bonjour, j'ai passé une commande, on m'a envoyé un numéro de suivi mais il ne fonctionne pas ! Et j'ai envoyé des mailys mais on me répond pas, qu'est...

Utilisateur anonyme

Badoo grosse arnaque

Bonjour, baddo c'est de la grosse arnaque. tout est fait pour que vous vous inscriviez, ensuite pour se desabonner c'est nettement, tres nettement p...

^Abel^

Jamais reçu ma commande (cdiscount)

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant : Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un ...

Afrikarnak

Soucis abonnement

Bonjour, j ai fait un commande d un abonnement de 2 euro le 27/7/2015 est jusqu'à aujourd'hui j ai rien reçu Configuration: Windows 8 / Int...

Afrikarnak

Www.121.usa.com piratage cybercriminalité arnaque escroquerie

A fuir! Je reçois en fin d'après-midi un appel (masqué) d'une société disant travailler pour Microsoft, c'est une femme avec un accent indien, je l...

Daive

Arnaque chez driverwiz

ATTENTION ARNAQUE avec DriverWiz Après avoir réglé 46,99 € pour avoir un pilote drivers imprimante. il est apparu après paiement d'un reno...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Phishing paypal mail frauduleux

Bonjour, j'ai clos mon compte paypal depuis un bout de temps déjà.Jusque là pas de soucis.Hier j'ai recue un mail intitulé Paypal credit card info...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Attention phishing

Arnaque bon coin

Bonjour, J'ai mis en vente des vêtements pour 40 euros une personne ma contactez par mail pour les acheter mais il disait dans son mail qu'il éta...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
alidek

Rib et cb pour souscrire abonnement

bonjour j'ai souscrit au téléphone fixe (comprend internet & TV) avec un opérateur (BouygueTelecom) - j'avais déjà souscrit pour le téléphone porta...

contrariness

Url

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette url ? Merci d'avance. Aides ménagères logement questions.pratique.fr > ... > Questions / r...

Utilisateur anonyme

Livraison trop couteuse

désoler si je nai pas post sur le bon forum Bjr, je voudrais commander ce sniper airsoft : http://www.hobbytron.com/WellMB4403BABL96FPS460SpringAirs...

EvriMan

Bon cadeau 60 euros dans un garage

qui peut me renseigner mes enfants m ont offert un bon cadeau 60euros dans un garage j y ai fait changer les pneus et leurs ai présenté mon bon cadeau...

Julian_Assange

Recherche temoignages

Résolu/Fermé

bonjour ! je cherche des témoignages ! connaissez vous le garage silver auto à Domont (95)? avez vous eu un jour des problèmes pour faire marc...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
titinao

Aliexpress

Bonjour, je souhaite acheté des chaussures sur le site Aliexpress.com mais je ne sais pas si il est sur, avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Comment sa marche sur paypal ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour recevoir de l'argent sur Paypal. C'est la premiere fois que je recois de l'argent sur Paypal donc je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

bonjour a tous voici ma question je ne vie plus depuis une semaine apres avoir eux une personne sur ma page facebook elle me trouvait sympatique et m...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Je n arrive pas a acceder au site

Fermé

bsr je n arrive pas a acceder au site mon pseudo est: soraya588 et mon mot de passe : *** des que je clique sur connexion on mecris cet email ou ce ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Xileh

Peur à cause d'une recherche

Résolu

Bonjour , hier je suis aller avec 2 amis sur youp*** et pour rire nous avons rechercher des choses sur ce site du type : pédophilie et des choses du g...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
membre2015

Déçu par ce site

Bonjour je pense que sais la première et dernière fois que je commande sur mininthebox j'ai fait une commande le 28 décembre et toujours rien reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Horspist

Bonjour, j'ai commandé une doudoune sur le site www.horspist.fr qui est installé a Paris ... (ce qui est écrit) Et depuis je n'ai pas eu de nouvelle...

Afrikarnak

Numéro de siret

Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...

Utilisateur anonyme

Interpole

Résolu

Bonjour, hier la police interpole ma contacter sur skype pour video et puis il ma demande 5000e damende par la suit il me 500e en coupons PCS et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Afrikarnak

Litige sur ebay/paypal

Bonjour, Au mois de juillet j'ai vendu un téléphone cellulaire (portable) à un client en Algérie, suite à une annonce sur eBay. Tout bêtement j'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zoulou33

Hip hop bling est il fiable ?

Bonsoir, je suis très intéresser par le site https://www.hiphopbling.com/ mais je suis pas sur de la fiabilité du site. Quelqu'un peut me dire si je p...

elgazar

Taille vogue

Bonjour je suis dans le même cas j'essaie de les contacter par mail en attente d'une réponse, nous avons été prélevé et je n'ai encore rien reçu aujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sarah

Quand on s'appelle via gogo...

... c'est déjà louche ! quand en plus il n'y a pas de lien de désinscription sur le site et que le courrier vous revient "non distribué", il y a tout ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piege sur video compromettantes

Je me suis fait piéger aujourd'hui elle veut mettre la vidéo compromettent que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Arnaque site pommecroquee.com

Bonjour , j'ai passé commande sur le site http://www.pommecroquee.com le 18/08/2015 pour un iphone 6 plus au prix de 687,95 € frais de port compris . ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
flowryan43100

Frgo americain

Fermé

Bonjour, j'ai achetais un frigo americain chez vous au mois de avril environ et il manquait le filtre il a marcher normalement puis hier le21/08/2...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Aliexpress

Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Arnaque nike

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une paire de nike sur ce site http://www.nikeairmax90magasinsoldes.fr , ils m'ont envoyé une paire qui n'a rien a voir avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
^Abel^

Comment savoir si j'ai reçu un e-mail d'hadopi

Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir comment on peut retrouver dans sa boîte mail un email d'hadopi car j'aimerais savoir si j'en ai eu mais étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Annulation de réservation

Fermé

Bonjour je désire annuler ma réservation d'hôtel sofitel New York merci

Utilisateur anonyme

Pompe à main 3 bars

Fermé

Bonjour bonsoir (c'est selon...) à tous! J'espère ne pas m'être trompé de forum... Ma maison est chauffée par un circuit rempli d'antigel. Je ...

Xileh

Renseignement frauduleuse

Fermé

Bonjour, j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de la société intrum justicia qui stipule qu'elle procède au recouvrement de la société ACN...

Utilisateur anonyme

G reçu c mail dans la journée

Résolu

question je dois faire quoi et je ris k quoi CONSULAT GÉNÉRAL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Bonsoir Monsieur Gilles Bernard Je vou...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
schubert69
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000