Les discussions

Probleme piratage

Bonsoir ecouter une video venent de moi a etai mie sur internet jevny sui pour rien on ma pirate que ce keje doi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Arnaque voiture : l'acheteur est étranger

Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...

204 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brahimjidoka

Coucou

Perso j'avais commander il y 3 mois sur le site toujours rien ! J'ai porter plainte j'ai donner le lien du site a la gendarmerie ! Il risque de bloque...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
transat

Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide

Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Demande de rétractation

Bonjour, Suite à une visite au magasin Darty de la madeleine pour acheter un portable, j'ai été vraiment manipulée, j'appel ça avoir eu un abus de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Blacklist des n°/adresses mail des arnaqeurs??

Souvent les arnaqueurs cachés derriere les annonces "du bon coin" utilisent des numero de telephone ou des adresses mail qu'ils reutilisent pour d'au...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Philpira

Lightinthebox

Je déconseille se site j'ai commandé un article il y'a déjà plus de deux mois toujours rien reçu, aucun moyen de prendre contact avec eux, aucun moyen...

OnceMoreGame

Arnaque

Résolu

bonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
badiria

Aliexpress

bonjours j'aurais besoin d'aide voila alors je voudrais commandez sur le site aliexpress les chaussure light speakers blanche et je voudrais savoi...

Afrikarnak

Prise de renseignements

Bonjour. Je me suis redu dans un tabac pour acheter un coupon PCS d'une valeur de 150 euros. Mais l'amie que j'ai voulu dépaner m'a informée que le c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque yes messenger (verification majorité par cb )

Résolu

Bonjour, vérification majorité . Qui pourrai me donner la solution pour ce désabonner de yes messenger alors que je n ai pas téléchargé l'appli je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
baschi

Skrill.com

Bonjour à tous, Actuellement à la recherche d'un emploi, lors d'un entretien on m'a proposé de me payer par Skill. Je n'ai pour ma part actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Olidino

Assurance mobile gras savoye

impossible d' arrêter mon assurance ,je n' arrive pas à les joindre , j' ai changer d' opérateur de puis déjà 4 ans, j' ai envoyer un courrier Accusé ...

pagnini

Fiabilité du site sportsshoes-online

Bonjour, Je suis sur le point de commander une paire de basket sur le site "sportsshoes-online" et je m'interroge sur sa fiabilité car les prix très...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
imafangirl

Information www.superbiiz.com

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur www.superbiiz.com , je voulais savoir si le prix total était en usd ou en canadien e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MaxGix

Discussions instantanées avec micro

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'aimerais savoir si des discussions instantanées avec micro existent sur le net, genre comme...

mzeyd

Recevoir bon de retour free

Bonjour, voila j'était chez free depuis peu je suis passer chez orange la fibre mon soucie est que j'essaie d'appeler free mais je n'arrive a avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Free

Fermé

bonjour j'aimerais contacter free par téléphone sur mon compte je n'ai plus d'accès apres radiation

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone fido volé, que faire ? (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire qui n'était plus actif. Je me l'ai fait volé. J'ai contacté fido pour le faire bloquer et il refuse car il a été déjà ...

josee

Numéricable

Bonjour, je souhaite résilier mon compte chez numéricable, mais ils me demandent de payer une somme de résiliation que je n'ai pas envie de payer car ...

Afrikarnak

Site"personnalisation.com

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un connait le site "personnalisation.com" je souhaiterai une coque personnalisee pour mon LGL Fino. merci de votre reponse...

Asgard28

Attaques ddos

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main , car la je ne sais plus quoi faire.. voila apres plusieurs pertes de connexion internet(depuis1 an et de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sheryane13

Destockeurs alimentaires sur internet

Bonjour Savez vous s'il existe sur Internet un déstockeur alimentaire? Ou bien un site qui les référence et qui soit à peu près à jour !! ...

EricD95

Carte prépayée

Bonjour, mon copain et actuellement en Espagne depuis se matin et mou en France. On ses envoyant 5 message en tout combien allons nous payer ? Et une ...

Afrikarnak

J ai reçue ce message

Résolu

Cher Postulant, Veuillez recevoir ci joint, les informations sur notre entreprise, les conditions à remplir puis le formulaire d'inscription. Cordia...

Afrikarnak

Reclamation

je ne suis pas membre mais j ai eu un paiement sur internet intitule ONLINE PAYMENT ROHAUME ..1 de 1 eurole15 juin .1 de 89 euros le 19 juin et un de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Problème avec showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...

Afrikarnak

Frais de résiliation mobile

Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'etre la plus claire possible Mon époux a souscris en Avril 2014 un forfait mobile (2h 1go) à hauteur de 17€99/mois. ...

Utilisateur anonyme

J'ai reçu le produit alors que je venais d'en etre remboursée

j'ai commandé un épilateur sur internet par cdiscount. La commande n'arrivait pas (plus de trois semaines de retard par rapport à la date annoncée) et...

cristali

Air jordane

je achete des air jordan 13 je letoujour pas resu se normale

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Colis qui provient de chine

Bonjour à tous J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN sa me dit: Bureau de change à Guangzhou ...

Afrikarnak

Arnaque iphone6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se desabonner du site dealsoftoday ; je me suis fait avoir aussi avec l'iphone 6 a 1e ??? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
bordeaux

Un mecontent de plus parmi les clients cdiscount

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens m'ajouter à la liste des mécontents parmi les clients de CDISCOUNT. J'ai commandé le 6 février 2013 un avion pour m...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ravkenzo

Attaquer sfr en justice en menant une "classe action"

Bonjour, Ayant d'énormes problèmes avec SRF: réclamations incessantes pour payer des factures de mobiles et de Box alors qu'elles ont été régler, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Andy31200

Free

Résolu

Bjr Comment après 4 ans chez Free je peux éviter de payer les frais de résiliations Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Vero559

Pas d'acces à mon compte ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît, pourquoi je n'ai pas accès depuis ce matin à mon compte ? En espérant une réponse positive de votre part, ...

piquesous

Paypal

Bonjour, J ai pas une carte bancaire te je voudrais acheter un truc depuis le web .. comment puis je utiliser paypal ? Merci

flavbleach

Perte de matériel par free suite à une résiliation d'abonnement

Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Freebox il y a maintenant deux mois et demi, et trois jours après la résiliation j'ai envoyé par rélais Kiala ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque attention !! patry.mignol@gmail

Patry.mignol arnaque!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Point relais

recherche un point relais dans le 62600 berck sur mer merçi

Utilisateur anonyme

Problème sav rue du commerce

Bonjour, Voila mon problème est que le site rueducommerce est un site super bien fournie et que tant que c est pour acheter il n y a aucun problème.P...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Julian_Assange

Site: www.taillevogue.fr, fiable ou non ?

Salut j'aimerais savoir si le site www.taillevogue.fr est fiable car les prix sont vraiment pas très cher et je soupsone quelques choses j'espère que ...

Ianis69

Pas d'email de confirmation pour ma commande

bonjour à tous, alors voilà, hier j'ai commandé un sweat sur carhartt(site sécurisé). La commande c'est extrêmement bien passé mais ce matin en regard...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Ativex

Bonsoir je ne peux plus me connecter

Bonjour* depuis ce soir 18 h je ne peux plus me connecter pourquoi je suis toujours correct dans mes courriels alors je ne comprends pas merci de...

Utilisateur anonyme

Arrêt d 'une affiliation sur u sit

Bonsoir Help je me suis affiliée sur un site pour un essay de 5 jours gratuits et évidemment une chose à ne pas faire j, ai donné mes informations b...

Utilisateur anonyme

Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...

transat

Pouvoir lire mes messages privés de nouveau.

Bonsoir, Je vous demanderais d'avoir de nouveau accès à mes messages privés je possède une photo sur mon profil en bas à droite. Je remarque qu'e...

transat

Passer de orange chez free

Bonjour, je suis abonné Orange (Tel fixe, mobile, télé, FAI ) depuis quelques années, il y a deux mois j'ai été raccordé à orange fibre. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Mekthoub

Arnaque dealsoftoday

?Bonjour, Comme beaucoup d'après les forums... Dans une pub de lidll..g.p.s à 1 €...retirés sur mon compte bancaire... Mais le mois suivant 40€ le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
aramir

Cafetiere nespresso à 4.99€

Bonjour, J'ai reçu un message de nespresso par laquelle elle liquidait des cafetière, à 4.99€ que j'ai règlé par C.B. ceci le 4.08, or le 9.08, j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Josy
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000