Les discussions
Encaissement de ma facture 2 fois
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre Free. Mon problème c'est qu'il y a eu un rejet du prélèvement en août donc ils m'ont envoyé un mail pour payer pa...
Arnaque vistaprint
Bonjour, je viens de constater sur mes relevés de comptes que VISTAPRINT prélève de façon mensuel 5.94 euros depuis aout 2008, j'ai donc demandé à VIS...
Commande dianabol
Résolu´Bonjour, J’ai commandé du dianabol et rien reçu.Impossible de les contacter.Que d...
Frais de douane aliexpress
Bonjour à tous . J ai commandée des cartes d invitation pour 47 euros. Il etait bien mentionné frais de port gratuit et et livreur me demande de payer...
Litige spb - assurance vol mobile orange
Bonsoir, Petit rappel, je suis client orange avec assurance à 9€ casse & vol depuis 2012. Je me suis fait volé mon portable en déplacement à l...
Arnaque
Quel est le risque? J’ai reçu le meme mail et j’ai eu quelqu’un au bout du fil
Ces sites sont-ils fiable ?
bonjour, je voulez juste vous demander si ces sites étais fiable ? site n°1 : https://www.etsy.com/fr/?ref=lgo site n°2 : http://www.deliaparcou...
Commande iofer
Bonjour, tout le monde a eu un numéro de colis ? Car moi j'ai rien eu...?? J ai passer commande le 14 septembre et j'ai tjr rien.. Ou et passer ce fa...
Savoir si ce site est correct
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...
Pcs
Bonjour on m'a envoyé un chèque jusque là tout va bien et la le mec me demande de acheter 3 pcs de 250 euro ses une arnaque de base c étai une annonce...
Resiliation assurance
Fermébonjour, mon assurance veut résilier mon assurance pour sinistres a la date écheance (31/12) puis je resilier mon contrat avec la loi hammon ce qui se...
Demande de carte pcs arnarque
J'ai eu une offre d'emplois la personne vie en Belgique elle me dit qu'elle a besoin. Du aides ménager suite à ca J'ai reçu la même demande pour ef...
Leboncoin.fr contact
Résolubonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...
Prélévement
Bonjour, Findmyorder a prélevé cur mon compte postal deux sommes l'une de 59.99euros et l'autre de 19.90et cece le même jour soit le 21 septembre 2018...
Showroomprive, arnaque ? dois je porter plainte
Bonjour à tous, Première commande sur ce site, gloups, j'aurai dû passer mon chemin ! Commande 146052535 Le 4 septembre, je commande une sorbetière ...
Suppression comptes obsolètes
BONSOIR J AI OUVERT 3 comptes et je voudrais en supprimer 2 comment faire remerciements ray
Tentative phising sur le bon coin
RésoluVoila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...
Faire stopper les prélèvements
Bonjour, le service watsapp me prélève des montants, je ne sais pas comment et pourquoi, alors que je paye tout le mois. et chaque fois, il me vole ...
Mail frauduleux ? arnaque à la webcam ?
Bonjour, J'ai reçu ce mail hier soir : "Bonne soirée mon frère. Nous avons un site internet pour adultes que vous avez récemment visité. N...
Détaxe rue du commerce
Bonsoir, j'ai acheter un produit sur le site web rue du commerce et j'habite en Algérie, est ce que je pourrais obtenir une détaxe dans ce cas ? ...
Plusmaxit
Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance
Pour se faire rapporter des objets de l'étranger
Bonjour Je sais qu'il existe des sites ou l'on peut se mettre en relation avec ces personnes afin que ces personnes qui vont à l'étranger nous rappor...
Freebox et déménagement
RésoluBonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...
Paiement paypal
Bonjour. Je veux acheter un objet sur le bon coin. Le vendeur est d’accord pour que je paye par paypal en bien et service. Le seul truc c’est que...
[arnaque] 1and1 internet sarl.
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...
Escroquerie ou placement intéressant
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Avis fiabilité fredeasy.fr
Bonjour, après une commande passée sur le site fredeasy.fr (vente de sac), je ne reçois toujours pas ma commande, et après plusieurs mails je n'ai tou...
Je veux me désabonner à ce compte
FerméBonjour Aidez moi à me désabonner de ce compte APF s’il vous plaît
Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/
RésoluBonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...
Renseignements
Bonsoir voilà j'ai un amie qui veux acheter u'e voiture la femme lui vend 450 € il voulais lui donner en liquide elle n'a pas voulu elle veux qu'il va...
A propos de coupon pcs
RésoluJ ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...
Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)
RésoluBonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...
Remboursement d'une commande refusée
Messieurs, Je voudrais mon remboursement pour la commande que j'ai refusée et qui est de retour chez vous. Si pas de réponse pour cette semaine, j...
Adopi et changement d'adresse ip
Bonjour, Je viens d'installer un VPN payant. Cependant si je vais télécharger sur un site, il y a bien une autre adresse IP que celle que j'avais...
Adresse mail de la caf
Bonjour, Sil vous plait j'ai besion @email de la caf urgent j'arrive pas à contacter
Vendre cd livre sur internet
Bonjour à tous, J'ai tout un tas de Cd et de livres qui me sont inutiles, je voudrais donc les vendre. Hors de question de faire un vide grenier, j...
Viagogo grande arnaque!
J’ai acheté 1 billet pour le match Nîmes
Écrits perdus sur le site jepoeme .com
Bonjour* après quelques aléas de la vie je voulais poursuivre mes écrits mais surprise plus de site , de plus impossible d en récupérer l accès pui...
Arnaque
Bonjour moi s est Jean je suis le point d envoyer les frais des dossiers à un certain Carlos Lawson du Bénin . Il y a quelques mois j ai rencontre une...
Ligne suspendu
Bonjour ma ligne est suspendu pour un impayé de 34€ qu’elle sont les risques
Droit des consommateurs
Fermébonjour un vendeur a t il le droit d'ignorer ma qualité de destinataire d'une commande passée par une autre personne,alors que j'ai moi-même acquitt...
Rakuten-frais de port
RésoluBonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...
Divulgation données personnelles orange
Bonjour, Je souhaite vous poser une question sur la protection des données personnelles. Le service client Orange à divulgé des informations person...
Arnaque sur viagogo
J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...
Comment payer mes frais de création site web
Bonjour j'ai un problème de payement car lorsque je veux payé mes frais de création je reçois un message que le payement ne passe pas car il y a des ...
Paypal
Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...