Les discussions
Denomination adresse
Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...
Acheter un vivo sur cdiscount
Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...
Arnaque chauffeur privé !
RésoluArnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...
Delai virement express pour le canada
Bonjour, jattens un virement express de la banque postal en france a mon compte de la banque nationale au canada conbien de temps pour quil soi affich...
Le cqp dans la securité
bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VO...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Régularisation de charges
FerméBonjour, voici mon bailleur qui me réclame la régularisation des trois dernières années sur la location de mon box indépendant de mon logement. c'est ...
Commande aliexpress
Bonjour je vien vers car je suis un peu inquiète j'ai fais une commande sur Aliexpress et le status de la commande et bloqué sur ' depart du pays d or...
Bonjour, a qui appartient ce numéro bizarre
Bonjour à qui appartient ce numéro bizarre 0465 91xx xx ??
Paypal
Bonjour je n'ai jamais créé de compte PayPal pourtant quelqu'un a réussi a en créer un ( je ne sais ce qu'il faut comme renseignements pour la créatio...
Carte payoneer
Bonjour* dans le formulaire d'inscription de la carte payoneer à la 4éme étape ils demandent des renseignements sur une carte bancaire qu'on posséd...
Harcèlement, grossièreté, insultes journalières
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me déconnecter de Badoo, c'est assez URGENT. J'ai fait une rencontre, nous sommes allés au restaurant. Ca ne l'a pa...
Anarque organiser via boncoin
J'ai acheté un ticket à 160 euros transcash à la demande de la vendeuse de téléphone portable i phone via le bon coin! Après avoir payée ce ticket so...
Acheteur frauduleux
RésoluBonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...
Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte? Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50,...
Offre d emploi
Bonjour je reçois des mails pour un emploi de plusieurs personnes il sont très bien rédiger il on vu mon cv sur pole emploi avec mon téléphone est...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Pcs
Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...
Qui connait un site de maillots pas cher/fiable?
Ferméj'ai besoin d'un site pour maillots de foot pas cher et très fiable. Je compte sur vous pour m'aider!!
Désactiver afp
FerméBonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.
J'ai utilisé une fausse carte bancaire..
Résolu/FerméJ'ai trouvé sur un cite une fausse carte bancaire, elle fonctionnait que sur amazon, je pensais que c'était pas vrais, j'ai été sur Amazon j'ai a...
Resiliation cegetel
Bonjour , comment résilier un abonnement cegetel sans frais , mon contrat est avec tacite reconduction et 3mois de préavis . J'ai comme l' impressio...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Montre antoneli showroomprive
FerméBonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...
Bonbillet.fr ?
Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...
Alto chaussures
Bonjour je voudrais commander une paire ...est ce que ce site est fiable Cordialement
Site fiable ??
Bonjour je voudrais savoir si le site « h-brands.com » est un site fiable ?
Désinscrire
Bonjours je voudrais me désinscrire de trombie je ne veux plus etre prélever merci
Omegle...
Bonjour, j'ai 20 ans et quand j'étais plus jeune (15, 16 ans) j'allais régulièrement sur omegle, m'exhiber etc... Je le faisais par ennui et par besoi...
Colis chine distribué mais pas chez moi
Bonjour, J’ai commandé un sac depuis un site, celui ci est mentionné comme distribué alors que je n’habite pas à Paris, seriez vous pourquoi ? L...
Arnaque?
Bonjour à tous, Je recherche actuellement à appartement à Lyon et je tombe sur une superbe annonce à un prix attractifs. Je contacte la personne et...
Gopro acheté sur leboncoin et non reçue
Bonjour J'ai acheté par PayPal une gopro vendue suer le bon coin. J'ai payé et envoyé l'argent... Soit disant il devait à l'envoyer par colissim...
Transcash arnaque ?
FerméBonjour à tous ! J'ai trouver un superbe appartement à louer sur Lyon à un prix attractif. Je contacte la personne et après m'avoir donner toute le...
Chantage a la web cam
Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...
Renouvellement de contrat « forcé » sur elite
Bonjour, J’etais Inscrite sur elite rencontre depuis 1 an. J’ai Rencontré 3 personnes mais pas compatibles du tout, et les profils présentés n’etaie...
Désabonnement
FerméBonjour, je ne sais trop comment je suis tombée sur ce truc et je ne sais vraiment à quoi il me sert. Cependant mon crédit est débité chaque 8h alors ...
Commande ebay
Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur Ebay et le vendeur l'a envoyé via Royal Mail avec un numéro de suivi mais je m'inquiète le numéro de suivi ...
Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !
Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...
Générateur de cb
RésoluBonjour Je me suis récemment inscrit sur un site de rencontre histoire de passer le temps. Lors de mon inscription, le site me demanda le numéro de ...
Arnaque
Résolubonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...
Je voudrais savoir si ce site est fiable
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je peux commander sur ce site : http://www.lufashion.fr car il m'a l'air louche car les prix sont trop bas et il n'y a ...
Colis en provenance d'australie non reçu.
Bonjour, Aux alentours du 26 avril dernier, j'ai commandé sur un site Australien. J'ai payé (plus de 100 euros) par Paypal. La vendeuse à posté m...
Paiement par paypal
Bonjour, j'ai un compte Paypal et je veux acheter un objeta un particulier qui lui n'a pas paypal. Merci
Impossible de les joindres
Bonjour, j ai résilié Freebox, quelque temps après free me prélève 190euos. J arrive a joindre quelqu un de chez free qui me dit c est une erreur et q...
Donner sont adresse paypal non dangereux !!
RésoluBonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse payp...
Locataires malhonnêtes
FerméBonjour, J'ai eu des arnaqueurs Patrick Lemarchand 53ans ou plus et sa compagne Laurence Ďevy 55ans ou plus qui avaient commencés à louer mon apparte...
Compte amazon bloqué depuis 4 jours
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je suis totalement désespérée! Alors j'ai fais un grosse commande sur Amazon conprenant un appareil photo numéri...
Top chrono arnaque
Salut, je viens de voir vos commentaires et voilà. Je suis en pleine communication avec une qui dire avoir envoyé un certain nombres de colis pour son...