Les discussions

Encaissement de ma facture 2 fois

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre Free. Mon problème c'est qu'il y a eu un rejet du prélèvement en août donc ils m'ont envoyé un mail pour payer pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Arnaque vistaprint

Bonjour, je viens de constater sur mes relevés de comptes que VISTAPRINT prélève de façon mensuel 5.94 euros depuis aout 2008, j'ai donc demandé à VIS...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Louane

Commande dianabol

Résolu

´Bonjour, J’ai commandé du dianabol et rien reçu.Impossible de les contacter.Que d...

Afrikarnak

Frais de douane aliexpress

Bonjour à tous . J ai commandée des cartes d invitation pour 47 euros. Il etait bien mentionné frais de port gratuit et et livreur me demande de payer...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak

Litige spb - assurance vol mobile orange

Bonsoir, Petit rappel, je suis client orange avec assurance à 9€ casse & vol depuis 2012. Je me suis fait volé mon portable en déplacement à l...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Service client SPB

Arnaque

Quel est le risque? J’ai reçu le meme mail et j’ai eu quelqu’un au bout du fil

bendrop

Ces sites sont-ils fiable ?

bonjour, je voulez juste vous demander si ces sites étais fiable ? site n°1 : https://www.etsy.com/fr/?ref=lgo site n°2 : http://www.deliaparcou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bendrop

Commande iofer

Bonjour, tout le monde a eu un numéro de colis ? Car moi j'ai rien eu...?? J ai passer commande le 14 septembre et j'ai tjr rien.. Ou et passer ce fa...

diablo13800

Savoir si ce site est correct

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si le site de vente en ligne n'est pas une arnaque? voici le lien : https://www.outdoorswell.com/ Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Pcs

Bonjour on m'a envoyé un chèque jusque là tout va bien et la le mec me demande de acheter 3 pcs de 250 euro ses une arnaque de base c étai une annonce...

piquesous

Resiliation assurance

Fermé

bonjour, mon assurance veut résilier mon assurance pour sinistres a la date écheance (31/12) puis je resilier mon contrat avec la loi hammon ce qui se...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
diablo13800

Demande de carte pcs arnarque

J'ai eu une offre d'emplois la personne vie en Belgique elle me dit qu'elle a besoin. Du aides ménager suite à ca J'ai reçu la même demande pour ef...

nadellen

Leboncoin.fr contact

Résolu

bonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bea

Prélévement

Bonjour, Findmyorder a prélevé cur mon compte postal deux sommes l'une de 59.99euros et l'autre de 19.90et cece le même jour soit le 21 septembre 2018...

MPMP10

Showroomprive, arnaque ? dois je porter plainte

Bonjour à tous, Première commande sur ce site, gloups, j'aurai dû passer mon chemin ! Commande 146052535 Le 4 septembre, je commande une sorbetière ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Pouille56

Desabonnement

Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire du compte AFP

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Suppression comptes obsolètes

BONSOIR J AI OUVERT 3 comptes et je voudrais en supprimer 2 comment faire remerciements ray

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
zoulou33

Tentative phising sur le bon coin

Résolu

Voila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...

bendrop

Faire stopper les prélèvements

Bonjour, le service watsapp me prélève des montants, je ne sais pas comment et pourquoi, alors que je paye tout le mois. et chaque fois, il me vole ...

Utilisateur anonyme

Mail frauduleux ? arnaque à la webcam ?

Bonjour, J'ai reçu ce mail hier soir : "Bonne soirée mon frère. Nous avons un site internet pour adultes que vous avez récemment visité. N...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Détaxe rue du commerce

Bonsoir, j'ai acheter un produit sur le site web rue du commerce et j'habite en Algérie, est ce que je pourrais obtenir une détaxe dans ce cas ? ...

Afrikarnak

Plusmaxit

Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Pour se faire rapporter des objets de l'étranger

Bonjour Je sais qu'il existe des sites ou l'on peut se mettre en relation avec ces personnes afin que ces personnes qui vont à l'étranger nous rappor...

zoulou33

Freebox et déménagement

Résolu

Bonsoir Suis je obligé de résilier mon abonnement à la freebox et retourner matériel ou puis je tout simplement amener ma box free dans mon nouveau l...

Chris 94

Paiement paypal

Bonjour. Je veux acheter un objet sur le bon coin. Le vendeur est d’accord pour que je paye par paypal en bien et service. Le seul truc c’est que...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
madmyke

[arnaque] 1and1 internet sarl.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert le script d'une TEAM de sécurité: http://andercorp3.online.fr/archives/hash_1and1/ Je vous rassure tout de sui...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Humain

Escroquerie ou placement intéressant

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Opt ex group limited sont des arnaqueurs Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yvettebinet

Avis fiabilité fredeasy.fr

Bonjour, après une commande passée sur le site fredeasy.fr (vente de sac), je ne reçois toujours pas ma commande, et après plusieurs mails je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je veux me désabonner à ce compte

Fermé

Bonjour Aidez moi à me désabonner de ce compte APF s’il vous plaît

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Ce site est il fiable ? http://shoesshops.site/

Résolu

Bonjour, Je tombe sur ce site avec des promos très attirante sur la marque doc martens.. mais le site n'est pas sécurisé même sur la page des paie...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
CactusPower

Renseignements

Bonsoir voilà j'ai un amie qui veux acheter u'e voiture la femme lui vend 450 € il voulais lui donner en liquide elle n'a pas voulu elle veux qu'il va...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
STARGATE43

A propos de coupon pcs

Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Attente douane /dédouanement chine (rep) (pop) (cn)

Résolu

Bonjours à tous , j'ai recement fait une commande sur le site Ali express et à ma grande surprise , le colis est en "attente douane /dédouanement ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
niko

Remboursement d'une commande refusée

Messieurs, Je voudrais mon remboursement pour la commande que j'ai refusée et qui est de retour chez vous. Si pas de réponse pour cette semaine, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Desabonner

Fermé

Je veux me désabonner à votre AFP prenium

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xileh

Adopi et changement d'adresse ip

Bonjour, Je viens d'installer un VPN payant. Cependant si je vais télécharger sur un site, il y a bien une autre adresse IP que celle que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Adresse mail de la caf

Bonjour, Sil vous plait j'ai besion @email de la caf urgent j'arrive pas à contacter

Xileh

Vendre cd livre sur internet

Bonjour à tous, J'ai tout un tas de Cd et de livres qui me sont inutiles, je voudrais donc les vendre. Hors de question de faire un vide grenier, j...

zoulou33

Viagogo grande arnaque!

J’ai acheté 1 billet pour le match Nîmes

zoulou33

Écrits perdus sur le site jepoeme .com

Bonjour* après quelques aléas de la vie je voulais poursuivre mes écrits mais surprise plus de site , de plus impossible d en récupérer l accès pui...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour moi s est Jean je suis le point d envoyer les frais des dossiers à un certain Carlos Lawson du Bénin . Il y a quelques mois j ai rencontre une...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Ligne suspendu

Bonjour ma ligne est suspendu pour un impayé de 34€ qu’elle sont les risques

MPMP10

Droit des consommateurs

Fermé

bonjour un vendeur a t il le droit d'ignorer ma qualité de destinataire d'une commande passée par une autre personne,alors que j'ai moi-même acquitt...

Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer.compte paypal

Résolu

Comment faire pour supprimer mon compte paypal ?

jmarion3

Rakuten-frais de port

Résolu

Bonjour, J'ai annulé la vente d'un objet à la demande de l'acheteur. Vente entre particuliers. Pour le renvoi du bien, il me demande de lui rem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jeanbern

Divulgation données personnelles orange

Bonjour, Je souhaite vous poser une question sur la protection des données personnelles. Le service client Orange à divulgé des informations person...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Arnaque sur viagogo

J'ai acheté sur viagogo des places pour le concert de stars 80 au Zénith de Nantes Au mois de septembre 'je viens d'imprimer les billets d'entrée le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Mishane

Désabonnement

Fermé

Bjr! J'aimerai que vous m'aidiez a me désabonner du compte ci trop c'est trop

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bendrop

Comment payer mes frais de création site web

Bonjour j'ai un problème de payement car lorsque je veux payé mes frais de création je reçois un message que le payement ne passe pas car il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
marouan70

Paypal

Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Titima
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000