Les discussions

Denomination adresse

Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Acheter un vivo sur cdiscount

Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
No05000

Arnaque chauffeur privé !

Résolu

Arnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Xileh

Delai virement express pour le canada

Bonjour, jattens un virement express de la banque postal en france a mon compte de la banque nationale au canada conbien de temps pour quil soi affich...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
FrancisBernier

Le cqp dans la securité

bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VO...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Kamelenc

Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email

Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Régularisation de charges

Fermé

Bonjour, voici mon bailleur qui me réclame la régularisation des trois dernières années sur la location de mon box indépendant de mon logement. c'est ...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh

Commande aliexpress

Bonjour je vien vers car je suis un peu inquiète j'ai fais une commande sur Aliexpress et le status de la commande et bloqué sur ' depart du pays d or...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Adeline13

Bonjour, a qui appartient ce numéro bizarre

Bonjour à qui appartient ce numéro bizarre 0465 91xx xx ??

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Paypal

Bonjour je n'ai jamais créé de compte PayPal pourtant quelqu'un a réussi a en créer un ( je ne sais ce qu'il faut comme renseignements pour la créatio...

fabul

Carte payoneer

Bonjour* dans le formulaire d'inscription de la carte payoneer à la 4éme étape ils demandent des renseignements sur une carte bancaire qu'on posséd...

StephenHawk

Harcèlement, grossièreté, insultes journalières

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me déconnecter de Badoo, c'est assez URGENT. J'ai fait une rencontre, nous sommes allés au restaurant. Ca ne l'a pa...

Afrikarnak

Anarque organiser via boncoin

J'ai acheté un ticket à 160 euros transcash à la demande de la vendeuse de téléphone portable i phone via le bon coin! Après avoir payée ce ticket so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Acheteur frauduleux

Résolu

Bonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xileh

Mettre juste ce qu'on veut sur une paysafecard

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais juste mettre 11€ pile sur ma paysafecard mastercarte? Le site il me propose juste 10, 20, 30, 40, 50,...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
yannel777

Offre d emploi

Bonjour je reçois des mails pour un emploi de plusieurs personnes il sont très bien rédiger il on vu mon cv sur pole emploi avec mon téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh

Pcs

Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Qui connait un site de maillots pas cher/fiable?

Fermé

j'ai besoin d'un site pour maillots de foot pas cher et très fiable. Je compte sur vous pour m'aider!!

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Désactiver afp

Fermé

Bonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.

Xileh

J'ai utilisé une fausse carte bancaire..

Résolu/Fermé

J'ai trouvé sur un cite une fausse carte bancaire, elle fonctionnait que sur amazon, je pensais que c'était pas vrais, j'ai été sur Amazon j'ai a...

Scotty

Resiliation cegetel

Bonjour , comment résilier un abonnement cegetel sans frais , mon contrat est avec tacite reconduction et 3mois de préavis . J'ai comme l' impressio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dhgate et saisie douaniere

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...

Kiki

Montre antoneli showroomprive

Fermé

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...

Nat

Bonbillet.fr ?

Bonjour, j'ai acheté une place pour le concert d'AC/DC à paris le 23 mai 2015 sur le site bonbillet.fr. J'ai payé le billet en décembre et à force d'...

108 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Karl

Alto chaussures

Bonjour je voudrais commander une paire ...est ce que ce site est fiable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Site fiable ??

Bonjour je voudrais savoir si le site « h-brands.com » est un site fiable ?

MPMP10

Désinscrire

Bonjours je voudrais me désinscrire de trombie je ne veux plus etre prélever merci

Phènix 64

Omegle...

Bonjour, j'ai 20 ans et quand j'étais plus jeune (15, 16 ans) j'allais régulièrement sur omegle, m'exhiber etc... Je le faisais par ennui et par besoi...

zoulou33

Colis chine distribué mais pas chez moi

Bonjour, J’ai commandé un sac depuis un site, celui ci est mentionné comme distribué alors que je n’habite pas à Paris, seriez vous pourquoi ? L...

bazfile

Arnaque?

Bonjour à tous, Je recherche actuellement à appartement à Lyon et je tombe sur une superbe annonce à un prix attractifs. Je contacte la personne et...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Soleneb6

Gopro acheté sur leboncoin et non reçue

Bonjour J'ai acheté par PayPal une gopro vendue suer le bon coin. J'ai payé et envoyé l'argent... Soit disant il devait à l'envoyer par colissim...

jordane45

Transcash arnaque ?

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai trouver un superbe appartement à louer sur Lyon à un prix attractif. Je contacte la personne et après m'avoir donner toute le...

Xileh

Chantage a la web cam

Bonjour, a tous hier une nana du genre dominatrice met ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire et l...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lolo

Renouvellement de contrat « forcé » sur elite

Bonjour, J’etais Inscrite sur elite rencontre depuis 1 an. J’ai Rencontré 3 personnes mais pas compatibles du tout, et les profils présentés n’etaie...

jeanbern

Désabonnement

Fermé

Bonjour, je ne sais trop comment je suis tombée sur ce truc et je ne sais vraiment à quoi il me sert. Cependant mon crédit est débité chaque 8h alors ...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xileh

Commande ebay

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur Ebay et le vendeur l'a envoyé via Royal Mail avec un numéro de suivi mais je m'inquiète le numéro de suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
OphelieRoutier62

Jean phillipe cxxxi arnaqueur sur facebook !

Attention Arnaqueur avec le femme âgée ou femme seule ! Il fait du chantage et soutirent de l'argent !!!! Il utilisent plusieurs compte Facebook sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xileh

Générateur de cb

Résolu

Bonjour Je me suis récemment inscrit sur un site de rencontre histoire de passer le temps. Lors de mon inscription, le site me demanda le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Idontknow89

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bg8369

Je voudrais savoir si ce site est fiable

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peux commander sur ce site : http://www.lufashion.fr car il m'a l'air louche car les prix sont trop bas et il n'y a ...

laz

Désabonnement

Fermé

bonjour. s'il vous plaît j'aimerais me désabonné. merci de m'aider.

epsilon59

Colis en provenance d'australie non reçu.

Bonjour, Aux alentours du 26 avril dernier, j'ai commandé sur un site Australien. J'ai payé (plus de 100 euros) par Paypal. La vendeuse à posté m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Afrikarnak

Paiement par paypal

Bonjour, j'ai un compte Paypal et je veux acheter un objeta un particulier qui lui n'a pas paypal. Merci

madmyke

Désabonnement

Fermé

Bonjour , desabonnez moi SVP. Ça me débite du crédit .

Xileh

Impossible de les joindres

Bonjour, j ai résilié Freebox, quelque temps après free me prélève 190euos. J arrive a joindre quelqu un de chez free qui me dit c est une erreur et q...

kaumune

Donner sont adresse paypal non dangereux !!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vendre un télephone et une personne, intéresser aimerais l'acheter sans passer part ebay, en me demandant mon adresse payp...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
chrisdugard

Locataires malhonnêtes

Fermé

Bonjour, J'ai eu des arnaqueurs Patrick Lemarchand 53ans ou plus et sa compagne Laurence Ďevy 55ans ou plus qui avaient commencés à louer mon apparte...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
baladur13

Compte amazon bloqué depuis 4 jours

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je suis totalement désespérée! Alors j'ai fais un grosse commande sur Amazon conprenant un appareil photo numéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Top chrono arnaque

Salut, je viens de voir vos commentaires et voilà. Je suis en pleine communication avec une qui dire avoir envoyé un certain nombres de colis pour son...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Afrikarnak
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000