Les discussions
Code mtcn incorrecte
Bonjour on m’ Fait un transfert wu en ligne et j’ai recu le code et tout. et quand je suis le transfert le code est bon et il ne manque que le retrait...
Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"
Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé ...
Comment localiser quelqu'un du leboncoin
Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...
Arnaque pcs
Bonjour, j'ai subit une arnaque. Il y a un gars qui vendait des téléphones et il m'a dit que pour pour le payement je devais prendre une carte PCS au ...
Cwi arnaque??
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et dep...
Avis site grossiste-en-ligne
RésoluBonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...
Retour de colis
Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...
Comment rompre un certain contrat
FerméBonjour moi aussi j'ai reçu un mail dans lequel j'ai signé et valider un contrat je ne sais où et que je devais payé 105€ avant 14jours soit le 26janv...
Abonnement non désiré à amazon prime
RésoluJag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...
Go voyages et billet électronique
Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...
Arnaque encyclopedia universalis
Bonjour, méfiez vous de encyclopedia universalis!!!! une fois leur offre d'une semaine gratuite ecoulée, ils vous prélèvent directement d'un monta...
Avis site sportshoes est-il fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...
Pièger sur un tchat
RésoluBonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...
Plainte abusive
Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...
Mercurialrabais.com est un site fiable?
Bonsoir, Je souhaite acheter une ancienne paire de chaussures de foot et je suis tombé sur ce site. Est ce qu'elle est fiable ? Merci de vos réponse...
Avis site kikz klub / kikz-klub.com
Bonjour.c j’ai été arnaqué par le site Kikz Klub (comme beaucoup qui ont déjà fait un forum pour prévenir les prochains acheteurs). J’ai eu le même m...
Escroquerie carte pcs
Bonjour, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur Facebook marketplace. Quelqu'un qui devrait payer poupée avec moi. Elle s'appelle Dominique belvoie...
Attention arnaque - tabac-belge.com
RésoluBonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...
Clé xbox game pass sur kinguin
Bonjour, recemment j'ai voulu acheter une clé xbox game pass ultimate. J'ai fais mes recherches sur internet et je suis tombé sur les site kinguin.net...
Arnaque alain makou youtube voyant médium retour ex
J’ai contacté le voyant Alain makou après avoir vue ces vidéos sur YouTube beaucoup de témoignages vidéo et commentaires qui semble vrai . Après avoir...
Site fiable? asphaltgold
RésoluBonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site ASPHALTGOLD où se trouve les chaussures que je rêve d'acheter depuis quelques temps! Malheureus...
Compte créé par un tiers avec mon adresse mail sur match.com
Bonjour, Depuis une semaine, je reçois quotidiennement des emails du site match.com (15 depuis le 11/01/2023 !), alors que je ne me suis jamais inscr...
Menace et chantage sexué
Résolu/FerméBonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .
Lettre sans code postal étranger
RésoluBonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...
Arnaque sur le boncoin
RésoluBonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...
Voir du foot sur mon mobile
Bonjour, Je souhaite savoir si toutes les applis pour voir des matchs de foot qu'on peut télécharger à partir de Play store sur mon android, sont lég...
Pc
Peut on envoyer un pc par dhl depuis l'Allemagne ?
Logo et droit d'auteur
Bonjour, Avec un ami nous avons eu l'idée de reprendre certains logos pour en faire des personnages caricaturales que nous apposerions sur des t-sh...
Questionnaire justifié ou pas
Résolu/FerméBonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...
Transfert sur western union annulé
bonjour j'ai été victime d'une arnaque, j'ai annulé un transfert sur western union cela fait une semaine mais je n'ai pas été remboursé comment je fa...
"votre colis est prêt à être livré"
RésoluBonjour, Ayant acheté un colis chez Orange, qui me l'expedie en Colissimo, mon suivi de commande m'affiche : Votre colis est prêt a être li...
Problème commande
Bonjour j'ai fait ma commande le 6 janvier 2023 danque 5 articles 2 doudoune sont manches 2 jogging et 1 paire de chaussures j'ai fait la commandé en ...
Securité
RésoluBonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...
Avis site compumsa.eu
Bonjour,le site de vente compumsa.eu est il toujours actif . Est il un site sérieux. Merci
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
Recherche nom via adresse ip
RésoluBonjour à tous, je suis victime moi et ma famille de messages malveillants caviardés Messenger. nous avons pu récupérer l’adresse IP mais je n’ai tr...
Convocation par le service de police gaj
Bonsoir, mon fils mineur a recu une convocation par le service de police qui n'est pas de notre commune (service gaj) et ils ne veulent pas me donn...
Arnaque faux storm model
Bonjour, Je suis une modèle photo amatrice de 21 ans. J'ai été contacté récemment sur Instagram par un compte privé intitulé storm modèle. Ils m...
Billet d avion avec esky
Bonjour Je viens de réserver un vol avec e sky et je n'ai eu de mail de confirmation comme indiqué lors de commande, est ce normal, avez vous ren...
Carte pcs bloquer
Bonjour ma carte PCS c'est bloqué subitement ,avez -vous un conseil?
Liens raccourcis : comment éviter les arnaques?
Bonjour à tous, Je trouve des liens raccourcis commençant par bit....etc qui s'ouvre facilement, c'est-à-dire, juste en cliquant sur ce lien il m'emm...
Avis site dutyfree.ma
Bonjour tout le monde, si vous faites des achats sur internet méfiez-vous du site DUTTY FREE MAROC (www.dutyfree.ma) ils ne vendent que de la contrefa...
Arnaque sur facebook ? retrouver l'auteur ?
Bonjour, Je viens vers vous concernant une arnaque d'une grosse somme en rapport à un achat "Pokémon". J'ai trouvé il y a de ça deux semaines une pe...
Multimètre "cadeau" mystérieux
Bonjour. Je viens de recevoir un colis avec ce multimètre neuf à l'intérieur : Je n'ai jamais commandé ça. J'ai regardé partout, sur, dans le co...
Site superheros-store.com fiable ?
Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà ...
Arnaque moi aussi
Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...
Cuiseur vapeur daewoo di-9162
RésoluBonjour je recherche la notice d'utilisation pour un cuiseur vapeur Daewoo DI-9162.
Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine
RésoluBonjour mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine j’arrive pas à comprendre
Suppression definitif de mon compte et données pole emploi
Bonjour, j'ai une telle mauvaise expérience avec pole emploi que je veux supprimer mon compte définitivement et toutes mes données personnelles qui v...
Ticket transcash pour une location de maison
RésoluBonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...