Les discussions

Code mtcn incorrecte

Bonjour on m’ Fait un transfert wu en ligne et j’ai recu le code et tout. et quand je suis le transfert le code est bon et il ne manque que le retrait...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
bazfile

Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"

Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
fabul

Comment localiser quelqu'un du leboncoin

Bonsoir je me suis fait arnaquer vendredi dernier avec une personne qui vendez sur Leboncoin une Nintendo switch oled couleur banche ainsi que plusie...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Schneor

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai subit une arnaque. Il y a un gars qui vendait des téléphones et il m'a dit que pour pour le payement je devais prendre une carte PCS au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
madmyke

Cwi arnaque??

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! Je ne sais plus quoi faire.. CWI a reçu mon mobile pour réparation il y a un mois et demi de cela et dep...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Avis site grossiste-en-ligne

Résolu

Bonjour, Je connais ce site depuis peu: GROSSISTE-EN-LIGNE.COM et j'aimerais y faire une commande. Mais j'ai peur que ce ne soit qu'une simple arna...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Dom

Retour de colis

Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique à 720€ le 18 janvier arrivé en point relais le 20 janvier. Je souhaite renvoyer ce colis car j'ai eu une meil...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
cristali

Comment rompre un certain contrat

Fermé

Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail dans lequel j'ai signé et valider un contrat je ne sais où et que je devais payé 105€ avant 14jours soit le 26janv...

Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Abonnement non désiré à amazon prime

Résolu

Jag72 je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue par Amazon. Ce qui était soit-disant un essai gratuit d’Amazon prime s’est transformé en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jag72

Go voyages et billet électronique

Bonjour, J'ai acheté deux billets vol sec mardi 6 juillet à 21h. J'ai tout reçu, reçu CB débitée, numéro de dossier, accusé de réception, confirma...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
contrariness

Arnaque encyclopedia universalis

Bonjour, méfiez vous de encyclopedia universalis!!!! une fois leur offre d'une semaine gratuite ecoulée, ils vous prélèvent directement d'un monta...

37 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
teftef777

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE

Pièger sur un tchat

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe

Plainte abusive

Bonjour je vous contacte car je suis dans l’inquiétude, j’ai déposé une annonce sur leboncoin, quelqu’un a acheté mon objet via le paiement sécurisé l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pomme

Mercurialrabais.com est un site fiable?

Bonsoir, Je souhaite acheter une ancienne paire de chaussures de foot et je suis tombé sur ce site. Est ce qu'elle est fiable ? Merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
madmyke

Avis site kikz klub / kikz-klub.com

Bonjour.c j’ai été arnaqué par le site Kikz Klub (comme beaucoup qui ont déjà fait un forum pour prévenir les prochains acheteurs).  J’ai eu le même m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Escroquerie carte pcs

Bonjour, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur Facebook marketplace. Quelqu'un qui devrait payer poupée avec moi. Elle s'appelle Dominique belvoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Pupuce2reims

Attention arnaque - tabac-belge.com

Résolu

Bonjour, Commande passée, non envoyée. Aucun contact malgré plusieurs messages dont une demande remboursement. Je ne peux que conclure que ce site e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Auregan

Clé xbox game pass sur kinguin

Bonjour, recemment j'ai voulu acheter une clé xbox game pass ultimate. J'ai fais mes recherches sur internet et je suis tombé sur les site kinguin.net...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Afrikarnak

Arnaque alain makou youtube voyant médium retour ex

J’ai contacté le voyant Alain makou après avoir vue ces vidéos sur YouTube beaucoup de témoignages vidéo et commentaires qui semble vrai . Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
bazfile

Site fiable? asphaltgold

Résolu

Bonjour à tous, je suis tombé par hasard sur le site ASPHALTGOLD où se trouve les chaussures que je rêve d'acheter depuis quelques temps! Malheureus...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Lulu

Compte créé par un tiers avec mon adresse mail sur match.com

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois quotidiennement des emails du site match.com (15 depuis le 11/01/2023 !), alors que je ne me suis jamais inscr...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Raph

Menace et chantage sexué

Résolu/Fermé

Bonjour, Je subis du chantage et menaces à caractère sexué je ne sait pas quoi faire pour être libre .

Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Lettre sans code postal étranger

Résolu

Bonjour, j’ai posté hier une lettre à destination de l’étranger (Amérique du sud). Je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de mettre le code postal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Malo34

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjour , merci pour les infos j'ai failli me faire arnaque mais avant j'ai préférer regarder sur j'ai bien eu raison , moi c'est le même que le vo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Juju

Voir du foot sur mon mobile

Bonjour, Je souhaite savoir si toutes les applis pour voir des matchs de foot qu'on peut télécharger à partir de Play store sur mon android, sont lég...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Milou

Pc

Peut on envoyer un pc par dhl depuis l'Allemagne  ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
utub

Logo et droit d'auteur

Bonjour,   Avec un ami nous avons eu l'idée de reprendre certains logos pour en faire des personnages caricaturales que nous apposerions sur des t-sh...

bazfile

Questionnaire justifié ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Une assurance me demande un questionnaire de santé pour l'étude d'un dossier assurance "emprunteur" Jusque là tout va bien, sauf que je m'i...

Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97

Transfert sur western union annulé

bonjour j'ai été victime d'une arnaque,  j'ai annulé un transfert sur western union cela fait une semaine mais je n'ai pas été remboursé comment je fa...

bazfile

"votre colis est prêt à être livré"

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un colis chez Orange, qui me l'expedie en Colissimo, mon suivi de commande m'affiche : Votre colis est prêt a être li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Kyliann

Problème commande

Bonjour j'ai fait ma commande le 6 janvier 2023 danque 5 articles 2 doudoune sont manches 2 jogging et 1 paire de chaussures j'ai fait la commandé en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Bibiche

Securité

Résolu

Bonjour a tous, Un message et une convocation a la gendarmerie sont arrivés dans ma boite mail de mon PC : Bien sur c'est un faux ! Ma question : Fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
dommage2000

Avis site compumsa.eu

Bonjour,le site de vente compumsa.eu    est il toujours actif . Est il un site sérieux.  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Indiana3666

Faire une commande sans payer sur aliexpress

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

Recherche nom via adresse ip

Résolu

Bonjour à tous, je suis victime moi et ma famille de messages malveillants caviardés Messenger. nous avons pu récupérer l’adresse IP mais je n’ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Convocation par le service de police gaj

Bonsoir, mon fils mineur a recu une convocation par le service de police qui n'est pas de notre commune (service gaj) et ils ne veulent pas me donn...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Lilou

Arnaque faux storm model

Bonjour, Je suis une modèle photo amatrice de 21 ans. J'ai été contacté récemment sur Instagram par un compte privé intitulé storm modèle. Ils m...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Ad

Billet d avion avec esky

Bonjour Je viens de réserver un vol avec e sky et je n'ai eu de mail de confirmation comme indiqué lors de commande, est ce normal, avez vous ren...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
NV

Carte pcs bloquer

Bonjour ma carte PCS c'est bloqué subitement ,avez -vous un conseil?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
MAMS

Liens raccourcis : comment éviter les arnaques?

Bonjour à tous, Je trouve des liens raccourcis commençant par bit....etc qui s'ouvre facilement, c'est-à-dire, juste en cliquant sur ce lien il m'emm...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Avis site dutyfree.ma

Bonjour tout le monde, si vous faites des achats sur internet méfiez-vous du site DUTTY FREE MAROC (www.dutyfree.ma) ils ne vendent que de la contrefa...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Panth33ra

Arnaque sur facebook ? retrouver l'auteur ?

Bonjour, Je viens vers vous concernant une arnaque d'une grosse somme en rapport à un achat "Pokémon". J'ai trouvé il y a de ça deux semaines une pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jerome

Multimètre "cadeau" mystérieux

Bonjour. Je viens de recevoir un colis avec ce multimètre neuf à l'intérieur : Je n'ai jamais commandé ça. J'ai regardé partout, sur, dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Site superheros-store.com fiable ?

Bonjours je souhaite commander une figurine sur le site superhéros-store.com , se site me paraît suspect ducoup je voulais savoir si vous auriez déjà ...

51 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jenn0406

Arnaque moi aussi

Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
marcelino

Cuiseur vapeur daewoo di-9162

Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation pour un cuiseur vapeur Daewoo DI-9162. 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Afrikarnak

Mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine

Résolu

Bonjour mon colis est marqué en transit depuis plus d’une semaine j’arrive pas à comprendre 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
georges97

Suppression definitif de mon compte et données pole emploi

Bonjour, j'ai une telle mauvaise expérience avec pole emploi que je veux supprimer mon compte définitivement et toutes mes données personnelles qui v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brucine

Ticket transcash pour une location de maison

Résolu

Bonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Alice
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000