Les discussions

ninouss84 Consommation & Internet

Frigo continental edison

Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jojo
Ana Vos droits sur internet

Publication dénudée sur snapchat

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur mon compte Snapchat et j'ai publié mes nudes croyant avoir supprimer. À 20h de ce jour là une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Xileh
Kekradinho Consommation & Internet

Peur de m’etre fait arnaqué

Bonjour à tous. Je vous explique j’ai cliqué sur un lien frauduleux sans le savoir que j’ai reçu par mail comme un debile, c’était une « pub » pour un...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10
Svjvd Consommation & Internet

Néosurf tic

Pour payer une livraison de bois, on m'a demandé d'acheter des tickets Néosurf, en prétextant que le livreur ne prenait pas de règlement en chèque et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jordane45
Fabien Consommation & Internet

Est-ce que ce site est safe ?

Salutations ! En ce moment j'ai besoin d'un bon électricien, mais ma ville est un peu paumée et c'est difficile à trouver. J'ai trouvé un site qui a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Fabien
Sydney Files Consommation & Internet

Amazon achat

salut je veux m'acheter une BD sur amazon :l'intitulé de la bd est  " nom de la BD collector [compte fermé] " je ne comprends pas ce que signifie  "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Sydney Files
Lorelei Vos droits sur internet

Le bon coin gls

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lit médicalisé en vente sur le bon coin et j'ai aussitôt eu une dame AnneSophie LAHITTE qui me propose de me régler par l'interm...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Hundinette
liliane Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour* Sur aliexpress j’ai commander , hier le colis étais dans ma ville et aujourd’hui c’est écrit Arrivé au centre de transport de dépa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
flo88
LaPoisse64 Consommation & Internet

Problème de colis

Bonjour, 2ème retour d'un colis envoyé à la Réunion. Inapte au transport aérien ?????????? Colis n°7U00010635445 Roissy HUB BSCC PIC. Qu'y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Xileh
david Vos droits sur internet

Piratage et chantage par un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Sayllence
Pierrycks Consommation & Internet

Contacter le site chausson chauffant

Salutation, ma femme a passé une commande sur le site https://chausson-chauffant.com/, cependant, nous ne trouvons pas où contacter le service client ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Afrikarnak
Arai92 Consommation & Internet

Jacquie et michel rétractation.

Résolu

Bonjour, Voulant regarder une vidéo sur le site de J&M, j’ai voulu prendre les deux jours d’essai, qui étaient moins chers qu’acheter la vidéo.  Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bazfile
Qunqun. Consommation & Internet

Garantie easy-cash

Bonjour à tous. J’ai récemment fait l’acquisition d’un ordinateur portable sur le site internet de Easy-Cash, dont je suis fort satisfait. Cependa...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Nat
Yamina2000 Consommation & Internet

Site de air max arnaque ?

Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de...

41 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Sahaa
Tylenn Vos droits sur internet

Chantage nude

Bonsoir,  Je parlais avec une fille tranquillement, jusqu'à celle qu'elle m'envoie des nudes, je décide alors de répondre mais le bougre à fait un mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Xileh
Valkyrie08101980 Consommation & Internet

Ubaldi a fuir absolument sav nul

Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Thierry85450
Fcine Consommation & Internet

Couvercle bol extracteur jus bloqué

Fermé

Bonjour,  Le cou ercle du bol de mon extracteur de jus est bloqué.  Le bol se démonte de l'appareil mais impossible de l'ouvrir. Jai nettoyé le...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
georges97
Manon1951 Consommation & Internet

Catawiki

Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour idée d'acheter des objets sur catawiki pour tenter de les revendre avec un petit bénéfice. J'ai été horrifiée par les 2 premier...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
all
MAV27 Vos droits sur internet

Appel fishing ?

Bonjour* J'ai reçu un appel 'annonçant recevoir un chèque énergie. On m'a demandé mon n° fiscal. J'ai donné car cela me semblait correct. Puis on m'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Pierr10
Vlady Vos droits sur internet

Piratage ip sur tchat

Bonjour, Dernièrement j'étais sur un tchat. Je reçois un message d'une personne, je suppose un modérateur ou autre, qui me dit que mon adresse IP a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme
Ciremia_4747 Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin ?

Bonjour, Je dois effectuer un achat sur Leboncoin,mais le vendeur ne veut pas passer par le bon coin pour le payement.  Il veut passer par PayPal,Pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
dadout
Manex Consommation & Internet

Augmentation tarif deezer

J’ai voulu résilier mon abonnement à la suite de l’augmentation de deux euros. J’ai indiqué que ce prix était trop élevé et j’ai eu une offre de six m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra
chamalo52 Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce site ? est-il fiable ? J'ignore si c'est légal ou pas, je n'ai rien trouvé sur leur site qui puisse, au minimum,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
sterkendries
hub Consommation & Internet

Prelevement

Bonjour* Je commande un article chez Rakuten et suis debité d'un euro par justimagineview Je n'ai souscrit à aucun abonnement et considere que ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
contrariness
Sigale Consommation & Internet

"colis livré " mais je n'ai rien recu

Bonjour, J'ai commandé un article chez Vetos la livraison est gerée par China post. Lorsque je cherche ma commande il est indiqué que ma qu'elle a ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Afrikarnak
Edith Consommation & Internet

Givrage extrême dans mon congélateur

Fermé

Bonjour, j’ai un réfrigérateur Kenmore avec congélateur en bas. Depuis plusieurs mois, du givrage se fait derrière le panneau arrière. Le cycle de dég...

Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Pierr10
BigBoss Consommation & Internet

Commande cdiscount validé

Résolu

Bonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45
marsupilami1947 Consommation & Internet

Arnaque windows defender cheval de troie

Bonjour, J'ai failli me faire avoir par une arnaque windows defender cheval de troie, mais j'ai bloqué au moment de valider le paiement auprès de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Panth33ra
Gabe Vos droits sur internet

Fraude sur astro voyance

Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site voyance en direct pour utiliser leur service de voyance par tchat. J'avais eu 9minutes gratuites et une fois celles-ci...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
bobosse
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000