Procédure de retour CDiscount...
Résolu
A voir également:
- Retour cdiscount avis
- Cdiscount retour produit ouvert - Meilleures réponses
- Retour colis cdiscount gratuit - Meilleures réponses
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Retour a la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Retour à la ligne excel - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Pack office cdiscount avis - Guide
29 réponses
lhionna
Messages postés
363
Date d'inscription
mardi 9 août 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
54
22 avril 2008 à 02:11
22 avril 2008 à 02:11
HAde
De toute urgence, envoie une lettre en recommandé avec Accusé reception pour faire ta demande de retractation, en cas de procedure judiciaire, elle te sera nécessaire pou prouver que tu etais encore dans le delai de 7 jours a reception du colis
voila l'adresse :
CDISCOUNT/SGPN
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE
Faut compter 4,35 € mais au moins tu te met a l'abris
Garde bien toute les preuves ( recepissé, capture d'écran pour le suivi du colis aller mais aussi retour ( quand tu le renvoi)
sur le site de la poste. Renvoi ton colis en colis suivi !!! au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas recu.
Couvre tes arrieres !
Je suis dans l'attente de nouvelles de leur part, ils ont recu mon colis aujourd'hui
De toute urgence, envoie une lettre en recommandé avec Accusé reception pour faire ta demande de retractation, en cas de procedure judiciaire, elle te sera nécessaire pou prouver que tu etais encore dans le delai de 7 jours a reception du colis
voila l'adresse :
CDISCOUNT/SGPN
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE
Faut compter 4,35 € mais au moins tu te met a l'abris
Garde bien toute les preuves ( recepissé, capture d'écran pour le suivi du colis aller mais aussi retour ( quand tu le renvoi)
sur le site de la poste. Renvoi ton colis en colis suivi !!! au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas recu.
Couvre tes arrieres !
Je suis dans l'attente de nouvelles de leur part, ils ont recu mon colis aujourd'hui
25 juin 2012 à 15:30
12 août 2013 à 13:37
j'ai appeler le sevice client au moins 15 fois juste pour modifier un détail de ma commande sans réponse de leur part , finalement j'ai envoyer un courier avec un accusé de réception au service clients , avant même de recevoir mon colis, c'est vraiment un manque de respect du client
Modifié par ALLOUCHE/GASTALDI le 12/12/2013 à 12:57
7 juil. 2020 à 11:42
si j'avais su je les aurais garder