Procédure de retour CDiscount...
Résolu
Hades
-
Cepten -
Cepten -
Bonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressante autre part pour le même produit...
J'ai donc voulu me rétracter tout de suite (avant le prélèvement et l'expédition), mais pas de réponses de leur part et je ne sais pas trop comment faire pour mettre ça au clair...
J'ai reçu les enceintes, ils m'ont prélevés, mais quand je vais sur leur site dans mon espace client, je ne peux pas leur envoyer de messages sur ma commande, et leur SAV téléphonique est occupé depuis trois jours...
Donc là j'ai les enceintes (sous carton + plastique), je veux les renvoyer mais je ne sais plus quelle était la pocédure de retour, et comme je ne peux pas les contacter ni leur renouveler ma demande de retour (pour voir les étapes a suivre pour le renvoi), je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, aurait-il une solution ?
J'ai donc voulu me rétracter tout de suite (avant le prélèvement et l'expédition), mais pas de réponses de leur part et je ne sais pas trop comment faire pour mettre ça au clair...
J'ai reçu les enceintes, ils m'ont prélevés, mais quand je vais sur leur site dans mon espace client, je ne peux pas leur envoyer de messages sur ma commande, et leur SAV téléphonique est occupé depuis trois jours...
Donc là j'ai les enceintes (sous carton + plastique), je veux les renvoyer mais je ne sais plus quelle était la pocédure de retour, et comme je ne peux pas les contacter ni leur renouveler ma demande de retour (pour voir les étapes a suivre pour le renvoi), je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, aurait-il une solution ?
A voir également:
- Comment retourner un colis cdiscount
- Retour produit cdiscount - Meilleures réponses
- Retour cdiscount gratuit - Meilleures réponses
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
29 réponses
HAde
De toute urgence, envoie une lettre en recommandé avec Accusé reception pour faire ta demande de retractation, en cas de procedure judiciaire, elle te sera nécessaire pou prouver que tu etais encore dans le delai de 7 jours a reception du colis
voila l'adresse :
CDISCOUNT/SGPN
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE
Faut compter 4,35 € mais au moins tu te met a l'abris
Garde bien toute les preuves ( recepissé, capture d'écran pour le suivi du colis aller mais aussi retour ( quand tu le renvoi)
sur le site de la poste. Renvoi ton colis en colis suivi !!! au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas recu.
Couvre tes arrieres !
Je suis dans l'attente de nouvelles de leur part, ils ont recu mon colis aujourd'hui
De toute urgence, envoie une lettre en recommandé avec Accusé reception pour faire ta demande de retractation, en cas de procedure judiciaire, elle te sera nécessaire pou prouver que tu etais encore dans le delai de 7 jours a reception du colis
voila l'adresse :
CDISCOUNT/SGPN
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE
Faut compter 4,35 € mais au moins tu te met a l'abris
Garde bien toute les preuves ( recepissé, capture d'écran pour le suivi du colis aller mais aussi retour ( quand tu le renvoi)
sur le site de la poste. Renvoi ton colis en colis suivi !!! au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas recu.
Couvre tes arrieres !
Je suis dans l'attente de nouvelles de leur part, ils ont recu mon colis aujourd'hui
j'ai appeler le sevice client au moins 15 fois juste pour modifier un détail de ma commande sans réponse de leur part , finalement j'ai envoyer un courier avec un accusé de réception au service clients , avant même de recevoir mon colis, c'est vraiment un manque de respect du client
si j'avais su je les aurais garder