Les discussions
Litige le bon coin
Bonjour, j'ai vendu un pc portable il ya quelques jours a un jeune. C'était pour sa maman qu'il m'a dit. Il m'a négocié le tarif, j'ai acepté un petit...
Mes droits sur internet
Bonjour je voulais connaitre la liste de tous mes droits sur internet ?
Litige freebox
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'opérateur Free et je sais pas trop comment je peux faire pour résilier mon contrat avec e...
Comment arrêter réception sms erotique
Bonjour, je reçois depuis hier des sms sur mon smartphone en continu me proposant des RV érotiques. Je ne suis inscrit sur aucun site, j'ai répondu ...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Web cam sur hangouts
Bon jour je vais correspondre avec une personne sur hangouts en cam j aie des doutes par quel moyen peut on voir si ce n est pas un montage vidéo je ...
Vérification
RésoluJ'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...
Avis sur un site marchand
Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.autempsdugout.fr/privacy-policy.html A première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant ...
Une réclamation
Bonjour , j'ai effectué un paiment avec ma carte bancaires, Robar Sonia, pour effectuer pour une amie madame Evariste Amanda .un paiement de 25€ ...
Youtube droit d'auteur
RésoluBonjour, Et si on utilise une chanson en version instrumentale, est-ce que ça passe ?
Comment leur parler au téléphone ?
Comment leur parler au téléphone ? Je me suis fait fraudé sur ma carte de crédit
Arnaque internet - menace webcam
RésoluBonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail ce soir : "Bonne soirée mon cher ami. Nous avons un site internet pour adultes que...
Contrat étudiant 8h/sem et avenant en temps plein
Bonjours à tous, Il a bientôt trois ans, j'ai signé un contrat étudiant de 8h par semaine. A la suite de plusieurs CDD, j'ai signé mon CDI pour to...
Certideal pas sérieux
Résolu/FerméJe vais essayer d’être bref et simple à la fois réf commande : VNZTUBEJR commande effectue le 21 septembre pour une livraison d’un iPhone SE s...
Site frauduleux
Bonjour, Le 25 juillet 2018 j'ai fait un achat sur ce site mais je n'ai jamais reçu mon colis Connaissez-vous ce site Www.cezalsale.xyz Merci pour...
Arnaque sur le bon coin suite
Moi aussi, j'ai été prête à me faire avoir. Heureusement que je viens de lire attentivement vos messages. Je vous signale donc : "noura neree" , "...
Numéro inconnu appel pour des informations
Bonjour, Le 0244765521 a appelé le fixe et m'a demandé des informations sur l'imprimante comme le modèle et le numéro en disant que c'est une étude ...
Annulation concert
Bonjour, mon mari m'a offert des billets pour le concert de Charles Aznavour. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ? Il est noté sur le s...
Étiquette pour renvoi du matériel free
Je voudrais savoir que doi je faire pour avoir l etiquette pour renvoyer le matériel merci cordialement.
Chantage a la video
Bonjour a Tous, Sil vous plait, assistez moi je suis victime dun chantage video par un compte Facebook, aidez moi a enlever cette video sil vous ...
Litige site be2
Bonjour comme certains je me suis faite avoir sur un site de rencontre Be2 ? Ils m'ont prélevé directement la somme global de l'abonnement impossible ...
Informations
Bonjour j'ai une amie qui est victime de vol au qu'elle elle n'est pas en possession de l'appareil (une tablette de son ex conjoint) Et justement s...
Notaire à abidjan
Bonsoir ! non je ne vais pas toucher un héritage de quelqu'un qui est là bas.....je voudrais juste savoir si ce notaire existe vraiment ! Maitre AKATC...
Joom
Bonjour je regardais pour commander des sweat palace sur Joom et je ne trouve aucun pull qui a l’air d’une contrefaçon est-ce que quelqu’un peut m’en ...
Paiement par paypal
Bonsoir, je viens de mettre à jour ma carte bancaire sur paypal mais je ne sais pas du tout comment me servir de paypal; Je dois me faire payer...
Classaffaire.fr grosse arnaque
Ne commandez surtout pas! Cela fait 10 jours que j’ai passé une commande sur ce site et aucune nouvelle ! Amazon tente de les contacter sans réaction ...
Attention lingoo
Impossible de supprimer les informations personnelles sur se site impossible de se faire rembourser meme un jour apres le règlement malgré les lois ...
Harcèlement
Bonjour, voilà depuis 2 jour je me fais harceler d appel inconnu ou avec numéro, et l un d eux me dis (pret enregistrée) que j ai souscrit a un abonne...
Litige airbnb
Bonjour! J'ai acheté samedi une prestation Airbnb : 5 nuitées dans une maison à 105 euros la nuit. Le devis a été accepté et je l'ai réglé. La propri...
Nike air max
Bonjour j'aimerai commander sur le site airmaxx.fr mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque est ce que quelqu'un peut m'aider svp c des air max 97 à 70...
Besoin d'aise - ebay
Bonjour, Je suis vendeur sur ebay depuis peu! Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mau...
Demande de renseignements
Bonjour je voudrais savoir si police interpol de Lyon utiliser hangout ou par mail ou par SMS les gens suite à une affaire sur internet J'ai sou...
Diffamation
Bonjour je suis Jerry T je tiens à vous signalé qu' il y a un site dont le est "theSmallTask.com" ils font des trucs maffieux il demande aux genre ...
Mains courante
FerméBonjour 1)Si on dépose une main courante au commissariat Est ce que je m'attend à recevoir une convocation du commissariat dans le mois qui suis...
Wish
RésoluBonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?
Commande sur un site frauduleux "dryrye.xyz"
Bonsoir à tous, je vous contacte urgemment car je viens de passer une commande sur un site frauduleux du nom de dryrye.xyz, je voudrais donc savoir l...
Envoie sur la chine
Bonjour. Je voudrais envoyer 3.000.000fcfa en Chine, via Western Union. Je souhaiterais connaître le coût des frais d'envoie Merci
Colis
Bonsoir j'aimerais savoir s'il y'a un colis au numéro suivant : HK120N... S'il vous plaît. Je suis au Cameroun et le directeur d'agence du nom de ALI ...
Chaussu.com
bonjour j ai vu ce site chaussu.com et j aimerai savoir si vous me le recommandez ou non ? les prix sont trés interessant ? mais est ce des mar...
Le site cart street est il fiable
RésoluBonjour, Je souhaite acheté une paire de basket sur ce site, mais je ne le connais, je ne trouve aucun avis, ni adresse de contact ni numéro de tel...
Vidéo youtube compromettantes
Alors c'est la première fois que je poste ici mais la je suis vraiment désespéré.Enfaite il y a 6 ans en 2012 quand youtube fleurissait et commençait ...
Arnaque
Bonjour. Je vous déconseille le site de iofer..ce sont des arnaqueurs..ça fait presque trois mois que j attends ma commande pour une paire de basket....
Paypal
Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...
Harcèlement
Bonjour, Je viens publier sur ce forum car j'ai besoin d'aide. J'ai rencontré sur une application de rencontre un garçon il y a quelque temps. N...
Foyer
FerméBonjour à tous,alors j'aurai une question à vous poser. J'ai 15 ans,et Mercredi 3 Octobre 2018 j'aurai un rendez vous au Tribunal de Grande Instanc...
Annonce leboncoin qui ne m'appartient pas
Bonjour à tous, J'ai un souci concernant un mail que je viens de recevoir : Merci d'arrêter de mettre de fausses annonces sous peine de prévenir le...