Les discussions

Litige le bon coin

Bonjour, j'ai vendu un pc portable il ya quelques jours a un jeune. C'était pour sa maman qu'il m'a dit. Il m'a négocié le tarif, j'ai acepté un petit...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Mes droits sur internet

Bonjour je voulais connaitre la liste de tous mes droits sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Litige freebox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'opérateur Free et je sais pas trop comment je peux faire pour résilier mon contrat avec e...

Afrikarnak

Comment arrêter réception sms erotique

Bonjour, je reçois depuis hier des sms sur mon smartphone en continu me proposant des RV érotiques. Je ne suis inscrit sur aucun site, j'ai répondu ...

bazfile

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Web cam sur hangouts

Bon jour je vais correspondre avec une personne sur hangouts en cam j aie des doutes par quel moyen peut on voir si ce n est pas un montage vidéo je ...

Afrikarnak

Vérification

Résolu

J'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Avis sur un site marchand

Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.autempsdugout.fr/privacy-policy.html A première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Mamisa42

Désabonnement

Fermé

Bien vouloir me désabonner Cordialement

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jordane45

Désabonnement

Fermé

Comment faire pour se désabonner ??!!

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jmarion3

Une réclamation

Bonjour , j'ai effectué un paiment avec ma carte bancaires, Robar Sonia, pour effectuer pour une amie madame Evariste Amanda .un paiement de 25€ ...

kaumune

Youtube droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Et si on utilise une chanson en version instrumentale, est-ce que ça passe ?

jeanbern

Comment leur parler au téléphone ?

Comment leur parler au téléphone ? Je me suis fait fraudé sur ma carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bendrop

Arnaque internet - menace webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail ce soir : "Bonne soirée mon cher ami. Nous avons un site internet pour adultes que...

jmarion3

Contrat étudiant 8h/sem et avenant en temps plein

Bonjours à tous, Il a bientôt trois ans, j'ai signé un contrat étudiant de 8h par semaine. A la suite de plusieurs CDD, j'ai signé mon CDI pour to...

Afrikarnak

Certideal pas sérieux

Résolu/Fermé

Je vais essayer d’être bref et simple à la fois réf commande : VNZTUBEJR commande effectue le 21 septembre pour une livraison d’un iPhone SE s...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chris 94

Site frauduleux

Bonjour, Le 25 juillet 2018 j'ai fait un achat sur ce site mais je n'ai jamais reçu mon colis Connaissez-vous ce site Www.cezalsale.xyz Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
mimi91

Arnaque sur le bon coin suite

Moi aussi, j'ai été prête à me faire avoir. Heureusement que je viens de lire attentivement vos messages. Je vous signale donc : "noura neree" , "...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
martinvanessa

Numéro inconnu appel pour des informations

Bonjour, Le 0244765521 a appelé le fixe et m'a demandé des informations sur l'imprimante comme le modèle et le numéro en disant que c'est une étude ...

Pelin

Annulation concert

Bonjour, mon mari m'a offert des billets pour le concert de Charles Aznavour. Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ? Il est noté sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Afrikarnak

Étiquette pour renvoi du matériel free

Je voudrais savoir que doi je faire pour avoir l etiquette pour renvoyer le matériel merci cordialement.

Chris 94

Chantage a la video

Bonjour a Tous, Sil vous plait, assistez moi je suis victime dun chantage video par un compte Facebook, aidez moi a enlever cette video sil vous ...

Alino

Litige site be2

Bonjour comme certains je me suis faite avoir sur un site de rencontre Be2 ? Ils m'ont prélevé directement la somme global de l'abonnement impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
JOCEROROJOJO

Informations

Bonjour j'ai une amie qui est victime de vol au qu'elle elle n'est pas en possession de l'appareil (une tablette de son ex conjoint) Et justement s...

jeanbern

Notaire à abidjan

Bonsoir ! non je ne vais pas toucher un héritage de quelqu'un qui est là bas.....je voudrais juste savoir si ce notaire existe vraiment ! Maitre AKATC...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
rosounette

Joom

Bonjour je regardais pour commander des sweat palace sur Joom et je ne trouve aucun pull qui a l’air d’une contrefaçon est-ce que quelqu’un peut m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Paiement par paypal

Bonsoir, je viens de mettre à jour ma carte bancaire sur paypal mais je ne sais pas du tout comment me servir de paypal; Je dois me faire payer...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
haende

Classaffaire.fr grosse arnaque

Ne commandez surtout pas! Cela fait 10 jours que j’ai passé une commande sur ce site et aucune nouvelle ! Amazon tente de les contacter sans réaction ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Attention lingoo

Impossible de supprimer les informations personnelles sur se site impossible de se faire rembourser meme un jour apres le règlement malgré les lois ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
utopia

Harcèlement

Bonjour, voilà depuis 2 jour je me fais harceler d appel inconnu ou avec numéro, et l un d eux me dis (pret enregistrée) que j ai souscrit a un abonne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
tanteelise

Litige airbnb

Bonjour! J'ai acheté samedi une prestation Airbnb : 5 nuitées dans une maison à 105 euros la nuit. Le devis a été accepté et je l'ai réglé. La propri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Nike air max

Bonjour j'aimerai commander sur le site airmaxx.fr mais j'ai peur que ce soit de l'arnaque est ce que quelqu'un peut m'aider svp c des air max 97 à 70...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Afrikarnak

Besoin d'aise - ebay

Bonjour, Je suis vendeur sur ebay depuis peu! Il y a eu erreur a la livraison, et le client a communiquer avec moi pour me dire qu'il a recu la mau...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madmyke

Demande de renseignements

Bonjour je voudrais savoir si police interpol de Lyon utiliser hangout ou par mail ou par SMS les gens suite à une affaire sur internet J'ai sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
baladur13

Diffamation

Bonjour je suis Jerry T je tiens à vous signalé qu' il y a un site dont le est "theSmallTask.com" ils font des trucs maffieux il demande aux genre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je veux me désabonner de ce site

Fermé

Je suis fatigué de site qui me fini le crédit à chaque fois

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Afrikarnak

Mains courante

Fermé

Bonjour 1)Si on dépose une main courante au commissariat Est ce que je m'attend à recevoir une convocation du commissariat dans le mois qui suis...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bendrop

Wish

Résolu

Bonjour J’ai passé une commande sur Wish est-ce que mon colis il va arriver chez moi ou à la poste ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jeanbern

Commande sur un site frauduleux "dryrye.xyz"

Bonsoir à tous, je vous contacte urgemment car je viens de passer une commande sur un site frauduleux du nom de dryrye.xyz, je voudrais donc savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Hermierys

Envoie sur la chine

Bonjour. Je voudrais envoyer 3.000.000fcfa en Chine, via Western Union. Je souhaiterais connaître le coût des frais d'envoie Merci

Afrikarnak

Colis

Bonsoir j'aimerais savoir s'il y'a un colis au numéro suivant : HK120N... S'il vous plaît. Je suis au Cameroun et le directeur d'agence du nom de ALI ...

Afrikarnak

Chaussu.com

bonjour j ai vu ce site chaussu.com et j aimerai savoir si vous me le recommandez ou non ? les prix sont trés interessant ? mais est ce des mar...

piquesous

Le site cart street est il fiable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une paire de basket sur ce site, mais je ne le connais, je ne trouve aucun avis, ni adresse de contact ni numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Flo2b

Vidéo youtube compromettantes

Alors c'est la première fois que je poste ici mais la je suis vraiment désespéré.Enfaite il y a 6 ans en 2012 quand youtube fleurissait et commençait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean20B

Desabonnement

Fermé

Bonjour. J'aimerai me désabonner de ce site s'il vous plaît.

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Arnaque

Bonjour. Je vous déconseille le site de iofer..ce sont des arnaqueurs..ça fait presque trois mois que j attends ma commande pour une paire de basket....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Xileh

Paypal

Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...

33 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Cricrizen

Harcèlement

Bonjour, Je viens publier sur ce forum car j'ai besoin d'aide. J'ai rencontré sur une application de rencontre un garçon il y a quelque temps. N...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
rockylou123456789

Foyer

Fermé

Bonjour à tous,alors j'aurai une question à vous poser. J'ai 15 ans,et Mercredi 3 Octobre 2018 j'aurai un rendez vous au Tribunal de Grande Instanc...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Xileh

Annonce leboncoin qui ne m'appartient pas

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant un mail que je viens de recevoir : Merci d'arrêter de mettre de fausses annonces sous peine de prévenir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Xileh
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000