A donner 2 chihuahua (arnaque)
Résolu
A voir également:
- A donner 2 chihuahua (arnaque)
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Imprimer a3 sur 2 a4 ✓ - Forum Bureautique
55 réponses
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 sept. 2009 à 13:06
22 sept. 2009 à 13:06
Bonjour
C'est une Arnaque très connue,du Bénin ou Cote d'ivoire .
ne verser aucune somme, les chiots n'existent pas,.
On va vous demander de verser par Western Union,
Et vous ne reverrez jamais votre argent
C'est une Arnaque très connue,du Bénin ou Cote d'ivoire .
ne verser aucune somme, les chiots n'existent pas,.
On va vous demander de verser par Western Union,
Et vous ne reverrez jamais votre argent
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
22 sept. 2009 à 20:15
22 sept. 2009 à 20:15
Bonsoir Rosa, Virginie, Nadou....
Georges86400 a raison, ces personnes se trouvent en Afrique de l'Ouest, au Bénin ou Togo, plus précisemment, et ce sont des escrocs, qui n'ont pas de chiens à donner...
Leur histoire est bien rodée, ils vous demandent de leur envoyer de l'argent pour avoir votre chiot, mais vous ne le verrez JAMAIS arriver...
Tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent.
Et surtout, il ne faut pas les croire quand ils vous disent qu'ils ont besoin du "code" pour récupérer l'argent, c'est ABSOLUMENT FAUX. ils n'ont besoin que de votre nom, et du montant que vous envoyez.
Alors laissez tomber, vous allez perdre de l'argent, et vous n'auriez RIEN DU TOUT.
Isis
Georges86400 a raison, ces personnes se trouvent en Afrique de l'Ouest, au Bénin ou Togo, plus précisemment, et ce sont des escrocs, qui n'ont pas de chiens à donner...
Leur histoire est bien rodée, ils vous demandent de leur envoyer de l'argent pour avoir votre chiot, mais vous ne le verrez JAMAIS arriver...
Tout ce qu'ils veulent, c'est votre argent.
Et surtout, il ne faut pas les croire quand ils vous disent qu'ils ont besoin du "code" pour récupérer l'argent, c'est ABSOLUMENT FAUX. ils n'ont besoin que de votre nom, et du montant que vous envoyez.
Alors laissez tomber, vous allez perdre de l'argent, et vous n'auriez RIEN DU TOUT.
Isis
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 06:55
9 mars 2009 à 06:55
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme en effet ; du vrai foutage de geule pour parler "cru". C'est désolant très sincèrement...
Bonjour,
Je suis tombée sur l'annonce aussi et j'y ai répondu ! Je trouvais cela louche mais sans + .
Je leur ai même demandé leur adresse au Royaume Uni. J'attends !
Quelle honte !
Je suis tombée sur l'annonce aussi et j'y ai répondu ! Je trouvais cela louche mais sans + .
Je leur ai même demandé leur adresse au Royaume Uni. J'attends !
Quelle honte !
Bonjour
Si leur téléphone est en OO4470..... ce n'est pas l'UK
mais probablement l'Afrique de l'ouest
Si leur téléphone est en OO4470..... ce n'est pas l'UK
mais probablement l'Afrique de l'ouest
Voila je pensé faire une affaire j'ai vu une annonce sur kijiji,don de 2 jeunes chihuahua de 2 mois Gratuit alors j'envoie un e mail a l'annonceur qui me dit qu'ils sont bel et bien gratuit,alors cette femme me demande mes coordonées je leur donne car elle me dit qu'elle va les envoyer par avion alors que sur l'annonce c'été écrit qu'ils étaient dans le Nord donc je disais je lui donne mes coordonées et la je recois un email d'une compagnie de transport aérien qui me dit que la femme a payé 819€ pour m'envoyer ces deux betes et que moi a l'arrivé du colis je dois aller payer 98€ a une banque postale qui se trouve a 50 kms de chez moi!
Je ne sais pas quoi faire,les chiots arrivent se soir a 18h30 a mon domicile que dois je faire ?
J'ai peur que cela soit une GROSSE arnaque!
Je ne sais pas quoi faire,les chiots arrivent se soir a 18h30 a mon domicile que dois je faire ?
J'ai peur que cela soit une GROSSE arnaque!
jai eu les même annonces bidons j'espère que pour vous c réel tener moi au courant svp...
Virginie59235
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 12:56
22 sept. 2009 à 12:56
je vous tiendrais au courant sans aucun problème,et si ils arrivent vraiment je verrais bien sinon je refuse car a la base l'annonceur ma bel et bien dit que les chiots étaient gratuits,maintenant j'attends se soir 18h30 et je me reconnecterais des que possible pour vous annoncer la couleur de l'arnaque ou de la vrai annonce...
Bonne journée
Bonne journée
ok j'attends ta réponse avec impatience car ça fait 6 mois que je cherche aussi des chihuahua et j'ai que des réponses bidon , j'aime tellement ces chiens et je suis épuisée de chercher encore et encore et recevoir que des réponses d'arnaque... ahhh les gens mal honnêtes ça me gave!!! j'espère pour toi que tu va les recevoir et je croise les doits et je t'envoie pleins de bon énergie...
. Bonjour à tous , moi aussi je rêve de trouver un Chihuahua depuis très longtemps et c'est vrai que le prix de ce chien es très chere. Donc j'ai fais comme vous je suis allé sur des site et je suis tombés sur une annonce d'une femme qui donnais un chiots ( chihuahua ) pour 50 euros .. ( Ce que je vous racontes c'est passé hier soir )
Ce matin je reçois une réponses de cette femme qui m'expliques ou se trouves son chien et pourquoi elle le donne et me demande mes coordonner , après 2 , 3 emails échanger elle me dit finalement qu'elle à décider de me le donner à moi mais qu'il faut que j'aille à la poste aujourd'hui pour l'avoir le lendemain . Je vais à la poste je déposes les 50 euros et ensuite je me suis rapeler que dans l'annonce il y avait marquer Alsace..
Et qu'elle m'avait demander de lui envoyé à Benin je pensais que c'etais une ville en alsace mais après j'ai vérifié et sa se trouvais en Afrique .
Je ne lui es pas envoyé le côde pour qu'elle puise récupéré les 50 euros ..
Voila pour en revenir à votre discution c'est vraiment de l'arnaque sur ses sites..
Je suis écoeuré.
Ce matin je reçois une réponses de cette femme qui m'expliques ou se trouves son chien et pourquoi elle le donne et me demande mes coordonner , après 2 , 3 emails échanger elle me dit finalement qu'elle à décider de me le donner à moi mais qu'il faut que j'aille à la poste aujourd'hui pour l'avoir le lendemain . Je vais à la poste je déposes les 50 euros et ensuite je me suis rapeler que dans l'annonce il y avait marquer Alsace..
Et qu'elle m'avait demander de lui envoyé à Benin je pensais que c'etais une ville en alsace mais après j'ai vérifié et sa se trouvais en Afrique .
Je ne lui es pas envoyé le côde pour qu'elle puise récupéré les 50 euros ..
Voila pour en revenir à votre discution c'est vraiment de l'arnaque sur ses sites..
Je suis écoeuré.
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
22 sept. 2009 à 18:04
22 sept. 2009 à 18:04
bonsoir
elle n'aura pas besoin du code pour retirer l'argent
Il ne faut pas forcément connaître le MTCN (Money Transfer Control Number) pour rétirer l'argent , il suffit le nom de l'expéditeur, le destinataire et le montant attendu.
elle n'aura pas besoin du code pour retirer l'argent
Il ne faut pas forcément connaître le MTCN (Money Transfer Control Number) pour rétirer l'argent , il suffit le nom de l'expéditeur, le destinataire et le montant attendu.
L'arnaque est de retour. Cette fois sur le site de Kijiji Montréal. Il donne ses 2 chiot chihuahua sous prétexte qu'il est muté au niger. Il se nomme MARCO LEBON. Il dit que pour la modique somme de 168$ il vous les livre via agence dhl. Attention attention.
Bonsoir
Agents du Haut Commissariat des Nations Unies aux refugies en mission
humanitaire dans la sous region Beac ou nous avons pour mission : d
assister ces pays de la sous region Beac a un developpement durable
sur plusieurs domaines .D ici nous allons nous rendre au Soudan dans
la zone de conflit du Darfour . j ai amene avec moi mon chihuahua de 5
mois contre ma volonte car je n ai pas eu l occassion d avoir une
famille a qui donne mon chihuahua ; je l ai donc amenee avec moi .Elle
fait 8 pouces de taille âgee de 5 mois,0,950 kilogrammes aime et joue
avec les enfants , tres caline et tres affective ,elle adore s
epanouir en plien jardin et se promener . elle adore mange a l heure .
elle est en parfaite sante . j ai voyage avec elle dans des bonnes
conditions mais a notre arrivee les conditions climatiques etant tres
differentes elle a eu de la peine a s aclimater et je me suis rendue
immediatement aupres d un veterinaire qui m a conseillee de lui
donner apres son repas de beaucoup d eau fraiche de peur qu elle ne
continue a deshydrater mais vue mon travail je ne peux le faire comme
il se doit et bien aussi de respecter ses heures de repas. si vous
etes prets a me la prendre grand serait ma joie.
Mes salutations les plus distingues
Agents du Haut Commissariat des Nations Unies aux refugies en mission
humanitaire dans la sous region Beac ou nous avons pour mission : d
assister ces pays de la sous region Beac a un developpement durable
sur plusieurs domaines .D ici nous allons nous rendre au Soudan dans
la zone de conflit du Darfour . j ai amene avec moi mon chihuahua de 5
mois contre ma volonte car je n ai pas eu l occassion d avoir une
famille a qui donne mon chihuahua ; je l ai donc amenee avec moi .Elle
fait 8 pouces de taille âgee de 5 mois,0,950 kilogrammes aime et joue
avec les enfants , tres caline et tres affective ,elle adore s
epanouir en plien jardin et se promener . elle adore mange a l heure .
elle est en parfaite sante . j ai voyage avec elle dans des bonnes
conditions mais a notre arrivee les conditions climatiques etant tres
differentes elle a eu de la peine a s aclimater et je me suis rendue
immediatement aupres d un veterinaire qui m a conseillee de lui
donner apres son repas de beaucoup d eau fraiche de peur qu elle ne
continue a deshydrater mais vue mon travail je ne peux le faire comme
il se doit et bien aussi de respecter ses heures de repas. si vous
etes prets a me la prendre grand serait ma joie.
Mes salutations les plus distingues
c'est vraiment triste et injuste j'ai reçu ça ce matin de la part de Odette Azeto
Salut
"je suis de paris mais actuellement en deplacement sur l'afrique de l'ouest pour de travail et les chiots chihuahua sont avec moi,comme le climat du pays ne leur convient pas et de plus le temps ne me permet pas de les surveillés et mon veterinaire ma consegné de les ramené sen france par le biais d'une compagnie de transport qui livre a domicile donc si vous pouvez assurer les frais de transport veuillez me laisser votre adresse complete de domicile afin que je passe a la compagnie enrégistré les chiots en votre nom.
Merci."
que faire? j'ai vraiment envie dune petite chienne j'ai un grand apart et beaucoup d'amour a donner mais je trouve que des arnaques et/ou des prix inabordable malgré le fait qu'il y a tellement de petit toutou qui cherche une maison
Salut
"je suis de paris mais actuellement en deplacement sur l'afrique de l'ouest pour de travail et les chiots chihuahua sont avec moi,comme le climat du pays ne leur convient pas et de plus le temps ne me permet pas de les surveillés et mon veterinaire ma consegné de les ramené sen france par le biais d'une compagnie de transport qui livre a domicile donc si vous pouvez assurer les frais de transport veuillez me laisser votre adresse complete de domicile afin que je passe a la compagnie enrégistré les chiots en votre nom.
Merci."
que faire? j'ai vraiment envie dune petite chienne j'ai un grand apart et beaucoup d'amour a donner mais je trouve que des arnaques et/ou des prix inabordable malgré le fait qu'il y a tellement de petit toutou qui cherche une maison
Il est evidents que TOUTES ces annonces sont des ARNAQUES, un chiot ne sera JAMAIS GRATUIT !!!! Surtout pour une race a la "mode" comme le t'chi.
Les 2 seuls conseils : Soit économiser et vous pourrez trouver un chien pour 1000 euros en pure race (LOF) en cherchant bien. Soit tomber sur la perle rare (une dame me vends un chiot a 500€ car elle ne veux pas se faire du fric sur les animaux) et qui donc demandera aussi du temps en recherche et esquives d'arnaques
Dans les 2 cas, la patience est le mot d'ordre !
Les 2 seuls conseils : Soit économiser et vous pourrez trouver un chien pour 1000 euros en pure race (LOF) en cherchant bien. Soit tomber sur la perle rare (une dame me vends un chiot a 500€ car elle ne veux pas se faire du fric sur les animaux) et qui donc demandera aussi du temps en recherche et esquives d'arnaques
Dans les 2 cas, la patience est le mot d'ordre !
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
19 oct. 2009 à 16:50
19 oct. 2009 à 16:50
Mon dieu lora89, ce type te menace de t'envoyer un "mandat d'arrêt" et tu le crois ???
Bon je veux bien que tu te sois laissée berner par cette arnaque de don de chien dont le maitre se trouve en Afrique, et qu'on va livrer le toutou par transporteur, mais quand le mec te harcèle en te menaçant de poursuites, alors là, j'hallucine...
Non, rassure toi, tu ne risques rien, car ce type se trouve effectivement en Afrique, n'a pas de chien à donner, et la seule chose qu'il veut, c'est de l'argent.
Décidément, depuis qu'ils ont compris que les gens de plus en plus sont au courant de leurs arnaques, les escrocs d'Afrique de l'Ouest tentent le tout pour le tout : menaces de poursuites, plaintes pour diffamation, pour insultes...
On aura tout vu !!!
Bon je veux bien que tu te sois laissée berner par cette arnaque de don de chien dont le maitre se trouve en Afrique, et qu'on va livrer le toutou par transporteur, mais quand le mec te harcèle en te menaçant de poursuites, alors là, j'hallucine...
Non, rassure toi, tu ne risques rien, car ce type se trouve effectivement en Afrique, n'a pas de chien à donner, et la seule chose qu'il veut, c'est de l'argent.
Décidément, depuis qu'ils ont compris que les gens de plus en plus sont au courant de leurs arnaques, les escrocs d'Afrique de l'Ouest tentent le tout pour le tout : menaces de poursuites, plaintes pour diffamation, pour insultes...
On aura tout vu !!!
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:31
19 oct. 2009 à 17:31
Que 2 chiots chihuahua !?
C'est pas assez !
Ya rien a manger la dessus :o(
C'est pas assez !
Ya rien a manger la dessus :o(
Et bien moi on me propose celà:
Attention Arnaque aussi
Bonsoir
Nous vous offrons notre chiot chihuahua femelle, très gentils avec les autres animaux, aiment bien les enfants et des promenades
Nous sommes actuellement en deplacement sur l'afrique de l'ouest mon mari et moi et nous la donnons parcequ'elle ne peut pas supporter le climat de ce pays ou on est.Donc pour cela nous avons posté l'annonce en vous faisant DON et profitons de l'occasion pour annoncer qu'il se trouve aupres d'une agence de transport internationnale qui nous demande une somme de 198€ ( representant le transport du chiot et les frais de papier de donation du chiot en votre nom et prenom) pour une livraison a domicile.
Si vous etes interessés et disposez de cette somme faites nous alors parvenir votre adresse domiciliaire de la maniere suivante que nous transmettrons au livreur qui vous contactera par la suite:
NOM...............
PRENOM................
VILLE........................... .
CODE POSTALE................
AVENUE.......................... .....
RUE....................
TELEPHONE....................... ........
JOUR DE LIVRAISON................. ........
merci
dans cette attente.
Attention Arnaque aussi
Bonsoir
Nous vous offrons notre chiot chihuahua femelle, très gentils avec les autres animaux, aiment bien les enfants et des promenades
Nous sommes actuellement en deplacement sur l'afrique de l'ouest mon mari et moi et nous la donnons parcequ'elle ne peut pas supporter le climat de ce pays ou on est.Donc pour cela nous avons posté l'annonce en vous faisant DON et profitons de l'occasion pour annoncer qu'il se trouve aupres d'une agence de transport internationnale qui nous demande une somme de 198€ ( representant le transport du chiot et les frais de papier de donation du chiot en votre nom et prenom) pour une livraison a domicile.
Si vous etes interessés et disposez de cette somme faites nous alors parvenir votre adresse domiciliaire de la maniere suivante que nous transmettrons au livreur qui vous contactera par la suite:
NOM...............
PRENOM................
VILLE........................... .
CODE POSTALE................
AVENUE.......................... .....
RUE....................
TELEPHONE....................... ........
JOUR DE LIVRAISON................. ........
merci
dans cette attente.
L'annonce etait sur le boncoin.
et je vous laisse l'adresse mail de cette personne.
Oriane Bauteli" <orianebauteli@yahoo.fr
Attention à vous.
et je vous laisse l'adresse mail de cette personne.
Oriane Bauteli" <orianebauteli@yahoo.fr
Attention à vous.