Carrefour tirage au sort par code postal
Résolu
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse -
dachiasse -
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?
A voir également:
- 36001 carrefour
- Stop 36001 - Guide
- Tv clayton carrefour avis - Forum TV & Vidéo
- Problème CLAYTON CL32DLED16B ne trouve pas de chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carrefour - Accueil - Piratage
- Code pin TV LED 32" (80 cm) - CL32LED23B - Noir CLAYTON - Ca - Forum Téléviseurs
28 réponses
Une arnaque à 99,99%. Pourquoi est-ce que l'on vous ferait un cadeau ? Parce que vous avez été très sage ou que vous avez de beaux yeux ? Attendez-vous à pleurer parce que ils ne vont plus vous lâcher. Alors un conseil : spamez-les ou blacklistez.
je viens de recevoir le même message . ça me parait en effet tellement énorme que cela doit être une arnaque ......
J'ai reçu également le lien de carrefour tirage et j'ai pu atteindre la bare .ils ont demandé mes coordonnées téléphonique et ensuite on demandé à ce que j'envoie un message a tout un nombre de contact centre africain ensuite par appel téléphonique je devais répondre a 5 question qui peut-être me fera gagner un aie phone 12 pro mais à cause des différentes expériences de mon entourage je ne sais pas si je dois continuer l'aventure ou considerer cela comme étant une forme d'arnque .besoin de votre aide svp
Voilà le sms de carrefour que j’ai recu : Felicitations Valentine!
Les resultats de notre tirage au sort par code postal 95310 sont sortis!
Vous etes 1 des 5 heureux gagnants >>
C’est vraiment inquiétant comment savent t’il mon prénom et mon code’ postal :O !
Et comment ont t’il eu mon numéro ? Pas très rassurant
Les resultats de notre tirage au sort par code postal 95310 sont sortis!
Vous etes 1 des 5 heureux gagnants >>
C’est vraiment inquiétant comment savent t’il mon prénom et mon code’ postal :O !
Et comment ont t’il eu mon numéro ? Pas très rassurant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout le message pue l'arnaque : tutoiement, anglicismes, fautes d'orthographe, etc.
Je me contenterai de mon vieux Samsung !
Je me contenterai de mon vieux Samsung !
moi aussi je viens de recevoir ce superbe cadeau mais le gros hic il faut donner ses coordonnées bancaires pour payer 1 euro...je ne croiqs plus au père noel depuis longtemps...ATTENTION car c'est dur de refuser quand on est en galère...
Hello!!
Vous avez fais quoi?
Un peu de curiosité que diable!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35543561-carrefour-tirage-au-sort-par-code-postal#28
La réponse est évidente..
A+
Vous avez fais quoi?
Un peu de curiosité que diable!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35543561-carrefour-tirage-au-sort-par-code-postal#28
La réponse est évidente..
A+
Bonjour, je viens de recevoir également par sms... comment ont-ils eu notre numéro ? Bref jamais tranquille ! Mais oui arnaque vu le nom de l’adresse www. ;)
J’ai reçu le même sms mais je n’ai pas répondu ça pue l’arnaque. J’ai du mal à croire que Carrefour puisse demander si nous sommes « mâle » ou « femelle »
Bonjour,
le succès de ce fil de discussion montre à quel point les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux... c'est affligeant...
le succès de ce fil de discussion montre à quel point les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux... c'est affligeant...
Je viens de le recevoir également, et je me suis désinscrite directement du site partenaire qui a un abonnement de 70€ environ. J'ai reçu un mail pour me dire que j'étais bien désinscrite et que je n'allais pas avoir de prélèvement d'abonnement, on verra bien x)
Bonjour, je viens de faire la même erreur! Sauf que je n'ai pas donné mes informations bancaires! Je ne suis pas allée jusqu'au bout, car je pressentais l'arnaque au fur et à mesure!.... La seule chose, c'est que j'ai dit que j'avais un compte Apple valide, lorsqu'ils me l'ont demandé!!! Pensez- vous que j'ai des soucis à me faire??? Merci
Moi c'est exactement le même message, de la part de la FNAC ! quand est-ce que l'état va se décider a poursuivre ses escrocs! ras le bol !
Reçu ça idem :
00485-Carrefour Les resultats de notre tirage au sort par code postal sont sortis! Vous etes l'un des 12 gagnants : http://8x7.ltd/3HWcw9
00485-Carrefour Les resultats de notre tirage au sort par code postal sont sortis! Vous etes l'un des 12 gagnants : http://8x7.ltd/3HWcw9