Problèmes sur instagram

Résolu
ABC - Modifié le 6 juil. 2017 à 08:49
 Juju - 29 déc. 2021 à 19:39
Bonjour*

tout cela c est passer hier soir j etais sur instagram et une personne me suis je la suis et c etais des concours pour gagner des iphone alors la personne m envoie un message et il fallais donner son adresse et apeler un numero taxer 3e la minute et il fallais l apeller 10fois je l ai apeller une fois et je n ai ps voulu apeler 9 autre fois alors il ma dis que je devais payer 600e pskk je n avais ps fini de apeller et j ai dis que je vais apeller la police il ma dis que j allais recevoir une facture aujourd hui a 13h
estce vrai ou non
A voir également:

20 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
Modifié par bendrop le 14/10/2016 à 11:46
Bonjour quand même.

Malgré votre impolitesse, je vous réponds.
C'est une arnaque évidemment. Vous ne recevrez rien.

Pas merci non plus.
38
bonjour tout le monde
c'est bien une grande arnaque et même s'ils ne mettent pas leurs menace de payer une grande somme et de pirater le compte a l’exécution ma fille a fait un appel elle n'a pas voulu continuer mais j’ai sept appels a trois euros ...c'est pas normal;;;;
0
comme cela mes arrivée : j'ai mit mon adresse et ensuite j'ai comprit que c'était une arnaque donc j'ai retirer mon adresse que j'ai écrit et maintenant j'ai peur que l’arnaqueur vienne chez moi

devrai-je inquité ?
0