Arnaque formidable en ce moment.
Résolufgf -
Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente.
Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe.fr.
Le PRINCIPE :
Le site met en vente un objet d’une valeur de : 1.000 euros, à 1,00 euros.
Ce site à crée plusieurs personnages que je vais appeler :
Mr. TTT, Mr. XXX, Mr. YYY, Mr. ZZZ.
La vente aux enchères est un décompte de minute en minute.
Chaque minute passée, l’objet augmente de 0,01 euros, soit : 1 centimes.
Chaque jour les ventes aux enchères fonctionnent de 9 heures à 23 heures 59.
Cela représente donc 15 heures par jour de fonctionnement.
Donc un objet qui partirait à : 1,00 euros le matin à 9 heures, atteindra : 10 euros le soir.
19,00 euros le 2 ème soir, 28,00 euros le 3 ème soir, et ainsi de suite.
Ceci est donc très alléchant, qui donc ne se laisserait prendre.
Le gagnant est celui qui aura enchérit en dernier.
C'est-à-dire, si personne n’enchérit derrière lui.
Mais il y aura toujours une personne qui enchérira.
Le principe des enchères est basé sur un crédit de points que l’on achète.
Chaque enchère nous mange un point.
Donc au tout début, les personnages : TTT, XXX, YYY, et ZZZ.
Vont enchérirent pour faire monter les enchères.
Puis ils vont se calmer, et n’intervenir que 3 ou 4 fois par jour.
Après 4 ou 5 jours de vente, l’un des personnages remporte automatiquement à 0,57 secondes l’objet.
Et cela permet donc au site de remettre l’objet en vente, 15 jours ou 30 jours plus tard.
L’objet reste donc la propriété du site : www.prixboum.fr
En cas de contestation, le site vous fournira par e-mail le listing des enchères du personnage qui a remporté l’objet, c’est indiscutable.
Ceci est une arnaque très bien faite.
Il faut bien satisfaire les clients, en lâchant de temps en temps, un objet de bas prix, comme par exemple : une clé USB, une machine à Café, un rasoir électrique, ou autre……
Il faudrait demander au tribunal, qu’il oblige le site à donner en information le numéro de série des appareils qui sont à vendre. Et l’obligation d’un chat sur son site.
Car il est bien évident que chacun se laisse prendre au jeu.
Imaginez de gagner un appareil photo d’une valeur de 1.000 euros, pour 36,00 euros.
Ou un grand écran de plus d’un mètre, d’une valeur de plus de 1.200 euros, pour 54,00 euros.
Ou mieux encore, un billet de 500 euros, pour 46,00 euros, je vous demande si cela est légal.
Je me suis amusé de noter chaque enchérisseur de 9 heures du matin à 24 heures.
Je pense vous avoir bien expliqué le principe, ce courrier ira à toutes personnes intéressées, et aux médias. Car il ne faut pas laisser se développer de telle arnaque.
Pour vous convaincre, c’est simple : Aller sur ce site voir ce qui se passe, sans jouer, car vous êtes sur de perdre à 100 %.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Arnaque formidable en ce moment.
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Virus en ce moment - Guide
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment facebook - Forum Facebook
- Cette page n’est pas disponible pour le moment ✓ - Forum Facebook
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Une arnaque d'enchères en ligne est décrite autour du site Prixbombe.fr, où des objets d'une valeur élevée sont mis en vente à 1,00 euro et progressent d'un centime à chaque enchère. Plusieurs éléments décrivent le fonctionnement: des crédits achetés pour enchérir, des personnages anonymes qui interviennent peu ensuite, et un mécanisme de relance qui remet l’objet en vente après plusieurs jours. Des participants suggèrent de signaler l’arnaque aux autorités et d’exiger des informations comme les numéros de série des articles et un chat de service pour clarifier les enchères. Enfin, les témoignages évoquent des remboursements partiels et des plaintes déposées via des canaux publics, illustrant l’importance de la prudence et de la vigilance des consommateurs.
pour savoir si un site est sérieux ou pas, aller voir a qui il appartient :
domain: prixbombe.fr
holder: Ano Nymous
registrar: EURODNS S.A.
ce qui veut dire que le proprétaire passe par un registrar anonyme comme les pirates !! Bizarre non ???
le fait de cliquer pour enchérir vous coute environ 0.45 € ( cas du pack à 50 € qui donne 115 crédits ) et votre enchère ne fait monter le prix de l' objet que de 1 centime à la fois
j' ai donc fait le calcul pour l' heureux chanceux qui va gagner un rasoir électrique à 8.06 euros* cela aura rapporté au site : 806 cliques à 0.45 € le click soit 362 €
quand on lit que le prix en magasin est de 60 € on se dit que l' arnaque est superbe et que les enfants de MADOFF ont survécus au papa !
alors oui c' est vrai ceux qui ont joué sont cons et je le dis d' autant que j' en fais partie
on est con on s ' est fait avoir mais expliquez moi la différence entre la vente pyramidale et ce système là
ah oui c est vrai l' un est puni par la loi et pas l' autre
j' ai porté plainte sur www.internet-signalement.gouv.fr
et j' encourage tout le monde à en faire autant
je suis dégoutée, car j'ai peu de moyens et évidemment, ce montant me fait un sacré trou dans le budget, mais comme vous le dites, j'aurais du me renseigner avant. C'est mon fils qui s'est renseigné car je ne maintrise pas assez internet. Croisons les doigts pour que nos démarches aboutissent et évitent à d'autres de se faire arnaquer
Problemes Prixbombe
Voila l'adresse avec qui j ai resolu cette affaire; et me suis fais remboursé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionils ont inventé l' enchérissement payant, il fallait l ' inventer
je me suis fait avoir à hauteur de 50 €
je viens de leur laisser un mail
sans remboursement sous 48 heures, je porte plainte
Il faut en effet poursuivre ces voyous ! Pour ma part j'alerte à tout hasard mes connaissances !
J'avais évidemment flairé une malhonnêté dans ce "miroir aux alouettes"...et c'est pour cela que je suis "tombé" sur votre analyse et votre alerte.
Bravo encore une fois !
Poncarral
Quelle aubaine de tomber sur ce sujet. je viens justement de passer par ce dit site "PrixBombe" et j'ai laissé le message suivant " comment puis-je envoyer de l'argent à une personne morale qui n'a pas d'adresse physique de domiciliation légale, d'inscription au RC ou autre structure... ni de références bancaires claires ni un nom de responsble physique....
J'attends la réponse.
En tous cas ça sent lm'arnaque pourrie et comme l'a dit Vieux cheval plus haut, il faut faire de la résistance contre ce genre d'abus, autant qu'on peut, en diffusant le plus large possible l'alerte.
Merci à tous et à CCM
Shah
En tout état de cause, si on vous propose un produit à un prix dément, du style un écran plasma à € 25 alors que le prix habituel est de plus de € 1.000, c'est qu'il y a un lézard.
Dites vous bien qu'il existe pour ce genre de surstocks des réseaux dans le commerce traditionnel, et que tous les fabricants et négociants connaissent. Alors pourquoi vendraient-ils un produit à un prix ridicule alors qu'ils peuvent en obtenir bien plus ?
N'oubliez pas non plus, que certains produits sont "tombés du camion", autrement dit, ils ont été volés, et que si vous achetez ce genre de produit vous pouvez être poursuivit pénalement pour recel...
Cela dit, les bonnes affaires existent... mais avec une décote au delà de 20 % soyez très prudents...
Salut à tous,
Dirty Larry
je me suis faite piéger aussi, à 65 ans je suis encore naïve!!!
dimanche soir un mail alléchant, je clique, j'achète pour 25 euros de crédits qui se trouvaient doublés en cadeau pour le week end et la 1ere commande...! bien sur, je mets les enchères sur 4 articles, une ordinateur portable, une tv lcd, une ps3 et un crédit de 100 bids.
lundi, je veux rentrer dans le site et dans mon compte, impossible avec toutes sortes de combinaisons mail et mot de passe, j'essaye d'envoyer un mail à info@prixbombe.fr, pas de destinataire, retourné.
je suis prélevée par pay pal des 25 euros immédiatement dimanche, ce soir je réessaye toutes les manipulations, memes problèmes, je ne peux contacter personne, et ne peux rentrer dans mon compte, je m'aperçois, que dans les enchères terminées, j'ai remportée celle du crédit de 100 bids pour la somme de 5,08 euros, mais voilà...impossible de les récupérer puisque je ne peux rentrer dans mon compte.
je décide donc de porter plainte, et remercie tous les "gogos" comme moi d'en faire autant, c'est inadmissible que cette personne continue librement à alimenter son site donc méfiez vous du site WWW.PRIXBOMBE.FR
ET DE L EMAIL INFO@PRIXBOMBE.FR
le paiement va dans la bourse de IONUT.ANGEL81@GMAIL.COM (ceci en minuscules bien sûr !)
je m'en veux de me m'être fait piéger!!!! bonsoir à toutes et tous et merci pour les conseils
Grace à toi j'évite de me faire avoir, ce matin j'oure mon mail et : POF ! enchères prixbombe 100% crédit TV amsung 120cm LCD à 3,65€, je me dis tiens c'est TOP, j'ouvre donc le site sur une autre fenêtre et puis, un de mes neurones en touche un autre et j'ouvre une 2ème fenêtre pour taper dans le moteur de recherche : prixbombe. Et là Bingo, bing me sort en second lien "arnarque formidable en ce moment" et me voilà sur le forum.
Donc, c'est sur je viens d'économiser des sous, merci donc à toi.
Pourquoi je vous raconte tout ça, simplement pour vous montrer que en 3 ou 4 clics on peut éviter bien des ennuis.
Alors quand on reçoit de belles choses il faut toujours les vérifier, cela s'appelle : LA PRUDENCE !
A tous salut et bonne navigue petits moussaillons !!!!!!
Merci pour vos informations
En effet j'etais super tenté de m'inscrire! lol :p
Mais juste comme ca j'ai quand meme fais une recherche sur ce site et je suis tombé ici!
Merci beaucoup!!!!!!
Ceci est une réponse pour : zebu1069.
Je veux bien être un : vieux cheval.
Mais pas une : vieille carne.
Lol…lol…
Plus ils y aura de plaintes, mieux ce sera.
J’aimerais qu’en final, le tribunal s’occupe de cette sale ARNAQUE.
Si j’ai rendu service à un seul.
Ma démarche n’aura pas été vaine.
Cordialement, vieux cheval.
J'ai enchéri par enchère suivie par robot sur une TV et j'ai vu bien sûr prélever des points sur mon compte...
mais sans que cela amène l'enchère à 170 euros que j'avais fixé comme enchère maximale.
01-08-09 19:52 € 77.92
Gagnant: claudia.birk
01-08-09 19:52 »
TELEVISEUR LCD 117CM LG
cette TV LG "a été attribuée le 01-08-09 à 19h52 pour : € 77.92
avec la précision suivante :
« Félicitations
claudia.birk
a remporté l'enchère.
TEMPS RESTANT
FIN
MEILLEUR ENCHÉRISSEUR
claudia.birk »
J'avais fait une enchère par robot jusqu'à 170euros pour cette TV LG !!!
Pourquoi ne l'ai-je point obtenue ?
Le mode d'attribution me parait très curieux pour le moins et je commence à croire
la critique faite de montage astucieux d'une véritable escroquerie. L'adresse précise
de chaque gagnant devrait apparaitre en clair: alors faux gagnants ou vrai complices ???
Sur EBay, il y a aussi des arnaques sur les enchères, parfois. Pas par le sîte mais par le vendeur qui a plusieurs comptes. Il utilise son compte principal pour mettre un objet de valeur, à 1 euro, par ex. et utilise un autre compte pour faire monter les enchères jusquà un certain niveau et laisse faire les autres ensuite.
- 1
- 2
- 3