Avis site http://www.longchamp-1948.com
Résolu
mayouze
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
14 nov. 2012 à 17:54
JEN - 3 mai 2014 à 07:19
JEN - 3 mai 2014 à 07:19
Bonjour,
Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948.com
merci d'avance
Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948.com
merci d'avance
A voir également:
- Longchamp sa avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Http //easywifi.config - Forum WiFi
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Protocole http - Guide
17 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
14 nov. 2012 à 18:07
14 nov. 2012 à 18:07
Oui oui. Longchamp adore créer plein de sites différents avec 1948 au bout, ou avec "moins cher" mis dedans :D
Conclusion: c'est pas fiable.
Conclusion: c'est pas fiable.
lorenzo45fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
2
16 déc. 2012 à 10:41
16 déc. 2012 à 10:41
Très fort l'arnarque, je me suis fait avoir aussi, j'ai fait attention aux fautes d'orthographe à la fin hélas. Je pensais que les modèles étaient une fin de série... Ils ont tous les modèles de l'usine, le site n' est pas mal fait du tout.
Selon vos assurances et en fonction de vos cartes bancaires, on vous remboursera.
Moi aussi le prélèvement a été différent du prix annoncé.
Reste à espérer qu'on recevra les produits, même si ce sont des contrefaçons, on aura au moins cela en compensation.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils apparaissent encore en pôle position dans google. Nous sommes des milliers dans ce cas, j'en suis persuadé à l'approche de noel mais il y a peu de personnes qui écrivent.
Ils répondent aux mails en disant que je vais être livré mais qu'avec la congestion commerciale du moment ça risque de mettre plus de 10 jours. C'est clair que l'on n'utiliserait pas en France le mot Congestion , ils sont quand même fort, en lisant vite, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe.
Le prélèvement a été fait au nom de forchina, il y a eforchina mais je n'ai pas trouvé les sacs, c'est surtout de l'électronique.
Voilà, la personne qui nous traite d'abrutis c'est un peu vrai mais un peu facile de l'écrire, j'ai déjà acheté des produits de marques à prix cassés, Longchamp, ce n'est pas hermes non plus. Soyons attentifs pour la prochaine fois, 100, 150 € on s'en remettra, pour certains ce sont des sites de voitures où c'est 5000 € de réservation, c'est une autre histoire quabnd l'argent est perdu.
Relativisez, c'est moins grave qu'une maladie, je vous dis si je reçois ces faux produits( je ne crois plus au père Noel mais c'est peut etre un véritable site de contrefaçon fait par ces pauvres petits chinois exploités par des méchants),
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Selon vos assurances et en fonction de vos cartes bancaires, on vous remboursera.
Moi aussi le prélèvement a été différent du prix annoncé.
Reste à espérer qu'on recevra les produits, même si ce sont des contrefaçons, on aura au moins cela en compensation.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils apparaissent encore en pôle position dans google. Nous sommes des milliers dans ce cas, j'en suis persuadé à l'approche de noel mais il y a peu de personnes qui écrivent.
Ils répondent aux mails en disant que je vais être livré mais qu'avec la congestion commerciale du moment ça risque de mettre plus de 10 jours. C'est clair que l'on n'utiliserait pas en France le mot Congestion , ils sont quand même fort, en lisant vite, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe.
Le prélèvement a été fait au nom de forchina, il y a eforchina mais je n'ai pas trouvé les sacs, c'est surtout de l'électronique.
Voilà, la personne qui nous traite d'abrutis c'est un peu vrai mais un peu facile de l'écrire, j'ai déjà acheté des produits de marques à prix cassés, Longchamp, ce n'est pas hermes non plus. Soyons attentifs pour la prochaine fois, 100, 150 € on s'en remettra, pour certains ce sont des sites de voitures où c'est 5000 € de réservation, c'est une autre histoire quabnd l'argent est perdu.
Relativisez, c'est moins grave qu'une maladie, je vous dis si je reçois ces faux produits( je ne crois plus au père Noel mais c'est peut etre un véritable site de contrefaçon fait par ces pauvres petits chinois exploités par des méchants),
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Martine3591
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 13:33
17 déc. 2012 à 13:33
Bonjour, Merci à tous ces contributeurs qui m'ont évité de perdre bêtement 100 € ! Je tiens à expliquer comment j'ai failli me faire arnaquer, en espérant que vous serez nombreux à éviter de tomber dans le panneau.
Samedi je souhaite trouver des infos sur les sacs Longchamp pour faire des cadeaux de Noël. Je tombe sur le site http://www.longchamp-1948.net et je me dis que je vais vite commander. Je suis quand même étonnée de trouver de tels prix mais, effectivement, le site me paraît normal et j'avale le fait qu'ils sont une filiale de Longchamp et qu'ils déstockent !
Je choisis deux sacs et je me promets de les acheter ce lundi, donc aujourd'hui. Déjà je me dis que je n'ai pas de chance, les sacs ont augmenté de 4 € depuis samedi, sans doute, l'approche de Noël les incite à augmenter un peu plus chaque jour.
Mon choix se porte sur un sac fantaisie et un classique (tous les deux sacs de voyage). Je recherche un modèle-coloris bien précis mais ne le trouvant pas, je me rabats sur un autre coloris..
Je m'inscris sur le site, valide mon panier et au moment de payer, il ne me demande pas mon numéro de carte de crédit et ma commande est bloquée (cependant un numéro de commande est communiqué dans la page procédure commande)
J'écris alors directement au contact sur leur site. Je ne sais pas si cela un rapport (je ne crois pas) mais j'ai reçu il y a quelques minutes un email au nom de Paypal que vous trouverez ci-dessous.
Bien évidemment, je ne paierai rien du tout !
Encore merci, bonnes fêtes de fin d'année
Martine D.
Waterloo
Belgique
Lunsi Guo souhaiterait recevoir un paiement via PayPal.
Marchand
Lunsi Guo
Remarque du marchand
Bonjour,<BR><BR>Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un débit pour la validation de votre commande à cause de la maintenance de notre site le 17 décembre. Afin de vous permettre de bénéficier de votre commande, nous vous proposons d'effectuer votre règlement par Paypal.
Description Montant
Biens €93,00 EUR
Total €93,00 EUR
Payer avec PayPal
Lunsi Guo vous demande de payer par PayPal, le réflexe sécurité pour payer et être payé en ligne. Cliquez sur Payer pour continuer.</ital>
Samedi je souhaite trouver des infos sur les sacs Longchamp pour faire des cadeaux de Noël. Je tombe sur le site http://www.longchamp-1948.net et je me dis que je vais vite commander. Je suis quand même étonnée de trouver de tels prix mais, effectivement, le site me paraît normal et j'avale le fait qu'ils sont une filiale de Longchamp et qu'ils déstockent !
Je choisis deux sacs et je me promets de les acheter ce lundi, donc aujourd'hui. Déjà je me dis que je n'ai pas de chance, les sacs ont augmenté de 4 € depuis samedi, sans doute, l'approche de Noël les incite à augmenter un peu plus chaque jour.
Mon choix se porte sur un sac fantaisie et un classique (tous les deux sacs de voyage). Je recherche un modèle-coloris bien précis mais ne le trouvant pas, je me rabats sur un autre coloris..
Je m'inscris sur le site, valide mon panier et au moment de payer, il ne me demande pas mon numéro de carte de crédit et ma commande est bloquée (cependant un numéro de commande est communiqué dans la page procédure commande)
J'écris alors directement au contact sur leur site. Je ne sais pas si cela un rapport (je ne crois pas) mais j'ai reçu il y a quelques minutes un email au nom de Paypal que vous trouverez ci-dessous.
Bien évidemment, je ne paierai rien du tout !
Encore merci, bonnes fêtes de fin d'année
Martine D.
Waterloo
Belgique
Lunsi Guo souhaiterait recevoir un paiement via PayPal.
Marchand
Lunsi Guo
Remarque du marchand
Bonjour,<BR><BR>Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un débit pour la validation de votre commande à cause de la maintenance de notre site le 17 décembre. Afin de vous permettre de bénéficier de votre commande, nous vous proposons d'effectuer votre règlement par Paypal.
Description Montant
Biens €93,00 EUR
Total €93,00 EUR
Payer avec PayPal
Lunsi Guo vous demande de payer par PayPal, le réflexe sécurité pour payer et être payé en ligne. Cliquez sur Payer pour continuer.</ital>
Moi aussi je viens de me faire avoir mais je ne compte pas en rester la , je suis allé a la gendarmerie porter plainte certes ça ne me ramènera pas mon argent ni les sacs mais je pense qu'il faut que toutes les personnes qui ont été escroqué doivent porter plainte afin de radier ce site au plus vite alors je vous encourage a en faire de même.
je ne parlais jamais sur les forums avant cette histoire ;j"ai au moins gagné cela de parler avec des gens sympas (et d'autres un peu moins ! ) et je suis contente si j"ai pu aider quelques personnes; je me suis faite un peu grondée par mon fils (élève gendarme !!!!)comme quoi la bétise et la crédulité ne se transmette pas forcement !!! maman achète que sur les sites connus et reconnus !depuis j'ai annulé ma carte bleue mais je sais déjà que je n'irais meme pas sur le site officiel longchamp pour acheter ce petit sac que je voulais offrir à ma belle fille pour noel je vais lui donner l'argent et elle achètera son petit sac elle meme !!!! je vais sur l'ordinateur que depuis un an environ et j'ai eu la peur de ma vie !!!! lol
lorenzo45fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
2
>
acjm
17 déc. 2012 à 21:13
17 déc. 2012 à 21:13
Je commande souvent en ligne, c'est assez rare quand même de se faire arnaquer mais ça sert de leçon, il faut se méfier des offres trop alléchantes. .
Ton fils élève gendarme se méfie davantage, c'est son métier ; il doit voir tellement de gens qui paraissent sympas et qui en fait ont des trucs sur la conscience, qu'il en est méfiant au naturel.
C'est bien ,mais il ne faut pas tomber dans l'effet inverse, pour notre histoire, il a raison mais dans la vie il n'y a pas que des bandits .
Ton fils élève gendarme se méfie davantage, c'est son métier ; il doit voir tellement de gens qui paraissent sympas et qui en fait ont des trucs sur la conscience, qu'il en est méfiant au naturel.
C'est bien ,mais il ne faut pas tomber dans l'effet inverse, pour notre histoire, il a raison mais dans la vie il n'y a pas que des bandits .
lorenzo45fr
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
2
17 déc. 2012 à 21:17
17 déc. 2012 à 21:17
Je voulais ajouter aussi que je conseille à tous ( certains l'ont dit mais c'est bien de le redire) qu'il faut faire opposition à votre carte bancaire afin que les voleurs ne recommencent pas leurs actions plus tard avec des petits montants que vous ne remarquerez pas obligatoirement. Pour mon cas, ma banque m'a refait une carte en 2 jours et c'était gratuit. Mieux vaut prévenir que guérir.
Ce site est en apparence très bien fait.
Le hic est que quand j'ai appelé le magasin Longchamp à Paris Rue Saint-Honoré, ils m'ont affirmé que ça n'avait rien à voir avec leur eux. Et qu'ils ne s'agissait en aucun cas d'une de leur filiale, en dépit de ce qui est écrit dans leur rubrique "qui sommes-nous" ?
Sur ce, j'ai signalé ces faits au Centre de Surveillance du Commerce Électronique, dépendant de la DGCCRF, (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), afin qu'ils puissent éventuellement diligenter une enquête.
Le hic est que quand j'ai appelé le magasin Longchamp à Paris Rue Saint-Honoré, ils m'ont affirmé que ça n'avait rien à voir avec leur eux. Et qu'ils ne s'agissait en aucun cas d'une de leur filiale, en dépit de ce qui est écrit dans leur rubrique "qui sommes-nous" ?
Sur ce, j'ai signalé ces faits au Centre de Surveillance du Commerce Électronique, dépendant de la DGCCRF, (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), afin qu'ils puissent éventuellement diligenter une enquête.
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
11 déc. 2012 à 21:46
11 déc. 2012 à 21:46
C'est bien le pb de ces "arnaques". Il suffit de mettre un site en ligne - meme moche - pour que des abrutis a l'affut d'une "bonne affaire" passent commande et sement leurs infos visa sur le net.
Et apres les memes tordus viennent poster en pleurant, invoquant la loi chatel ou la cnil ou...
Bref, rien de nouveau sous le Soleil :)
Et apres les memes tordus viennent poster en pleurant, invoquant la loi chatel ou la cnil ou...
Bref, rien de nouveau sous le Soleil :)
DANGER POUR VOS COMPTES
>
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
8 févr. 2013 à 19:35
8 févr. 2013 à 19:35
Pourquoi devoir juger? Un jour ou l'autre toi aussi tu peux faire une boulette dans n'importe quel domaine de ta vie et je t'assure que la dernière chose dont tu auras envie c'est de te faire traiter d'abruti(e). Donc PEACE ça sert à rien de s'agiter au pire si tu t'en fou la ramène pas!!!
teamouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 16:06
12 déc. 2012 à 16:06
merci à bruce willix, , pour me traiter d'abruti puis de tordu, en effet j' ai fait des achats sur longchamp 1948 en toute bonne fois quand j'ai appeler longchamp paris ils m'ont dit que ce n'était pas une filiale a eux pour épuiser leurs soldes; je me suis fait avoir de 99 euros mais j'assume j' ai annulé ma carte bleue au cas ou ce site voulait débiter d'autres sommes. JE NE PLEURE PAS mais en parle sur ce site pour aider d" autres naifs de 52 ans comme moi.JE SUIS CONTENTE QUE VOUS NE VOUS SOYEZ JAMAIS FAIT AVOIR.JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL; l'abrutie tordue!!!!!
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
>
teamouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
Modifié par Bruce Willix le 13/12/2012 à 13:05
Modifié par Bruce Willix le 13/12/2012 à 13:05
Heu, je ne vous connais pas cher monsieur ou madame :) et j'utilise le terme "abruti" à dessein.
Pour préciser mon propos, il ne faut même pas aller voir le site pour se rendre compte que c'est une arnaque: son adresse suffit a elle seule a vous mettre la puce à l'oreille et le fait que les sacs y soient vendus à un prix qui n'a rien à voir avec leur prix réel est un second indice.
Je viens - pour la première fois - de le visiter et je m'inscris totalement en FAUX par rapport à ce qui est écrit ci dessus: ce site n'est pas en apparence très bien fait.
Le langage est digne d'un écolier de primaire, les fautes nombreuses, la typo change tout le temps, et la liste des trucs bizarres est très très.... très longue...
Quand vous achetez un sac Longchamp a un vendeur ambulant dans le métro, vous n'imaginez pas une seconde que c'est un vrai.
Et bien ici c'est pareil.
Pour préciser mon propos, il ne faut même pas aller voir le site pour se rendre compte que c'est une arnaque: son adresse suffit a elle seule a vous mettre la puce à l'oreille et le fait que les sacs y soient vendus à un prix qui n'a rien à voir avec leur prix réel est un second indice.
Je viens - pour la première fois - de le visiter et je m'inscris totalement en FAUX par rapport à ce qui est écrit ci dessus: ce site n'est pas en apparence très bien fait.
Le langage est digne d'un écolier de primaire, les fautes nombreuses, la typo change tout le temps, et la liste des trucs bizarres est très très.... très longue...
Quand vous achetez un sac Longchamp a un vendeur ambulant dans le métro, vous n'imaginez pas une seconde que c'est un vrai.
Et bien ici c'est pareil.
aliiiice
>
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
21 avril 2013 à 14:46
21 avril 2013 à 14:46
J'ai aussi commandé des sacs sur ce site, dont un qu'on a offert à une amie, elle a cassé la fermeture... Bref elle est allée chez un maroquinier pour le faire réparer, C'EST UN VRAI ! Le mec était formel, ce sont des vrais longchamp ! Et puis même vous prenez pas la tête avec ça, les gens s'en foutent... Moi perso j'ai eu AUCUN pb ! Mes sacs vont très bien, pas de pb de compte, ils sont arrivés en moins d'un mois, apparemment ils sont vrais et même je m'en fous au pire ils me vont très bien :)
Bonjour,
Mon chéri vient de commander sur se site internet et je commence a douter du site on ne voit pas apparaitre la commande, alors je suis venu voir sur ce forum.
D'apres ce que vous dites cest bien une arnaque..
Nous avons demander un remboursement comme on a le droit a un droit de retractation de 7 jours, mais nous repondes qu'on devrait attendre de recevoir notre commande ?
Comment faire ? bloquer notre carte ? malgré le prix deja prelever...
Merci !!
Mon chéri vient de commander sur se site internet et je commence a douter du site on ne voit pas apparaitre la commande, alors je suis venu voir sur ce forum.
D'apres ce que vous dites cest bien une arnaque..
Nous avons demander un remboursement comme on a le droit a un droit de retractation de 7 jours, mais nous repondes qu'on devrait attendre de recevoir notre commande ?
Comment faire ? bloquer notre carte ? malgré le prix deja prelever...
Merci !!
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
13 déc. 2012 à 09:11
13 déc. 2012 à 09:11
Bonjour,
vous n'aurez aucun remboursement puisqu'il s'agit d'un site d'arnaque.
Vous feriez mieux de faire opposition à votre carte afin d'éviter les problèmes à l'avenir.
vous n'aurez aucun remboursement puisqu'il s'agit d'un site d'arnaque.
Vous feriez mieux de faire opposition à votre carte afin d'éviter les problèmes à l'avenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 12:52
13 déc. 2012 à 12:52
Bonjour
De la lecture (très) utile... même si c'est souvent trop tard !....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585460-info-conso-evitez-de-vous-faire-arnaquer
@+
De la lecture (très) utile... même si c'est souvent trop tard !....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585460-info-conso-evitez-de-vous-faire-arnaquer
@+
Bonjour, je ne suis pas quelqu'un qui lis les "avis" sur internet mais en tout cas le votre m'a été très utile, effectivement il y a des fautes, le prix est très attrayant mais parait bizarre.
Le site pour ne pas se faire avoir est très utile, je le partagerai avec mes proches surtout en cette période de fête et les soldes qui approchent.
On se fait tous avoir malheureusement, en ce temps de crise on cherche tous à faire des économies tout en se faisant plaisir.
Merci encore j'ai évité la cata de justesse.
Bonne fêtes à tous
Le site pour ne pas se faire avoir est très utile, je le partagerai avec mes proches surtout en cette période de fête et les soldes qui approchent.
On se fait tous avoir malheureusement, en ce temps de crise on cherche tous à faire des économies tout en se faisant plaisir.
Merci encore j'ai évité la cata de justesse.
Bonne fêtes à tous
LULU JL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 09:51
14 déc. 2012 à 09:51
effectivement c'est une arnaque, j'ai commandé mardi et aujourd'hui ( vendredi ) le site n'existe plus!!! je me suis rendue compte presque aussitôt et fais opposition sur ma carte, donc rien de prélevé... j'ai ensuite reçu un faux message de Paypal pour repayer!!
Merci a ceux qui ont mis les premiers commentaires, grâce a eux je peux me rendre compte rapidement de ma bêtise...
Merci a ceux qui ont mis les premiers commentaires, grâce a eux je peux me rendre compte rapidement de ma bêtise...
reponse de teamouille je suis contente de vous avoir rendue service moi pour un achat de 99 00 euros j"ai été prélevé de 100,21 euros plus 3,71 euros par ma banque pour frais de paiement en hors zone euros et oui le prélèvement c'est fait en chine; et je n'ai meme pas les sacs pour m'en servir de sacs poubelles; lol!!!!! j'essaie d'en rire car je ne veux pas que ces gens me gache noel; bonnes fetes à tous et sans rancune Bruce Willix
bea2602
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 23:34
14 déc. 2012 à 23:34
Je me suis moi aussi fait avoir... j'ai commandé un sac sur leur site le 01/12 puis ils m'ont envoyé une demande de paiement via PAYPAL à laquelle j'ai répondu aussi et ne voyant tjs rien arrivé, je viens de lire les forums et je me rends compte que c'était une arnaque !!!
En déposant plainte a-t-on un moyen d'espérer se faire rembourser de cet achat ?
En déposant plainte a-t-on un moyen d'espérer se faire rembourser de cet achat ?
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
>
bea2602
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
15 déc. 2012 à 11:45
15 déc. 2012 à 11:45
Non, aucun moyen de se faire rembourser, puisque le site n'est pas hébergé en France.
Tu peux toujours porter plainte, mais pas vraiment de chances de revoir tes sous.
Cordialement.
Tu peux toujours porter plainte, mais pas vraiment de chances de revoir tes sous.
Cordialement.
Martine3591
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
>
teamouille
17 déc. 2012 à 13:43
17 déc. 2012 à 13:43
moi aussi je vous remercie, grâce à votre témoignage très sympathique, j'ai compris que j'étais sur le point de perdre 93 € ! J'ai également témoigné sur ce forum, avec l'approche des fêtes, on est de nombreux "abrutis" (lol) à se faire piéger. Oui on croit au Père Noël, 42 € pour un sac de voyage Longchamp c'était inespéré. Après réflexion, effectivement, ça ne peut être que de la contrefaçon, ou de l'arnaque. J'ai également apprécié le site https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585460-info-conso-evitez-de-vous-faire-arnaquer que nous conseille de consulter Xileh, merci à lui (elle) aussi.
Quant à Bruce, même s'il dit des choses vraies et sensées, un peu de douceur dans ce monde de brutes n'aurait pas été pour me déplaire dans la réponse qu'il vous a donnée !
Bonnes fêtes !
Quant à Bruce, même s'il dit des choses vraies et sensées, un peu de douceur dans ce monde de brutes n'aurait pas été pour me déplaire dans la réponse qu'il vous a donnée !
Bonnes fêtes !
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
17 déc. 2012 à 14:32
17 déc. 2012 à 14:32
Oui on croit au Père Noël, 42 € pour un sac de voyage Longchamp c'était inespéré. Après réflexion, effectivement, ça ne peut être que de la contrefaçon, ou de l'arnaque.
Un sac longchamp - un vrai - ça coute 65 EUR chez Longchamp (modele sac à dos). Ce tarif est daté d'hier, j'en ai acheté un à mon épouse aux galeries Lafayette.
Bien que belge, je ne suis pas chocolatier malheureusement. On est là pour vous éviter de vous faire avoir, pas pour ménager les sensibilités.
Et je persiste et signe: pour se faire arnaquer, il faut (un peu) être d'accord de se faire arnaquer. D'ailleurs c'est toujours le même principe: on achète un cheval à 100 EUR au Bénin, un parfum Dior à 15 EUR, un sac Lancel à 30 EUR...
sabanais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 11:49
20 déc. 2012 à 11:49
j'ai commandé un sac depuis le 04/12/2012 je n'ai toujours rien recu de ce fait je viens de regarder si je trouver des avis malheureusement je vous découvre ! et làje me rencontre que moi aussi je me suis fait avoir j'ai commandé un sac à 36 euros c'est vrai c'est pas cher mais comme a pu dire une certaine personne on est pas des abruti c'est juste que je pensais que c'était une fin de série !!!!! alors merci d'avoir était prise pour une abrutie !!! enfin pas grave il y a toujours des gens plus intelligent !!!
Donc j'ai appelé la gendarmerie qui très sympathique aussi m'a répondu qu'elle idèe de commander sur internet de quel droit se permet il de me juger ????!!!
j'appel aussi ma banque qui eux plus diplomate me disent de passer chercher un formulaire pour que je me fasse rembourser ca fait du bien de se sentir soutenu quand même .
J ai aussi appelé longchamps à Paris qui me disent qu'ils ont fait le necessaire en attendant le site existe toujours c'est vraiment pas normal !!!!
Donc j'ai appelé la gendarmerie qui très sympathique aussi m'a répondu qu'elle idèe de commander sur internet de quel droit se permet il de me juger ????!!!
j'appel aussi ma banque qui eux plus diplomate me disent de passer chercher un formulaire pour que je me fasse rembourser ca fait du bien de se sentir soutenu quand même .
J ai aussi appelé longchamps à Paris qui me disent qu'ils ont fait le necessaire en attendant le site existe toujours c'est vraiment pas normal !!!!
message de Lorenzo45fr
Bonjour
J'ai la preuve que c'est bien une arnaque et que je ne recevrai jamais rien, j'ai soit disant été livré à mon cabinet qui est un lieu où il y a toujours quelqu'un pour recevoir les colis et voici leur réponse par /courrier-electronique/email-e-mail.
"La poste nous a informé avoir effectué une première tentative de livraison mais vous étiez absent. Un avis de passage contenant les coordonnées de l'agence locale du transporteur aurait normalement dû vous être laissé dans votre boîte aux lettres. Au cas contraire, nous vous suggérons de contacter le Chronopost avec le numéro de votre colis: EE803541903CN."
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction
Voilà, triste fin
Bonjour
J'ai la preuve que c'est bien une arnaque et que je ne recevrai jamais rien, j'ai soit disant été livré à mon cabinet qui est un lieu où il y a toujours quelqu'un pour recevoir les colis et voici leur réponse par /courrier-electronique/email-e-mail.
"La poste nous a informé avoir effectué une première tentative de livraison mais vous étiez absent. Un avis de passage contenant les coordonnées de l'agence locale du transporteur aurait normalement dû vous être laissé dans votre boîte aux lettres. Au cas contraire, nous vous suggérons de contacter le Chronopost avec le numéro de votre colis: EE803541903CN."
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction
Voilà, triste fin
estelle-12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
23 déc. 2012 à 13:38
23 déc. 2012 à 13:38
Qu'est ce qu'ils sont malins ces enfoirés ! Tout en gardant l'ancien site (longchamp-1948.net) ils ont créé une autre adresse internet avec la même présentation, les mêmes sacs, les mêmes images ! Voyez par vous même !
http://sac-longchamp.boutiquefr.net
http://sac-longchamp.boutiquefr.net
Bonjour tout le monde,
Il y a un mois de la , suite a ma commande quand je me suis rendu compte de l'arnaque , j'ai vite bloquer ma carte bancaire. Le prélèvement n'était même pas de la somme annoncer mais plus !
Aujourd'hui qu'est ce que je trouve au courrier, un faux longchamps bien évidemment , mais j'aurais au moins eu qui que chose..
Il y a un mois de la , suite a ma commande quand je me suis rendu compte de l'arnaque , j'ai vite bloquer ma carte bancaire. Le prélèvement n'était même pas de la somme annoncer mais plus !
Aujourd'hui qu'est ce que je trouve au courrier, un faux longchamps bien évidemment , mais j'aurais au moins eu qui que chose..
chibrolle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 16:25
28 déc. 2012 à 16:25
Commande le 2 décembre . Un paquet est arrivé ce jour un faux Longchamps venant de Zurich via Hong Kong J'avais stoppé ma carte bleue ,car le prélèvement était différent de la commande . Je vais tout de même porter plainte à la police car le site existe toujours....
DOM34130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 12:17
12 janv. 2013 à 12:17
c'est une contrefaçon j'ai payé via paypal. pour que paypal s'occupe de ce litige, il faut que 180 personnes leur signale ce litige
alors si comme moi vous vous êtes fait avoir et que vous avez reglé en paypal merci de leur signaler
alors si comme moi vous vous êtes fait avoir et que vous avez reglé en paypal merci de leur signaler
toucynette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 11:20
31 janv. 2013 à 11:20
bonjour, j'ai commandé un sac longchamp le 11 01 02013 celui ci a déjà été prélevé sur mon compta, mais pas encore reçu de sac je pense que ce site est une arnaque au grand jour car toujours pas de réponse de leur part si cela vous es arrivés merci de me répondre a bientot
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
31 janv. 2013 à 11:21
31 janv. 2013 à 11:21
Bonjour
est-ce que vous avez lu la discussion dans laquelle vous postez? Il y a pas mal de réponses à votre question.
est-ce que vous avez lu la discussion dans laquelle vous postez? Il y a pas mal de réponses à votre question.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
31 janv. 2013 à 11:56
31 janv. 2013 à 11:56
Salut,Sam,
Encore un peu de lecture:
http://www.google.com/...
Si evidemment,personne ne lis les commentaires deja postes ......!!!!
A+ ;-))
Encore un peu de lecture:
http://www.google.com/...
Si evidemment,personne ne lis les commentaires deja postes ......!!!!
A+ ;-))
loulou1805
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 11:33
20 juil. 2013 à 11:33
Bonjour a tous !
Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/
le 28/05/2013.
Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujours pas eu, j'ai payer mon sac 69 euros plus 10 euros de frais de port.
Ils ont marquer "Nous pouvons l'envoyer aussi par DHL, mais vous devez payer 10 euros de plus. Généralement, vous pouvez recevoir votre colis dans 4 à 7 jours ouvrables."
Mais il y a toujours marquer "en cours de traitement".
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et pourrais me dire si j'aurais le sac ou non ?
J'ai envoyer 2 messages sans réponses :/
Merci beaucoup.
Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/
le 28/05/2013.
Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujours pas eu, j'ai payer mon sac 69 euros plus 10 euros de frais de port.
Ils ont marquer "Nous pouvons l'envoyer aussi par DHL, mais vous devez payer 10 euros de plus. Généralement, vous pouvez recevoir votre colis dans 4 à 7 jours ouvrables."
Mais il y a toujours marquer "en cours de traitement".
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et pourrais me dire si j'aurais le sac ou non ?
J'ai envoyer 2 messages sans réponses :/
Merci beaucoup.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 20/07/2013 à 13:41
Modifié par l'embrouille 75 le 20/07/2013 à 13:41
Salut,
Ouais,mais WoT n'est pas ravi quand on clique sur ton lien =>https://www.mywot.com/en/scorecard/longchamp-fr.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc
Encore de la Chinoiseie,une fois de plus !!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Ouais,mais WoT n'est pas ravi quand on clique sur ton lien =>https://www.mywot.com/en/scorecard/longchamp-fr.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc
Encore de la Chinoiseie,une fois de plus !!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
20 juil. 2013 à 13:51
20 juil. 2013 à 13:51
Re,
Et puis,le lascar qui a enregistre ce site,tiens vraiment a rester anonyme !!
Curieux, non ??
Voir ci-dessous;
Domain Name: LONGCHAMP-FR.COM
Registration Date: 11-Oct-2012
Expiration Date: 11-Oct-2013
Status:LOCKED
Note: This Domain Name is currently Locked.
This feature is provided to protect against fraudulent acquisition of the domain name,
as in this status the domain name cannot be transferred or modified.
Name Servers:
ns1.uktocn.com
ns2.uktocn.com
ns3.uktocn.com
ns4.uktocn.com
Registrant Contact Details:
PrivacyProtect.org
Domain Admin ()
ID#10760, PO Box 16
Note - Visit PrivacyProtect.org to contact the domain owner/operator
Nobby Beach
Queensland,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676
Pour une grande marque Française,aller se planquer en Australie,et se faire heberger aux States,ce n'est pas tres serieux tout ça !!lol !!
A+
Et puis,le lascar qui a enregistre ce site,tiens vraiment a rester anonyme !!
Curieux, non ??
Voir ci-dessous;
Domain Name: LONGCHAMP-FR.COM
Registration Date: 11-Oct-2012
Expiration Date: 11-Oct-2013
Status:LOCKED
Note: This Domain Name is currently Locked.
This feature is provided to protect against fraudulent acquisition of the domain name,
as in this status the domain name cannot be transferred or modified.
Name Servers:
ns1.uktocn.com
ns2.uktocn.com
ns3.uktocn.com
ns4.uktocn.com
Registrant Contact Details:
PrivacyProtect.org
Domain Admin ()
ID#10760, PO Box 16
Note - Visit PrivacyProtect.org to contact the domain owner/operator
Nobby Beach
Queensland,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676
Pour une grande marque Française,aller se planquer en Australie,et se faire heberger aux States,ce n'est pas tres serieux tout ça !!lol !!
A+
26 déc. 2012 à 13:42
j' ai commander sur ce site le 2/12/12 j'ai était prelever de 109e au lieu de 105e , et vient seulement de recevoir ma commande et.... ce sont des faux... conclusion ne commandé par sur ce site.
30 déc. 2012 à 13:43