Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluJEN -
Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948.com
merci d'avance
- Longchamp 1948
- Wannonce nouveau site - Guide
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
17 réponses
Des doutes subsistent sur la fiabilité d'un site affichant des sacs Longchamp à prix très bas et sur les risques liés à l'achat en ligne de produits de marque. En pratique, plusieurs témoignages évoquent une arnaque potentielle: paiement déposé au nom d'une société proche de l'étranger, livraison incertaine ou différée, et des questions sur l'authenticité des articles. Des vérifications indiquent que le domaine peut sembler professionnel, mais est parfois lié à des filiales non officielles, avec des mentions contestées par le fabricant. D'autres retours apportent une nuance: certains affirment avoir reçu des sacs, tandis que d'autres mettent en garde contre les contrefaçons et recommandent de signaler l'affaire à la DGCCRF et d'être prudent lors du paiement.
Selon vos assurances et en fonction de vos cartes bancaires, on vous remboursera.
Moi aussi le prélèvement a été différent du prix annoncé.
Reste à espérer qu'on recevra les produits, même si ce sont des contrefaçons, on aura au moins cela en compensation.
Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils apparaissent encore en pôle position dans google. Nous sommes des milliers dans ce cas, j'en suis persuadé à l'approche de noel mais il y a peu de personnes qui écrivent.
Ils répondent aux mails en disant que je vais être livré mais qu'avec la congestion commerciale du moment ça risque de mettre plus de 10 jours. C'est clair que l'on n'utiliserait pas en France le mot Congestion , ils sont quand même fort, en lisant vite, il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe.
Le prélèvement a été fait au nom de forchina, il y a eforchina mais je n'ai pas trouvé les sacs, c'est surtout de l'électronique.
Voilà, la personne qui nous traite d'abrutis c'est un peu vrai mais un peu facile de l'écrire, j'ai déjà acheté des produits de marques à prix cassés, Longchamp, ce n'est pas hermes non plus. Soyons attentifs pour la prochaine fois, 100, 150 € on s'en remettra, pour certains ce sont des sites de voitures où c'est 5000 € de réservation, c'est une autre histoire quabnd l'argent est perdu.
Relativisez, c'est moins grave qu'une maladie, je vous dis si je reçois ces faux produits( je ne crois plus au père Noel mais c'est peut etre un véritable site de contrefaçon fait par ces pauvres petits chinois exploités par des méchants),
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Samedi je souhaite trouver des infos sur les sacs Longchamp pour faire des cadeaux de Noël. Je tombe sur le site http://www.longchamp-1948.net et je me dis que je vais vite commander. Je suis quand même étonnée de trouver de tels prix mais, effectivement, le site me paraît normal et j'avale le fait qu'ils sont une filiale de Longchamp et qu'ils déstockent !
Je choisis deux sacs et je me promets de les acheter ce lundi, donc aujourd'hui. Déjà je me dis que je n'ai pas de chance, les sacs ont augmenté de 4 € depuis samedi, sans doute, l'approche de Noël les incite à augmenter un peu plus chaque jour.
Mon choix se porte sur un sac fantaisie et un classique (tous les deux sacs de voyage). Je recherche un modèle-coloris bien précis mais ne le trouvant pas, je me rabats sur un autre coloris..
Je m'inscris sur le site, valide mon panier et au moment de payer, il ne me demande pas mon numéro de carte de crédit et ma commande est bloquée (cependant un numéro de commande est communiqué dans la page procédure commande)
J'écris alors directement au contact sur leur site. Je ne sais pas si cela un rapport (je ne crois pas) mais j'ai reçu il y a quelques minutes un email au nom de Paypal que vous trouverez ci-dessous.
Bien évidemment, je ne paierai rien du tout !
Encore merci, bonnes fêtes de fin d'année
Martine D.
Waterloo
Belgique
Lunsi Guo souhaiterait recevoir un paiement via PayPal.
Marchand
Lunsi Guo
Remarque du marchand
Bonjour,<BR><BR>Nous ne sommes pas en mesure de procéder à un débit pour la validation de votre commande à cause de la maintenance de notre site le 17 décembre. Afin de vous permettre de bénéficier de votre commande, nous vous proposons d'effectuer votre règlement par Paypal.
Description Montant
Biens €93,00 EUR
Total €93,00 EUR
Payer avec PayPal
Lunsi Guo vous demande de payer par PayPal, le réflexe sécurité pour payer et être payé en ligne. Cliquez sur Payer pour continuer.</ital>
Ton fils élève gendarme se méfie davantage, c'est son métier ; il doit voir tellement de gens qui paraissent sympas et qui en fait ont des trucs sur la conscience, qu'il en est méfiant au naturel.
C'est bien ,mais il ne faut pas tomber dans l'effet inverse, pour notre histoire, il a raison mais dans la vie il n'y a pas que des bandits .
Le hic est que quand j'ai appelé le magasin Longchamp à Paris Rue Saint-Honoré, ils m'ont affirmé que ça n'avait rien à voir avec leur eux. Et qu'ils ne s'agissait en aucun cas d'une de leur filiale, en dépit de ce qui est écrit dans leur rubrique "qui sommes-nous" ?
Sur ce, j'ai signalé ces faits au Centre de Surveillance du Commerce Électronique, dépendant de la DGCCRF, (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), afin qu'ils puissent éventuellement diligenter une enquête.
Et apres les memes tordus viennent poster en pleurant, invoquant la loi chatel ou la cnil ou...
Bref, rien de nouveau sous le Soleil :)
Pour préciser mon propos, il ne faut même pas aller voir le site pour se rendre compte que c'est une arnaque: son adresse suffit a elle seule a vous mettre la puce à l'oreille et le fait que les sacs y soient vendus à un prix qui n'a rien à voir avec leur prix réel est un second indice.
Je viens - pour la première fois - de le visiter et je m'inscris totalement en FAUX par rapport à ce qui est écrit ci dessus: ce site n'est pas en apparence très bien fait.
Le langage est digne d'un écolier de primaire, les fautes nombreuses, la typo change tout le temps, et la liste des trucs bizarres est très très.... très longue...
Quand vous achetez un sac Longchamp a un vendeur ambulant dans le métro, vous n'imaginez pas une seconde que c'est un vrai.
Et bien ici c'est pareil.
Mon chéri vient de commander sur se site internet et je commence a douter du site on ne voit pas apparaitre la commande, alors je suis venu voir sur ce forum.
D'apres ce que vous dites cest bien une arnaque..
Nous avons demander un remboursement comme on a le droit a un droit de retractation de 7 jours, mais nous repondes qu'on devrait attendre de recevoir notre commande ?
Comment faire ? bloquer notre carte ? malgré le prix deja prelever...
Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe la lecture (très) utile... même si c'est souvent trop tard !....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26585460-info-conso-evitez-de-vous-faire-arnaquer
@+
Le site pour ne pas se faire avoir est très utile, je le partagerai avec mes proches surtout en cette période de fête et les soldes qui approchent.
On se fait tous avoir malheureusement, en ce temps de crise on cherche tous à faire des économies tout en se faisant plaisir.
Merci encore j'ai évité la cata de justesse.
Bonne fêtes à tous
Merci a ceux qui ont mis les premiers commentaires, grâce a eux je peux me rendre compte rapidement de ma bêtise...
En déposant plainte a-t-on un moyen d'espérer se faire rembourser de cet achat ?
Quant à Bruce, même s'il dit des choses vraies et sensées, un peu de douceur dans ce monde de brutes n'aurait pas été pour me déplaire dans la réponse qu'il vous a donnée !
Bonnes fêtes !
Oui on croit au Père Noël, 42 € pour un sac de voyage Longchamp c'était inespéré. Après réflexion, effectivement, ça ne peut être que de la contrefaçon, ou de l'arnaque.
Un sac longchamp - un vrai - ça coute 65 EUR chez Longchamp (modele sac à dos). Ce tarif est daté d'hier, j'en ai acheté un à mon épouse aux galeries Lafayette.
Quant à Bruce, même s'il dit des choses vraies et sensées, un peu de douceur dans ce monde de brutes n'aurait pas été pour me déplaire dans la réponse qu'il vous a donnée !
Bien que belge, je ne suis pas chocolatier malheureusement. On est là pour vous éviter de vous faire avoir, pas pour ménager les sensibilités.
Et je persiste et signe: pour se faire arnaquer, il faut (un peu) être d'accord de se faire arnaquer. D'ailleurs c'est toujours le même principe: on achète un cheval à 100 EUR au Bénin, un parfum Dior à 15 EUR, un sac Lancel à 30 EUR...
Donc j'ai appelé la gendarmerie qui très sympathique aussi m'a répondu qu'elle idèe de commander sur internet de quel droit se permet il de me juger ????!!!
j'appel aussi ma banque qui eux plus diplomate me disent de passer chercher un formulaire pour que je me fasse rembourser ca fait du bien de se sentir soutenu quand même .
J ai aussi appelé longchamps à Paris qui me disent qu'ils ont fait le necessaire en attendant le site existe toujours c'est vraiment pas normal !!!!
Bonjour
J'ai la preuve que c'est bien une arnaque et que je ne recevrai jamais rien, j'ai soit disant été livré à mon cabinet qui est un lieu où il y a toujours quelqu'un pour recevoir les colis et voici leur réponse par /courrier-electronique/email-e-mail.
"La poste nous a informé avoir effectué une première tentative de livraison mais vous étiez absent. Un avis de passage contenant les coordonnées de l'agence locale du transporteur aurait normalement dû vous être laissé dans votre boîte aux lettres. Au cas contraire, nous vous suggérons de contacter le Chronopost avec le numéro de votre colis: EE803541903CN."
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction
Voilà, triste fin
http://sac-longchamp.boutiquefr.net
Il y a un mois de la , suite a ma commande quand je me suis rendu compte de l'arnaque , j'ai vite bloquer ma carte bancaire. Le prélèvement n'était même pas de la somme annoncer mais plus !
Aujourd'hui qu'est ce que je trouve au courrier, un faux longchamps bien évidemment , mais j'aurais au moins eu qui que chose..
alors si comme moi vous vous êtes fait avoir et que vous avez reglé en paypal merci de leur signaler
Encore un peu de lecture:
http://www.google.com/...
Si evidemment,personne ne lis les commentaires deja postes ......!!!!
A+ ;-))
Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/
le 28/05/2013.
Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujours pas eu, j'ai payer mon sac 69 euros plus 10 euros de frais de port.
Ils ont marquer "Nous pouvons l'envoyer aussi par DHL, mais vous devez payer 10 euros de plus. Généralement, vous pouvez recevoir votre colis dans 4 à 7 jours ouvrables."
Mais il y a toujours marquer "en cours de traitement".
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et pourrais me dire si j'aurais le sac ou non ?
J'ai envoyer 2 messages sans réponses :/
Merci beaucoup.
Ouais,mais WoT n'est pas ravi quand on clique sur ton lien =>https://www.mywot.com/en/scorecard/longchamp-fr.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc
Encore de la Chinoiseie,une fois de plus !!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Et puis,le lascar qui a enregistre ce site,tiens vraiment a rester anonyme !!
Curieux, non ??
Voir ci-dessous;
Domain Name: LONGCHAMP-FR.COM
Registration Date: 11-Oct-2012
Expiration Date: 11-Oct-2013
Status:LOCKED
Note: This Domain Name is currently Locked.
This feature is provided to protect against fraudulent acquisition of the domain name,
as in this status the domain name cannot be transferred or modified.
Name Servers:
ns1.uktocn.com
ns2.uktocn.com
ns3.uktocn.com
ns4.uktocn.com
Registrant Contact Details:
PrivacyProtect.org
Domain Admin ()
ID#10760, PO Box 16
Note - Visit PrivacyProtect.org to contact the domain owner/operator
Nobby Beach
Queensland,QLD 4218
AU
Tel. +45.36946676
Pour une grande marque Française,aller se planquer en Australie,et se faire heberger aux States,ce n'est pas tres serieux tout ça !!lol !!
A+
j' ai commander sur ce site le 2/12/12 j'ai était prelever de 109e au lieu de 105e , et vient seulement de recevoir ma commande et.... ce sont des faux... conclusion ne commandé par sur ce site.