Arnaque viv3

arcadia -  
 lafeenanou -
bonjour,
dommage que je n'ai pas clique plus tot......;ca y est je viens de me faire arnaquer, prelevement de 83,31€ 2 fois dans la meme journee. sans aucun envoi bien sur, doonc je ne peux renvoyer pour me faire rembourser!!!!

ATTENTION les produits sont : acai berry et life cleanse.

VIV3 labs.

bien sur toute aide me sera utile. merci a tous.

33 réponses

shebba

idem ! et moi, j'avais demandé l'arret du produit. J'ai été prélevé ! j'appelle ma banque ce jour,qui voit les 2 prélevements, j'ai été porté plainte, j'ai dû mettre opposition sur ma carte bleue. Heureusement que j'avais sousrit une assurance via ma carte, je serai remboursé une fois tout le coté administatif mis en ligne. je me suis fait avoir 1 fois, mais pas 2 !
1
chimere34

Pareil!!!

Je viens de voir ce matin deux fois 82.91€ de prélevés, heureusement j'ai également une assurance carte bleue mais elle va être en opposition 8 jours, que de soucis pour une perte de poids probablement imaginaire, et moi qui d'habitude suis prudente là je me suis bien fait avoir!!!!

Bon courage à tous et toutes
1
grenouille

je me suis fait arnaquer de 4 fois 83 euros!! j'ai ete porter plainte a la gendarmerie et apres j'ai ete a la banque pour detruire ma carte bleue et j'ai rempli un formulaire pour etre remboursé par la banque . ca prendra 2 a3 semaine.
1
zaza1508

Bonjour je me suis fait avoir aussi !! est ce que cette procedure de depot deplainte avec arret CB a marché avez vous été remboursé ?? merci de me donner de vos nouvelles
0
melle_alex > zaza1508

bonjour

j'ai beaucoup de mal a me faire rembourser.aujourd'hui sur la somme de 522.48euros ils m'ont remboursé seulement 253.68euros.je l'ai harcèle tous les jours par mail mais en vain. ils me repondent que ma demande est dans les mains d'un autre service.
cordialement
0
RUBISDIAMANT

bonjour,moi aussi viv3 m a preleve 2x85,58 &2x 1,61,jeudi 30 juillet,ma banque m a donne un n°de tel(0173045299),j ai appele,j ai du patienter 34mn en musique,et tout cela pour entendre,que si on a preleve cet argent,c est que j ai commende chez eux,et ensuite ,quand j ai essaye de parler,il m a raccroche au nez;j ai rappele une 2ieme fois,j ai toujours patiente en musique,et enfin de compte,j ai eu la meme personne au bout du fil,ce qui reste a croire qu en fin de compte,il ne sont pas plusieurs a repondre au tel,mais 1 seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nioug

Bonjour,

Je me suis fait arnaquer sur ces produits. 2X 83,83 euros de prélevés sur mon compte. J'ai téléphoné au n° 0173045299 mon interlocuteur m'a dit qu'il annulait les prochains envois mais que je ne serai pas remboursé de ces 2 prélèvements. Quelqu'un à une solution? Car un trou de plus de 160 euros sur mon compte, surtout en cette période, ça fait mal!!!
0
chimere34

Bonjour

N'as tu pas une assurance liée à ta carte bleue?
Contacte ta banque, normalement ils mettent les paiements en opposition, ta carte aussi et le remboursement s'effectue après de longues paperasseries...

Bon courage
0
melle_alex

bonjour
j'ai appelé sachant que je n'ai jamais rien reçu de chez eux sauf qu'au bout du compte ils m'ont prélevés des grosses sommes.ils annulent tout et espère etre remboursée avec un gros doute
0
agnes

bonjour,

j'ai eu le même probleme que toi, j'ai déposé plainte à la gendarmerie aussitôt pour arnaque à la carte bancaire et ensuite je suis allée à la banque pour faire opposition et surtout bloquer ma carte bancaire. je n'ai rien reçu par courrier , mais mon prélévement date d'hier. j'ai fais les démarches avec le conseil d'une personne qui travaille dans un service contentieux bancaire.

suis la démarche. courage
pour moi commander sur internet c'est fini
0
gendy > agnes

Bonjour,
lorsque que vous avez commandé le produit gratuit, ce dernier était gratuit pendant 15 jours, si vous ne téléphonez pas pour annulé votre adhésion vous serez prélevé d'environ 83 euros tous les quinze jours. Il faut pour cela téléphoner au 01.73.04.52.99.
Bonne journée
0
arcadia > gendy

moi j avais un numero en angletaire qui n'etais pas valide donc difficil d'annuler
je n'ai eu ce numero que lundi grace a ce forum
0
lamotarde

Salut !!!

Idem. Vive l'arnaque.
Je suis allée déposé plainte et j'ai fait opposition à ma carte. La banque va me rembourser et plus jamais au grand jamais je ne ferai confiance à un site parlant de perte de poids. C'est le 3ème qui me fait le coup.

Bonne chance aux autres !!!
0
melle_alex

bonjour

moi la banque veut pas me rembourser car c'est noté dans le contrat viv 3 que l'on est prélevè et que si on ne souhaite pas du produit on le renvoit et alors on est remboursé.aujourd'hui + de 522 euros prélevé sur mon compte.j'ai fait arret sur ma carte bien sur.c'est une grosse anarque.j'ai appelé viv 3 pour etre remboursée alors j ' attend sans grande conviction
0
melle_alex

attention ta banque ne va pas te rembourser. leur contrat est en beton! c'est une escroquerie mais non pas un prélèvement frauduleux
0
poupoune

salut tu es sure que ta banque va te rembourser moi la mienne ma dit non donc je ne voit pas d autre solution as tu ete rembourser grace a ta plainte ou a tes numeros de confirmation d annulation
0
seesaw

Mon dieu!!!
je vous explique:
comme une cruche ,je me suis faite avoir il y a une semaine par ce produit...j'ai à peine remarqué ma connerie,que j'ai appelé ma banque pr annuler ma CB,enfin oppossition quoi
je pensais donc être tranquil,mais voila que aujourdui dans ma boite au lettre jai recus les echantillons gratuit,et jai été débité de mon compte,alors que jai fait opposition!!!
Alors pensez vous que je vais me faire arnaquer moi aussi avec les 82 euros.....?
Je ne comprends pas,jai pourtant fait opoosition,répondez vite svp,car je n'y connais rien,et la je balise à fond!!!!

merci!!!!!!
0
arcadia

Salut de meme arnaque !!!!!!!!!!j'ai plusieur fois essayé d'appeller pour annuler les envois apres echantillons gratuis aujourdh'ui 2 prelevement de 83.20 sur mon compte +2*1.19 donc demain opposition et depot de plainte a la police
bien vu l'arnaque
0
gribouille > arcadia

slt, je me suis faite aussi arnaquer et g voulu aller porter plainte a la gendarmerie mais il refuse car g commandee le 12/07 (prelevee le 13/07,reprelev le 25/07), recut les echantillons le 24/07 et le deuxieme envoi rien a ce jour. g envoye un e mail d' annulation et une demande de remboursement le 28/07 la societe me dit qu il dise qu il ne comprennent pas ma demande et la gendarmerie me dise qu il faut attendre au moins le 25/08 car le colis peut etre bloque a une douane il faut que j y retourne a cette date et il ne me la prendrons peut etre pas car g accepte les conditions ( sauf de me faire arnaquer)
ps: g fait opposition sur ma cb et ma banque attend ma plainte pour me rembourser
merci de me repondre car gros soucis plus vite
0
melle_alex

oui mais entre le jour ou tu as fait opposition et eux qui sont a l'etranger il y a au moins 4j.c'est pour ça que j'ai été prèlevee 2 fois.
0
ouistiti47

Bonjour , moi aussi je viens de me faire arnaquer par eux j'ai fait opposition à ma carte et je vais à ma banque dés demain matin et je ne compte pas me laisser faire et dés que je serai comment il faut faire je vous tiens occourant car il faut pour aller sur internet sans avoir peur de se faire arnaquer et il faut faire fermer ce site trés froduleux
0
melle_alex

attention leur contrat est bien ficelé.je suis allee reporte r
plainte et c'est une escroquerie et la banque ne veut pas me rembourser.donc c'est la brigade financière qui va s'en occuper.je vais faire comme tu me dis avec le site arnaques.j'ai envoyé également un mail a viv 3.ils m'ont répondu en anglais.je vais les rappeler car je n'ai pas reçu la marchandise en+.je dors mal la nuit.
0
arcadia

J AI PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE A TOULOUSE
MAIS LE POLICIER A PRIS MA PLAINTE AVEC RETICENCE CAR IL S AGIT PLUS D UN PROBLLEME COMMERCIAL VENTE FORCEE44 donc il m'a conseillé d'aller au tribunal de grande instance ou de commerce de toulouse pour faire un autre depot de plainte contre le site et la societe
LA 1 plainte va juste servir pour ma banque pour me faire rembourser suite a la mise en opposition de ma carte
voila ou j'en suis
0
scrap

j'ai commande egalement ces échantillons et j'ai j'ai demandé tout de suite apres annulation de commande il m'ont repondu que annulation été pris en compte cela fait 15 jours hier que j'avais répondu à cette offre j'espere qu'il vont tenir parole
0
liloute

Bonjour Scrap,

j'ai également fait la même démarche que toi c'est à dire que j'ai appelé avant le delais de 15 jours. Mais j'ai tout de même peur qu'ils me prélévent les sommes en question. As tu été prélevé après l'anulation de l'abonnement?
0
vero974

bonjour
apres avoir fait l'annulation de la soit disant adhesion, par telephone, on t-il continuer a faire des prelevement?
0
kmouil

Punaise la même,
je suis trop degouté je pensais avoir trouvé un truc honnete mais j'ai vu dans les conditions d'utilisations que nous avons tous coché sans lire que il fallait appeler avant les 15 jours d'essais pour annuler l'abonnement mensuel; a ce jour apres ma commande du 21 juillet, j'ai été prélevé en tout 180 euros. Je ne sais pas si j'ai une assurance sur ma carte mais je vais aller essayer demain pour faire ce que vous avez fait. Certes nous n'avons pas lu les conditions mais c'est un site frauduleux. Ils se servent de notre naiveté pour envoyer des echantillons gratuits aux personnes perdues et démotivées par leur non perte de poids. Bande de ...
Bon courage a vous tous.
0
seesaw

coucou kmouil
j'ai passé commande lundi dernier pour les echantillons gratuits,et je me suis rendu compte de la connerie tout de suite.J'ai donc le jour même appelé la banque pour annulé ma CB...pense tu que je me ferais quand mm prélever des sommes que l'on peut voir sur ces forums,ou penses tu que j'ai réagit à temps?
Merci de ta réponse!!!
0
ouistiti47 > seesaw

bonjour c ouistiti47 si vraiment t'a fait opposition de ta carte à ta banque il ne devrais pas y avoir de prélévement mais l a tu fait à ta banque ou par téléphone?Car moi je l'ai fait par téléphone hier soir et on me dit ce matin à la banque qu'il n'y avait pas d'enregistrement d'opposition sur mon compte , heuresement qu'il n'y a pas un autre prélévement.
0
kmouil > seesaw

Bonjour Seesaw,
normalement tu va juste etre prélevé des 4,19 € du prix des echantillons mais si tu a annulé avant les 15 jours d'essais , normalement tu ne devrais pas te faire voir, mais j'ai vu sur ce site que certaines personnes avaient fait comme toi et c'était fait quand même débiter. surveille bien ton compte d'ici la. Bon courage. Moi j'ai appelé hier pour annulé mon compte ce matin j'ai fait opposition sur ma carte et cet aprem je vais a la gendarmerie et a ma banque pour me faire rembourser, j'espere que ca va marcher. Je suis étudiante et je vis avec 110 euros par mois alors un trou de 170 euros, je ne peux pas me le permettre.
bon courage
0
ouistiti47

bonjour si tu veux tu peux envoyer un mail à Mr Pascal Tonnerre arnaques@live.fr c'est le président ufc que choisir et il monte un dossier contre viv3labs et il lui faut le plus de monde et de situation pour faire quelque chose et moi je l'ai fait et il m'a dit que la banque devait nous rembourser les frais car c'est un achat froduleux et que si le banquier refuse il faut lui demandé un écrit de son motif de refus .J'espére qu'on pourra tous ce faire rembourser et qu'il n'y est plus de site de chez eux.J'espére que ca t'aidera.
0
seesaw

oustiti,j'ai fait opposition par téléphone,tu me fais peur la!!!
Actuellemen je n'ai eu aucun autre prélevement!
pourvu que sa dur!
0
spirou

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Dès que j'ai vu ce forum, j'ai essayé d'envoyer un mail à support@viv3.com et à customerservice@viv3.com mais j'ai eu une réponse automatique disant qu'ils n'offraient pas de support via mail et qu'il fallait leur téléphoner. (0044 2031399027) Du coup, j'ai quand même fait opposition sur ma CB avant de les appeler car j'avais lu sur les différents forum qu'ils mettaient des plombes à répondre.
Pour ma part, je les ai appelé (vers 17h30 heure de belgique) c'était super rapide, j'ai passé à peine 6min en ligne pour leur dire que je voulais clôturer mon compte chez eux. Ils sont de bonne composition je trouve et n'insistent pas pour qu'on garde leur produits etc etc. La personne que j'ai eue en ligne parlait anglais ou espagnol, à mon avis si vous ne pratiquez pas l'anglais, vous pouvez toujours leur demander s'il parlent une autre langue. On ne sait jamais! J'ai juste reçu un numéro de confirmation de clôture de mon compte, ils ne fournissent pas de preuve écrite!
Pour rassurer les personnes qui ne maitrisent pas l'anglais, il vous suffit de pouvoir donner votre numéro order ID chiffre par chiffre en anglais et de dire "I want to cancel my account'' et hop c'est fait. Ensuite, il faut juste pouvoir comprendre les chiffres qu'on vous donne (votre number of cancellation)
Me voilà soulagée. Il est vrai que les conditions générales de ventes ne sont pas visible lorsqu'on commande les échantillons gratuits!
A l'avenir je saurai que je dois pousser plus loin et pas me laisser séduire pas les échantillons gratuit qui me feront perdre quelques kilos.
bonne journée
0
chimene

bonjour
avez vous essayé ses gélules ou pas?
0
cris

Salut,

Pareil je me suis faite arnaquer par ce site du coup j'avais commencé depuis une semaine sans résultets bien sur et je me suis dit qu'une telle arnaque doit l etre jusqu'au bout donc j'ai arreté immédiatement....
En fait la seule chose qui maigrit c'est notre compte bancaire...
0
chimene

bonjour kmouil
as tu essayer les gélules?
si oui es ce que ca a fonctionner?
0
cel

avez vous essayer les gélules es ce ke ca fonctionne au moin
0
tetelou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de recevoir mon relevé de compte et quelle belle surprise :
prelévée 2 X 85,57 € et 2 x 85,88.
Et je crains avoir été prélevée encore autour de 24/08 d'environ des mêmes montants. Pour l'instant je n'ai pas reçu encore de nouveaux produits.
Donc, j'ai fait opposition à ma carte visa et j'ai téléphoné au 01.73.04.52.99 pour annuler mon compte (sans leur donner d'explication ni les accuser d'escroquerie ça leur ferait trop plaisir, cf autre discussion sur le site).
J'ai également envoyé un mail à ufc : arnaques@live.fr
Demain, je porte plainte à la gendarmerie.
0
melle_alex

bonjour

je pense que tu vas recevoir une mauvaise nouvelle de la banque.ils n'ont pas voulu me rembourser sachant que le contrat viv3 est super bien fait.il est noté que si tu n'annules pas ton contrat dans les 15j ils t'envoient le produit automatiquement et que tu seras prélevée.leur arnaque est béton!
cordialemnt
0
Marie > melle_alex

En appelant le 0173045299, qui est le N° de tél que j'ai relevé sur ce forum, (car les autres numéros de tel de Viv3 lab ltd ne répondent pas) j'ai eu un homme qui a reconnu de vive voix qu'en effet le montant des sommes de 82 euros qui m'ont été débitées deux fois, ne figurent nulle part dans leurs conditions de vente.

Je n'ai jamais eu connaissance du montant réel des produits, car cet homme m'a bien précisé que les échantillons commandés, que j'ai cru être des échantillons, et pour ma part pour la somme de 4,17 euros chacun, sont en fait les produits eux mêmes ! et ils m'ont coûté chacun 82,41 euros (curieusement la somme varie entre 80 et 84, d'après ce que je lis sur le forum)

donc la petite somme de 4,17 euros, représente quoi ? des frais de port ??

Sur la facture jointe à l'échantillon, c'est la somme de 3,95 qui figure ! mais pas en € c'est en £ !
et n'oublions pas que les produits viennent du Royaume Uni

Voilà, donc moi aussi je me suis fait arnaquer ! J'ai procédé à l'annulation de ma carte bancaire purement et simplement et j'ai fait une "déclaration de sinistre" auprès de ma banque, qui est au courant de cette arnaque bien sûr et maintenant j'espère que l'assurance de mon compte bancaire me remboursera et ça les arnaqueurs le savent et jouent leur drôle de jeu avec ! c'est aussi une arnaque aux banques......

Ce ne sont pas de grosses sommes, ça passe plutôt inaperçu.... mais comme il semble y en avoir beaucoup....

On dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières"......

là, c'est le cas.........et ça fait la belle affaire pour les fraudeurs !
mais reste à savoir si et quand nos comptes seront recrédités des sommes volées !

A VOUS LIRE si vous avez d'autres infos !

Marie
0
Marie > melle_alex

En appelant le 0173045299, qui est le N° de tél que j'ai relevé sur ce forum, (car les autres numéros de tel de Viv3 lab ltd ne répondent pas) j'ai eu un homme qui a reconnu de vive voix qu'en effet le montant des sommes de 82 euros qui m'ont été débitées deux fois, ne figurent nulle part dans leurs conditions de vente.

Je n'ai jamais eu connaissance du montant réel des produits, car cet homme m'a bien précisé que les échantillons commandés, que j'ai cru être des échantillons, et pour ma part pour la somme de 4,17 euros chacun, sont en fait les produits eux mêmes ! et ils m'ont coûté chacun 82,41 euros (curieusement la somme varie entre 80 et 84, d'après ce que je lis sur le forum)

donc la petite somme de 4,17 euros, représente quoi ? des frais de port ??

Sur la facture jointe à l'échantillon, c'est la somme de 3,95 qui figure ! mais pas en € c'est en £ !
et n'oublions pas que les produits viennent du Royaume Uni

Voilà, donc moi aussi je me suis fait arnaquer ! J'ai procédé à l'annulation de ma carte bancaire purement et simplement et j'ai fait une "déclaration de sinistre" auprès de ma banque, qui est au courant de cette arnaque bien sûr et maintenant j'espère que l'assurance de mon compte bancaire me remboursera et ça les arnaqueurs le savent et jouent leur drôle de jeu avec ! c'est aussi une arnaque aux banques......

Ce ne sont pas de grosses sommes, ça passe plutôt inaperçu.... mais comme il semble y en avoir beaucoup....

On dit que "les petits ruisseaux font les grandes rivières"......

là, c'est le cas.........et ça fait la belle affaire pour les fraudeurs !
mais reste à savoir si et quand nos comptes seront recrédités des sommes volées !
0
tetelou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait, j'ai essayé les gelules. A part mal au ventre, ça n'a pas fait grand chose !!!!!!
Je n'ai pas perdu un seul gramme !!
0
chimene

bonjour
tu as éssayer les 2 médocs?je n ose pas les essayer.
0

Oui j'ai pris les 2. La première fois tu as les intestins qui remuent un peu dans tous les sens mais c'est tout.
De toute façon, je ne les jamais pris plus de 5-6 jours d'affilés car après j'avais toujours mal au ventre...
0
chimene

je n ose pas les prendre car je me dis que comme c est de l arnaque je me dis que les médocs doivent pas etre mieux!!!!
0
Marie > chimene

Oui, en effet, j'ai eu la même pensée, et je n'ai pas ouvert les boites ! j'aimerai les faire analyser !

si quelqu'un a les moyens de le faire ce serait parfait !
0
Maddyro > Marie

Bonjour à tous,

Moi aussi, dans ma naïeveté je me suis laissée tentée par ces produits sois-disant "miracles"... tous ce que je ressens pour le moment ce sont des crampes au ventre, des bruits bizzares et... une p'tite constipation au passage... bref, que du bonheur !!!!

Je viens également d'appeler le numéro 0173045299 et la personne que j'ai eue en ligne a annulé ma commande sans me poser de questions.
Sachant que j'ai commandé 3 produits (le "colon cleanse", "acai berry" et "resveratrol"), j'ai demandé confirmation de mon annulation, et c'est seulement en demandant (il faut donc veiller à bien demander que faire pour avoir confirmation de l'annulation) que l'on m'a fourni un numéro d'annulation pour chaque produit...

Voilà, heureusement que j'ai lu à temps vos commentaires à tous, maintenant reste à voir si l'annulation a bien été prise en compte, sachant qu'on ne dispose d'aucune trace écrite de leur part...

Vive les arnaques !!!

Bon courage à tous
M
0
lafeenanou > Maddyro

Bonjour à tous

Je vois que je me suis faite avoir comme tous, pr ma part 2 fois 83eur + 2 fois 81 eur cool, voilà où st passées les soldes de janvier et encore je n'aurai js dépensé autant, je suis en train de voir avec la bq j'ai fais opp et voir si rbt ms apparement c mort!!!!! je crois qu'il faut que l'on agisse tous + loin il faut voir avec une assos de consommateur et voir quel moyen on a!!!!!
etes vs ok?
0

L'oppostion de la CB a été faite sans problème ainsi que le dépôt de plainte à la gendarmerie.
Si vous écrivez au réseau anti-arnaques (arnaques@live.fr), ils vous répondent très rapidement et vous envoie en pièces jointes toutes un dossier sur cette arnaque. Je me suis rendue à la gendarmerie avec pour leur prouver et je viens de faire le courrier pour ma banque afin de me faire rembourser dans lequel j'ai joint ce dossier et la copie de mon dépôt de plainte. Maintenant pour le remboursement, je pense qu'il va falloir patienter un peu.
0