Bonjour arnaque de femme francaise en cote d ivoire .
pép 2012
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
bonjour a tous . jesuis moi aussi victime d une arnaque par une francaise dont voici le nom . evelyne grolleau qui est a abidjan elle a avec elle des brouteurs qui se dise ntaire je nome son nom maitre angoua olivier .puis un patron d hotel kouadio michel . svp peut ton arreter ce fleau merci jaccepte vos comentaire merci a tous bonne chance a tous .
A voir également:
- Brouteur chien mange pas chien
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Lien de bara femme sur facebook - Forum Webmastering
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
15 réponses
Nous ne pouvons pas en faire davantage j'ai envie de dire .
bonjor a toi malheureusement ces gens arrivent a leur faim de vous faire perdre meme le sommeil il sont pratiquement intouchable donc moi je tomberai plus jamais entre leur mains je me suis fait arnaqué 700 euros jai vu ce site un peu tard les 700 eurs sont irrecuperable cest ma faute je le reconnais bien voila merci de m ecouté rester prudent n envoyez pas dargent a ces brouteurs merci a toi bonne journée .
Bonjour,
C'est hyper simple d'arrêter toute ces arnaques.
C'est de ne pas répondre, surtout tout message venant d'afrique.
Ces brouteurs sont à la quête de pigeon. Tant que s'a mord, il y'aura toujours des brouteurs.
Tant pis si certain ce font bien arnaqué. Que leurs douleurs réveillent les futurs pigeon. Car le bon sens certain il ne l'ont pas vraiment.... Laissez les souffrir que cela fasse écho...
Je suis en colère contre ceux qui ce font arnaquer aussi facilement.
J'espère moi qu'il y aïe plus d'arnaque. Comme cela certain pourront d'avantage en parler pour que tout cela s'arrête enfin.
Il faut un minimum réfléchir et de bon sens dans la vie.
C'est hyper simple d'arrêter toute ces arnaques.
C'est de ne pas répondre, surtout tout message venant d'afrique.
Ces brouteurs sont à la quête de pigeon. Tant que s'a mord, il y'aura toujours des brouteurs.
Tant pis si certain ce font bien arnaqué. Que leurs douleurs réveillent les futurs pigeon. Car le bon sens certain il ne l'ont pas vraiment.... Laissez les souffrir que cela fasse écho...
Je suis en colère contre ceux qui ce font arnaquer aussi facilement.
J'espère moi qu'il y aïe plus d'arnaque. Comme cela certain pourront d'avantage en parler pour que tout cela s'arrête enfin.
Il faut un minimum réfléchir et de bon sens dans la vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'entend parlé d'interpol, mais il faut savoir que les arnaqueurs dont vous parlé sont des brouteurs ivoiriens (très souvent) et procède depuis des cyber -café donc 2 points :
1) même si interpol peux remonter jusqu'au point d'origine, il ne sera pas possible d'identifié le brouteur.
2) en côte d'ivoire, la police ferme un peu les yeux sur ses pratiques car cela permet de développer l'économie local, sachant qu'1€ est égale à 655 cfa et que le salaire moyen est de 59,90€; a chaque arnaque, c'est un peu plus de "roi du pétrole" qui apparaissent.
1) même si interpol peux remonter jusqu'au point d'origine, il ne sera pas possible d'identifié le brouteur.
2) en côte d'ivoire, la police ferme un peu les yeux sur ses pratiques car cela permet de développer l'économie local, sachant qu'1€ est égale à 655 cfa et que le salaire moyen est de 59,90€; a chaque arnaque, c'est un peu plus de "roi du pétrole" qui apparaissent.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord, se faire piéger comme cela parait ridicule lorsque l'on y réfléchit, mais sur le coup, cela peut paraitre honnête, et si l'on est pas bien informé et que l'on ne pense pas que tout le monde est un arnaqueur de première.
J'ai moi même failli me faire arnaquer pour de simples livres en plus et je peux vous dire que au départ rien ne m'indiquais que ces gens en voulaient seulement à mon argent, et certains sont d'une inventivité remarquable.
Au revoir et merci à tous d'être tous aussi actif et d'essayer d'aider et de prévenir les gens .
Et quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus à propos de savoir d'ou les gens envois des messages grâce à leur proxy ou autre leur adresse ?
Je suis tout à fait d'accord, se faire piéger comme cela parait ridicule lorsque l'on y réfléchit, mais sur le coup, cela peut paraitre honnête, et si l'on est pas bien informé et que l'on ne pense pas que tout le monde est un arnaqueur de première.
J'ai moi même failli me faire arnaquer pour de simples livres en plus et je peux vous dire que au départ rien ne m'indiquais que ces gens en voulaient seulement à mon argent, et certains sont d'une inventivité remarquable.
Au revoir et merci à tous d'être tous aussi actif et d'essayer d'aider et de prévenir les gens .
Et quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus à propos de savoir d'ou les gens envois des messages grâce à leur proxy ou autre leur adresse ?
Bonjour,
Je veux dire comment savoir d'où une personne envoie des messages, justement si elle n'utilise pas un proxy, comme cela était démontré plus haut dans les autres messages .
Dsl je n'y connais pas grand chose en terme technique
Je veux dire comment savoir d'où une personne envoie des messages, justement si elle n'utilise pas un proxy, comme cela était démontré plus haut dans les autres messages .
Dsl je n'y connais pas grand chose en terme technique
Salut, dslé pr tn arnaque. j'ai fait la cote divoire, le mieux c'est d'utiliser leurs langages qu'ils qualifient de <<nouchi>> à l'instar du verlan en france! Pour toute question veuillez me contacter. Ainsi je pourrais vous aider à bloquer ces bâ***ds!
il y a une solution, se déplacer et foutre le feu à tous les cybercentres.
Ou alors, mais curieusement ce n'est pas appliqué, c'est de bloquer toutes les adresses ip de côte d'ivoire !
quand je vois tous ces co*****ds jouer avec des liasses de billets voler via des arnaques, ça me révolte.
Ou alors, mais curieusement ce n'est pas appliqué, c'est de bloquer toutes les adresses ip de côte d'ivoire !
Sauf qu'il est relativement facile pour eux d'utiliser une IP d'un autre pays.
donc il reste la solution du feu :)
Un engin de puissance équivalente à 1 kT a un rayon d'action d'environ 700 m.. Pour 25 m (Cybercafé) il suffit d'une puissance 1000 fois plus petite.. (Loi en racine cubique..)
Autre solution: La E-Bombe (Impulsion Electromagnétique intense crée par ionisation par effet Compton). Mais difficulté pour confiner ses effets ..
Bonne bidouille..