Site relax-bebe
Résolu
Sara
-
Ratrout -
Ratrout -
Bonjour Je souhaitais avoir confirmation sur ce site (relax-bebe.com) .. est il fiable il a une page Facebook et un lien sur Google lors du paiement en mode sécurisé.
Merci par avance
Cordialement
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Baby relax site officiel
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
21 réponses
Bonjour
Site récent, pas d'avis et donc méfiance. Supposé être en Angleterre donc dans tous les cas pas intéressant car ce fait pas partie de la CEE et donc vous paierez des taxes + TVA.
bav
Site récent, pas d'avis et donc méfiance. Supposé être en Angleterre donc dans tous les cas pas intéressant car ce fait pas partie de la CEE et donc vous paierez des taxes + TVA.
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce nait pas un site fiable. Ce sont des voleur tachete et il t'envoie jamais l'article relax bebe te bloque même sur facebook
Bonjour à toi aussi...
Ton message est bien publié ci-dessous...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36118723-site-relax-bebe#19
Et le topic que tu avais publié ce matin, l'était n'importe où sur CCM, sans référence au site marchand concerné... donc incompréhensible et de fait obsolète....
Ton message est bien publié ci-dessous...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36118723-site-relax-bebe#19
Et le topic que tu avais publié ce matin, l'était n'importe où sur CCM, sans référence au site marchand concerné... donc incompréhensible et de fait obsolète....
Non, tu avais crée un nouveau fil de discussion et il était impossible de savoir à quoi tu faisais référence...
Donc .... tout le monde est bien loin de ne parler que de ce site, et sauf ton respect, c'est toi qui dis n'importe quoi, vraisemblablement parce que tu n'as pas compris le fonctionnement du forum...... (qui d'ailleurs, n'est pas en soit, un site d'avis sur tel ou tel site.... )
Sinon, je te suggère la lecture de la charte du site, des conseils d'utilisations et des éventuelles contestations de modération.........
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
Donc .... tout le monde est bien loin de ne parler que de ce site, et sauf ton respect, c'est toi qui dis n'importe quoi, vraisemblablement parce que tu n'as pas compris le fonctionnement du forum...... (qui d'ailleurs, n'est pas en soit, un site d'avis sur tel ou tel site.... )
Sinon, je te suggère la lecture de la charte du site, des conseils d'utilisations et des éventuelles contestations de modération.........
https://www.commentcamarche.net/contents/guide-d-utilisation-969802469
On sait tous fait avoir c'est une escroquerie. Par contre il faut bloquer la carte bancaire ou on a fait l'achat ou pas?
Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Que devons-nous faire maintenant? puisque le site est inaccessible et qu'ils ne répondent pas à nos mails?
PAreil pour moi,j'ai commandé le 7 juillet et bien sûr rien reçu.J'ai demandé a ma banque ce que je peux faire ils m 'ont repondu de passer à l agence pour remplir un dossier de contestation.
Je suis degouté, je pensais que c etait une boutique verifié par Facebook
Je suis degouté, je pensais que c etait une boutique verifié par Facebook
Alors je suis aussi allée a la banque et ma conseillère m a dit de bloquer la carte c est le mieux...
On ne peut pas faire opposition dessus malheureusement ... En tt cas pr ma part...
Donc c est perdu :/
Pourtant il y avait le petit cadenas lors du paiement mais voila visiblement c etait faux...
On ne peut pas faire opposition dessus malheureusement ... En tt cas pr ma part...
Donc c est perdu :/
Pourtant il y avait le petit cadenas lors du paiement mais voila visiblement c etait faux...
J'avais envie de contacter Facebook, quelqu'un à une adresse mail?ça m'enerve ils nous foutent quand même des publicités de boutiques frauduleuses
Bonjour moi pareil commande la poussette u le mail de confirmation depuis plus de nouvelles j'ai envoyé des mails c un truc auto qui répond et je n'arrive plus a aller sur le site et trouve plus la page Facebook ????????????????????????
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous toutes j’ai passer commande depuis le mois de juin et je n’est toujours rien reçu par contre il ont su prélever l’argent maintenant il m’on bloquer carrément sur fb pour que je puise pas envoyer d’email et par e-mail c’est automatique maintenant comme par hasard qu’est ce qu’on pourrais faire ?
Bonjour à tous
J'ai vu cette arnaque tourner, je l'ai d'ailleurs signaler à Facebook mais elle y a été un moment.
J'avais également laissé un commentaire pour alerter les gens mais je crois qu'il a été effacé.
En effet le prix de cette poussette était beaucoup trop alléchant pour que ce soit vrai. En revanche la poussette est vraiment top, je la conseille !!!!
C'est la pockit de chez gb.
Bon courage à vous. J'espère que vous trouverez une solution pour vous faire rembourser.
J'ai vu cette arnaque tourner, je l'ai d'ailleurs signaler à Facebook mais elle y a été un moment.
J'avais également laissé un commentaire pour alerter les gens mais je crois qu'il a été effacé.
En effet le prix de cette poussette était beaucoup trop alléchant pour que ce soit vrai. En revanche la poussette est vraiment top, je la conseille !!!!
C'est la pockit de chez gb.
Bon courage à vous. J'espère que vous trouverez une solution pour vous faire rembourser.
Je fait partie des fille arnaquer sur ce site sa fait 2mois que j'attends ma poussette pockit
La gendarmerie ma dit qu'il ne peuvent rien faite et la banque ne rembourse pas furax
La gendarmerie ma dit qu'il ne peuvent rien faite et la banque ne rembourse pas furax
Bonjour à tous,
Dans le même cas... j’ai commandé une poussette le 9 juillet car j’ai eu un lien sponsorisé sur Instagram et je n’ai toujours rien reçu. J’avais fait un e-mail le 22 juillet Et j’avais reçu un e-mail de réponse automatique. J’ai refait un e-mail aujourd’hui et j’ai reçu le même e-mail... belle arnaque car le site et la page facebook ne marche plus. Comment se faire rembourser?
Dans le même cas... j’ai commandé une poussette le 9 juillet car j’ai eu un lien sponsorisé sur Instagram et je n’ai toujours rien reçu. J’avais fait un e-mail le 22 juillet Et j’avais reçu un e-mail de réponse automatique. J’ai refait un e-mail aujourd’hui et j’ai reçu le même e-mail... belle arnaque car le site et la page facebook ne marche plus. Comment se faire rembourser?
Bonjour
Comme vous je me suis faite arnaquée par bébé relax pas de réponse à mes mails et site qui disparait...Un conseil bloqué vite vos cartes bancaires car un mois plus tard ils ont essayé de me prélever 890€...heureusement ma carte est bloquée et la combine est bien ficelée il faut appeler un numéro (un 09) qui se fait passer pour un centre de verification visa/mastercard avant le paiement. Donc faite des captures d'écran de votre achat et déposé plainte c'est le seul moyen de remboursement par votre banque avec l'assurance fraude.
Comme vous je me suis faite arnaquée par bébé relax pas de réponse à mes mails et site qui disparait...Un conseil bloqué vite vos cartes bancaires car un mois plus tard ils ont essayé de me prélever 890€...heureusement ma carte est bloquée et la combine est bien ficelée il faut appeler un numéro (un 09) qui se fait passer pour un centre de verification visa/mastercard avant le paiement. Donc faite des captures d'écran de votre achat et déposé plainte c'est le seul moyen de remboursement par votre banque avec l'assurance fraude.
Ohhh.. La GB fait encore partie de l'U.E. Donc pas de taxes supplémentaires, mis à part la TVA GB..
Le site est bien enregistré au RCS G.B..
Quant à la 'fiabilité' on ne sait dire (Délais livraison, réactivité SAV, qualité etc..). Il est toujours plus difficile d'agir lorsque le droit applicable n'est pas celui du pays du Client.
Attention! Attribution de Juridiction: London..
Société de création TRES récente (Incorporated on 21st June 2019). Il vaudrait mieux laisser d'autres 'roder' le site..
On note également des taux de réduction un peu extravagants (Pas bon..).
Conclusion : site à éviter..
A+