SCP Bocchio Cdiscount

sodevilishm
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
- Modifié par irongege le 15/09/2012 à 18:47
 Nat86 - 18 mai 2022 à 23:27
Bonjour,

J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un numéro de commande que je ne connait pas , je n'ai jamais commander d'article de ce montant chez eux. . Bien évidemment mon compte avait été hacké je n'ai donc plus accès à mon compte. D'après divers sites internet, le mieux à faire aurait été de les ignorer. Cependant, je viens de recevoir un courrier me donnant 48heures pour payer ces 135euros où bien ils se dirigeront vers le tribunal d'instance.

J'aimerais avoir des témoignages de gens à qui cela est déjà arriver et ce que vous avez fait ensuite, ou bien des idées de ce que je devrais effectuer. Avocat? Police?

Cordialement.

31 réponses

diplowave
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
16
22 févr. 2015 à 15:16
Bonjour je viens de récupérer un courrier farfelu similaire dans ma boite au lettre. J'ai failli le jeter à la poubelle parce que sur le coup j'ai cru que c'était une arnaque, car légalement j'aurai dû le recevoir par recommandé, or ce n'est pas le cas. De plus je n'ai rien commandé chez C.discount, je n'ai rien reçu et rien signé. Je viens de voir sur internet que d'autres honnêtes personnes sont persécutées depuis des années par ces individus. Demain je vais aller faire un tour à la gendarmerie.
Tout ça va me faire perdre mon temps, c'est inadmissible!
16
Bonjour ! J'ai reçu la.meme lettre et étant jeune et jamais affaire à la justice ou huissier et par peur d'avoir des problème j'ai payer... résultat carte bancaire piraté et 300 € de voler dans la nuit ... ( 19 avril 2016)
-2
Bonjour,
Moi aussi j ai reçu ce genre de mail de leur parts!! Comme quoi j avais un impayé chez Amazon!! J ai appelé Amazon et ils se sont excusés car ils les ont jamais sollicités...( je leur doit rien bien sur..) si ça continue je contacte ma protection juridique....bonne journée a tous
1