Arnaque universal copy

djtanga -  
 39MECA -
Bonjour,
moi aussi je me suis fait arnaquer de 1460 euro et plus de nouvel
A voir également:

27 réponses

eggen

quelqu 'un as du nouveau ??????????
1
PC STORE INFORMATIQUE

nous sommes une societe du nord .pc store imformatique tel 0320328870 nous voudrions savoir si un comite de parti civile avec, un avocat cet constitue nous serions puissant, au pret du tribunal de paris .on peus porté plainte pour escrorie,tene moi au courant perte 2400eur notre mail (pcstore@orange.fr) merci d'avance pour les reponses
0
antho

Bonjour aurait tu l'adresse de pooley, pour le dossier kil est en train de monter merci
0
Oliver.sea

Bonjour,

Moi aussi victime de cette arnaque,

Vous pouvez me joindre en MP pour que je vous donne le mail de Poley

Olivier
0
antho > Oliver.sea

bonjour, peut tu me donner le mail de pooley s'il te plait merci
0
youky

moi aussi je me suis fait arnaquer 480euro a universal copy je vien juste de men apercevoir en essayant de les appeller apparament la boite a changer d adresse a tu des nouvelle ? quel recours a ton ???? merci de repondre au plus tot je penser appeller 60millions de consommateur !!!
0
jlanders

SALUT YOUKY
alors ton cheque t'es til revenu impayer car pour tous les autres il les?
cela devrai etre de meme pour toi!!!

si quelqu'un a des nouvelle de m tinet qui le dise car moi cela fait plus d'une semaine que je cherche a le joindre sur 5 n que j'ai ainssi que son portable mes rien ou c messagerie ou sa sonne pendant des heures

si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nous ne pouvon plus repondre sur l'autre forume de discution

a bientot
j-l
0
mag

Je viens de m'apercevoir que je me suis fait arnaquee de 480€ , j'ai recu un courrier me demandant d attendre . J'attend depuis le mois de juin et je n'arrive pas à les avoir au téléphone .
Que dois je faire ................................?
J'ai recu aujourd'hui un courrier avec un effet de commerce .
est bon signe ?,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gutene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
gutene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PETIT RAPPEL:

Nous préparons actuellement un dossier sur une société frauduleuse. Cette société a arnaqué plusieurs particuliers et professionnelles par fax. Pour sa constitution, il me faudrait des informations de la part des personnes victimes d'UNIVERSAL COPY
(chacune des personnes qui postent sur le TOPIC certifient être directement ou indirectement concernées par cette affaire et s'engagent à donner des informations avérées et précises afin de faire avancer l'enquête rapidement et intelligemment).

Les informations à fournir sont les suivantes :

- Votre département,
- Le nom de la société (et de son représentant légal),
- Le montant de votre commande en euros, ainsi qu'en nominatif et quantitatif (nombre de télé, modèle ...),
- La date d'émission de la commande,
- La date d'encaissement chèque,
- La date supposée de livraison..

Envoyez le tout à flanders45140@hotmail.fr

Je vous ferai un résumé général avec total des sommes et nombre des personnes victimes de l'arnaque..

Merci à tous de votre collaboration. Ma secrétaire se fait une joie de traiter tout ça :)

je vous invite chaudement à lire le TOPIC depuis le début, incontournable pour bien tout comprendre et surtout saisir le mode de fonctionnement de ce topic avant votre arrivée dans ce dernier. L'organisation est le maitre mot de ce genre d'affaire. plusieurs personnes sur des tâches différentes qui ensuite regroupent les infos pour former un dossier qui servira à tout le monde .... Le travail dans un intérêt commun, c'est aussi simple que ça ...

Merci.
0
Olive

Bonsoir, je suis aussi victime de la fraude à hauteur de 2600€, puisje encore m'associer à votre démarche où est-ce trop tard, et le cas échéant ; que dois-je faire ?
0
nonob74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Olive

Bonsoir à tous,

Beaucoup de gens m’envoie des mails mais je suis navré je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas.

La différence je me suis entretenu téléphoniquement avec M. Tinet jeudi dernier cela a durée presque 45 Mn, il m’a expliqué toute l’histoire depuis le début de cette transaction.

Déjà M. Tinet c’est bien déplacer en chine, et le conténaire été bien arrivé en France, mais le dédouanement n’a pue se faire pour article NON CONFORME normes en vigueur dans espace Européen. Donc retour à envoyeur.

Pour les traites les numéros de compte sont bien ceux UNIVERSAL COPY, car je me suis renseigner auprès de la banque de France, ainsi auprès de sa banque et surtout de sa charger de clientels.

Maintenant sur le plan juridique, effectivement vous pouvez porté plainte mais pas avant la date d’échéance de la traite, car dans l’immédiat il n’y a pas ESCROQUERIE, car il faut savoir que le procureur peut ce retourner contre vous.

Concernant le déménagement, à l’Avenue de opéra il avait un loyer de 1700 € et à St Ouen environs 350 € donc vous comprendrez ce déménagement.

Et je connais très peux d’arnaqueur qui arnaque les gens et qui se barre en laissant sa nouvel adresse et coordonnées téléphonique.

Donc pour les existés du cerveau, merci de revoir le code pénal.

Je suis pas pour l’instant entrain de défendre cette personne, mais je vous donne juste les information obtenu, d’ailleurs j’ai expliqué à M. Tinet qu’en France on adores la communication, donc il aurait été plus correcte de dire la vérité dès le départ.

D’autre part sur le forum des personnes on étaient payer par chèque dernièrement, car ils étaient dans une situation financière plus que critique, ils auraient quand même pue avoir la correction de le mettre sur le forum, car ils ont sue dénigré.

Mais bon M. Tinet, ma semblé correct et très gêner de cette situation il s’en excuse, mais sachée pour les personnes qui laisse des messages non correct, il est en droit de se retourner contre vous (et oui c’est la loi aussi)

Donc attendons le 30/11/08, en espérant encore une fois ne pas avoir été tromper une seconde fois.
0
matcol69 > gutene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a t il moyen de vous contacter afin de vous envoyer les renseignements nécessaires afin de traduire en justice ce Mr TINET que j'ai par ailleurs eu au téléphone aujourd'hui ( mais ce serait trop long à expliquer au téléphone !!)
Dr COLLIN Matthieu
0616163067
0
nemo35 > gutene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rassemble l'ensemble des documents envoyés et reçus par société (facture, AR reçu, traite,ec....) et je l'envoi.
Je n'ai plus de contact avec Mr T...
0
nonob74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous,

Beaucoup de gens m’envoie des mails mais je suis navré je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas.

La différence je me suis entretenu téléphoniquement avec M. Tinet jeudi dernier cela a durée presque 45 Mn, il m’a expliqué toute l’histoire depuis le début de cette transaction.

Déjà M. Tinet c’est bien déplacer en chine, et le conténaire été bien arrivé en France, mais le dédouanement n’a pue se faire pour article NON CONFORME normes en vigueur dans espace Européen. Donc retour à envoyeur.

Pour les traites les numéros de compte sont bien ceux UNIVERSAL COPY, car je me suis renseigner auprès de la banque de France, ainsi auprès de sa banque et surtout de sa charger de clientels.

Maintenant sur le plan juridique, effectivement vous pouvez porté plainte mais pas avant la date d’échéance de la traite, car dans l’immédiat il n’y a pas ESCROQUERIE, car il faut savoir que le procureur peut ce retourner contre vous.

Concernant le déménagement, à l’Avenue de opéra il avait un loyer de 1700 € et à St Ouen environs 350 € donc vous comprendrez ce déménagement.

Et je connais très peux d’arnaqueur qui arnaque les gens et qui se barre en laissant sa nouvel adresse et coordonnées téléphonique.

Donc pour les existés du cerveau, merci de revoir le code pénal.

Je suis pas pour l’instant entrain de défendre cette personne, mais je vous donne juste les information obtenu, d’ailleurs j’ai expliqué à M. Tinet qu’en France on adores la communication, donc il aurait été plus correcte de dire la vérité dès le départ.

D’autre part sur le forum des personnes on étaient payer par chèque dernièrement, car ils étaient dans une situation financière plus que critique, ils auraient quand même pue avoir la correction de le mettre sur le forum, car ils ont sue dénigré.

Mais bon M. Tinet, ma semblé correct et très gêner de cette situation il s’en excuse, mais sachée pour les personnes qui laisse des messages non correct, il est en droit de se retourner contre vous (et oui c’est la loi aussi)

Donc attendons le 30/11/08, en espérant encore une fois ne pas avoir été tromper une seconde fois.
0
impalatigre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Moi aussi j'ai eu m.t...t au téléphone le 6/11. A la différence avec vous c'est qu'il m'a dit, que par contre il n'avait jamais été livré, qu'il s'était fait avoir par les chinois. Donc, à qui il ment à vous ou à moi ? Idem, discussion qui a duré 45 minutes mais avec une version légérement différente de la votre. Pas de marchandise alors qu'à vous il a dit que la marchandise avait été retournée car non conforme. Faut-il encore le croire ?
Pour votre info, le local de st Ouen ne mesure que 6m2, et c'est 1 gardien qui réceptionne les lettres A.R (ce qui a été vérifié par quelqu'un sur le forum).
Je verrais bien s'il me paie par chèque comme il a promis de le faire avant le 20 novembre. Je ne manquerais pas de le dire sur le forum en gros et gras et sans décodeur. Mais je crois que nous avons tous dépassé l'age de croire au père noël.
Si vous l'avez à nouveau au téléphone qu'il nous donne une preuve tangible (à savoir le nom d'au moins deux ou trois personnes ayant été remboursée par chèque et que l'on puisse vérifier soit par mail soit par téléphone)
bonne soirée
0
matcol69

J'ai moi même conversé dejà 3 fois avec Mr tinet et comme vous je le croyais sincère d'autant plus que je lui avais promis de défendre son cas s'i lm'envoyait effectivement mon chèque ( qu'il m'a promis depuis mercredi dernier et que je n'ai touours reçu) . Ceci dit , cel ne l'étonne pas et cette fois ci il me promet un mandat cash et il se débrouille tous les jours pour me louper en direct et me laisser du coup des messages en me demandant mon adresse ( alors que je lui ai laissé sur le répondeur , par sms et par mail !!). Je crois sincèrement que ce monsieur n'est pas honnête et ne nous paiera pas !!PS J'ai eu droit à la même hiqstoire et effectivement on n'a pas encore entendu une personne dire qu'elle avait été remboursé !!
0
emil

Bonsoir,

Je fait également parti des personnes arnaquées par UNIVERSAL COPY, j'ai perdu 420€ et j'aimerai savoir si vous avez du nouveau concernant cette affaire.
Je ne suis pas intervenu sur ce forum mais mon arnaque date de début Décembre lorsque la traite renvoyée par UC fut refusée par la banque.

Aujourd'hui nous sommes le 09.01.2009 et j'aimerai savoir si vous avez réussi à faire quelque chose?

Merci
Bonne soirée
0
Justfull Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emil

URGENT !!!!!!!!!!!

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LES GENS QUI SE SONT FAIT ARNAQUE PAR UNIVERSAL COPY.

Merci de bien vouloir envoyer votre dossier complet (facture, courrier, traite impayée...) avec vos coordonnées par fax à l'adresse suivante :

MAITRE HERVE CORBANESI
18 AVENUE DU PEUPLE BELGE
59800 LILLE

Fax : 03.20.63.16.42

Cet avocat est prêt à déposer un dossier auprès du procureur mais pour cela il faut impérativement que TOUT LE MONDE se mobilise, car plus on est nombreux, mieux c'est.

Merci d'avance à tous.
0
impalatigre > emil

bonsoir,
je me permets de revenir sur ce forum pour dire que j'ai reçu un chèque d'Universal Copy le 25 novembre (déposé en banque le 26 novembre) et qu'à ce jour, ce chèque tient. C'est un chèque de 520 euros. Par contre, ce que je tiens à dire c'est que durant 3 semaines, dès réception de la traite, j'ai harcelé M. Tinet au moins 5 fois par jour au téléphone et je l'ai menacé de finir en prison, et d'autres arguments plus durs que je ne citerais pas sur ce forum. Il a fini par envoyer 1 chèque, car je devais le gêner pour mener à bien son escroquerie. Je pense qu'une poignée de personne comme moi ont fait la même chose et ont fini par se faire rembourser.
Pour moi (reportez vous à tout ce que j'ai écrit auparavent), M. Tinet n'existe pas, c'est une fausse identité dans une fausse société, qui a monté une arnaque super bien menée. Il n'a même pas pris la peine de changer les statuts de la société auprès du greffe du tribunal, ni de se radier ou de se mettre en liquidation judiciaire.
Pour moi, il est Monsieur tout le monde qui a usurpé une identité, a ouvert un registre du commerce avec de faux papiers, a ouvert un compte un banque avec ses faux documents, a loué des locaux et a fait son business sur une durée d'environ 8 mois à savoir encaisser de l'argent sans rien livrer en contrepartie, puis disparaitre.
Son arnaque se monte à au moins 3 à 400.000 euros voir plus.
Je ne sais pas si une action auprès du tribunal vous rendra votre argent, car s'il a disparu, je ne vois pas comment vous pourrez récupérer votre argent et en plus vous devrez payer un avocat.
Par contre, il y a 1 personne sur le forum qui l'a vu (puisque cette personne a été dans un bar à Lyon et a pu récupérer son chèque directement) peut-être que cette personne a eu le reflexe de le photographier avec son portable ou pourra au moins le décrire.

Bon courage à vous tous et je vous souhaite sincèrement de récupérer votre argent.
0
bomboman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

Moi je n'est toujours pas recu de traite de UC !!! Pas de nouvelle rien.....pas de remboursement ni de lcd !!!

Jespere avoir très vite des nouvelles de cette entreprise car sa fait trou dans ma trésorerie !!!!

bonne soirée
0
fabien

bonjour,
Nous sommes une entreprises et nous aussi nous nous sommes fait avoir, nopus avon,s commandé pour 2400€ de téléviseur et nous n'avons rien reçu à part une traite ou la domiciliation banquaire n'apparait pas.
Si un de vous à également reçu une traite ou il apparait sa domiciliation banquaire merci de nous la communiquer.
Nous avons essayé d'appeler plusieurs fois le responsable, nous lui avons envoyer une lettre recommandée, une lettre normale et plusieurs emails et auncune réponse.
Nous souhaitons avoir des renseignements, merci de nous repondre
0
patricia > fabien

bonjour

je suis dans les memes cas que vous tous 2 teles commandes et 2 traites de 480euro

il faut envoyer un courrier a la repression des fraudes de paris voici l'adresse : REPRESSION DES FRAUDES DIVISION PISA 8 RUE FROISSART 75153 PARR+IS CEDEX 3 AVEC TOUS LES PHOTOCOPIE DU DOSSIER

voici le n° DE TELE DE LA REPRESSION DES FRAUDES STRANDARD 01.40.27.16.00 OU LIGNE DIRECTE 01.40.27.16.38 MR ALEXIS JACMAR

ET VOICI LA BANQUE DE LA TRAITE CREDIT LYONNAIS 18 RUE DE LA REPUBLIQUE LYON N°04.78.92.20.26

PLUS Y IL AURA DE PLAINTES IL IRON SIGNALER AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

IL NE FAUT PAS LAISSER DES ESCROCS DANS LA NATURE

BON COURAGE
0
lena > patricia

moi aussi je viens de me faire arnaquer de 520 EUROS sois disant si on ne recevra pas la tv LCD on nous rembousera sans probleme et cela dure depuis le mois de septembre je viens tt juste d 'apprendre que : traite impaye insifisance d'approvisinnement c 'est un scandale car je viens de decouvrir que je n'etais pas la seule t j'aimerais me joindre à vous merci
0
florent4717

victime de UC je cherhe à obtenir le tableau récap de cette affaire pour en faire part à un parquetier de mon TGI; vous pouvez me le joibdre à l'adresse mail: florent.pedebas@neuf.fr; je cherche également les coordonnées de POOLEY45 car mes documents ne sont pas arrivés à l'adresse mail pourtant indiquée sur le post 62. merci d'avance
0
lena

moi aussi j'ai envoye un mail à pooley et tj pas de nouvelle c'est etrange en plus IL Y'a plus personne sur le forum sont passés ou ???
0
tango

Je me suis fait arnaquer par Universal Copy de 520 €. Joyeux Noël!!!!
J'ai reçu une traite qui vient de m'être retournée impayée, et en plus il y a les frais bancaires à rajouter!
Si ce monsieur a eu des problèmes de livraison il lui suffisait de rembourser. Qu'est devenu notre argent ?
J'ai décidé de porter plainte pour escroquerie. Le collectif me paraît une bonne idée. Quelqu'un connaît_il bien le droit parmi vous ?
0
lena

comment ce fait il que le forum ne bouge plus parce que vous avez ete remboursse c'est ça ? si quel q un peut me repondre ca serait bien merci d'avance
0
steph

salut,dans la meme situation que toi plus personne ne repond et voila !!!,je n'ai pas eu de réponses de pooley suite à l'envoi de mon dossier,peut etre est 'il pris par le temps? ou autre...
0
lena > steph

salut, je me demande si le dosier n'est pas clos et que c'est pour ça qu on n'en parle plus de ce probleme parce que moi je lui est repondu il ya que quelque jours date a partir ou la traite est revenue impayée et que j'ai decouvert le forum je suis nouvelle.
0
michou-83@wanadoo.fr > lena

bonsoir lena,
mais si pooley répond. J'ai vu des réponses hier sur le forum. Par contre, je crois qu'il y a 2 forums. Envoyez lui vos coordonnées et il s'occupera de vous. En réponse aux autres questions, non nous ne sommes pas remboursés. Toutes les traites sont sans provision et les chèques commencent à retourner avec comme mention" sans provision". Pooley a demandé hier sur le forum s'il y avait des volontaires (un par département) pour déposer les dossiers auprès des tribunaux de commerce de chaque département.
D'autre part, s'il ne répond pas aujourd'hui c'est que c'est dimanche et il doit avoir sans doute une famille à s'occuper.
Pour ma part je pense que c'est une arnaque bien plus grosse que l'on ne peut imaginer et que ce M. Tinet et ses associés (car maintenant je suis sûre, ils devaient être plusieurs) sont loin avec notre argent et que nous n'aurons rien. Même les tribunaux ne pourront rien faire. Pour moi, comme pour d'autres personnes sur le forum, ce M. Tinet a ouvert un registre du commerce avec de faux papiers, donc un faux nom sur le compte en banque etc... et on ne le retrouvera jamais.
je vous envoie un lien pour voir tout le forum :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9173905 universal copy arnaque sur tv#2008 12 13%2021%3A24%3A11
Bon courage dans vos démarches, pour ma part je suis résignée et j'ai de la haine envers les gens malhonêtes. Moi aussi, je perds 520 euros.
0
yeti03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous signale que le deuxième forum à été bloqué également, je propose donc de continuer sur celui-ci......
Et surtout de continuer la mobilisation....
PS:merci de vous enregistrer et de communiquervos différentes informations en message privé (ce qui éviteras peut-être d'être à nouveau bloqué?)
0
af08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour toute personne qui c'est fait arnaquée dans la region champagne ardennes pourrais t'elle m'en informer car sur le tableau que l'on m'a envoyé il n'y a aucune société qui en fait partie moi je suis dans le departement des ardennes
0
Justfull Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je me suis aussi fait arnaquée par universal copy et j'ai découvert ce forum y a quelque jours. Bravo pour toutes les démarches mises en route.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fameux tableau avec l'ensemble des entreprises, car j'étais aujourd'hui à la police national du Ht-Rhin pour porter plainte pour escroquerie et ils aimeraient bien avoir un aperçu de l'ampleur de cette affaire.
Merci d'avance
0
GHT2TV

JUSTFULL: Bonjour.pour ça,il faudrait indiquer votre adresse email...et je vous l'envoie.
0
GHT2TV

JUSTFULL:re bonjour.je l'ai trouvé sur l'autre forum,et vous l'ai envoyé...
0
GHT2TV

JUSTFULL:désolé;ignorez le dernier post(33)je me suis trompé de destinataire... votre adresse,donc...
0
ticof61 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GHT2TV

Bonjour

La société pour laquelle je bosse, est aussi victime d'UC via son CE. Pour nous c'est 2600€ et même histoire que toutes les autres victimes, nous allons porter plainte, j'attends de la banque la copie des chéques pour le faire. Merci de me faire passer le tableau des victimes pour etayer le dossier.

Voici mes coordonnées: tcoffre@monin.fr jusqu'à vendredi cause vacances et thierrycoffre@free.fr
0
SOSO > GHT2TV

Bojour ,
notre societe c est faite arnaquer aussi par universal copy ,et j ai decouvert ce forum ya qualque jours
est-ce-que quelqu'un puet m'envoyer le fameux tableau avec l ensemble des entreprise
voici mon adresse mail........sosa75@live.fr.........salutations
0
Justfull Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon adresse est : laetitia@calixo.net
0

URGENT !!!

Je me rend demain matin pour la 2ème fois à la police et il me faudrait le fameux tableau qui recense toutes les entreprises qui se sont fait avoir par universal copy.

Merci d'avance à vous

laetitia@calixo.net
0
SOSO

bonjour ,
si vous avez le fameux tableau des entreprises ,merci de me le faire envoyer ...salutations ...
0
pc store informatique

nous avons egalement commande 5 super tele pour 2400euros .a ce jour nous avons recu une traite impayee au 30 novembre + les frais ,nous allons contacter un huissier pour qu'il intervienne au pres du tribunal de commerce de paris vous devriez faire la meme chose ou on constitue un comite en parti civile pour escrorie???merci pour une reponse
0
geokanya

Enfin, voici le nouveau forum!! ça fait un moment que je vous cherche
Je vois qu'il n'y a rien de nouveau.
Je suis de basse Normandie (du 14 plus exactement) si vous souhaitez qu'on se regroupe, je suis là
voici mon mail : melilk@hotmail.com

En tout cas, une chose est sûre, je ne souhaite pas à TINET de rencontrer mon chemin un jour. comme on dit, la roue tourne.
Malgré tous mes messages que je lui ai laissés, je n'ai jamais pu avoir de contact avec lui
0
morenas

Merci de me transmettre le fameux tableau des victimes, je vais semaine prochaine déposer plainte à la gendarmerie de mon secteur.
Solution finale aprés un rejet de la traite.....pour compte non approvissionné
Merci d'avance

morenas

morenas22@hotmail.fr
0

Bonjour,
pour info depuis le temps que j'ai déposé le chèque,(celui reçu par Chronopost comme plusieurs d'entre nous)
je demande des nouvelles de temps en temps à ma banque pour savoir si il a un retour non approvisionné,
et aujourd'hui avec le temps passé, il m'indique que c'est bon il ne peut plus y avoir de problème, il est bien honorer.

Donc serai je le seul miraculé de ce M. TINET ???
0
r3al Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recu cheque impayé ; je devais recevoir un mandat cash avant noel mais toujours rien et plus du tout de nouvelle de Mr T.
Je pense que c'est tres clair maintenant!

Autre chose d'etrange , j'ai lu que les cheques de certains ont ete payés alors que la banque d'UC me dit qu'aucun chéque n'a ete honoré, et aucun mouvement sur le compte depuis debut decembre
0
guten > r3al Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour ma part et comme tout le monde la traite etait revenue début décembre.

Mais par contre le chèque a bien été crédité sur mon compte le 27 novembre, j'ai attendu 15 jours pour être sur et demandé plusieurs fois à ma banque si il pouvait y avoir encore un retour impayé, mais ils m'ont confirmé autour du 16 décembre qu'à présent il ne pouvait plus y avoir de problème...

Donc bon courage aux autres...
0
decomag3000

bonjour moi je vais decendre sur paris et lyon pour recuperer mon argent en personne et avec des interret en plus depyuis juillet je vais avoir beaucoup et il aura pas le choix de me rembourser car je vias avec un huissir de justice sur place
0
oliver.sea

Bonjour,

Je vois que vous prenez le taureau par les cornes!

Serait il possible que l'action que vous menez avec l'assistance d'un huissier soit partagé?

Je peux de mon côté étre présent sur Lyon et bien sur partagé avec vous les frais d'huissier

J'ai été aussi victime de cette arnaque pour un montant de 520 Euros TTC

Vous pouvez me joindre par mail,

Cordialement

Olivier
0
FABIEN

bonjour, nous nous fait egalement avoir avec universal copy, et nous voulions savoir si vous u du nouveau, merci de nous donner de vos nouvelles pour connaitre la suite des evenements.
salutations fabien
0