Qui a déja commander chez la boutique du net

Résolu
anissoupicssou
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
- 11 sept. 2009 à 18:16
 Melia - 24 mai 2022 à 11:03
Bonjour
je veux acheter une friteuse seb actifry dans le site la boutique du net mais je sais pas si le site est fiable car il vend leur produit vraiment pas cher mais je sais pas si c des des arnaqueurs .Si y'a une personne qui peut me renseigner.
merci

44 réponses

Ayant fait la semaine dernière un achat chez La Boutique du Net via un de leurs partenaire, je peux vous dire que je suis extrêmement déçue !
Ils refusent tout simplement de se soumettre à leurs obligations légales, alors que leur coût est déjà supporté par le client ; le service client est injoignable la plupart du temps et quand vous parvenez à avoir quelqu'un, on hésite pas à vous raccrocher au nez ! La Boutique du Net est un marchand malhonnête, c'est une véritable arnaque ! Fuyez !
44
Naaima talsaoui
23 nov. 2016 à 17:31
le SAV est une catastrophe. j'ai achete une machine a laver. elle a fonctionne deux fois, ils veulent pas la reprendre,ils veulent me forcer a la reparer. un produit tout neuf soi disant. les conditions de reprises ? meme si le produit est en passe, retour de l'appareil dans emballage d'origine sans scotch apparent, le produit est sous plastique et qui garde le plastique des emballages ??? a vous de renvoyer l'appareil a vos frais (une machine a laver !!) l'appareil dans etre en etat de revente( pardon le produit ne fonctionne pas !!) si il subit un choc par le transporteur c'est votre responsabilité (bien sure). je deconseille fortement !
0
alain 2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
> Naaima talsaoui
25 août 2017 à 19:26
je confirme le service assistance est deplorable ,pour un changement d'adresse ,la standardise m'a carrement envoyer paitre.
0
tristan260 > alain 2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017

26 août 2017 à 10:18
je confirme également , ce site de vente en ligne est catastrophique pour les acheteurs.
sav malhonnête qui ne répond pas aux réclamations par mail,avec une standardiste qui vous raccroche au nez si vous les contactez par téléphone. Pour ma part, c'est du jamais vu lors de mes achats sur le net. A FUIR...
0
Dominos16
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2021
2 > Naaima talsaoui
5 janv. 2020 à 14:55
Exactement c'est ça j'ai une la mauvaise expérience d'acheter une machine à laver de chez cette boutique et en l'installant chez moi elle n'a pas marché car un truc de moteur ne marchait pas donc défaut de fabrication à l'origine, je la ramène chez eux et récupère au bout de 2 semaines mais toujours ça ne marche pas et ils me disent que ce n'est pas à cause d'eux et qu'ils doifent l'envoyer chez le constructeur pour 1 mois de réparation. Finalement je compte intenter un procès contre eux et j'ai trouvé mon bonheur dans un service de lavage et repassage à domicile (https://ferplayservices.fr/) qui me livre dans les 24h. Je conseille vivement de faire attention aux achats du net et de compter 1000 fois je préfère payer un peu plus cher et avoir la tête tranquille que de passer mon temps à réclamer mon droit !!
1
J'ai commandé un lave vaisselle. Quand j'ai réçu la confirmation de livraison , surprise votre article reste au rez de chaussée. De plus le transporteur n'est pas serieux...
Les personnes qui vous répondent par email ne sont pas très sympas...
Conclusion plus jamais de commandes sur ce site. c'est moins cher mais c'est qu'il y a des raisons
0
J'ai commandé une ventouse de débosselage pour carrosserie sur la boutique du net. Je suis très déçu. Le produit ressemble plus à un jouet. Il n'est d'aucune utilité. La photo était trompeuse. Le prix était de 24 euros 90. Je suis de l'avis de vivi, plus jamais de commande sur ce site.
0
Orlive > Leon
2 janv. 2021 à 12:29
merci pour cet avis, car moi aussi j'ai bien failli me faire piéger sur cet article. (je leur ai d'ailleurs envoyé un mail pour leur faire comprendre que nous ne sommes pas tous des pigeons !
0
j'ai acheter un pare soleil, cela fait 15 jours, et pas de suivi, donc je pense que je me suis fait avoir, mais je ne vais plus recommander, car si on étudie bien le site, il n'y à aucune adresse,et je n'ai pas trouver de no de téléphone.
0