A voir également:
- Compte paypal bloqué trop de tentatives
- Afficher les limites paypal - Meilleures réponses
- Compte paypal restreint sans raison - Meilleures réponses
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
34 réponses
PaypalCamille
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 25 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
87
8 nov. 2010 à 17:26
8 nov. 2010 à 17:26
Bonjour à tous,
Je travaille chez Paypal, et je vous confirme qu'il s'agit de tentatives de phishing. Des escrocs tentent d'avoir accès à vos identifiants Paypal pour se servir sur votre compte.
Pour éviter ces escroqueries, faites attention aux détails comme l'orthographe et le français, bien souvent ces mails sont issus de traducteurs automatiques et sont à peine compréhensibles. En général, nos emails sont compréhensibles par tous :)
Une astuce qui nous est propre : nous utilisons toujours le prénom et le nom de nos clients dans nos emails, qui commencent par « Bonjour Marcel Dupont ». Donc si on vous envoie un email qui commence par « Cher client », « cher membre Paypal » ou autre, cet email est un faux.
Si vous avez le moindre doute sur l'origine d'un email PayPal, ne cliquez jamais sur un lien qu'il propose et n'hésitez pas à vous renseigner auprès du service client.
En tous cas, si vous avez été victime de phishing et qu'une transaction a été faite avec votre compte PayPal sans votre autorisation sachez que Paypal vous rembourse à 100%. Pour se faire rembourser, il suffit de vous connecter à votre compte PayPal, et d'aller dans le Gestionnaire de litiges, et de nous informer du problème.
Si tout ceci n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée à tous
Camille.
Je travaille chez Paypal, et je vous confirme qu'il s'agit de tentatives de phishing. Des escrocs tentent d'avoir accès à vos identifiants Paypal pour se servir sur votre compte.
Pour éviter ces escroqueries, faites attention aux détails comme l'orthographe et le français, bien souvent ces mails sont issus de traducteurs automatiques et sont à peine compréhensibles. En général, nos emails sont compréhensibles par tous :)
Une astuce qui nous est propre : nous utilisons toujours le prénom et le nom de nos clients dans nos emails, qui commencent par « Bonjour Marcel Dupont ». Donc si on vous envoie un email qui commence par « Cher client », « cher membre Paypal » ou autre, cet email est un faux.
Si vous avez le moindre doute sur l'origine d'un email PayPal, ne cliquez jamais sur un lien qu'il propose et n'hésitez pas à vous renseigner auprès du service client.
En tous cas, si vous avez été victime de phishing et qu'une transaction a été faite avec votre compte PayPal sans votre autorisation sachez que Paypal vous rembourse à 100%. Pour se faire rembourser, il suffit de vous connecter à votre compte PayPal, et d'aller dans le Gestionnaire de litiges, et de nous informer du problème.
Si tout ceci n'est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne journée à tous
Camille.
9 nov. 2010 à 00:33
15 janv. 2019 à 23:38
J’utilise PayPal pour recevoir des paiements de mes clients, par contre je n’ai pas société, il s’agit d’un service free-lance..je veux connaître la limite du paiement que je peux recevoir et pourquoi j’arrive pas à retirer mon argent et les mettre sur mon compte bancaire ( lié à PayPal) au Maroc.
Cdt
Salah