Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
 boungou -
Bonjour

Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine

17 réponses

Messages postés
4148
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 293
Bonjour

Prenez contact avec Apple :

Cordialemznt
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

Je viens de vivre la même mésaventure.
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

super assistance merci a eux pour l aide .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

Merci de nous avoir fait part du site, jai pris rendez vous avec l'assistance pour un problème , ma soeur se faisait prélever des sommes 8.49 euros toutes les semaines sans quel saches se que c'était yavais juste écrit iTunes machin en dessous du prélèvement jai demander un rendez vous le mercredi pour le jeudi 22 novembre a 16h il ont été a l'heure et mon donc rappeler , le problème a été régler en 15 min et cela a été très rapide, la conseillère était très gentil et très agréable elle trouver des solutions a chaque problème et explique super bien les démarches en même temps que nous, au final elle avais pris un abonnement sur smule sur 1 semaine donc voilà pourquoi elle était prélever cette somme toutes les semaines , l'abonnement a donc été arrêter sans problème ! Je recommande vraiment cette assistance au personne qui aurait un problème comme nous et encore merci davoir partager le site
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

Qu'est-ce que je peux faire pour rembourser
Service au top! Gentil et à l’écoute j’ai été remboursé en une semaine...
Seulement je n’ai pas pu savoir qui m’avait fait Ca..
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

Bonjour ,
Es-ce normal que quand on caractère c’est numéro, là personne nous demande nos 16 chiffre de carte bancaire ?
Bonne journée et merci
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

Bonjour pouvez vous me dire les marches à suivre car je trouve pas le truc pour qu'il nous rappelle merci beaucoup
merci effectivement très bon conseil.Opérateur sympa et génial!
> pimprenelle
J ai le même problème. J ai offert un I phone. La personne à télécharge DES JEUX dits GRATUITS avec maCB..J en suis à 300e sur 3mois enfin une bonne nouvelle..C est du vol autorise
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959 > Gertrude
'lut.
Ce n'est pas du vol. Par contre quelle idée de mettre ses infos de cb lorsque l'on offre un iPhone à quelqu'un.
Bav.
JE VIENS DE JOINDRE LE service Apple, car moi aussi trois prélèvements abusifs de 29,90 sur itunes !!! le conseiller Apple a été au top !! merci apple super compétent !! MERCI
Bonsoir j'ai le même problème avez vous le numéro ou je pourrai joindre le service Apple ?
Merci à vous.
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959 > coco
Bonsoir,

Il faudrait peut-être lire les réponses déjà apportées. Le numéro y est.

Cdlt.
je pense effectivement que c'est du vol. Mon fils s'est fait refaire de 39.90/mois pendant un an sans oser m'en parler. Ils n'ont remboursé que 3 mois !!!! c'est peut par rapport à ce qu'ils encaissent !!!
C'est une honte.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018

Que 3 mois c'est déjà bien trop en remboursement sachant que l'erreur n'est pas de la part de Apple mais de l'utilisateur qui a du oublier la partie lecture au cours de son education.
bonjour et merci, j'étais septique et pourtant j ai accédé au chat sans pb, et ils m ont mise en relation telephonique direct et mon interlocutrice a resolu mon pb de prelvt intempestif. votre aide a ete precieuse.
stephanie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019

Super merci pour toutes vos explications! Tout a été réglé !
Bonjour
Franchement chez apple ils sont réactifs et pro donc arrête de critiquer, téléphonez leur.
41786971075
Help ! SVP J'aimerais faire stopper des abonnements Top-Tunes auxquels je n'ait jamais souscrit et que l"on me rembourse les 3× montants de 34.50 euros de mon compte Visa. Merci pour votre aide ! Meilleures salutations. PL
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959 > PL
Bonsoir aussi.

Votre demande n’ayant rien à voir avec Apple et iTunes, merci de créer votre propre discussion.

Cdlt.
Sur le site APPLE https://getsupport.apple.com/ laissez vous coordonnées téléphoniques et ils vous rappellent dans l instant et vous aide efficacement sur ce débit intempestif !!
Est ce qu'ils parleront dn français?
Bonjour , je souhaite me faire rembourser
De 1 je nest pas d'iphone ! Et je reçois de prélèvement d'Apple.. c quoi le soucis svp!!!
Qui peut me donner leur tel svp
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959
Bonjour aussi,

C'est vraiment se moquer de la tête des gens. Le téléphone a déjà été donné en réponse.
Vous pourriez au moins faire l'effort de lire les réponses déjà écrite.

Cdlt.
Bonjour
J'ai eu le même probleme sur plusieurs mois. la première fois j'ai eu qq de très agréable qui devait me rembourser les montants mais aucun remboursement. j'ai rappelé aujourd'hui et je suis tombé sur un type buté qui voulait me faire la leçon ! selon lui , c'est de notre faute s'il y a abonnement alors que l'on ne rend absolument pas compte que l'on s'abonne à quelque chose. Et le remboursement plus de 30€ dernier prélevement c'est un "geste commercial très généreux de la part d'apple " dixit son responsable tout aussi "buté" et anti client !!
Ils ne touchent plus terre les pauvres cloches , je pense que la prochaine fois j'achète autre chose qu'apple
Bonsoir idem pour moi le 30 mai 2020 un prélèvement de 43e99
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser
Merci a ceux qui repondront
Bonne soiree
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959
Bonjour,

Et pourquoi ne pas faire tout simplement ce qui est proposé en meilleur réponse.

Cdlt.
Messages postés
31046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
11 007 >
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020

Trop fatigant de lire les autres réponses.. Si tu pouvais téléphoner à la place d'Ingrid ce serait super et elle t'en serait reconnaissante..
Coucou tous le même problème ce foutu prélèvement itunesbill ... j’ai tel ce numéro d’assistance ‭0800 046 046‬ j’avais vu de très bon avis sur l’assistance Apple et en effet super service il rembourse immédiatement et se sentent concernés par le problème !
Bonne journée !
Oui je veut tous tout suites
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2019

Je viens de voir mon compte visa débité de 10x 10.99 et 1x 27.99 je suis dépitée jai pas de compte itune ou apple grrr
Je vais appeler le numéro que vs avez mis j'espère que ça donnera qqch de positif
Est ce qu'ils parleront en français?
Moi aussi je me suis faire avoir avec 35€
Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai eu un prélèvement du 26 juin, ma banque a mis à jours le 29 juin. Trop bizarre que j'ai ça.

Vous savez pourquoi j'ai ce prélèvement d'un coup ?
Attention, l'utilitaire de scan de carte bancaire, même sur une appli non apple (genre oui sncf) peut enregistrer la carte dans les moyens de paiement.
Et ce même avec les achats intégrés désactivés dans les restrictions paramétrées pour les enfants.
De même, les abonnements ne font pas parti des achats intégrés donc soyez vigilants avec les iphones utilisés par des enfants, une mauvaise manip, intentionnelle ou non, peut vous coûter quelques dizaines d'euros (on dirait que c'est fait exprès ?).

Pour vérifier :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - gérer les paiements ou paiement et livraisons - moyen de paiement.

Pour voir si il y a un abonnement :
Réglages - cliquer sur le nom en haut - afficher les identifiants - abonnements

Bonjour,

Je confirme que le service téléphonique d'Apple est particulièrement réactif.
Après une utilisation frauduleuse des informations de ma carte bancaire, ils ont pu identifier le fraudeur, bloquer son compte et me rembourser de l'achat que je n'avais pas effectué.

Le numéro de téléphone utilisé : 0805540003

Cdlt
Coucou Christine
J’ai reçu la même chose le 4/5 mai 2020 de plusieurs montant ( 40€ total) c’est beaucoup pour des achats qui ne m’ont pas été faite par moi
Avez-vous eu des réponses ?
Bonne matinée
Bonjour j’ai fait deux achat de sonnerie il mon prélevé deux fois 52,99 c’est bizzare tout ça je voudrais savoir quoi faire un total de 104 euro

La même
Prélevé le 15/05 De 49.99€
Je n ai ni de Mac ni de IPhone ni IPod et encore moin de compte chez iTunes...
Bref
Je sort de la banque
Je suis le 2ème cas en 1 semaine
Opposition carte , et réclamation
En attente du remboursement
Bienvenue au club nous aussi le même problème je peux savoir esque vous avez contacte iTunes
Moi aussi jai le meme probleme que doije faire
Bonjour ont ma fait arnaquer 20,99€ donc je veux le remboursement plus vit possible au août je porte la plante
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 712
Bonjour,

S’il vous plaît, merci de prendre au moins le temps de lire les différents messages sur le forum, et peut-être que ça ira mieux.
Surtout que de la manière dont vous mettez votre message, on peut croire que vous demandez aux bénévoles du forum de régler votre problème.
Hors, c’est à vous de faire la démarche.

A plus.
Je veux mes remboursements au soias la justice
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959
On en tremble déjà. À oui, au fait CCM ne vend rien et n'a rien à voir avec Apple. Mais eux aussi je pense qu'ils vont bien rire surtout demandé ainsi.

À bon entendeur.
Messages postés
14527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
4 712
Depuis le mois d’août, cette personne n’a toujours rien compris.......
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32508411-prelevements-sur-itunes-com-bill-itunes-com-lu#31
Ça confirme bien ce que je disais, les personnes ne prennent même pas le temps de lire les messages précédents.........
Ahhh l’assistanat........
j'ai exactement la même chose ....on m'a prélevé 2,99 eur le 28 avril et le 3 mai 2020 ????????????????????
J’ai été prélevé 43,99€ de apple com/bill
Je n’ai rien acheté et je n’ai pas reçu de mail
Bonjour

S’il vous plaît j’étais prélevé 15€ et 19€ donc en tout 34€ donc voudrais stoppé ça et me faire rembourser s’il vous plaît merci
Messages postés
31046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
11 007
Re:

Aucuns détails pertinents.. Tant pis..

Vas à ta Banque pour faire cesser le massacre!

Pour le remboursement c'est autre chose car on ne connait pas les dessous de l'histoire..

A+
>
Messages postés
31046
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020

ca n’a rien avoir avec la banque c’est votre site qui me fait ça donc moi j’aimerais stoppé ça s’il vous plaît merci
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020
5 959 > boungou
Non ce n’est pas n’autre site. Ici c’est CCM et non Apple. Donc suivre les indications de la meilleure réponse.

Cdlt.
>
Messages postés
9760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2020

Comment c’est pas appel qui me prélève ? Je ne comprends pas