Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu
Résolu
christinesibille
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rahimullah -
Rahimullah -
Bonjour
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
A voir également:
- Bill cork prélèvement
- Apple bill cork c'est quoi - Meilleures réponses
- Bill le cork - Meilleures réponses
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Prelevement apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bill cork - Forum Vos droits sur internet
- Gd group cork prélèvement - Forum Consommation & Internet
22 réponses
Bonjour
Prenez contact avec Apple :
Cordialemznt
Prenez contact avec Apple :
- Apple Care au 0805540003
- Ou via le site : https://getsupport.apple.com/
Cordialemznt
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!