Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu

Résolu
christinesibille
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 13 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
- Modifié le 20 juin 2019 à 17:36
 Rahimullah - 26 déc. 2021 à 23:55
Bonjour

Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine

22 réponses

jc80
Messages postés
4148
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 435
Modifié le 6 déc. 2018 à 11:04
Bonjour

Prenez contact avec Apple :

Cordialemznt
119
Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
1
9 févr. 2016 à 15:52
Je viens de vivre la même mésaventure.
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!
1
tidjy > Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

29 avril 2017 à 11:06
super assistance merci a eux pour l aide .
0
Chachou888
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
> Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

22 nov. 2018 à 17:10
Merci de nous avoir fait part du site, jai pris rendez vous avec l'assistance pour un problème , ma soeur se faisait prélever des sommes 8.49 euros toutes les semaines sans quel saches se que c'était yavais juste écrit iTunes machin en dessous du prélèvement jai demander un rendez vous le mercredi pour le jeudi 22 novembre a 16h il ont été a l'heure et mon donc rappeler , le problème a été régler en 15 min et cela a été très rapide, la conseillère était très gentil et très agréable elle trouver des solutions a chaque problème et explique super bien les démarches en même temps que nous, au final elle avais pris un abonnement sur smule sur 1 semaine donc voilà pourquoi elle était prélever cette somme toutes les semaines , l'abonnement a donc été arrêter sans problème ! Je recommande vraiment cette assistance au personne qui aurait un problème comme nous et encore merci davoir partager le site
0
Anna > Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

22 juil. 2019 à 19:09
Qu'est-ce que je peux faire pour rembourser
0
Service au top! Gentil et à l’écoute j’ai été remboursé en une semaine...
Seulement je n’ai pas pu savoir qui m’avait fait Ca..
0
Djasih > Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

1 avril 2020 à 11:11
Bonjour ,
Es-ce normal que quand on caractère c’est numéro, là personne nous demande nos 16 chiffre de carte bancaire ?
Bonne journée et merci
0
GODSENS > Papynat31470
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 9 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016

1 juin 2020 à 21:59
Bonjour pouvez vous me dire les marches à suivre car je trouve pas le truc pour qu'il nous rappelle merci beaucoup
0
merci effectivement très bon conseil.Opérateur sympa et génial!
0
Gertrude > pimprenelle
6 mars 2017 à 19:53
J ai le même problème. J ai offert un I phone. La personne à télécharge DES JEUX dits GRATUITS avec maCB..J en suis à 300e sur 3mois enfin une bonne nouvelle..C est du vol autorise
0
bendrop
Messages postés
11836
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2022
8 332 > Gertrude
Modifié le 29 avril 2017 à 12:03
'lut.
Ce n'est pas du vol. Par contre quelle idée de mettre ses infos de cb lorsque l'on offre un iPhone à quelqu'un.
Bav.
0
JE VIENS DE JOINDRE LE service Apple, car moi aussi trois prélèvements abusifs de 29,90 sur itunes !!! le conseiller Apple a été au top !! merci apple super compétent !! MERCI
0
Bonsoir j'ai le même problème avez vous le numéro ou je pourrai joindre le service Apple ?
Merci à vous.
0
bendrop
Messages postés
11836
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2022
8 332 > coco
15 nov. 2018 à 19:15
Bonsoir,

Il faudrait peut-être lire les réponses déjà apportées. Le numéro y est.

Cdlt.
0
je pense effectivement que c'est du vol. Mon fils s'est fait refaire de 39.90/mois pendant un an sans oser m'en parler. Ils n'ont remboursé que 3 mois !!!! c'est peut par rapport à ce qu'ils encaissent !!!
C'est une honte.
0
Linkou0
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018

8 déc. 2018 à 08:45
Que 3 mois c'est déjà bien trop en remboursement sachant que l'erreur n'est pas de la part de Apple mais de l'utilisateur qui a du oublier la partie lecture au cours de son education.
0
bonjour et merci, j'étais septique et pourtant j ai accédé au chat sans pb, et ils m ont mise en relation telephonique direct et mon interlocutrice a resolu mon pb de prelvt intempestif. votre aide a ete precieuse.
stephanie
0
Linabela
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 26 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019

8 févr. 2019 à 10:07
Super merci pour toutes vos explications! Tout a été réglé !
0
Bonjour
Franchement chez apple ils sont réactifs et pro donc arrête de critiquer, téléphonez leur.
0
no tel apple
0
41786971075
Help ! SVP J'aimerais faire stopper des abonnements Top-Tunes auxquels je n'ait jamais souscrit et que l"on me rembourse les 3× montants de 34.50 euros de mon compte Visa. Merci pour votre aide ! Meilleures salutations. PL
0
bendrop
Messages postés
11836
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2022
8 332 > PL
27 sept. 2020 à 17:51
Bonsoir aussi.

Votre demande n’ayant rien à voir avec Apple et iTunes, merci de créer votre propre discussion.

Cdlt.
0
Bonjour Monsieur Madame,
Svp comme fait pour le désabonnement au 7€99.svp .
J’ai juste souscris pour achat l’espace 0,99€ mais il veulent me fiât un prélèvement de 7,99€ je ne suis pas d’accord pour sa .
Merci
Cordialement
0