Arnaque dont de chien ou pas ?
stanouh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
12 déc. 2008 à 02:34
jehaislesarnaqueur - 3 mai 2012 à 16:39
jehaislesarnaqueur - 3 mai 2012 à 16:39
A voir également:
- Arnaque dont de chien ou pas ?
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel lecture pour mal-voyant - Forum Handicap / Accessibilté
- Épisode rex chien flic - Forum Cinéma / Télé
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
37 réponses
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 03:21
12 déc. 2008 à 03:21
Ne donne pas une thune à ce mec,c'est de l'arnaque ce truc,je suis désolé pour toi.Si tu veux un chien,pourquoi ne vas tu pas dans un refuge?Tu y trouveras sans doute ton bonheur,sans compter celui de l'animal que tu adopteras!!!http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
vas donc sur ce lien @+
vas donc sur ce lien @+
Bonjour, je viens de vivre la même mauvaise expérience que certains d'entre vous avec Arsène LACENDRE ( lacendrique@gmail.com) au sujet de Cendrillon un cavalier king charles de 5 mois qui se trouve au Cameroun.
Le problème de dernière minute a été un vaccin a refaire pour 157.20€. Heureusement le transfert de fond avec westernunion a échoué par internet et alors j'ai découvert ce forum.
Je devais envoyer le paiement à NJIKANG EPIE 47 rue Sylvanie Douala 237 au Cameroun (nkg113artic@eml.cc) soit disant pour la sociétée de transport Global Pet Transporter GPT (globalpettransporters@in.com) représentée par Oscar Loko.
Je termine d'imprimer l'ensemble de mes mails échangés avec ces arnaqueurs et tous vos témoignages pour aller porter plainte à la gendarmerie.
Faites en autant afin qu'ils finissent par être punis pour leurs escroqueries.
Le problème de dernière minute a été un vaccin a refaire pour 157.20€. Heureusement le transfert de fond avec westernunion a échoué par internet et alors j'ai découvert ce forum.
Je devais envoyer le paiement à NJIKANG EPIE 47 rue Sylvanie Douala 237 au Cameroun (nkg113artic@eml.cc) soit disant pour la sociétée de transport Global Pet Transporter GPT (globalpettransporters@in.com) représentée par Oscar Loko.
Je termine d'imprimer l'ensemble de mes mails échangés avec ces arnaqueurs et tous vos témoignages pour aller porter plainte à la gendarmerie.
Faites en autant afin qu'ils finissent par être punis pour leurs escroqueries.
Je suis choquée par ce que je viens de vivre, c'est exactement la même histoire que toi, il n'a même pas pris la peine de changer quoi que ce soit. Nous devions accueillir la même Cendrillon que toi aujourd'hui, comme toi problème de vaccin dépassé de 4 jours, je comprends pas comment on peut faire ça ! est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour se défendre? voir se venger? je vais déjà signaler au site sur lequel j'ai trouvé l'annonce que c'est une arnaque et qu'il devrait être plus prudent dans la viabilité de leurs annonces
bonjour emilie
jai fait tt mon possible pour quil cesse darnaquer les autre et rien a faire
jai ete porter plainte jai reçus une lettre du procureur me dissant quil ne pouvais donner suite a ma plaite je suis degouter jai envoyer plus de 400 euros labas jai tt enmener a la gendarmerie et il mze disse que je ne serai jamai rembourser .
jai fait tt mon possible pour quil cesse darnaquer les autre et rien a faire
jai ete porter plainte jai reçus une lettre du procureur me dissant quil ne pouvais donner suite a ma plaite je suis degouter jai envoyer plus de 400 euros labas jai tt enmener a la gendarmerie et il mze disse que je ne serai jamai rembourser .
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
SAB
26 mai 2009 à 09:07
26 mai 2009 à 09:07
Salut SAB, je comprends ta révolte. Pour l'instant, les pouvoirs publics ne peuvent pas faire grand chose, mais il faut quand meme porter plainte, ne serait-ce que pour informer le plus possible les gens de ces arnaques en provenance d'Afrique de l'Ouest.
Il faut aussi se regrouper, il existe une association qui se bat contre ça, et qu'il faut faire connaître : https://www.avenfrance.org/ , il y a aussi une pétition en ligne, qu'il faut signer et faire circuler... C'est tout pour le moment ce qu'on peut faire...
Merci de diffuser autour de toi,
Isis
Il faut aussi se regrouper, il existe une association qui se bat contre ça, et qu'il faut faire connaître : https://www.avenfrance.org/ , il y a aussi une pétition en ligne, qu'il faut signer et faire circuler... C'est tout pour le moment ce qu'on peut faire...
Merci de diffuser autour de toi,
Isis
bjr encore le meme prob g reussi a eviter avant de payer en voyant les commentaire g t choquer c t formulé exactement pareil avec d faute etc et une compagnie de transport bidon c t pour un chihuahua pour ma petite souer et un bulldog francais tout les 2 etait soit disant donner au depart et devait venir de mon departement et finalement il c avèrait que les 2 pers etait au bénin pourtant adress et annonce differente mais pour les 2 on a fini par me edemander 135e pour le chihuahua et 98e pour le bulldog francais c la que g voulu me renseigné et que g vu tout les autres post et g compris mais je voulait savoir je leur et donné l adresse et le nom de mes parents et je voulait savoir s il n avait pas de crainte a voir pour sa ? je vous laisse toute leur coordonnées merci compagnie de transport http://ww1.webobo.com
chihuahua marcsender@gmail.com il ma laisser ausi une adress msn au nom de clauda nouatin et claudas@hotmail.com c sa je croit
et pour le bulldog francais cherleprevoi@yahoo.fr + beatriceroux@live.fr et voila les mails recu:
j'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous dire tout les frais de transport de l'afrique vers la france sont a ma charge.
Pour le récuprez la livraisons se fera jusqu' a votre propre domicile sans aucun souci.
Mon chiot est en bonne santé tout les papiers sont ajoue les examens sont aussi ajoue elle est vaccinné tatoué vermufirmer pucé comme je vous les daire dans mon mail précédent.
Pour sont age mon chiot est agé de 3mois et non 4mois.
Pour le paiement apres mes renseignements aupres de la compagnie de transport les 98€ seront payer a l'enregistrement c'est à dire une fois que vous alliez recu un mail de comfirmation de livraisons de la part de la compagnie de transport que vous alliez procédez au paiment.
Merci de vous relire.
pourquoi me demandez vous cela
moi je ne sait pas vous pouvez voir cela
avec l'agence et si voujs n'etes plus interreser
je vous comprend etr sachez que vous n'etes ps le seul
a etre interreser et moi j'ai accorder mon attention a vous
car je voir que vous etes serrieux et que vous rechercher
vraiment un chiot.
coordialement
re
je vien de vous lire
et faite moi confiance louna viendra a destination
c'est ce que moi aussi je voulait qu'elle quitte ce pays
voici les coordonnee de la compagnie
site:www.ataratoutransport.webobo.com
et voici leur mail :ataratou.transport@yahoo.fr
vous pouvez vous renseigner auores d'eux car je n'ai aucune intention
a vous mentir.
coordialement
re
j'ai bien reçu vos coordonner
donc lundi j'irais a l'agence pour leur laissez louna
ainsi que vos coordonner pour l'enrgistrement
de louna en votre nom mais sachiez apres renseignement
sur l'agence leur frais de transport s'eleve a 135€
alors si cela vous convient veuillez me le dire avant
le lundi car si l'enregistrement est fait
c'est la livraison qui suit immediatement alors
veuillez me donner votre avis si vous etes cpable de payer les 135€
pour que je puisse confier loun a le lundi a l'agence pour l'enregistrement
car ils ont 24heure pour la livraison si tout se passe a merveille
MR CHERLE.
re
le probleme est que je ne suis pas au pays avec elle
je suis au benin et j'aimerais telment l'envoyer a quelqu'un
contre bonsoin car le climat de ce pays la derange enormement
coordialement
si tout cela peut permettre un gans de ne pas se faire arnaqué j en serait ravi car moi sans vos post je serai tomber dans le panneau aussi merci a tous
chihuahua marcsender@gmail.com il ma laisser ausi une adress msn au nom de clauda nouatin et claudas@hotmail.com c sa je croit
et pour le bulldog francais cherleprevoi@yahoo.fr + beatriceroux@live.fr et voila les mails recu:
j'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous dire tout les frais de transport de l'afrique vers la france sont a ma charge.
Pour le récuprez la livraisons se fera jusqu' a votre propre domicile sans aucun souci.
Mon chiot est en bonne santé tout les papiers sont ajoue les examens sont aussi ajoue elle est vaccinné tatoué vermufirmer pucé comme je vous les daire dans mon mail précédent.
Pour sont age mon chiot est agé de 3mois et non 4mois.
Pour le paiement apres mes renseignements aupres de la compagnie de transport les 98€ seront payer a l'enregistrement c'est à dire une fois que vous alliez recu un mail de comfirmation de livraisons de la part de la compagnie de transport que vous alliez procédez au paiment.
Merci de vous relire.
pourquoi me demandez vous cela
moi je ne sait pas vous pouvez voir cela
avec l'agence et si voujs n'etes plus interreser
je vous comprend etr sachez que vous n'etes ps le seul
a etre interreser et moi j'ai accorder mon attention a vous
car je voir que vous etes serrieux et que vous rechercher
vraiment un chiot.
coordialement
re
je vien de vous lire
et faite moi confiance louna viendra a destination
c'est ce que moi aussi je voulait qu'elle quitte ce pays
voici les coordonnee de la compagnie
site:www.ataratoutransport.webobo.com
et voici leur mail :ataratou.transport@yahoo.fr
vous pouvez vous renseigner auores d'eux car je n'ai aucune intention
a vous mentir.
coordialement
re
j'ai bien reçu vos coordonner
donc lundi j'irais a l'agence pour leur laissez louna
ainsi que vos coordonner pour l'enrgistrement
de louna en votre nom mais sachiez apres renseignement
sur l'agence leur frais de transport s'eleve a 135€
alors si cela vous convient veuillez me le dire avant
le lundi car si l'enregistrement est fait
c'est la livraison qui suit immediatement alors
veuillez me donner votre avis si vous etes cpable de payer les 135€
pour que je puisse confier loun a le lundi a l'agence pour l'enregistrement
car ils ont 24heure pour la livraison si tout se passe a merveille
MR CHERLE.
re
le probleme est que je ne suis pas au pays avec elle
je suis au benin et j'aimerais telment l'envoyer a quelqu'un
contre bonsoin car le climat de ce pays la derange enormement
coordialement
si tout cela peut permettre un gans de ne pas se faire arnaqué j en serait ravi car moi sans vos post je serai tomber dans le panneau aussi merci a tous
bjr.
Voila je viens de me joindre a la grande liste de l'arnaque au sujet de M. LASENDRE ARSENE.
Il y a 3 jours j'ai vu une annonce concernant un petit ckc femelle née au mois de mars ou avril et le prenom qui lui etait donné etait Cendrillon.
Et la je telephone a un ami et il me dit regarde un peu sur google et s'y tu a le nom de l'individu tu auras peut etre des surprises.
Car s'y ta petite chienne s'appelle Cendrillon , et que cette année c'est l'année des E d'on je me suis rendu sur le site et au ma deception quand j'ai vu que c'etait une arnaque.Je remercie mon ami Daniel qui m'a informé de ce genre d'arnaque qui pouvait avoir lieu
Voila je viens de me joindre a la grande liste de l'arnaque au sujet de M. LASENDRE ARSENE.
Il y a 3 jours j'ai vu une annonce concernant un petit ckc femelle née au mois de mars ou avril et le prenom qui lui etait donné etait Cendrillon.
Et la je telephone a un ami et il me dit regarde un peu sur google et s'y tu a le nom de l'individu tu auras peut etre des surprises.
Car s'y ta petite chienne s'appelle Cendrillon , et que cette année c'est l'année des E d'on je me suis rendu sur le site et au ma deception quand j'ai vu que c'etait une arnaque.Je remercie mon ami Daniel qui m'a informé de ce genre d'arnaque qui pouvait avoir lieu
Bonjour,
Ce matin je viens de découvrir encore une grosse arnaque!!!Voila le message que j'ai reçu de l'annonceur.
Bonsoir
Nous vous remercions d'avoir répondu a notre annonce.nous voulons tout juste donner notre chiot afin que vous lui prendrez soin en lui donnant tout votre amour puisse que mon mari et moi nous sommes venus en Afrique il y a de cela 4 semaine et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de cette maudite température de l'Afrique.
C'est un chiot âgé de 3 mois 1/2 choyé comme un petit prince de la famille,il est tatouée , vaccinée avec son carnet de soin a jour et il se nomme CHARLY.
Et si vous désirez vraiment lui donner votre amour nous sommes en attente de vos coordonnées domiciliere complete correcte suivi de votre numero de portable de livraison et nous nous enchargerons de frais de transport.
Nom...................................
Prénom................................
Nom....................................
Pays....................................
Ville........................................
Adresse................................
Tel..........................................
Bien sur je n'ais pas répondu car je sais qu'il s'agit d'une arnaque et que leur proposition c'est du vent.Mais j'ai quand même quelques questions à vous poser.Voila la personne m'a envoyé des photos du chien ou elle est avec lui (il s'agit d'une femme), pensez vous que ce sont des vrai photos, si c'est vraiment ses photos ne pensez vous pas qu'elle prend un risques à se montrer?
Et c'est bizarre car le chien devrait se trouver en Afrique, or sur les photos il y a de la neige, je pensais que l'afrique était un pays plutot chaud, c'est curieux vous ne trouvez pas?
En tout cas je suis désolé et triste surtout de constater que des personnes ait perdu de l'argent à cause de ces imbéciles.Je ne sais absolument pas s'il y a un recours pour ces personnes, la gendarmerie devrait commencer à enquêter et à faire bouger les choses car ça prend des proportions énormes.Je ne sais même pas comment l'on peut faire des choses pareils, arnaquer des gens toute la journée en promettant monts et merveille.Voila je suis quand même contente de voir que certains ont découvert ce site à temps afin qu'il ne se fasse pas avoir.Je voudrai savoir si il y a un moyen de faire bouger les choses car je ne comprend pas que le webmaster du site kijiji ne détecte même pas ces arnaques.
Bon courage à tous
Ce matin je viens de découvrir encore une grosse arnaque!!!Voila le message que j'ai reçu de l'annonceur.
Bonsoir
Nous vous remercions d'avoir répondu a notre annonce.nous voulons tout juste donner notre chiot afin que vous lui prendrez soin en lui donnant tout votre amour puisse que mon mari et moi nous sommes venus en Afrique il y a de cela 4 semaine et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de cette maudite température de l'Afrique.
C'est un chiot âgé de 3 mois 1/2 choyé comme un petit prince de la famille,il est tatouée , vaccinée avec son carnet de soin a jour et il se nomme CHARLY.
Et si vous désirez vraiment lui donner votre amour nous sommes en attente de vos coordonnées domiciliere complete correcte suivi de votre numero de portable de livraison et nous nous enchargerons de frais de transport.
Nom...................................
Prénom................................
Nom....................................
Pays....................................
Ville........................................
Adresse................................
Tel..........................................
Bien sur je n'ais pas répondu car je sais qu'il s'agit d'une arnaque et que leur proposition c'est du vent.Mais j'ai quand même quelques questions à vous poser.Voila la personne m'a envoyé des photos du chien ou elle est avec lui (il s'agit d'une femme), pensez vous que ce sont des vrai photos, si c'est vraiment ses photos ne pensez vous pas qu'elle prend un risques à se montrer?
Et c'est bizarre car le chien devrait se trouver en Afrique, or sur les photos il y a de la neige, je pensais que l'afrique était un pays plutot chaud, c'est curieux vous ne trouvez pas?
En tout cas je suis désolé et triste surtout de constater que des personnes ait perdu de l'argent à cause de ces imbéciles.Je ne sais absolument pas s'il y a un recours pour ces personnes, la gendarmerie devrait commencer à enquêter et à faire bouger les choses car ça prend des proportions énormes.Je ne sais même pas comment l'on peut faire des choses pareils, arnaquer des gens toute la journée en promettant monts et merveille.Voila je suis quand même contente de voir que certains ont découvert ce site à temps afin qu'il ne se fasse pas avoir.Je voudrai savoir si il y a un moyen de faire bouger les choses car je ne comprend pas que le webmaster du site kijiji ne détecte même pas ces arnaques.
Bon courage à tous
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
8 juin 2009 à 11:30
8 juin 2009 à 11:30
Bonjour James,
Les photos que vous avez reçues sont des photos volées bien-sur, car votre interlocuteur est africain (Cote d'Ivoire ou Bénin) et ne va pas se montrer bien évidemment. Il faut d'ailleurs inscrire sur ce forum l'email de cet escroc, son (faux) nom et son numéro de téléphone s'il vous l'a communiqué. Ainsi, d'autres personnes pourront reconnaitre l'arnaque à temps.
Malheureusement, nombreuses sont les victimes de ces escrocs, bien tranquilles dans leur pays d'Afrique de l'Ouest, bien à l'abri dans leur réseau très organisé. Que pouvons-nous faire ?
- D'abord, signaler l'arnaque sur le site http://www.interieur.gouv.fr,
- Porter plainte si on a perdu de l'argent auprès de la gendarmerie (il faut donc tout garder : les emails, les bordereaux de Western Union ou Money Gram)
- Ensuite, se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, et signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN FRANCE : : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci de votre soutien
Isis
Les photos que vous avez reçues sont des photos volées bien-sur, car votre interlocuteur est africain (Cote d'Ivoire ou Bénin) et ne va pas se montrer bien évidemment. Il faut d'ailleurs inscrire sur ce forum l'email de cet escroc, son (faux) nom et son numéro de téléphone s'il vous l'a communiqué. Ainsi, d'autres personnes pourront reconnaitre l'arnaque à temps.
Malheureusement, nombreuses sont les victimes de ces escrocs, bien tranquilles dans leur pays d'Afrique de l'Ouest, bien à l'abri dans leur réseau très organisé. Que pouvons-nous faire ?
- D'abord, signaler l'arnaque sur le site http://www.interieur.gouv.fr,
- Porter plainte si on a perdu de l'argent auprès de la gendarmerie (il faut donc tout garder : les emails, les bordereaux de Western Union ou Money Gram)
- Ensuite, se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, et signer la pétition mise en ligne par l'association AVEN FRANCE : : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci de votre soutien
Isis
Bonjour je suis outrée car je suis dans la même situation seulement elle ne répond pas quand je lui demande à quel aéroport arrive le chiot aussi ce matin je lui ai mis un mail en lui disant que j'appelais la SPA car mon vétérinaire ne comprenait pas la situation !je devais avoir le chiot à 17h demain mais il fallait que j'ai tout payer avant 11h, c'est triste!! demain je vais à la gendarmerie,l'annonce était sur le bon coin, je leur ai signalé, courâge
car la vie est une galère, marie claire
car la vie est une galère, marie claire
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
15 juin 2009 à 12:07
15 juin 2009 à 12:07
Salut a tous.
On n'importe pas des animaux de pays étrangé a l'UE sans faire toute une série de démarches spécial.
La demande en tant que telle est déjà illégale.
On n'importe pas des animaux de pays étrangé a l'UE sans faire toute une série de démarches spécial.
La demande en tant que telle est déjà illégale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je me joints à cette longue liste :(
je suis à la phase ou j'ai donné mes coordonnées à Sandra Peric (sandraperic878@gmail.com) muté au cameroun (mais bien sur :((( la truffe que je suis ) pour adopté un chiot dalmatien de 16 semaines .
rassurez moi je ne risque rien avec les coordonnées envoyés. car j'ai peur d'un cambriolage maintenant ou autre.
je n'aurais de toute façon pas envoyé d'argent mais bon c'est rageant de se faire avoir.
Merci pour vos messages car cela ma conforté dans l'idée que c'était une arnaque et maintenant je me suis alertée.
je suis à la phase ou j'ai donné mes coordonnées à Sandra Peric (sandraperic878@gmail.com) muté au cameroun (mais bien sur :((( la truffe que je suis ) pour adopté un chiot dalmatien de 16 semaines .
rassurez moi je ne risque rien avec les coordonnées envoyés. car j'ai peur d'un cambriolage maintenant ou autre.
je n'aurais de toute façon pas envoyé d'argent mais bon c'est rageant de se faire avoir.
Merci pour vos messages car cela ma conforté dans l'idée que c'était une arnaque et maintenant je me suis alertée.
Bonsoir,
et oui moi aussi je me suis bien fait arnaquer aujourd'hui méme pour un chiot chowchow créme les méme excuse de vaccins non fait exactement les méme replique:
Chere Mme/M, C'est de l'agence du transport. PET RELOCATORS SA, 84 Boulevard AmadouAhidjo, BP 498 Douala, Cameroon. Cela doit vous informer que nous avonsreçu un chiot pour être transportés à vous. Le vol a été programmé à 22.45H hier, mais le chiot n'a pas embarqué levol comme prévu. C'est pour vous informer que nous avons noté un petit problèmeconcernant votre chiot. les vaccins contre la parvovirose, la rage,l’hépatite et la maladie de la carré ne sont pas a jours. Nous avonsconstaté ce problème au niveau de la quarantaine. Selon les loisinternationaux de transports animaliers les vaccins doivent être mis ajour au trop 14jours avant son extradition, la dernière date de la misajour est en retard de 4 jours. Le chiot doit aussi stérilisée contreles virus/microbes Africain avant son extradition. Nous sommes donc dansl'impossibilité de vous livrer le chiot car il est strictement interditd'expédier les animaux dans ces conditions. Le montant versé par votrecorrespondant pour la totalité de l'expédition (523.90€) supposait queles vaccins était a jour. Face a cette situation nous sommes dansl'obligation de suspendre provisoirement la livraison du chiot enattendant qu'une mis a jours des vaccins et la stérilisation soiteffectué: Nous avons essayé de contacter votre correspondant depuis hier soir maisil's ne se trouve pas. Nous avons essayé de le contacter par téléphone,sans succès, donc nous lui avons envoyé un e-mail. Essayez de lecontacter pour venir stérilisée et actualiser les vaccins du chiot. D'après notre vétérinaire le montant total s'élevé a 173.20€ et nous nedonnerons l'ordre a notre vétérinaire de rectifier ce problème quandla dite somme sera disponible pour effectuer la mise a jour desvaccins. Notre délai de garde gratuit maximum est de 48heures.Veuillezdonc informez votre correspondant concernant ce problème car la garded'animaux a notre station est payante a raison de 53€ par jour aprèsles 48heures écoulé. Salutations distinguées
BrianPET RELOCATORS SA84 Boulevard Amadou AhidjoBP 498 Douala, CamerounTel:0023794532414Fax:0023733055221Email:petrelocatorssa@airpost.netsite:http://petrelocatorssa.webs.com -- PET RELOCATORS SApetrelocatorssa@airpost.net
Sauf que jai fait lerreur de donnée largent aujourdui et je suis aller sur internet car jai eu ensuite un doute car je trouver quil metter du temps a repondr et je suis tombé sur ce furum et de nombreux autre qui esplique la frode. toujour le méme sénario un maitre qui par traivailler a létranger sur une plateforme pétroliére qui ne serat pas de retour avant deu semaine et qui fait croire quil est atacher au chiot inexistant ex.. ex... puis cette sidisante agene de voyage quejai méme eu au telephone pour dire que les arnaque ce font bien de nos jour!! un site internet, une conversation telephonique tous parait vrai ... dONC oui jai fait lerreur de payer et voila ce qu'il me reponde aprés/
Bonjour,
Les vaccins sont a present a jour et la reservation viens d'etre etabli. Le chiot repart cet apres midi a 17h contre une livraison a votre domicile demain matin a 9h. Le chiot part sur un vol CAMAIR,il y aura une escale d'une vingtaine de minutes a Londres ensuite une continuation pour la france et finalement une livraison a votre domicile.
Nous vous souhaitons une bonne reception
Cordialement
et je supose biensur que le chien va étre bloquer a LONDRE comme jai put le lire sur le forum!!!!
les coordonée du soidisant anonceur qui DONNE sont chiot Richet Michel (spamandine@gmail.com)
VRAIMENT UNE ARNAQUE BIEN MONTER JAVOUS AVEC UN FAUX BORDEREAU D'ENVOI et tous le tralala... LE MONDE DEVIENT FOU !!! COMENT PEUT-ONT PROFITER AINSI DES GENS !!! JE NE COMPREND PAS CELA ME DEPASSE!!! NEFAITE PAS COMME MOI ET DE NOMBREUX AUTRES PERSONNE NE VOUS LAISSER PAS PIEGER ET ALLER PLUTOT ACHETER VOS CHIOT CHEZ UN ELEVEUR SUR !! J'AURAIS BIEN RETENUE LA LEçON
et oui moi aussi je me suis bien fait arnaquer aujourd'hui méme pour un chiot chowchow créme les méme excuse de vaccins non fait exactement les méme replique:
Chere Mme/M, C'est de l'agence du transport. PET RELOCATORS SA, 84 Boulevard AmadouAhidjo, BP 498 Douala, Cameroon. Cela doit vous informer que nous avonsreçu un chiot pour être transportés à vous. Le vol a été programmé à 22.45H hier, mais le chiot n'a pas embarqué levol comme prévu. C'est pour vous informer que nous avons noté un petit problèmeconcernant votre chiot. les vaccins contre la parvovirose, la rage,l’hépatite et la maladie de la carré ne sont pas a jours. Nous avonsconstaté ce problème au niveau de la quarantaine. Selon les loisinternationaux de transports animaliers les vaccins doivent être mis ajour au trop 14jours avant son extradition, la dernière date de la misajour est en retard de 4 jours. Le chiot doit aussi stérilisée contreles virus/microbes Africain avant son extradition. Nous sommes donc dansl'impossibilité de vous livrer le chiot car il est strictement interditd'expédier les animaux dans ces conditions. Le montant versé par votrecorrespondant pour la totalité de l'expédition (523.90€) supposait queles vaccins était a jour. Face a cette situation nous sommes dansl'obligation de suspendre provisoirement la livraison du chiot enattendant qu'une mis a jours des vaccins et la stérilisation soiteffectué: Nous avons essayé de contacter votre correspondant depuis hier soir maisil's ne se trouve pas. Nous avons essayé de le contacter par téléphone,sans succès, donc nous lui avons envoyé un e-mail. Essayez de lecontacter pour venir stérilisée et actualiser les vaccins du chiot. D'après notre vétérinaire le montant total s'élevé a 173.20€ et nous nedonnerons l'ordre a notre vétérinaire de rectifier ce problème quandla dite somme sera disponible pour effectuer la mise a jour desvaccins. Notre délai de garde gratuit maximum est de 48heures.Veuillezdonc informez votre correspondant concernant ce problème car la garded'animaux a notre station est payante a raison de 53€ par jour aprèsles 48heures écoulé. Salutations distinguées
BrianPET RELOCATORS SA84 Boulevard Amadou AhidjoBP 498 Douala, CamerounTel:0023794532414Fax:0023733055221Email:petrelocatorssa@airpost.netsite:http://petrelocatorssa.webs.com -- PET RELOCATORS SApetrelocatorssa@airpost.net
Sauf que jai fait lerreur de donnée largent aujourdui et je suis aller sur internet car jai eu ensuite un doute car je trouver quil metter du temps a repondr et je suis tombé sur ce furum et de nombreux autre qui esplique la frode. toujour le méme sénario un maitre qui par traivailler a létranger sur une plateforme pétroliére qui ne serat pas de retour avant deu semaine et qui fait croire quil est atacher au chiot inexistant ex.. ex... puis cette sidisante agene de voyage quejai méme eu au telephone pour dire que les arnaque ce font bien de nos jour!! un site internet, une conversation telephonique tous parait vrai ... dONC oui jai fait lerreur de payer et voila ce qu'il me reponde aprés/
Bonjour,
Les vaccins sont a present a jour et la reservation viens d'etre etabli. Le chiot repart cet apres midi a 17h contre une livraison a votre domicile demain matin a 9h. Le chiot part sur un vol CAMAIR,il y aura une escale d'une vingtaine de minutes a Londres ensuite une continuation pour la france et finalement une livraison a votre domicile.
Nous vous souhaitons une bonne reception
Cordialement
et je supose biensur que le chien va étre bloquer a LONDRE comme jai put le lire sur le forum!!!!
les coordonée du soidisant anonceur qui DONNE sont chiot Richet Michel (spamandine@gmail.com)
VRAIMENT UNE ARNAQUE BIEN MONTER JAVOUS AVEC UN FAUX BORDEREAU D'ENVOI et tous le tralala... LE MONDE DEVIENT FOU !!! COMENT PEUT-ONT PROFITER AINSI DES GENS !!! JE NE COMPREND PAS CELA ME DEPASSE!!! NEFAITE PAS COMME MOI ET DE NOMBREUX AUTRES PERSONNE NE VOUS LAISSER PAS PIEGER ET ALLER PLUTOT ACHETER VOS CHIOT CHEZ UN ELEVEUR SUR !! J'AURAIS BIEN RETENUE LA LEçON
bonjour, je pense qu'il ne faut pas que tu paye le chien n'existe pas je suis actuellement intéressé par un chiot de race husky et figure toi que il vient aussi du cameroun, elle propose de réglé les frais drôle de coïncidence surtout que je remarque a la fin de ses email franc comme toi
Pour rien au monde je n'adopterais un chiot venant d'Afrique même gratuitement.Faut vraiment le chercher pour se faire arnaquer de la sorte.
Non mais sérieux vous en connaissez beaucoup des particuliers prêt à donner gratuitement des ckc, jack russel ou autre chiot qui valent dans les 600€ ?? Perso je n'en connait pas.
Non mais sérieux vous en connaissez beaucoup des particuliers prêt à donner gratuitement des ckc, jack russel ou autre chiot qui valent dans les 600€ ?? Perso je n'en connait pas.
slt ça pue l'arnaque ton truc moi j'ai acheté mon ptit yrk dans magazin ^pour 5000f a l'epoque il venait d'une ferme de l'est pas sevré en plus les jack russel c assez a la mode mefie toi je dis arnauque 98 pour cent de chances biz
je viens de vivre la meme chose que vous, avec un bb jack russel de trois mois, meme sociéte de transport, demande de virement western union
question: qui
réponse: toussaint...
trops de choses similaires...
question: qui
réponse: toussaint...
trops de choses similaires...
bonjour nous aussi on vien juste de faire arnaqué y nous a fait le meme coup nous avons décidé de cherché un chiot dans un élevage pour que se soit plus sur faite de meme
Je viens de recevoir un mail, idem k vous mais cette fois-ci l'interlocutrice s'appelle Séverine DORCAS, voici ce kel m'a écrit:
Bonsoir
J'ai bien reçu votre message.
Je tiens a vous dire que je ne vends plus mes chiots , mais je les donne contre bon soin pour cause de mon voyage urgent sur l'afrique .
J'ai ammené ma famille et mes chiots ici en afrique pour mon affectation de travail et visiter le pays dont le climat n'est pas favorable pour les chiots .C'est pour cette raison que je donne mes chiots par amour pour leur permettre de mieu vivre hor d'ici. Mes chiots sont choyés comme des princes de la famille, il sont puces vaccinés, vermifuges, avec leur carnet de soin a jour attester par le veterinaire,aussi promettez moi de me donner de nouvelles et photos à la reception.
Ils sont tres propre et gentille avec les enfants.vivent en harmonie avec autes chiens et chats meme hamsters.!!!!!!
Donc je veux qu'ils aient un bon maitre qui peux leur donner beaucoup d'amour et les traiter comme il se doit c'est tout ce que je demande. Si vous etes interessez à le prendre veuillez me laissser votre adresse complete domiciliere:
Nom:........Prenom:.......Adresse de domicile:.......Votre numero de téléphone personnel,
afin que je les envoye à la compagnie de transport qui se chargera de vous l'amener a votre domicile en toute sécurité et dans de bonnes conditions.
Seul les frais de transport sont a votre charge.
merci de repondre.cordialement.
Son mail est severinedorcas@yahoo.com
Faite attention à vous, moi je l'ai envoyer balader avec son histoire BIDON
Bonsoir
J'ai bien reçu votre message.
Je tiens a vous dire que je ne vends plus mes chiots , mais je les donne contre bon soin pour cause de mon voyage urgent sur l'afrique .
J'ai ammené ma famille et mes chiots ici en afrique pour mon affectation de travail et visiter le pays dont le climat n'est pas favorable pour les chiots .C'est pour cette raison que je donne mes chiots par amour pour leur permettre de mieu vivre hor d'ici. Mes chiots sont choyés comme des princes de la famille, il sont puces vaccinés, vermifuges, avec leur carnet de soin a jour attester par le veterinaire,aussi promettez moi de me donner de nouvelles et photos à la reception.
Ils sont tres propre et gentille avec les enfants.vivent en harmonie avec autes chiens et chats meme hamsters.!!!!!!
Donc je veux qu'ils aient un bon maitre qui peux leur donner beaucoup d'amour et les traiter comme il se doit c'est tout ce que je demande. Si vous etes interessez à le prendre veuillez me laissser votre adresse complete domiciliere:
Nom:........Prenom:.......Adresse de domicile:.......Votre numero de téléphone personnel,
afin que je les envoye à la compagnie de transport qui se chargera de vous l'amener a votre domicile en toute sécurité et dans de bonnes conditions.
Seul les frais de transport sont a votre charge.
merci de repondre.cordialement.
Son mail est severinedorcas@yahoo.com
Faite attention à vous, moi je l'ai envoyer balader avec son histoire BIDON
je suis dans la même situation que vous je dois sois disant avoir la compagnie cet après midi au téléphone mais j'ai mis un mail à la personne (Dureuil) il s'agit d'un Shy tzu de 4 mois qui ne supporte pas la chaleur,(moi comme une bêta j'ai marché) jusqu'à la demande de 185 euros pour frais de mise à mon nom
, ce sont des malhonnêtes mais j'ai signalé à la SPA car il faut arrêter cela.
bon courâge ,ne payez pas sinon votre argent est perdu, il y a des chiens à sauver à la SPA je vous embrasse Marie claire
, ce sont des malhonnêtes mais j'ai signalé à la SPA car il faut arrêter cela.
bon courâge ,ne payez pas sinon votre argent est perdu, il y a des chiens à sauver à la SPA je vous embrasse Marie claire
stanouh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 03:46
12 déc. 2008 à 03:46
Oui tempis de toute façon en regardant bien le bordereaux fournis en fessant un zoom j'ai pu constaté que des écriture on été rajouter vu que c'était pas exactement de la même couleur soyez vigilant photo en dessous !
http://a7.img.v4.skyrock.net/a75/stanenson-logo/pics/2186473395_1.jpg
Pour ma par heureusement que la sœur a ma petite amis a un couple de jack qui ont fait des bébé je vais pouvoir en avoir un sans problème
http://a7.img.v4.skyrock.net/a75/stanenson-logo/pics/2186473395_1.jpg
Pour ma par heureusement que la sœur a ma petite amis a un couple de jack qui ont fait des bébé je vais pouvoir en avoir un sans problème
stanouh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 04:12
12 déc. 2008 à 04:12
A oui et aussi j'ai peut maintenant car j'ai jamais donné mon numéro de téléphone et il on réussi a me contacté comment je fais es que je risque des autres problèmes ?
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 14:41
12 déc. 2008 à 14:41
T'inquiète pas pour cela,envoies le se faire mettre!!! Menace le de le balancer aux keufs,ça va le calmer...@+
ATTENTION!!! En effet c'est une grosse arnaque! je viens de vivre exactement la même chose que toi, pour un chiot sharpei qui s'appelle Styles et qui serais au Cameroun.
Et c'est après être tombé sur ce forum que je me suis vraiment rendu compte de l'arnaque, et le discours est exactement le même que celui que tu as posté. Problèmes d'assurance a l'aéroport puis demande d'avancement pour payer les frais.. bref du VENT! je l'ais envoyé ce faire mettre! FAITES DE MÊME ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS D'ARGENT A CES ARNAQUEURS!!
Les noms qu'ils utilisaient dans mon cas étais: Francklin Laz pour le propriétaire du chien et Jon Skyper pour la société de transport animalier.
PEACE!
Et c'est après être tombé sur ce forum que je me suis vraiment rendu compte de l'arnaque, et le discours est exactement le même que celui que tu as posté. Problèmes d'assurance a l'aéroport puis demande d'avancement pour payer les frais.. bref du VENT! je l'ais envoyé ce faire mettre! FAITES DE MÊME ET N'ENVOYEZ SURTOUT PAS D'ARGENT A CES ARNAQUEURS!!
Les noms qu'ils utilisaient dans mon cas étais: Francklin Laz pour le propriétaire du chien et Jon Skyper pour la société de transport animalier.
PEACE!
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:52
6 janv. 2009 à 13:52
ça vient de sortir du chapeau de MAM :
Un problème avec un mail douteux, un site bizarre : 0811.02.02.17
Appelez !!! Qu'ils se bougent !
source : https://www.letelegramme.fr/gratuit/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php
Un problème avec un mail douteux, un site bizarre : 0811.02.02.17
Appelez !!! Qu'ils se bougent !
source : https://www.letelegramme.fr/gratuit/generales/france/internet-la-chasse-aux-escrocs-est-ouverte-20090106-4472580_1590392.php
jai oublier de vous donner leur adresse pour le proprietaire c kutchaman@gmail.com et le transporteur cani.transint@cameroon.cc.
je viens de lire ce que tu a ecrit et moi aussi un certain franc lana donner un husky et comme c le reve de mon copain dans avoir un on a tenter le coup il nous a dit plusieur personne avait fait la demande et puis il nous dit qu il nous a choisit pour le chien. donc forcement grande joie et ici hier il nous dit qu il a tout preparer et que tout est en ordre mais tantot j ai recu un e-mail comme quoi a l aeroport la copie d un papier n etait pas assez lisible et qu il essaye de joindre l homme.
croyez-vous que c le meme homme?si oui il faut faire quelque chose contre lui pour qu il arrete d arnaquer les gens.
croyez-vous que c le meme homme?si oui il faut faire quelque chose contre lui pour qu il arrete d arnaquer les gens.
oui ses une vrais arnaque j ai eu le m aime que vous toute afais les m aime
moi je trouve sa honteu de faire sa
moi je trouve sa honteu de faire sa