AirPlaypods avis

Signaler
-
 C -
Bonjour je voudrais savoir si le site airplay-pods.com est un site fiable.
Je voudrais m’acheter des écouteurs sans fils et sur ce site les prix sont abordables mais je ne veux pas me faire arnaquer.
Merci de vos réponses en avance
A voir également:

12 réponses

Messages postés
30337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
10 468
Bonjour

Pas vu de Mentions Légales (Pas de # RCS..) pourtant obligatoires, donc site anonyme. Ce qui est ELIMINATOIRE..

Au pire site bidon sauf pour encaisser..

Au mieux un petit commerçant débutant pratiquant le 'drop shipping'.. Avec une gestion en dilettante, un SAV absent.. Par contre l'encaissement est rapide..

Pour la 'fiabilité' on repassera!

Principe du 'drop shipping':

Tu commandes, tu paies (2 à 3 X le prix chinois..)..

Le drop shipper commande en Chine et indique ton adresse..

Tu attends longtemps.. Parfois on te réclame les frais de douane (TVA) + frais de transitaire. Où est l'avantage??

En cas de problème tu te brosses!

A toi de voir..

A+
exactement je me suis déja fais avoir avant ! Je recommande https://www.airpods-airplay.com en France. J'ai été très satisfait. Les mentions légales y sont et stock Français reçu en 48H. Si ça peux aider.
Bonjour
Jai achete des air pod et jattend toujours la livraison . Ca fait un mois quil devrait etre envoyer maiz jamais rien recu . Quand tu les apel cest toujours la meme reponse . Le covid nexplique pas tout ..... je conseil vivement de pas achete chez eux . A mes yeux cest une arnaque. Aucun service apres vente . Aucune explication . Rien . Mise a part le meme message pres enregistre .lamentable
Bonjour,

je déconseille, j'attends depuis plus de 10 jours , aucune nouvelle... malgré plusieurs relances
Avez vous eu des nouvelles depuis???
> Lo
Non aucune j'ai envoyé trois mails
J ai commandé sur le site airplaypods depuis début mai, je n ai toujours pas était livré!

Attention c est un site frauduleux!!
J ai fais plusieurs mails, réponse en livraison en cours...
Bonjour j'ai moi-même commander sur un AirPlayPods quand j'ai passé commande j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est en préparation 3 jours plus tard à peu près j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était expédié et que j'avais un numéro de suivi le numéro de suivi n'a pas fonctionné pendant environ une semaine voir une semaine et demi mets après ce laps de temps j'ai pu suivre mon colis sur Royal Mail et mes AirPlayPods sont arrivés une semaine plus tard... voilà même si je n'ai pas eu de nouvelles de mon colis il est bien arrivé alors je ne m'en fais pas pour vos colis à vous j'espère que tout se passera bien pour vous bonne journée
Nous on a commander sur le site de airplaypodz qui est une copie du site airplaypods..
> Lolodu35
Bonjour à tous , petite infos , je leur est écrit un mail disant que j’etais très mécontent et que j’avais plusieurs preuves me montrant que leurs site été un arnaque ect ( pas mal d’argumentation après de longues recherches sur internet ) et je leur et dit demandes me rembourser en leurs disant que l’affaire sera close , si non je contacterais les les autorités compétentes ... devinez quoi ..... il m’ont remboursé .... mais deux écouteurs sois 60 euros ... ils m’ont dit qu’il était navré et que de faux site se fesait passer pour eux et que j’allais tout de même recevoir mes écouteurs car ils était déjà expédiés.. voilà ! Je vous redirez si je l’es recois au cas où mais je n’y crois pas .
> Lo
Quelle est l'adresse mail stp
> Lolodu35
On pourrait avoir l'adresse mail s'il vous plaît. Moi même j'ai commandé et je viens de recevoir une simple coque de téléphone transparent alors que j'ai commandé une paire d'ecouteurs. Merci
Alors suivant vos conseils j’ai demandé hier le remboursement ils m’ont dit que cela n’était pas possible... vous vous étiez appuyez sur quoi comme infos? Merci
Bonjour,
C'est une arnaque j'ai commander il y a plus de 1 mois jamais reçus pas de réponse par e mail non plus.
Avez vous suivi votre colis?
Evoxx vous avez commandé sur le site ?
> Lo
j'ai commandé sur le site airplaypods
> Ev0xx
Non j'ai reçus un SMS comme quoi il m'envoyais un mail quand le cmande sera prête mais jamais eu de nouvelle et quand on demande sur le site sur le tchat en ligne ils disent que les commandes sont maintenue
> Lolodu35
J’ai commander 2 paires sur un première commande et 1 sur une autre plusieurs jours après . Pour la première commande de deux paires, j’ai reçu un mail me disant qu’ils étaient expédiés avec un numéro de suivi en lien. Quand je clique sur le lien , il n’est pas valide je leurs est envoyer un mail ils m’ont répondu me disant que en se moment les Numero de suivi était complique à avoir et qu’il fallait patienter un peu le temps que ça s’enregistre .. tout ma l’air correct mais vos message m’inquiète ..
quand on regarde de plus près il n’y as pas de numéro pour les joindre en cas de problème .
Pas de possibilité d’annulation ou remboursement sur produits en réduction alors que tous leurs produits sont en réduction ...

A voir ....
> Lo
j'ai commandé le 26/03 et j'ai reçu un mail comme quoi la commande était en préparation et depuis plus rien, malgré 3 mails...
J ai la même situation que vous, numéro de suivi inconnu par l envoyeur et le site m ont dit que c étais normal en ce moment mais que c étais bien en route.... je pence jamais voir la couleurs de ses AirPods????
> Ev0xx
En effet je pense comme vous....
Je suis dans la même situation que toi
> Ev0xx
le 26/03 date de la commande ils m'ont dit que c'était en préparation et depuis plus rien. Impossible de les joindre au tél, et ils ne répondent pas au mail. Site à éviter malgré les commentaires élogieux (mais à priori faux) sur leur site
> christelle
Bonjour je vous donne des nouvelles, mon colis est en route pour chez moi le suivi ce fais correctement donc possible qu avec la situation actuelle il y avais des latences en tout cas plutôt rassuré que le colis soit reconnue. Plus qu’à voir la qualité du produit maintenant...
> Ev0xx
Bonjour, vous nous donnerer des nouvelles si vous les recevez svp
> Lolodu35
oui, pas de soucis, je vous tiens au courant. mais perso, je n'y crois pas du tout
Commande reçu et plutôt satisfait du produit, j espère que pour vous sa iras...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
> Ev0xx
bonjour, est ce que ces écouteurs sont semblables au « vrai airpod » c’est à dire de même taille etc... ?
Bonjour j’ai commandé sur ce site et ils sont arriver en 3 jours mais le problème c’dt qu’il beug bcp trop!!!

Mon téléphone doit être à 5cm de mon visage pour qu’il marche
Nous ne verrons jamais nos écouteurs j'ai apeller les concourant airplaypodz qui m'ont informer que ce site étais une copie de leur site et effectivement c'est une arnaque... Il est donc impossible de se faire rembourser.
Donc c’est sur que l’on ne recevra jamais nos AirPods?
> Maila
Bonjour,
Ne vous attendez pas à les recevoir....
Mais on va attendre des nouvelles de christelle si elle les reçois vraiment au caou. Mais ce site est une copie qui est conçu juste pour encaisser les recettes.
> Lolodu35
En voyant vos commentaires et ayant commander mes écouteur moin de 24h avant ...j’ai envoyer un mail pour annuler ma commande .
De là on m’a proposé de ne pas annuler ma commande et en échange on me re enverrai une paire en plus gratuite .. se qui ne fait que confirmer l’arnaque .. j’ai quand même insisté pour le remboursement et on m’a dit qu’il avait été effectuer je l’attend sur mon compte je vous retiendrais au courant ..
Les deux autres sont sois disant en chemin mais numero de colis introuvable sur la plateforme et on me dit que c’est normale en se moment il y aurait quelques beugs...

Quand on fait des recherches sur l’adresse qui est donner sur le site ,sur Google erth on vois une maison en pleine campagne ... et on trouve le nom d’un certain mr buisson qui a en effet une entreprise .. mais tous ça n’est pas clair .
Pour ma part si je ne l’es recois pas j’irais déposer plainte afin que se site sois supprimé et j’enverrai aussi une lettre recommandée ar..
> Lo
Je voulais aussi en parler à 50 millions de consommateurs
Oui , ça me semble juste .. je le ferai aussi
Étonnamment , j’ai Reçu le remboursement de la troisième paire ...
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'ils ont fermer leur site il n'est plus disponible donc impossible de ce faire rembourser ou de recevoir la paire d'écouteurs.
J’ai toujours accès à leurs site
Pour ma part les airs pods font bien leurs chemin ils sont actuellement au centre de trie de Roissy et devrais arriver chez d ici peut :)
Christelle vous nous tiendrez au courant si jamais !?
Bonjour après avoir vu vos commentaires, j'ai décidé d'annuler ma commande dans les 24 h, ils m'ont renvoyé un mail en me proposant leurs offres etc... (comme quelqu'un la cité plus haut) mais j'ai maintenu mon annulation en leur renvoyant un mail derrière et en plus des réponses qu'ils proposaient (j'accepte l' offre, je confirme l'annulation, merci de votre réponse) j'espère qu'il ne vont pas me prélever. Je vous tiens au courant
Pour ma part ils m’ont prélevé et le remboursement a eu lieu le jour suivant !
Pour les autre personne tenez nous au courant ????
Ils m'ont renvoyé un mail de confirmation d'annulation, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser très bientôt.
> Chacha
Bonjour
Avez vous été remboursé ?
Cdt
Bonjour,
Je pense m'être fait arnaqué comme la plupart de vous tous…
Cela fait moins de 24h que j'ai passé ma commande, il propose d'annuler mais comment faire ? Et comment se faire rembourser ?
Il suffit d’envoyer un mail . L’adresse et la même pour tous les genre de réclamation
> Lo
Bonjour j’ai moi aussi effectué une commande de deux paires le 20 avril, bien évidemment débité sur mon compte le lendemain, et rien à ce jour. Quel est l’adresse mail pour leur demander un remboursement ou envoyer une plainte
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
7
Le site est un shopify avec des produits qui viennent sans doute de chine et certainement vendus 3X sont prix de base.

A toi de voir ....
Merci pour vos réponses, en effet mon remboursement semble être en cours , ce qui m’a été notifié par mail.J’attends le crédit sur mon compte bancaire.. En effet produits bas de gamme expédiés de Chine avec de longs délais..à fuir
Le prélèvement qui était en cours suite à mon achat a bien été annulé.
Bonjour après avoir lu tous les commentaires je me suis inquiété de ne jamais recevoir les écouteurs. Mais miracle aujourd'hui dans ma boite aux lettres une grosse surprise est arrivé. En plus de sa je les ai tester et ils sont pas si mal que sa reste a voir sur la durée. J'espère que tout le monde les recevra.
Pour info commande passer le 16 avril.
Bonjour,

Merci de l'info... vous avez commandé sur airplay pods c'est bien ça ? En tout les cas le délai de livraison reste CATASTROPHIQUE !!!
le seul site fiable en France c'est www.airpods-airplay.com livraison 48H et toutes les mentions légales sont la. Rien a redire pour ma part.