AirPlaypods avis

filax.31 -  
 juli -
Bonjour je voudrais savoir si le site airplay-pods.com est un site fiable.
Je voudrais m’acheter des écouteurs sans fils et sur ce site les prix sont abordables mais je ne veux pas me faire arnaquer.
Merci de vos réponses en avance

20 réponses

Résumé de la discussion

La fiabilité du site airplay-pods.com pour l'achat d'écouteurs sans fil et les risques d'arnaque ou de non-livraison constituent la problématique centrale des échanges des utilisateurs. Plusieurs intervenants dénoncent l'absence de mentions légales et suggèrent un modèle de drop shipping, avec commandes à encaisser puis livraisons incertaines et SAV ténu ou insuffisant. Des témoins relatent des délais variables, des mails de préparation puis d'expédition, des numéros de suivi parfois inopérants, tandis que d'autres affirment être satisfaits par une livraison plus lente. Des retours évoquent un service client actif demandant le numéro de commande, signe d'une apparition d'une prise en charge mais sans assurer de fiabilité ou de réassurance.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
CHRISTELLE

Bonjour,

je déconseille, j'attends depuis plus de 10 jours , aucune nouvelle... malgré plusieurs relances
9
Ev0xx

Avez vous eu des nouvelles depuis???
0
Lo

Des nouvelles ?
0
Christelle > Lo

Non aucune j'ai envoyé trois mails
0
Nic

J ai commandé sur le site airplaypods depuis début mai, je n ai toujours pas était livré!

Attention c est un site frauduleux!!
J ai fais plusieurs mails, réponse en livraison en cours...
0