20 réponses
Bonjour,
je déconseille, j'attends depuis plus de 10 jours , aucune nouvelle... malgré plusieurs relances
je déconseille, j'attends depuis plus de 10 jours , aucune nouvelle... malgré plusieurs relances
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
14 mars 2020 à 11:47
14 mars 2020 à 11:47
Bonjour
Pas vu de Mentions Légales (Pas de # RCS..) pourtant obligatoires, donc site anonyme. Ce qui est ELIMINATOIRE..
Au pire site bidon sauf pour encaisser..
Au mieux un petit commerçant débutant pratiquant le 'drop shipping'.. Avec une gestion en dilettante, un SAV absent.. Par contre l'encaissement est rapide..
Pour la 'fiabilité' on repassera!
Principe du 'drop shipping':
Tu commandes, tu paies (2 à 3 X le prix chinois..)..
Le drop shipper commande en Chine et indique ton adresse..
Tu attends longtemps.. Parfois on te réclame les frais de douane (TVA) + frais de transitaire. Où est l'avantage??
En cas de problème tu te brosses!
A toi de voir..
A+
Pas vu de Mentions Légales (Pas de # RCS..) pourtant obligatoires, donc site anonyme. Ce qui est ELIMINATOIRE..
Au pire site bidon sauf pour encaisser..
Au mieux un petit commerçant débutant pratiquant le 'drop shipping'.. Avec une gestion en dilettante, un SAV absent.. Par contre l'encaissement est rapide..
Pour la 'fiabilité' on repassera!
Principe du 'drop shipping':
Tu commandes, tu paies (2 à 3 X le prix chinois..)..
Le drop shipper commande en Chine et indique ton adresse..
Tu attends longtemps.. Parfois on te réclame les frais de douane (TVA) + frais de transitaire. Où est l'avantage??
En cas de problème tu te brosses!
A toi de voir..
A+
Bonjour
Jai achete des air pod et jattend toujours la livraison . Ca fait un mois quil devrait etre envoyer maiz jamais rien recu . Quand tu les apel cest toujours la meme reponse . Le covid nexplique pas tout ..... je conseil vivement de pas achete chez eux . A mes yeux cest une arnaque. Aucun service apres vente . Aucune explication . Rien . Mise a part le meme message pres enregistre .lamentable
Jai achete des air pod et jattend toujours la livraison . Ca fait un mois quil devrait etre envoyer maiz jamais rien recu . Quand tu les apel cest toujours la meme reponse . Le covid nexplique pas tout ..... je conseil vivement de pas achete chez eux . A mes yeux cest une arnaque. Aucun service apres vente . Aucune explication . Rien . Mise a part le meme message pres enregistre .lamentable
Bonjour j'ai moi-même commander sur un AirPlayPods quand j'ai passé commande j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est en préparation 3 jours plus tard à peu près j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était expédié et que j'avais un numéro de suivi le numéro de suivi n'a pas fonctionné pendant environ une semaine voir une semaine et demi mets après ce laps de temps j'ai pu suivre mon colis sur Royal Mail et mes AirPlayPods sont arrivés une semaine plus tard... voilà même si je n'ai pas eu de nouvelles de mon colis il est bien arrivé alors je ne m'en fais pas pour vos colis à vous j'espère que tout se passera bien pour vous bonne journée
Bonjour à tous , petite infos , je leur est écrit un mail disant que j’etais très mécontent et que j’avais plusieurs preuves me montrant que leurs site été un arnaque ect ( pas mal d’argumentation après de longues recherches sur internet ) et je leur et dit demandes me rembourser en leurs disant que l’affaire sera close , si non je contacterais les les autorités compétentes ... devinez quoi ..... il m’ont remboursé .... mais deux écouteurs sois 60 euros ... ils m’ont dit qu’il était navré et que de faux site se fesait passer pour eux et que j’allais tout de même recevoir mes écouteurs car ils était déjà expédiés.. voilà ! Je vous redirez si je l’es recois au cas où mais je n’y crois pas .
Bonjour,
Pour ma part j’ai fait une commande le 10/07 mais après l’avoir validé j’ai trouvé un peu bizarre qu’il n’y ai pas l’a possibilité de suivre son colis, ni la possibilité de pouvoir se faire rembourser et encore pleins d’autres choses..
C’est justement là que j’ai décidé de faire des recherches sur leur site (oui seulement après)
Je suis tombée sur ce forum et clairement ça ne me rassure pas du tout.. ils sont sensés m’envoyer un mail une fois que la commande sera prête mais après avoir lu vos commentaires j’en doute fort
Je vous tiendrais au courant même si je n’ai aucun espoir malheureusement
Ils disent sur leur site que les commandes sont livrées sous 48h, à voir du coup si je les reçois bien lundi ou mardi ..
Pour ma part j’ai fait une commande le 10/07 mais après l’avoir validé j’ai trouvé un peu bizarre qu’il n’y ai pas l’a possibilité de suivre son colis, ni la possibilité de pouvoir se faire rembourser et encore pleins d’autres choses..
C’est justement là que j’ai décidé de faire des recherches sur leur site (oui seulement après)
Je suis tombée sur ce forum et clairement ça ne me rassure pas du tout.. ils sont sensés m’envoyer un mail une fois que la commande sera prête mais après avoir lu vos commentaires j’en doute fort
Je vous tiendrais au courant même si je n’ai aucun espoir malheureusement
Ils disent sur leur site que les commandes sont livrées sous 48h, à voir du coup si je les reçois bien lundi ou mardi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je les ai commandés il y a 11 jours, ils m'ont dit que la commande allait arriver entre 10 et 30 jours donc je suis satisfait. La qualité est bonne.
Bonjour,
C'est une arnaque j'ai commander il y a plus de 1 mois jamais reçus pas de réponse par e mail non plus.
C'est une arnaque j'ai commander il y a plus de 1 mois jamais reçus pas de réponse par e mail non plus.
J’ai commander 2 paires sur un première commande et 1 sur une autre plusieurs jours après . Pour la première commande de deux paires, j’ai reçu un mail me disant qu’ils étaient expédiés avec un numéro de suivi en lien. Quand je clique sur le lien , il n’est pas valide je leurs est envoyer un mail ils m’ont répondu me disant que en se moment les Numero de suivi était complique à avoir et qu’il fallait patienter un peu le temps que ça s’enregistre .. tout ma l’air correct mais vos message m’inquiète ..
quand on regarde de plus près il n’y as pas de numéro pour les joindre en cas de problème .
Pas de possibilité d’annulation ou remboursement sur produits en réduction alors que tous leurs produits sont en réduction ...
A voir ....
quand on regarde de plus près il n’y as pas de numéro pour les joindre en cas de problème .
Pas de possibilité d’annulation ou remboursement sur produits en réduction alors que tous leurs produits sont en réduction ...
A voir ....
Nous ne verrons jamais nos écouteurs j'ai apeller les concourant airplaypodz qui m'ont informer que ce site étais une copie de leur site et effectivement c'est une arnaque... Il est donc impossible de se faire rembourser.
En voyant vos commentaires et ayant commander mes écouteur moin de 24h avant ...j’ai envoyer un mail pour annuler ma commande .
De là on m’a proposé de ne pas annuler ma commande et en échange on me re enverrai une paire en plus gratuite .. se qui ne fait que confirmer l’arnaque .. j’ai quand même insisté pour le remboursement et on m’a dit qu’il avait été effectuer je l’attend sur mon compte je vous retiendrais au courant ..
Les deux autres sont sois disant en chemin mais numero de colis introuvable sur la plateforme et on me dit que c’est normale en se moment il y aurait quelques beugs...
Quand on fait des recherches sur l’adresse qui est donner sur le site ,sur Google erth on vois une maison en pleine campagne ... et on trouve le nom d’un certain mr buisson qui a en effet une entreprise .. mais tous ça n’est pas clair .
Pour ma part si je ne l’es recois pas j’irais déposer plainte afin que se site sois supprimé et j’enverrai aussi une lettre recommandée ar..
De là on m’a proposé de ne pas annuler ma commande et en échange on me re enverrai une paire en plus gratuite .. se qui ne fait que confirmer l’arnaque .. j’ai quand même insisté pour le remboursement et on m’a dit qu’il avait été effectuer je l’attend sur mon compte je vous retiendrais au courant ..
Les deux autres sont sois disant en chemin mais numero de colis introuvable sur la plateforme et on me dit que c’est normale en se moment il y aurait quelques beugs...
Quand on fait des recherches sur l’adresse qui est donner sur le site ,sur Google erth on vois une maison en pleine campagne ... et on trouve le nom d’un certain mr buisson qui a en effet une entreprise .. mais tous ça n’est pas clair .
Pour ma part si je ne l’es recois pas j’irais déposer plainte afin que se site sois supprimé et j’enverrai aussi une lettre recommandée ar..
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'ils ont fermer leur site il n'est plus disponible donc impossible de ce faire rembourser ou de recevoir la paire d'écouteurs.
Je vous informe qu'ils ont fermer leur site il n'est plus disponible donc impossible de ce faire rembourser ou de recevoir la paire d'écouteurs.
Bonjour après avoir vu vos commentaires, j'ai décidé d'annuler ma commande dans les 24 h, ils m'ont renvoyé un mail en me proposant leurs offres etc... (comme quelqu'un la cité plus haut) mais j'ai maintenu mon annulation en leur renvoyant un mail derrière et en plus des réponses qu'ils proposaient (j'accepte l' offre, je confirme l'annulation, merci de votre réponse) j'espère qu'il ne vont pas me prélever. Je vous tiens au courant
Bonjour,
Je pense m'être fait arnaqué comme la plupart de vous tous…
Cela fait moins de 24h que j'ai passé ma commande, il propose d'annuler mais comment faire ? Et comment se faire rembourser ?
Je pense m'être fait arnaqué comme la plupart de vous tous…
Cela fait moins de 24h que j'ai passé ma commande, il propose d'annuler mais comment faire ? Et comment se faire rembourser ?
moonvalley
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
8
6 mai 2020 à 17:31
6 mai 2020 à 17:31
Le site est un shopify avec des produits qui viennent sans doute de chine et certainement vendus 3X sont prix de base.
A toi de voir ....
A toi de voir ....
Bonjour après avoir lu tous les commentaires je me suis inquiété de ne jamais recevoir les écouteurs. Mais miracle aujourd'hui dans ma boite aux lettres une grosse surprise est arrivé. En plus de sa je les ai tester et ils sont pas si mal que sa reste a voir sur la durée. J'espère que tout le monde les recevra.
Pour info commande passer le 16 avril.
Pour info commande passer le 16 avril.
le seul site fiable en France c'est www.airpods-airplay.com livraison 48H et toutes les mentions légales sont la. Rien a redire pour ma part.
cocold21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 21:18
1 sept. 2020 à 21:18
C'est une arnaque, ne pas commander sur le site airplay-pods.com.
J'en ai fait les frais pour 29.90 euros.
Leur numéro de suivi est une arnaque, il est inexistant sur le site de la Poste, ni sur aucun autre site, même celui fourni lors de leur mail de confirmation...
Ne pas se fier aux notations qui figurent sur leur site. Vous verrez que tous les clients sont satisfaits et qu'aucun d'entre eux ne fait de fautes d'orthographe !!! du jamais vu.
J'ai voulu mettre ma notation, qui n'a jamais été validée, comme par hasard !
Après moult rappels, après 2 mois et demi de relance, jamais rien reçu.
Fuyez ce site, je suspecte même certains intervenants de ce site d'être à l'origine de fausses informations, ce vendeur "Pavozzi" inscrit dans son mail est un voleur.
J'en ai fait les frais pour 29.90 euros.
Leur numéro de suivi est une arnaque, il est inexistant sur le site de la Poste, ni sur aucun autre site, même celui fourni lors de leur mail de confirmation...
Ne pas se fier aux notations qui figurent sur leur site. Vous verrez que tous les clients sont satisfaits et qu'aucun d'entre eux ne fait de fautes d'orthographe !!! du jamais vu.
J'ai voulu mettre ma notation, qui n'a jamais été validée, comme par hasard !
Après moult rappels, après 2 mois et demi de relance, jamais rien reçu.
Fuyez ce site, je suspecte même certains intervenants de ce site d'être à l'origine de fausses informations, ce vendeur "Pavozzi" inscrit dans son mail est un voleur.
SAVAirPlayPods
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
18 sept. 2020 à 11:34
18 sept. 2020 à 11:34
Bonjour,
Je suis responsable du Service Client du site airplay-pods.com
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ?
Merci d'avance
Je suis responsable du Service Client du site airplay-pods.com
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp ?
Merci d'avance
Bonjour
J ais fait une commande de deux paires d écouteur et sur les 1 paire fonctionne, j aïs beau envoyé mail de réclamation mais rien depuis 3 jours comments faire. Merci
J ais fait une commande de deux paires d écouteur et sur les 1 paire fonctionne, j aïs beau envoyé mail de réclamation mais rien depuis 3 jours comments faire. Merci
SAVAirPlayPods
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
>
Dubal
6 oct. 2020 à 07:33
6 oct. 2020 à 07:33
Bonjour,
A quelle adresse mail avez-vous envoyé votre demande ?
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Cdt
Cdt
Bonjour commande le 01/09/2020 pour moi numéro de commande 10005356 et toujours rien reçu, adresse mail non valide ou en est elle ? Cordialement
SAVAirPlayPods
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
7 oct. 2020 à 07:34
7 oct. 2020 à 07:34
Bonjour,
Votre numéro de commande ne correspond pas à notre boutique.
Vous n'avez pas commandé sur le site AirPlay-Pods.com nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous.
Vous devez vous rapprocher du SAV du site sur lequel vous avez effectué votre achat.
Merci de votre compréhension
Votre numéro de commande ne correspond pas à notre boutique.
Vous n'avez pas commandé sur le site AirPlay-Pods.com nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous.
Vous devez vous rapprocher du SAV du site sur lequel vous avez effectué votre achat.
Merci de votre compréhension
Commandé il y a 10 jours pas de nouvelle numéro de suivi invalide ne répond pas aux mails
SAVAirPlayPods
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 09:27
22 oct. 2020 à 09:27
Bonjour,
Cdt
Cdt
21 avril 2020 à 11:28
25 avril 2020 à 01:11
25 avril 2020 à 09:50
22 juin 2020 à 20:41
Attention c est un site frauduleux!!
J ai fais plusieurs mails, réponse en livraison en cours...