ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017
-
 Jid -
Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore reçu, qu'est ce que je dois faire ?

11 réponses

je connais certaine personne qui l'ont quand même reçu en faisant l'erreur , moi aussi je viens de commettre l'erreur je vous dirais si je l'ai reçu ou pas mais je pense quand même la recevoir
et tu la recu ton colis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019

Est ce que vous avez reçu ?
Et tu l'avais tu reçu finalement?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
4
Bonjour j'ai fait la même erreur que vous ça me rassure je suis pas le seul
Bonjour et bien moi la commande est bien arrivé donc pas de panique vous avez juste à attendre !
Personnellement, j'ai validé, sans faire attention, la confirmation de réception 1 moi avant la date de livraison et au final j'ai belle et bien reçu mon colis à la date estimé .
Donc je ne pense pas qu'il y ai réellement du souci a se faire pour ça.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2019

Alors Cela signifie seulement que le vendeur a signalé l'arrivée de la commande lorsque on tape sur la confirmation de réception du
commande
Mais le colis est on cours de livraison
Voila, je pense aussi que c'est comme ça que ça se passe. À mon avis cela n'impactera pas la livraison du colis mais peut être juste le suivis de ce dernier.
Moi j’ai commander le 15 sur la Fnac et aujourd’hui le 18 j’ai confirmer alors que le colis était en cours d’expédition donc je l’ai même pas reçu et j’ai vraiment peur de ne pas le recevoir mais j’ai envoyer des message j’ai même lancer une enquête de réclamation en disant que je ne l’ai pas reçu et j’ai comme même très peur que dois-je faire svp
> Camelia
Bonjour
Je viens de faire la même erreur
Vous avez pu recevoir l’article quand même ? Il était déjà expédié lorsque vous avez cliquer sur article reçu ?
Cordialement
Messages postés
9223
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
512
D'accord, je ne connaissais pas cette rubrique (n'ayant jamais commandé chez Ali ...).

N'avez-vous pas la possibilité de leur écrire pour leur dire que vous n'avez pas encore reçu votre commande, et que vous avez fait une erreur en confirmant la réception de la commande ?
Messages postés
9223
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
512
Bonjour,

Où et comment avez-vous confirmé cette réception de commande ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017

En passant ma souris en haut a droite sur mon profil, une liste apparaît avec plusieurs onglet (favoris, messagerie etc..), je clique sur l'onglet "Mes commandes" puis je vois ma commande avec les informations et un petit onglet cliquable "Confirmer la réception de la Commande" exactement comme sur cette image que j'ai trouvé sur internet :

https://www.google.dz/search?q=aliexpress+confirmer+reception&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjQ17GAsY7WAhVCOxQKHXPVAesQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=ggatyhNkD98ydM:

Maintenant il y a juste un onglet "Laisser un commentaire"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2017

J'ai contacter le vendeur pour l'instant, j'aimerais bien contacter aliexpress directement. Je vais voir avec le vendeur si il me répond ou pas. Je viens de savoir qu'on perd la protection de l'acheteur en faisant ce que je viens de faire. C'est quand même un achat a 172 euros...
Bonjour je viens de faire la même erreur..où vous en êtes ? vous avez reçu votre commande?
non je nai pas reçu et je suis au maroc
Moi aussi j’ai confirmé sans avoire reçue la commande essaie c’est grave?
Bonjour est ce que vous avez reçu la commande j'ai le même problème ?????????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019

Bonjour est ce que vous avez reçu ?
Avez vous reçus votre commande jai fais pareil et moi c etait sur la fnac commande toujours pas expédiée je crois bien que jai merd** ????????
> Lenn
Moi aussi c sur la Fnac j’ai fais la même erreur aujourd’hui et j’ai très peur car c comme même 269€
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
> Camelia
Tu l’as reçu finalement ?
Est ce que vous l'avez reçue votre commande finalement?
Non toujours pas mais sûrement qu'il a dû retard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Je viens de faire la même erreur mais chez Go Sport. Vous pensez je vais quand même recevoir mon article ?
Bonjour moi aussi j'ai fais cette erreur avez vous bien eu votre colis quand même ?
J’ai reçu un e-mail qui me disait que mon article était en rupture de stock du coup je me suis fait rembourser et j’ai repris un autre article similaire