Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..
mohzin -
je pense que le titre resume assé bien le sujet
je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet
mais la ce soir je vient de verifier tous mes relever de compte depuis 2006, et depuis que j'ai internet et bien je me suis fait faturer de jolie petites sommes allant de 2 € 50 a 150 €
alors je vous les cites:
dmw.com = 41€ ou 49€95 deux fois par mois a 10 jours d'ecart
mobil mat imels = 39€ a 50€ tous les mois
bill.ms.netou microsoft online = 6€99 assez souvent aussi
HImedia/tkn =39€
bango.net= de 2€50 a 5€
mobiquid= 39€
sfr one shot 92 paris la defense = de 60E a 150€ plusieur fois par jours
svdistrib.com= 69€
voila il me manque quelques relever de banque des dernier mois
mais deja avec tous ca on arrive + de 1400€
demain direction la gendarmerie
la banque est deja prevenue et a fait opposition a ma CB donc demain je la decoupe bouhhhh!!!!
merci internet ou je ne sais qui
mais j'espere que les gendarmes ferons quelques choses car toutes ces societes exciste ne doivent pas etre discreditées et si l'on sy met tous il pourras peu etre y avoir des repecutions enfin je l'espere vraiment
vous aussi dite moi si vous etes victime de ces prelevement froduleus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Web oneshotpay
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs signalements évoquent des prélèvements frauduleux sur des comptes, souvent étiquetés ONE SHOT SELFCAR ou SFR CB, Paris La Défense, remontant à 2006 et s'échelonnant sur des montants variés. Des témoignages indiquent que ces débits apparaissent sur des relevés mensuels, par exemple 2,50 à 150 euros, incitant les victimes à contacter leur banque, opposer leur carte et s'adresser à la gendarmerie. Plusieurs réponses suggèrent de clarifier l'origine des prélèvements, de vérifier les noms affichés et les prestataires, puis de contester les paiements en ligne et de surveiller les données bancaires. En cas d'importance, d'autres interventions publiques ont été évoquées, y compris le signalement via les autorités et les banques, afin d'obtenir des remboursements et prévenir de futures tentatives d'escroquerie.
Moi aussi, suite à un changement de compte, j'ai eu qqs impayés chez sfr, que j'ai régularisé en ligne, par carte.
Ils sont notés SFR CB one shot Paris Défense ...
J'ai mis un certain temps à faire le rapprochement avec SFR, malgré que l'acronyme SFR soit dans l'intitulé de la dépense sur mon relevé.
j'ai aussi eplucher mes elevé de compte et cela revient tout les mois en 2006. je pense sue quelqu'un a du utiliser ma cb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de regarder ce matin mon relevé de compte et j'ai vu 30.4 de facture ONE SHOT SELFCAR paris la défense, or j'étais toute la semaine à grenoble. Je suis sur SFR et il se trouve que j'ai eu quelques impayés mais est ce que ce ONE SHOT fait parti de SFR ou est ce une arnaque?
Ma banque ne me répond pas et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Merci de vous être manifesté(e) !!
je vien de voir votre commentaire moi ossi je vien de regarder mon relever de conpte et je vien de voir ke cette societer ma retirer 30€ et 40cts
je c ke c pa bocou mer bn c pa bien dnc moi la jver a la gendarmerie porter pleinte et jespere ossi kil vons fere kelke chose
dnc g fer ossi oposition sur ma carte bleus
je viens de trouver qq chose de bizarre aussi: ONE SHOT SELFCAR a debité mon compte de -21.39€. Je ne me souviens pas avoir acheté un truc de ce prix là et le nom ne me dit rien, alors probablement c'est de l'ARNAQUE aussi!! Le même jour j'avais acheté d'amazon.com avec ma carte, je ne sais pas s'il y a un liaison ou pas.
Moi aussi je viens de consulter mon compte ce matin et je viens de voir ce ONE SHOT SELFCAR. le problème est que je n'ai ce compte que depuis un mois et je n'ai rien payé par internet. Par contre auparavant j'étais à la Caisse d'épargne et ça apparaissait pratiquement chaque mois. J'ai constaté que ces prélèvement s'effectuaient à chaque fois que payais de l'essence avec la carte bleu. Donc je vais mener mon enquête. Ma banque m'a conseillé de porter plainte à la gendarmerie et de bloquer ma carte.
Voilà après avoir mené mon enquête il s'est avéré que le ONE SHOT SELFCAR sur mon relevé de compte n'était ni plus ni moins un payement que ma femme avait effectué avec ma carte à l'ordre d'SFR. si vous client SFR vérifiez vos factures.
il faut arreter tout ca!!
comment faire avertire la banque ?
merci d avance
Je viens justement d'avoir le même problème sur mon relevé de cpte.
Puis je vous demander dans quelle ville vous êtes ?
Il serait temps que le législateur se remue les fesses et établisse clairement la responsabilité des banques qui introduisent des escrocs dans le circuit cartes.
- 1
- 2
- 3
Bonjours tous les monde
Je voudrais juste vous signaler que one shot selfc ce n'est pas une arnaque mais juste un payement de facture sfr par carte bleu en ligne ou par telephone qu'il donne la refenrence "one shot selfc"