Basketzone.net site fiable???
Résoluchris -
Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas?
Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis 5 jours sa va encore mes le probleme ces que je reçois quelque e-mail en anglais qui me parle Paypal :/
La question que je me pose est es-que mon achat est finit ou je dois faire quelque?
Aidez-moi ce qui connaisse bien ce site svp! :)
- Basketzone avis
- Basketzone.net avis - Meilleures réponses
- Zonenet - Meilleures réponses
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Joom site fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
23 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs s'interrogent sur la fiabilité du site Basketzone pour l’achat de baskets, notamment des Jordan et des Nike, et signalent des e-mails en anglais évoquant PayPal. Des avis partagés apparaissent: certains affirment la fiabilité et une livraison rapide, tandis que d’autres estiment recevoir des contrefaçons ou se plaignent d’irrégularités liées au paiement. Des échanges mentionnent des contrôles avec des vendeurs, des expériences positives de livraison en 4 à 9 jours, et des vérifications suggérant l’authenticité par comparaison. En cas de doute, certains recommandent de vérifier les détails de la commande et de contacter le service client pour clarifier le statut d’envoi et l’authenticité des produits.
Reçu aujourd'hui une paire de air Jordan et je vous confirme que c'est de la contre façon !!

- 1
- 2