Basketzone.net site fiable???

Résolu
Mroy95
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
- 1 sept. 2014 à 11:25
 Nana - 16 janv. 2022 à 15:08
Bonjour,
Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas?
Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis 5 jours sa va encore mes le probleme ces que je reçois quelque e-mail en anglais qui me parle Paypal :/
La question que je me pose est es-que mon achat est finit ou je dois faire quelque?
Aidez-moi ce qui connaisse bien ce site svp! :)

22 réponses

Bonjour
Reçu aujourd'hui une paire de air Jordan et je vous confirme que c'est de la contre façon !!
105
yo sur et certain que c'est de la contre façon????
2
Victor_5711
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
> vin
19 mars 2020 à 15:29
Vazi pour tous les septiques, ceux qu'on des doutes... voila, j'ai échangé avec un vendeur Nike en ligne:

0
je serais curieux de voir ta paire
basket zone est la boutique reference de basket en pologne

va voir sur youtube tu verra la boutique en tout cas tout mes pairs de lebron ou kobe sont vrai
0
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour annuler une commande qui n'est pas encore arrivée ?
0
j'ai commandé une paire de jordan et elles sont arrivés 7 jours après ,ca prend donc un petit peu de temps mais c'est un site très fiable et ce sont des vraies
0
Bill Williamson > cwww
17 avril 2017 à 00:18
Sa mais combien temps pour arrivé
0
Site fiable en effet, une semaine aussi pour arriver, de mon côté !
0
lOops_2345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2020

28 mars 2020 à 23:31
La paire de Nike reçue est une copie à 100% pas confortable, qualité "plastique" et finitions exécrables .. couleurs qui dépassent et les bords que je vous laisse juger par vous-même ...
0