Besoin contacter viagogo france

do2307 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - Modifié le 28 mars 2018 à 08:00
 Loumora - 24 oct. 2021 à 22:28
bonjour suis desesperee j ai commande et paye le 20/09/2015 une place concert aupres site de vente de billet viagogo pour ce dimanche qui a lieu 25/10/2015 .JE N AI RIEN RECU et ai recu 2 reponses a mes multiples mails du genre merci de nous avoir contacte!!!!suis furieuse c est un cadeau pour mon fils et j aime pas les arnaques je n arriv epas a joindre par telephone service client france des numeros sur net mais personne au bout!!!!n existent pas !!avez vous un numero ou appeler j aimerai une reponse qu elle quelle soit de leur part une explication sur suivi de ma commande (aucun mail pour l instant de l envoi ou prise en charge par ups!!)si elle a ete prise en compte ou si elle n aura definitivement pas lieu!!merci aidezzz moi!!!

21 réponses

Je viens à l'instant de me faire arnaquer. Hier soir j'ai acheté 3 places assises en gradin a 48€ +16€×3 de frais de réservation +2€x3 de frais divers ... j'ai reçu ce matin 3 tickets pour places debout à 35€ je les harcèle de mails depuis ce matin ! J'ai la preuve grâce à une capture d'écran que j'avais bien 3 sièges réservés en vert mais ils me blablate n'importe quoi . J'ai une envie de meurtre là. C'est pour le cadeau d'anniversaire de ma fille 9ans dans une salle bondée je n'étais pas débile pour prendre des places dans la fosse tout de même
12
Vous avez quoi comme mail ? Je n'ai trouvé aucun contact sur leur site et leur formulaire ne fonctionne pas.
0
j ai trouvé cette adresse, apparement c est celle du siège à paris
je vais tenter un courrier pour un concert annulé
18 Rue de Belzunce, 75010 Paris
0