Avis site silkairconnect.com arnaque ou fiable ?

Résolu
Sofiane - Modifié le 14 août 2023 à 22:10
 Toto - 27 sept. 2023 à 14:57

Bjr s’ils vous plait j’ai acheté un produit d’une valeur de 120 euros sur ce site https://silkairconnect.com/  mais je n’ai jamais reçu mon produit. Je leur ai envoyé des msgs mais aucune réponse , est ce que l’un de vous a eu affaire à ce site ? 

A voir également:

24 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 29 août 2023 à 13:53

Bonjour.

Supplément d'information information (fin Août):

Comme très souvent est arrivé ce qui devait arriver, depuis fin août le site a été fermé:

silkairconnect.com
 

Ce site a certainement suffisamment rapporté d'argent, il sera probablement réouvert sous un autre nom pour piéger d'autres acheteurs, tout ça est très classique, dommage pour ceux qui se sont fait avoir car ils ne pourront probablement pas récupérer leur argent.

La prochaine fois il faudra être plus prudent en venant demander conseil sur ce forum avant de passer commande sur un site sorti de nulle part, surtout si les prix sont très bas car les prix très bas sont là pour attirer les pigeons rien d'autre.



Message d'origine :

est ce que l’un de vous a eu affaire à ce site ? 

Cela m'étonnerait que beaucoup de personnes puissent te renseigner sur ce site car il a été créé il y a seulement un mois le 1 juillet 2023, l'adresse à Maurepas indiquée en bas de page est probablement bidon, le téléphone indiqué en bas de page est en Suède, ça pue l'embrouille.

Ce site est anonyme car pas de mentions légales pourtant obligatoires, on sait juste qu'il est hébergé au Canada, voir les infos du site ici whois/silkairconnect.com, ce genre de site est à éviter et je dirais même à fuir.

Site amateur car acheté clé en main chez Shopify, c'est donc probablement un particulier qui fait du dropshipping, quand tout est à moitié prix il ne faut pas foncer tête baissée mais réfléchir un peu plus car tout à un prix, dans le meilleur des cas tu recevras une contrefaçon venant de Chine ou au pire rien du tout.

On ne commande jamais sur un site venant de nulle part et on se renseigne avant de commander, quand les prix sont trop bas on ne commande pas cela cache toujours une embrouille.


12

Bonjour et merci pour vos info utiles.

1

Bonjour et merci pour vos recherches et informations. Étant suspicieuse de nature, j'ai fait des recherches avant de passer commande, regardé les avis et les "certifications", type Truspilot. Etc.etc. Tout avait l'air secure... Malheureusement, commande passée le 2 août. Et comme ma sœur Anne ????????, je ne vois rien venir... J'ai appelé aujourd'hui au numéro indiqué sans réponse bien sûr car non attribué. J'ai envoyé un mail dont j'imagine qu'il ne recevra pas de réponse non plus. Pour une fois, je n'ai pas été trop méfiante au point de renoncer à cette offre trop alléchante pour être vraie...!

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37 > Fatty
11 août 2023 à 13:15

Bonjour "Étant suspicieuse de nature, j'ai fait des recherches avant de passer commande, regardé les avis et les "certifications", type Truspilot." Il va falloir de toute urgence revoir votre jugement, car en moins d'une minute bazfile, clarkos ou moi meme avons emis un doute sur cette société, alors qu'on connais pas le produit proposé, et que pour ma part j'utilise juste google... Donc si vraiement vous avez chercher avant et que vous avez conclus "c'est sécure" faut vous remettre en cause vite fait car vous aller vous faire arnaquer bien des fois...

0
Prescillia > Fatty
22 août 2023 à 01:19

J'ai aussi commander le 4 août 202e et je n'est toujours rien reçu ????‍♂️ je pense que nous nous sommes fait avoir malheureusement 

2

Bonjour, comme vous j’ai commandé, mais j’ai reçu un remboursement. J’espère que beaucoup verront mon message.

Alors je vous résume le tout. Samedi le 5 août j’ai commandé sur Silk Air, mais j’ai commencé à avoir des doutes le mardi, mais trop tard pour bloqué ma carte.

Tout d’abord j’ai appelé ma banque, signalé sur thesee pour pouvoir porter plainte, mais cela à mener à pas grand chose. Et la SAV ne m’a jamais répondu pour le remboursement. La police m’a expliquer que c’était pas possible de récupérer l’argent et la banque m’a dit que comme c’est une banque française non plus. J’avais un peu perdue espoir, mais 120 euros ça fait mal du coup j’ai tout de même continué.

Alors je ne sais pas quoi exactement m’a permit d’avoir le remboursement, mais en gros d’abord j’ai envoyé un mail à Silk que malgré mes messages pour le remboursement ils ne me répondaient pas et que s’il m’ignoraient encore j’irais porter plainte ((aussi un nom qui pourrait être la personne qui à essayer de nous arnaquer, mais je ne préfère pas me prononcer surtout si je me trompe)). Un second temps, j’ai envoyé un deuxième mail avec litige, sans continuer les procédures pour une lettre qui semblait plus “pro”. Pour finir je suis aller sur Shopify sur l’aide au remboursement pour les clients avec le lien de ma commande. Si vous allez sur Shopify faut écrire en anglais, mais ce n'est pas très compliqué.

J’ai fait tout ça mercredi dernier et j’ai reçu un mail de remboursement ce mardi. Ça a prit 2 jours (aujourd’hui) pour s’afficher sur mon compte en banque.


 

Comme dit plus tôt je sais pas ce qui à jouer à ma faveur, mais aujourd’hui j’sais reçu mes 120 euros.

J’espère que ça pourra aider, bref n’abandonner pas !

4

Bonjour et merci pour vos infos, pouvez-vous svp mettre le lien car lorsque je tape Shopify je tombe sur un site qui propose de lancer des entreprises ??? 

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > DOMI
18 août 2023 à 16:15

la DGCCRF n'intervient pas sur les sites étrangers donc c'est inutile.

3
Bbl3000 > DOMI
18 août 2023 à 19:19

C’est ici : https://help.shopify.com/en/questions/buyer-complaint#/customer-support


il faut le lien de votre commande que vous avez reçu par mail.

en ce qui concerne litige, c’est le nom du site, c’était un mail pour faire pression plus qu’autre chose. (litige . fr) Je n’ai pas continuer la procédure parce que ça coûte de l’argent et c’était pas mon but comme dit précédemment, mais comme vous le dépôt de plainte ça n’a pas servit à grand chose.

J’espère que tout va bien se passer tout comme moi !

3
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > DOMI
18 août 2023 à 21:00

Pour les éventuels mail VOIR MON MESSAGE NUMÉRO 8  il y les informations concernant ce site je les rappelle :

whois/silkairconnect.com.

À savoir shopify n'est que fournisseur du site pas le propriétaire du site, dont les informations de contact sont données sur le site attention le numéro de téléphone est à l'étranger, rappel :

Contactez Nous

  •  6 Av. Louis Pasteur, 78310 Maurepas, France

  • +33.4664.99741

  • silkairconnect@gmail.com 

2
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685 > DOMI
28 août 2023 à 09:17

Bonjour DOMI, 

Je pense que les 5 jours ouvrés sont passés, toujours pas de news de l'engagement de leur remboursement ?

>> Cela me pousse à remettre en doute l'intervention et le post de blb3000 quant à son intégrité ! 

1
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
Modifié le 27 juil. 2023 à 15:25

Bonjour à vous.

Concrètement, ça pue.

Bien qu'on vous ai dit que le colis était bien parti par DHL, il peut s'agir d'une fausse information.

Préparez vous au pire, je me justifie.

1/ Site internet tout neuf avec une très mauvaise "note" : https://fr.scamdoc.com/view/1396920

2/ Pas de mentions légales sur le site (français), alors que c'est obligatoire

3/ Quelques fautes par ci par là sur le site (la moindre des choses étant de faire quelque chose de propre)

4/ Société basée à Maurepas (78) avec un numéro en 04 > Logique......

5/ Je vous laisse appeler le gestionnaire des locaux de sociétés pour savoir si la société en question existe vraiment :

Bonne fin de journée. 


3

Merci pour vos renseignements.

1
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
3 août 2023 à 20:54

Salut.

A tous ceux qui doutent encore, je demande à tous ceux qui ont commandé et reçu quelque chose de ce site de se manifester, et d'apporter les preuves que tout s'est bien passé.

Je pense que l'année prochaine, j'attendrai encore une réponse....

Au regard des éléments apportés en réponse 2 et 3, il ne faut plus rien attendre.


3
Lolaluxembourg
14 sept. 2023 à 10:20

Passer commande le 1.08.2023 rien reçus :( 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, J'ai été surprise de trouver à steampod à un prix aussi attractif. Ce qui m'a interpellée est que j'avais 7 min pour commander. J'ai failli sauter sur l'occasion. J'ai fait des recherches... Ouff je suis arrivée sur votre forum. ???? merci, ça m'a évite de perdre de l'argent.

2

Bonjour, vous avez bien fait. Je n'ai plus de nouvelles depuis que je les ai informés de mon dépôt de plainte.

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
27 juil. 2023 à 15:28

Bonjour,

Je ne sais pas qui est l'autre personne qui a répondu mais j'ai du mal a y croire... surement qq1 qui fait de la veille pour répondre sur les forum dès que le nom de son anrna...site internet apparait, bref.

Deja, numéro en 04 et adresse dans le 78, ca colle pas, en plus la facon d'ecrire le numéro, du jamais vu en France, email en gmail pour une entreprise, ca pue...

je suis pas bon en orthographe mais sur un site si je vois delaiE de livraison, ca me fait tiquer, confond CGU et CGV.

Vous aurez de la chance s'il n'utilise pas votre CB a d'autre fin... pour ce qui est du produit lui meme, si vous l'avez un jour, jouer au lotto

1

bonjour,

voilà leur réponse :

Nous sommes ravis de vous écrire en ce jour tout en espérant que vous allez bien. Pouvez vous nous donner votre numero de commande ou le nom avec lequel vous avez passé la commande afin que nous puissions la vérifier ?
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à nous écrire nous restons à votre disposition.

Clara Anderson,
Responsable Service Client
SIlK AIR

1
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
7 août 2023 à 14:32

Bonjour.

Oui, et?

Est ce que cette réponse vous apporte la certitude que le(s) produit(s) arrivera(ont) chez vous?


Maintenant, j'aimerais bien savoir si les produits seront arrivés chez vous.


Il signent leur courriel par "SILK AIR", et non SIlK AIR CONNECT.
Ce premier étant une compagnie aérienne de Singapour...

Ah lala, la cohérence...

0

J'ai reçu la même réponse que vous, je pense que le but est de faire traîner afin d'éviter d'être démasqués.

0

Bonjour, j'ai commandé aussi sur ce site mais j'ai très vite réalisé que c'était un site frauduleux. J'ai déposé une plainte, je vous invite à le faire ou au moins un signalement afin de stoper ces escros.

1

Bonjour, j'ai commandé lundi 7.8.2023, j'ai directement reçu le mail de confirmation de commande. Le débit sur ma carte bancaire s'intitule CB Petalcharm!! Sur le site silkairconnect qui me paraissait être le site officiel j'ai vérifié le https, il y avait des conditions générales et des articles sur la rétractation etc... je ne me suis pas méfier. Je vais porter plainte

1
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
9 août 2023 à 13:39

Bonjour Flory.

Puis je vous demander ce qui vous a poussé à acheter avant de vous renseigner sur ce site qui, je pense, était inconnu pour vous auparavant ?

Vous êtes tombé sur CCM, et vous avez vu cette discussion, dans laquelle vous participez, cela vous aurait peut être évité ce désagrément.

Et j'en reviens par la même à vous rappeler ce dernier petit paragraphe en gras de @Bazfile (lisible un peu plus haut), je cite :

"On ne commande jamais sur un site venant de nulle part et on se renseigne avant de commander, quand les prix sont trop bas on ne commande pas cela cache toujours une embrouille."

Bon courage pour la suite

1

Bonjour, dans mon cas l'intitulé du débit bancaire est THERMIC. à MONS.

1
Flory > Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
9 août 2023 à 21:43

Bonjour, Pour moi je ne connaissais pas le steampod non plus, c'est ma cousine qui m'en a parlé la veille. Le jour où j'ai commandé sur silkair, il y avait un article sur un autre site "une promo digne d'un Black friday", je pensais être bien tombé. J'ai tapé sur Google silkair connect, je n'ai pas vu de mise en garde sur ce site. Il paraissait être le site officiel, le https et les cgv, les moyens de transaction sécurisé évoqué etc.. et j'ai fais cette commande. Jusqu'à hier mon paiement était en attente de validation par la banque et c'est quand j'ai vu aujourdhui l'intitulé du cb "petalcharm" que j'ai tilté sur l'arnaque, j'avais autorisé silkair et pas petalcharm. Et je suis tombé sur votre forum qui m'a certifié l'arnaque. Même en cas d'arnaque vérifié la banque ne rembourse plus, il faut attendre la livraison pour ouvrir un dossier de litige. On ne peut pas faire opposition car on ne s'est pas fait volé la cb, il ni a pas eu non plus une utilisation d'une tiers personne, on a autorisé le paiement même si on s'est fait trompé, qu'on a autorisé silkair et pas petalcharm, même si le paiement a été fait la veille et qu'il devrait y avoir des délais de transaction entre banque, qui rendraient possible une annulation sans qu'il y ai eu le temps pour les escrocs de recevoir les fonds sur leur comptes, ce n'est pas possible. Ces escrocs ont tout compris et ne seront jamais incriminés, triste réalité.

2

Bonjour

0

Bonjour, Le même acheminement pour ma part! Achat effectué sur le net, débité immédiatement et plus de nouvelles depuis le 3 Août... Je ne sais pas quel recours il est possible d'avoir auprès de la banque ou de la gendarmerie. À ceux, celles victimes de cette même arnaque, merci de communiquer vos différentes manières de récupérer notre argent et d'éviter à d'autres personnes ce genre d'arnaques.

2

Il faut donc le signaler à :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R47282
Afin que d’autres consommateurs ne soit pas escroqués ????????????????????????????????????????????????

1

Tout à fait, je l'ai fait aussi, j'espère que ce ne sera pas en vain. 

0

Apparemment ils n'ont pas joint le geste à la parole, toujours rien sur mon compte bancaire à ce jour. 

En revanche, j'ai eu la surprise de recevoir un appel de ma banque pour m'annoncer qu'ils prenaient en charge ma demande de chargeback et que je serai remboursée dans la semaine, j'ai eu confirmation de cette décision par écrit dans ma messagerie sécurisée. 

Comme quoi il faut toujours demander, ça ne coûte rien et ça peut aboutir. 

1

Bonjour, comment avez-vous fait la demande auprès de votre banque ? Que leur avez-vous dit ? 
Merci par avance 

0

Bonsoir DOMI,

quelle est votre banque, svp? Je bataille avec la mienne...

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Fafa
Modifié le 21 sept. 2023 à 20:13
0

oui c'est ce que je me suis dis

j'ai bloqué ma carte bancaire dans le doute elle n'est plus utilisable sur internet et à l'étranger...

à voir ce que je reçoit si je reçoit quelques chose un jour

sinon tant pis pour moi :( 

0

Bjr, avez vous reçu votre colis ?

J ai commandé comme vous.

0

J'ai eu des réponses à chaque mail mais rien de bien concluant, aucune info sur le suivi du colis sensé être parti le 31/07. J'ai demandé un remboursement mais je ne me fais pas d'illusions.

0

Bonjour à tous, contre toute attente, je viens de recevoir ce mail : Nous espérons que vous allez bien. Nous vous remercions de nous avoir contacté. Avant tout nous aimerons vous rappeler que lors de votre achat vous avez choisi Livraison Gratuite sans Suivi C'est la raison pour laquelle pour toute demande de suivi vous êtes obliges de nous contacter. Nous comprenons que vous êtes impatient(e) de recevoir votre commande, et nous tenons à vous informer que votre colis est actuellement en dédouanement en France. Cela signifie que votre commande est en cours de traitement par les autorités douanières françaises pour s'assurer de sa conformité aux réglementations en vigueur. Nous tenions à vous assurer que nous suivons de près le processus de dédouanement pour nous assurer que tout se déroule correctement et rapidement. Cependant, veuillez noter que le dédouanement peut prendre un peu de temps en fonction des conditions et réglementations en France. Selon nos estimations, vous devriez recevoir votre colis dans les 3 à 7 jours ouvrables, une fois que le dédouanement sera terminé. Veuillez noter que ce délai peut varier en fonction des procédures douanières et des facteurs externes indépendants de notre contrôle. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, mais nous tenions à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'informations sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et vous tenir informé(e) tout au long du processus. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre achat sur notre site. Nous avons hâte de vous voir profiter de votre commande très bientôt. Cordialement, Clara Anderson, Responsable Service Client

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
Modifié le 9 août 2023 à 08:35

Salut DOMI. Il ne s'agit que d'un mail. Je vous propose de revenir dans 7 à 10 jours avec le nouveau mail d'excuses que vous recevrez....

1
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
9 août 2023 à 09:36

Salut, Un dédouanement pour une entreprise sensé envoyer depuis le 78.... si vous recevez qqch, soyez certain que ca sera une contrefacon type aliexpress.

3
DOMI > Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
9 août 2023 à 17:02

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis d'accord, je me demande même s'ils ne vont pas me demander de payer des frais de douane par la suite. En tous cas, je me pose une question, pourquoi prendre la peine de faire des mails ???

0
DOMI > dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
9 août 2023 à 17:03

Bonjour et merci pour votre commentaire, c'est fort possible......

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685 > DOMI
10 août 2023 à 09:15

Salut.

" je me pose une question, pourquoi prendre la peine de faire des mails ???"

>> Pour vous poussez à leur faire confiance; être rassuré et à parler de leur site autour de vous afin que d'autres personnes leur fassent des commandes le plus rapidement possible....malheureusement.

2

PS, je reçois toujours les mails vers 3/4 heures du matin.

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
9 août 2023 à 20:06

Normal, comme je l'ai dit dans mon message 8 tout c'est du chinois à 100%.

1
DOMI > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
9 août 2023 à 21:48

Bonsoir, c'est fort probable, en tous cas j'apprécie votre gentillesse. Il est assez rare d'avoir des réponses sur ce type de forum. Je vous tiendrai informés de la suite s'il y a lieu. Belle soirée à tous.

0

Bonjour 

Commande passer le 3.08, toujours rien reçu, aucun mail d’expédition, et ils m’ont répondu à mon mail le 07.08 : 

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre boutique pour votre commande Steampod. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Nous vous rassurons que nos produits sont authentiques et certifié conforme par la marque L'oréal Professionnel. Nous sommes revendeur agréés par la marque.

Nous comprenons votre inquiétude quant à l'état de votre commande. Nous voulons vous assurer que votre achat a été traité avec soin et que votre colis a bien été expédié le 05 Août, comme prévu.

Il est possible que notre e-mail de confirmation d'expédition ait atterri dans vos spams ou courriers indésirables. Nous vous recommandons donc de vérifier cette section de votre boîte de réception. Si vous ne trouvez toujours pas notre e-mail, n'hésitez pas à ajouter notre adresse e-mail à votre liste d'expéditeurs approuvés pour éviter cela à l'avenir.

Comme vous l'avez mentionné, nous sommes actuellement en pleine saison haute en raison des soldes d'été, ce qui peut entraîner des délais de livraison légèrement plus longs que d'habitude. Selon nos estimations, vous devriez recevoir votre colis entre 5 à 12 jours.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension concernant cette situation. Soyez assurée que nous suivons attentivement votre livraison et que nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais.

Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous savoir entièrement satisfaite de votre achat.

Cordialement,
Clara Anderson
Responsable Service Client

SILK AIR
 

je ne pense jamais recevoir le colis 

0

Bonjour, je suis surprise de constater que votre mail est un peu plus personnalisé.......

Demandez un remboursement, bonne chance !!

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 28 août 2023 à 09:47

Comme très souvent est arrivé ce qui devait arriver, le site a été fermé:

silkairconnect.com
 

Il n'est plus accessible, il a certainement suffisamment rapporté d'argent, il sera probablement réouvert sous un autre nom pour piéger d'autres pigeons, tout ça est très classique.
 

La prochaine fois il faudra être moins naïf et plus prudent en venant demander conseil  sur ce forum avant de passer commande sur un site sorti de nulle part, surtout si les prix sont très bas, les prix très bas sont là pour attirer les pigeons rien d'autre.

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
28 août 2023 à 10:41

La blague.

Ils sont forts pour berner les gens, mais ce sont les pigeons qui le sont encore plus pour avoir de pareilles œillères, et ne pas se douter un instant de l'escroquerie quand on voit de pareils prix. Un tout petit peu de recherche aurait suffit.


J'ai de la peine pour eux...

0

Bonjour, 

Malheureusement comme vous je me suis faite arnaquée, j ai commandé ce steampod que je n ai jamais reçu et ma banque ne me remboursera pas car arnaque au lieu de fraude donc aucun recours !!

C est honteux et malhonnête...

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
29 août 2023 à 11:54

Bonjour Cat.

Honteux et malhonnête de la part de qui ou quoi?

0

Bonjour ,

Malheureusement nous sommes dans le même cas pour un produit commandé le 12 août.

Nous avons eu une réponse seulement par mail mais je pense que tous le monde reçoit le même. Ils mettent ça sur le compte de beaucoup de demande et un temps de livraison plus long.

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 31 août 2023 à 09:23

Le site silkairconnect est désormais fermé, il n'y a donc plus rien à en attendre, voir: 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37886743-avis-site-silkairconnect-com-arnaque-ou-fiable#p37890815

0
Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685 > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 31 août 2023 à 09:27

Salut Baz',
 

Vu que la demande de base était un avis sur ce site, que nos réponses ont été données, et que le site a fermé, l'issue étant connue pour les différents plaignants, tu peux fermer le sujet ? Ou bien? ;-)
 

Bonne journée.

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445 > Clarckos Messages postés 9794 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 31 août 2023 à 09:32

Non je ne ferme pas je laisse les gens s'exprimer, sinon un autre post sur ce site risque d'être ouvert.

En tout cas en moins de deux mois d'existence ils ont l'air d'avoir arnaqué pas mal de monde.

0