Les discussions

Arnaque western union

Est-il exact que celui qui doit recevoir l'argent ne peut pas le retirer s'il n'a pas la totalité du code? Mon histoire est trop longue pour être rac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marmenard

Hadopi

bonjour je viens de recevoir une lettre recommandée de hadopi car j ai été pris en trin de télécharger le 28 et 20 mai ^^ MAIS j ai reçu le courrier l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Le juge aux affaires familiales a attribué la garde à mon ex

Bonjour. Je lance cette discussion parce que mon ex concubin a obtenu la semaine dernière la résidence principale des enfants alors que c'était moi qu...

graffx

Cette boutique est toujours ouverte en toute impunité ?

La somme d'argent volée dois être colossale, moi j'ai fait une commande de 250 euros il y a 10 mois et je me bat toujours pour récupérer mon argent. J...

graffx

Faire attention a se numero de tel

Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site interne voici son mail: Bonjour, Je suis MR FRANCI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Arnaque ave paypal

bonjour, et oui moi aussi je mets un bien en vente sur le bon coin une gentille dame m'envoie un texto puis mails et mails .....le veut et prends me...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque efashion?

Bonjour, Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concern...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
linda li

Super scameuse !!!

Bonjour à tous à propos de scameuse, je vais vous raconter une bien belle parce que là, je crois que j'ai touché " le top du top" ou le jackpot , c...

Dracknard

Attention

bonjour en ce moment surgit de nouveau des brouteurs au ghana !je viens de le voir j'en suis sur !mèfaince moi je ne tomberai pas dans son piège !j'...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
madilou

Arnaque?

Bonjour, hier un numéro privé m'a contacté sur mon fixe. Cette personne m'a informé que vu que je disposait de l'offre à 74€ (internet, mobile, f...

bibibopbop

Remboursement usine deco

à MEDIATEUR USINE DECO... MERCI j'ai annulé une commande passée le 18/05/2013 par lettre recommandée avec AR. Le récepissé de réception m'est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Badrouille

Arnaque femme russe

Bonjour, Une femme russe de 20 a 25 ans m'a envoyé un mail avec sa photo, puis tous les jours, le soir de 20 a 22 h je recevais des mails en anglais,...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
OUps

Victime webcam

Je viens d'être une nouvelle victime d'arnaque webcam,j'étais en discussion avec un soi disant" femme française" via Skype,on a ouvert la webcam et pu...

OUps

Mon fils envoi de l'argent a une certaine solange abidjan

Résolu

Bonjour, mon fils envoie via lawestern union des mandats a une solange tertois au 220 logements a abidjan 0225 je pense qu'il s'agit d'une arnaq...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
becassinedu 02

Attente remboursement usine deco

bonjour, comme bien d'autres, après avoir commandé un canapé qui n'arrivait pas j'ai donc annulé ma commande auprès du service client qui m'a répondu...

Utilisateur anonyme

Usine deco toujours pas de remboursement135041

numero de commande 135041 remboursement toujours pas reçu merci monsieur le mediateur de faire le necessaire

Xileh

Usine déco : commande jamais livrée

bonjour j'ai fait une commande a usine deco cette commande a été payée mais jamais livrée chaque appel me disait d'attendre car soir rupture de sto...

Xileh

Usine déco : je ne suis toujours pas livré

Bonjour, J'ai commandé fin 2012 un meuble TV lodge blanc à USINE DECO. Je ne suis toujours pas livré. Ils me promettaient toujours par téléphone une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xileh

Usine deco - gros pbs

Le site est très allécheur et propose des tarifs avec des réducs interessanteS. Hélas il n'y a que le site qui tient ces promesses. Mon expérience es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xileh

Je suis dans l'attente de la livraison,

impossible de joindre usine deco j'attend depuis le 02/06/2013 la livraison d'un canapé d'angle j'ai réglé la facture (1037,97)mais depuis le leur ai ...

Xileh

Usine deco frappe encore.......

bonjour, 3 commandes et 3 remboursements en attente...ce site n est vraiment pas sérieux et pire ils nous fait tourner en rond..je recommande a cha...

Xileh

Comment se faire rembourser chez usine deco

J'ai commande une table console extensible le 25 mars pour un prix de 220,99€ Le chèque à été encaisse et plus aucune nouvelle desormais apres nous a...

Xileh

Harcelée et menacée par mon ex

Bonjour est-il possible de savoir s'il y a moyen de signaler des menaces sur internet? Mon ex n'arrête pas de me menacer et de me harceler, il dit vo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
OUps

Avis site achat-vente.net

Fermé

Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déj...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LALOLILOL

Sur mr chauveau jean francois

Fermé

j ai recus se mail me disans gagnant du second rang d une lotterie de cote d ivoire est ce vrais ou faux de mr chauveau jean francois que faire contre...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Arnaque chez orange probleme de facture

Résolu

bonjour ! Voila j'ai consulté mes factures hier (toutes depuis 12 mois) et je me suis apercu que orange (mon FAI) me faisait payer la television al...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marie06

Frais d'édition de facture

Bonjour, Est-il normal qu'un fournisseur d'accès ne laisse en ligne que les 12 dernières factures ? Est-il normal de facturer les duplicata de fac...

Pierrecastor

Victime d'une escroquerie

Bonjour à toutes et à tous Le 5 juin je reçois une facture de TELECHARGER FRANCAIS.COM, sans aucune inquiétude je leur réponds qu'il s'agit d'une e...

krazykat

Usine deco que faire

bonjour à tous Je suis également lésée par ce site et j'ai vu leurs commentaires négatifs que trop tard, j'ai commandé un fauteuil et ai regardé rap...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
krazykat

Recours contre asian style

Bonjour, J'ai commandé pour plus de 100 euros de vêtements sur le site Asian Style début janvier... 6 mois plus tard, toujours rien. Le délais de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Ryu

En attente de remboursement

bonjour je suis moi aussi dans le même cas que tout le monde. cela fait 5 mois que je suis en attente de mon remboursement. j'ai fait appel à une asso...

krazykat

Site hollister frauduleux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en février un article sur http://www.hollistershop2013.fr/ Après 2 mois, j'ai demandé un remboursement car aucune nouvelle s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
l'embrouille 75

Usine deco : jamais rembourser

Bonjour, on a commander un canapé d'angle à 600 eur qu'on a jamais reçu Num de commande 116029 on a choisi le paiement on 4fois ils en encaisser les ...

krazykat

Recoit souvent mail pour propsition de travail

bonjour il suffit que je passe une annonce sur un site , pour du travail et hop automatiquement on m'adresse des offres d'emploi, sans détail pour en...

transat

Escroqueries sur vivastreet

Bonjour, Alerte à tous/toutes. Une bande organisée - j'en ai déjà signalé une dizaine - propose des logements quasi luxueux à un prix très c...

Vivastreet.com

Usine déco: pas de remboursement, 6 mois d'attente et relances

Usine Déco: scandaleux, lamentable, service client inexistant et inefficace service comptabilité aux abonnés absents! Voici mon avis sur les servic...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
malesdoue

Ralph lauren pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter sur le site http://www.ralphlaurenpascherfr.fr/ mais je ne sais pas si le site est vraiment sérieux et que la mar...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lilou

Probleme avec usine deco

bonsoir aux médiateurs usine deco mon numéro de commande est le 129305 commande passée le 11 mars 2013 pour un montant de 112,65£ et annulé le 30 ...

jersey013

Usine deco attente remboursement commande 111273

Bonjour, Après avoir commander un canapé avec livraison rapide en novembre 2012, on nous informe (après avoir appelé à plusieurs reprises) qu'il faudr...

Rouizqui

État de commande?

Résolu

Bonjour, j'ai placé une commande sur un site internet,et ma commande est présentement sur le status ''Paid pending stock''.Sur le site,nulle part on ...

Cyberdragonbax

Conditions sacem numéro cd et 5 oeuvres

Résolu

Bonjour, Dans le bulletin d'admission de la SACEM, il est demandé pour déclarer les oeuvres le "numéro du CD", quel est ce code ? Car il y a plein ...

Chris 94

Copie carte sim???

BONJOUR A TOUS QUI PEUT M EXPLIQUER COMMENT UNE PERSONNE A PU COPIER MA CARTE SIM DE MON TELEPHONE ET LIRE TOUT MES SMS?? COMMENT CA MARCHE?? MERCI...

Chris 94

Tentative d'escroquerie

Résolu

je suis très triste en ce moment pour vous et pour moi [14:54:10] chantal Mesnil: car je ne reçois pas de visite comme vous le faite pour votre perre...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lucyone

Le bon coin

BONJOUR Quelqu'un sait comment contacter le bon coin ? J'essaye désespérément de passer une annonce, mais elle est systématiquement refusée au moti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MasterB

Usine déco : commande n° 129757

Bonjour, en date du 15/03/2013 j'ai passé ma commande N°129757 pour un montant de 692,48 € pour un canapé d'angle. J'ai annulé ma commande en date du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usine déco

Bonjour, J'ai fait une cde n°140108 le 28 mai 2013 sur le site d'usine deco. J'ai choisi l'expédition rapide, plus chère . J'ai reçu un mail de tic...

Xileh

Usine deco

depuis 10 semaines, j'attends des meubles commandé chez Usine Deco, sans nouvelles depuis, quand verrais-je mes meubles ?y a t il un espoir? peut et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usine deco : obtenir mon remboursement ?

Nous avons commandé sur le site d'usine déco il y a maintenant 1 mois 1/2 et nous devions etre livré il y a 1 mois. Toutes les info que j'ai trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Xileh

Usinedeco l'autriche - il y a-t-il litige si personne ne repond

Bonjour, j'ai passé une commande pour une tête de lit et une horloge sur le site d' USINEDECO le 21/5 pour un montant de 129 euros. La livraison deva...

Xileh

Commande du 10 mai 2013

Bonjour J ai commandé le 10 mai sur le site usine deco en passant par le lien poulpeo pensant que ce site ne mettait que des sites sérieux sur leur s...

Xileh
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000