Les discussions

Problème de contatct

Bonjour j'ai besoin de contacter par fax une entreprise allemande pour résilier un contrat que j'ai fait sur internet et le seul moyen et d'écrire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
toms1992

Gilles chambrier

j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Attention à ce site de robe de mariée !

Bonjour, Je viens d'acheter une robe pour mon mariage sur ce site : http://www.robedemarieeshopping.fr/ par l'intermédiaire de paypal et en fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Arnaque miniinthebox

En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
l'embrouille 75

Utorrent gratuit mais je dois payer

bonjour, je viens vous demander votre avis car j'ai un probleme avec le site telecharger-francais.com j'ai appris par mail que j'ai telecharger...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
slipknot55

Site anarque beats mixr

Bonjour, je recherche un beats MixR pas chers sur google et en regardent les reponse j'ai vu un site qui me parait suspect celui-la : http://gbcintern...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Grolardbzh

Sécurité de nos informations sur rueducommerce

Bonsoir Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées. En effet, j'ai reçu l'appel d'un "part...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Meylann

Client insatisfait - rueducommerce

Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Guillaume Baron

E-mail d'escroc

Comment saisir une plainte en ligne auprès de la CNIL d'un message d'escroquerie " facture trop payée fournisseur téléphonie mobile SFR "

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte

En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?

Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Usine déco

à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Colis

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un sac qui pour moi etait doccassion belgique mais en regardant le suivis colis il vient de chine ... Le chronopost chino...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Loveusse05

Usine deco : canapé d'angle troué

bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Achat usine deco - 04/2013

comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Topachat retourne un produit defectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zeill

Mail douteux paypal

Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Vol d'identité sur gmail !

Bonjour tout le monde Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo. J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Freebox v6, toujours pas reçu .....

Bonjour, Je commander la freebox v6 dans le mois de décembre 2010 et je n'est toujours rien aussi alors que je payes mon forfait plus chère --' D...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mikdo94

Problème de remboursement avec usinedéco

Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xileh

Mon compte facebook piraté - je ne peux plus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook - je crois que quelqu'un a utilsié mon compte à mon insu et modifié le mote de passe....et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
baladur13

Vol de ligne mobile et de données privées que faire... ? /!\ :'(

Bonjours / Bonsoir à tous... Je m'appelle Djimmy, est j'ai un conflit familial avec ma "grand-mère "hélène" par alliance... Pour commencer la pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DJaymmy

Besoin d'une traduction en japonais svp...:)

Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
shivan69

Bsr sans avoir le assr

Bonjour A Tous, Voila J'ai 15 ans je n'ai pas pu passer le ASSR 1er Niveau et j'aimerai passer mon BSR.Je peut passer le BSR sans avoir le ASSR 1er N...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
remzi

Litige usine déco

bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
douness

Vous connaisser

 Fermé

Bonjour, es que quelqu un connait FABIANNA D ARC Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Arnaque sue le bon coin

JE VOUS JOINT LE TEXTE QUE J AI RECU POUR UNE VENTE SUR LE BON COIN A RETENIR L ADRESSE ET LE NUMERO DE TEL 0225 COTE DIVOIRE Bonsoir O...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Xileh

Problème usine déco

J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Chantage vidéo compremettanre

Bonjour, j'ai été victime de chantage sur le net. Une fille m'a chauffé un peu sur un site de rencontre et elle s'est montré nue dans le logiciel Sky...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Xileh

Vrai ou contrefasson ?

 Résolu

Avez vous déja commander sur nikeboutique.fr ? vrai ou contrefasson ? prix au 3/4 a -50%.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Cloture compte paypal

Bonjour, Je désire cloturer mon compte paypal car il y a un retrait abusif mensuel que je conteste. Palallèlement je fais opposition par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
boule97

Résiliation contrat sfr - départ a l'étranger

Bonsoir à tous, Je part au mois de septembre à l'étranger pour une durée de 9 mois (étude universitaire). Mais je viens juste de souscrire à un ab...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Parmigiano92

Annulation paiement paypal

Bonjour ! J'ai effectuer 2 paiements paypal et je les ai annulé par la suite (en appuyant sur le bouton "annuler") Vais-je recevoir mon argent...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nicolas

Encore une arnaque nigeria

j ai été contacté par une fausse agence de pub via l adresse électronique suivante : Richard_lopez55@yahoo.com cet individu ma demander de lui fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Anthony63

Problème de remboursement d'usine déco

Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sklethi

Arnaque meetic

Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

La gaffeuse

Bonjour, J'ai le don de me faire arnaquer,la dernière fois c'était avec edarling; comment flairer les pièges. Merci pour vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
MDS4452

"aux oliviers" chambres d'hôtes

Bonjour à tous, J'avais choisi one and one pour héberger le site que j'avais construit concernant la description, les tarifs et le calendrier des cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mpmp93

Arnaque avec la côte d'ivoire

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment me faire rembourser si cela est possible car j'ai été abusé et j'ai envoyer beaucoup d'argent dans l'attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mimiche28300

Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell

 Résolu

Bonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
OUps

Chantage video msn

Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette person...

77 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
OUps

Intrum justicia et tribunal

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila mon ami etait chez Bouygues depuis des années. Au mois de juin 2008 a la suite d'une grosse ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
charlotte731

Problèm de livraison usine deco

bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

bonjour, voila mon problème!!! j'ai passé (ET PAYE) une commande USINE DECO pour un canapé le 23/01/2013... à ce jour, malgré plusieurs mails (DECLAR...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Canapé usine deco jamais livre??

Bonjour Commande 137559 J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème"...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Xileh

Photos "volées"

bonjour, je suis maquilleuse artistique et je publie sur le net des photos de mon travail avec ma "signature" en bas de la photo (dont j'ai les droits...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
l'?" colorée

Mail frauduleux : votre itunes store vous informe sur : vos remb

Voici, ci-dessous, le texte d'un mail (vraisemblablement) frauduleux reçu ce 22 juin 2013. D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail : V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Date vol entrée par erreur, changement possible?

Bonjour, je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
amer96c

Commande d'une table

j'ai commandé un table extensible début mai avec livraison décalé au 10 juin 2013,aujourdh'hui et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a contacter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Pb usine déco

Bonjour Connaissez vous des personnes ayant reçu leur commande d usine déco. J ai commandé un canapé début mars 2013 que je n ai toujours pas r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000