Les discussions

Lise Consommation & Internet

Stylight.com arnaque

Attention arnaque totale!!! Produits contrefais et très mauvaise qualité. Même pas le même produit et jamais remboursé. Un scandale. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Xileh
Sophia Consommation & Internet

Site saramart

Jai commander sur saramart et annuler la commande..jai demander le remboursement car il mon prelever sur mon compte la somme de 49e10 ..ils ont inscri...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sophia
Boss Vos droits sur internet

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, ça fais 8 mails que je reçois de payer 50 euros de frais de dossier, avant de me mettre sous contentieux

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
hanabi
Saske Vos droits sur internet

Une agence m a pris de l argent

Bonjour, voici mon problème : Croyant vendre ma maison j’ai dû louer un appartement dans une agence immobilière je n’y ai jamais habité puisque ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MPMP10
dounia Consommation & Internet

Problème de commande

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai commandé une batterie samsung et cela fait plus d'une semaine qu'elle devais être la mais elles n'est toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Deniro Vos droits sur internet

Recherche de renseignements sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaître un faux site. Je suis en relation avec un membre de La Fondation Canadienne pour Développement Macr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Coli_1631 Vos droits sur internet

Commande retenue par la douane à roissy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide je ne sais pas quoi faire j’ai acheté des adidas yeezy 350 boost sur DHgate le 7 avril 2019, elles ont été...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72
Neverlost83 Vos droits sur internet

Compte skrill bloqué sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, m...

Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
junior
Am1R Consommation & Internet

Amazon prime

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passer une commande sur Amazon avec un porte feuille amazon. J'ai choisi livraison prioritaire avec Amazon prime lors du passa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72
Jaydeedee32 Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour Ma commande est en France depuis le 22 décembre plus aucune avancé sur le suivie, la commande peut encore arrivé jusqu’au 7 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra
lolamt Vos droits sur internet

Dhgate

Bonjour, J’ai commandé des baskets sur DHgate que j’ai voulu renvoyer J’ai donc payé 40€ de frais de renvoi et d’après le litige le vendeur est cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak
lxcas94 Consommation & Internet

Maxmaillots.net, vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM
auroreJM Consommation & Internet

Est ce que le site est fiable

bonjour je voudrais avoir si le fiable, parce que je voudrais faire une commande. http://www.vetementpro.com/cuisine-et-restauration/264-chaussures-de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak
anou Consommation & Internet

Phénix capitale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des informations sur ce site phénix capitale UK merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Afrikarnak
unPeuFlipper Vos droits sur internet

Arnaque mais pas d'infos ?

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila j'ai été victime d'une arnaque sur une appli de chat. La personne m'a dit de venir sur hangout. Et m'a filmé à mon insu e...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
piquesous
Pris456 Consommation & Internet

Colis non reçu livrer par dpd

Ça fait presque un mois que je attends le reste de mon colis qui vient dans site look fantastic est livré par dpd ils disent qu'il a été livré mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Almeida Vos droits sur internet

Remboursement shop promo

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le site Shop promo m'avais débité de 90,70€ alors que je n'ai jamais été sur ce site, comment se faire rembourse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Momo92
larandonneuse Consommation & Internet

Résiliation bouygues sans pénalité

Bonjour, Suite à une augmentation de tarif imposée par Bouygues pour ma ligne Bbox, j'ai décidé de résilier avant la fin de mon contrat comme stip...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
jag72
Lia Consommation & Internet

Carte d'activation

Bonsoir, J'ai le dictionnaire Larousse 2021 et la carte pour l'activer sur Internet mais impossible d'y parvenir. Drôle de cadeau, n'est-ce pas? Alo...

bazfile
Cathya Consommation & Internet

Erreur d'adresse pour un colis

Bonjours, j'ai actuellement commandé un maillot sur https://www.footufo.com/ et j'ai mal noté mon adresse. Suite à ça le colis est aller à la poste pu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Cathya
MORITZ Consommation & Internet

Micro ondes samsung

Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ
Ary Consommation & Internet

Commande

Bonjour, je voudrais savoir quel est mon état/province ? J'habite dans le Val d'Oise plus exactement à Beaumont sur Oise Merci

Chris 94
Jac54 Consommation & Internet

Appel en allemagne

Bonjour, J'ai acheté des pièces détachées en Allemagne que j'ai bien reçu, je veux les appeler pour un petit problème : sur ma facture j'ai +49 (0) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13
Lili Vos droits sur internet

Arnaque ?

Bonjour, J’ai reçu un message my millions de français de jeux en me disant que j’ai gagné 860000€ est-ce une arnaque ?

Xileh
Pomme93 Consommation & Internet

Amis victime de brotteur

Résolu

Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pomme93
Do Consommation & Internet

Floryday????

Fermé

Un site digne de ce nom , 10 minutes après avoir passée une commande, vous envoi par mail un récapitulatif commande et prix payé. la, non. J ai fait ...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile
Horty Consommation & Internet

Problème wish

Bonjour, Je souhaiterais faire supprimer ma carte bancaire sur votre site wish parce que vous me prélever la somme de 24,20€ à Merci de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45
Eno23 Consommation & Internet

Me faire rembourser findyfchb. com

Bonjour, je ne sais pas comment me faire rembourser d'un article non reçu sur findyfchb. com C'était soit disant une offre pour un potable, ils ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Eno23
Mimo Consommation & Internet

Colis bloquee a roissy piac export.

Résolu

Bonjour , J ai colis bloque' a roissy piac export depuis le 30 septembre 2020. Just un petit colis prevenant des etats unis. Le tracking number est...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak
marsee Consommation & Internet

Commande tondeuse au petit barbier

Résolu

bonjour j'ai commandé une tondeuse à un prix me paraissant intéressant sur ce site que je pensais français.Je l'ai reçue de chine au bout d'environ 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marsee
Anthony Vos droits sur internet

Argent

Bonjour à tous je voulais avoir un renseignement car un homme m'a contacté pour me dire qu'il est dans le location de voiture de luxe et qu'il edt bel...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Anthony
veniziano2005 Vos droits sur internet

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937
Jeje02800 Consommation & Internet

Wish

Bonjour sa fait un mois que j'attends ma commande la date de livraison et dépassé vous ne savez pas respecter les date prévue des la commande je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Afrikarnak
Mikael24 Consommation & Internet

Paysafecard

Fermé

Bonjour, je suis allé en bureau tabac et j’ai acheté une paysafecard, cependant le buraliste m’a donné une carte pcs de 20€ Je m’en suis rendu compte ...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke
Mimi Consommation & Internet

Voleur, escrot, site de m****

Résolu

Bonjour, Mon fils à commandé une paire de basket en décembre 2020 qui n'est jamais arrivée. Suivi de commande zéro Le mail n'existe pas Grosse a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jordane45
Caro Vos droits sur internet

Pcs

Bonjour Un ami m'a envoyé un coupon pcs et je ne sais pas comment l'encaisser. Sauriez vous me renseigner ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foxyfox51
Lolo Consommation & Internet

Arnaque et voleurs chez floriday

Fermé

Jai fait une commande chez floriday le 06/01/2021 ca à ete debite le jour même Nous sommes le 14/01 et toujours rien reçu Je n'arrive pas à suivre...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bazfile
Toune Consommation & Internet

Aliexpress réponse mensongère !!!!

J’ai commandé 3 articles à un vendeur, ce dernier m’envoi tout dans la même enveloppe. A la réception 1 articles reçu sur les 3. Je contacte le vendeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Xileh
Soussoubf Vos droits sur internet

Amende sncf

Fermé

Bonsoir, Mon fils (lycéen de 17 ans) avait son titre mais l'a perdu sur le quai , il ne voulait pas donner sa vrai adresse et il a donc donner une fa...

Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bendrop
Hilla Consommation & Internet

Litige sfr

Bonjour Sfr ma envoyé un dernier avis avant contentieux en me disant que je devais payé 500 euros même si je n'ai pas de carte sim. J'avais comma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000