Avis sur le site sneak-yz

Signaler
-
 Sneak.yzarnake -
Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

21 réponses

Messages postés
8833
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
3 703
Bonjour,

Site de chinoiseries complètement bidon.
Merci d avoir répondu aussi vite et merci pour votre commentaire en même temps des air force 1 off white volt a 120€ on sent un peut l arnaque

Jai commendé une paire de sneakers que je n'est jamais reçue le sav ne m'a jamais rep comment puis-je faire
> Nicolas83883
Bonjour, j'ai le même problème, ils m'on répondu qu'ils n'avaient pas de commande à mon nom. Je leur ai envoyé toutes les preuves (mail de confirmation, numéro de commande...) et ils ne répondent plus. J'ai bien été débité et je n'ai rien reçu en plus. Une belle arnaque je sais pas comment faire non plus...
ptdrr se site c d’la merde c des arnaques bande de btrd
J’ai acheter des baskets 30 euro de moins le pris original cela va faire 1 mois que je les attends et elles ne sont pas arrivé. Le site est chinois et non français, une belle arnaque.
Svp savez vous comment faire pour annuler la commande que je viens de passer y a 30 mns , je n'ai pas lu vos commentaires avant de commander ☹????‍♀️ . Merci d'avance
> Jenny
Bonjour, Avez-vous réussi à annuler votre commande ? J'ai le même problème je suis dégouté...
J’ai fait une enquête et j’ai le numéro du propriétaire du site, si quelqu’un est prêt à mettre fin à cette arnaque.....

commande toujours pas reçu plusieurs mails sans réponse et aujourd'hui impossible d'aller sur leur site une vraie arnaque
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous malheureusement, vous avez dit avoir leur numéro?
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651 > Agathe-mry
Tu parles le chinois?

Envoie le num
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé des baskets pour mon fils. J'ai patienté un bon moment en raison de la période actuelle. J'ai finalement envoyé un 1er message pour connaître l'état d'avancement de ma commande. Une personne m'a répondu qu'elle allait se renseigner auprès du service logistique et depuis plus de nouvelles. Cela fait un mois. J'ai envoyé 2 autres mails dont j'attends encore la réponse. J'ai souhaité un remboursement mais là encore aucune réponse. Ce site n'est pas du tout fiable et à la limite du vol. Je ne sais pas comment je vais pouvoir récupérer mais 70 € débités 2 jours après la commande. Surtout ne commandez pas sur ce site.
Pareil pour moi,70 euros débité, 5 mois toujours rien????????????????????????
Horrible! imitations mal fait, n'acheter pas, c'est un perte d'argent et du temps! En plus si est-ce que vous avez de questions pour savoir le delais de temps parce que vous ne recevez votre commande, ils sont desagreables, sans politesse et sans education.
Jamais je acheterais rien dans sa web!
Les tennis pour ma fille, avec toutes les aplications de "Nike" mis avec un adhesif, un arnaque!!!!!!
Vous avez réussis a les appeler ou pas ?!
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651 > Sarah
Appel impossible, pas de tél. indiqué.. De plus si un # était dispo il faudrait parler en mandarin (Ou cantonnais..). SITE POURRI..
Mais vous les avez quand même reçu les chaussures ou pas? Et en combien de temps
Ne commandez surtout pas sur ce site ,j'ai fait une commande le 21 janvier et a ce jour toujours rien reçu.
Ne commandez surtout pas sur ce site c’est une grosse arnaque !!! j’ai commander des chaussures il ya 1 moi et a ce jour j’ai toujours rien reçu et on peut pas les contacter par téléphone vue qu’il ny a aucun numéro
Il y a un mail sur le site je les ai contacté, il répondent rapidement et parlent plusieurs langues.
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651 > Franck
Ah.. Enfin des arnaqueurs polyglottes..
> Franck
2 mois que j’ai commander des chaussures et toujours rien je l’ai ai contacter par mail plusieurs fois et il me disent toujours qu’ils vont faire le nécessaire mais c’est des gros mito d’arnaqueur
C'est quoi leur email car moi impossible il me répond pas
Bonjour, j'ai acheté mes chaussures sur ce site autour du 20 février, avec une livraison normalement prévu dans les 15 jours qui suivent. Je n'ai rien reçu au bout de ce délai. J'ai donc contacté le site via leur adresse mail pour savoir ce qui en était. Ils m'ont répondu très vite comme quoi il allait s'en charger.
Au bout de 2 mois j'ai demandé un remboursement, ils m'ont dit qu'il allait le faire. Et 3 semaine plus tard j'ai reçu mes chaussures. Après il y'a eu la période du confinement, ce qui a du jouer sur le retard de la livraison. Les chaussures sont arrivé 4 mois plus tard.
Pouvez vous me communiqué leur adresse e-mail svp?
SITE COMPLÈTEMENT BIDON !

J’ai commende une paire de chaussures qui a mis 1 mois à arriver... Elles n’ont pas tenues trois semaines ! Les coutures se sont déchirées et les logos effacés.

N’achetez pas !
J'aimerai savoir svp
Quel est l'intitulé du site ?
Est-ce que le site de maisonsneakyz.com a un rapport ?
si tu vas dans le site, regarde à gauche de l'URL du site, il devrait avoir un cadenas à côté, si c'est écrit sécurisé tu peux y utiliser sans problème, sinon ce sera qu'une escroquerie.
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651
Re:

Non, le cadenas httpS ne garantit rien car facilement contrefait.. On voit passer toutes les semaines les cas de sites frauduleux arborant ce cadenas inutile..

Il vaut mieux analyser les Mentions Légales et les CGV..

A+

Le problème est que le site possédait le cadenas...
Messages postés
30634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 août 2020
10 651 > Alexandre_Cme
Il est expliqué juste au dessus que le cadenas httpS ne garantit RIEN.. De plus en plus de sites frauduleux l'affichent pour rassurer les pigeons..
Bonjour

A éviter absolument, commande passée il y a 4 mois et toujours rien reçu et ne veulent pas me rembourser malgré le fait qu'ils font état d'une assurance lié à la livraison.
Arnaud
Non c'est une réelle arnaque je viens de me faire avoir
bonjour, j'ai commander il y a 2 mois rien recu et il ne mon rien rembourser site frauduleux attentions grosse arnaque

Sneak.yz il vende juste du rêve et on va jamais recevoir nos articles arrêtez de commander sur se site moi depuis janvier 2020 j’ai commander j’ai toujours rien reçu donc vaut mieux les oublié et essayer de faire en sorte de les signalé
Énorme arnaque, j'ai commandé début mars, et me fais trimballer par mail depuis, d'abord pour l'envoi qui va partir, et maintenant pour le remboursement après les avoir menacé de procédure collective. Je ne me fais aucune illusion, 70 € envolés...
Bref NE PAS ACHETER SUR CE SITE !!!
Idem. Fuir ce site
Bonjour,

C'est pas du tout fiable. J'ai commandé une paire de Air Force depuis bien avant le confinement, mais jusqu'à présent j'ai pas reçu ma commande.

Le pire dans tout ça, c'est que je les ai contacté plus de 10 fois pour un remboursement mais en vain. Le gars avec qui j'étais en contact par mail, me donne toujours la même réponse : " j'ai transféré votre demande au service de remboursement ".
Bonjour,
Belle arnaque également. Commande faite en Janvier. Avec la conjoncture du COVID livraison faite en Avril mais.....ni la bonne paire, ni la bonne pointure.
Depuis échange avec le site qui me dit qu'il va gérer le problème mais .... rien.
Je leur fait une piqure par mail chaque jour mais je n'ai pas beaucoup d'espoirs.
On a l'impression que c'est un site français mais belle et bien chinois comme tous....
Désespérant d'être volé ainsi....
BONJOUR
commande passé le 4 mai encore rien recu .j ai envoyer un mail pour demander ou en ai ma commande on me dit de patienter 1 mous aores j ai demander le rbst on me dit que on transmet au service concerné et depuis plus rien .je ne sais plus quoi faire
Savez vous comment annuler une commande ?