18 réponses
Bonjour.
J'ai pu me désabonner et récupérer mes 80 euros. Faut insister et les menacer.
C'est du vol.
Bon courage
J'ai pu me désabonner et récupérer mes 80 euros. Faut insister et les menacer.
C'est du vol.
Bon courage
MPMP10
Messages postés
41663
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
16 071
Modifié le 24 déc. 2019 à 09:49
Modifié le 24 déc. 2019 à 09:49
Bonjour,
Faite opposition à la banque.
Faite opposition à la banque.
Y son douer ses enfoiré pour ma part j'ai répondu à une offre alléchante pour un Cookeo a 2€ pour les chepu combien 50ans de Leclerc finalement un prélèvement inattendu de 36€ comme ça aller y servai vous dailytronl je fais opposition des demain sans dekkk hallucinants ce que je lis comment ai je pu me faire berner????????
je veux me desabonner de cet harnaque immediatement et je demande le remboursement immediat de 2 fois 80euros si non je vais porter plainte a la gendarmerie
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
18 févr. 2020 à 11:49
18 févr. 2020 à 11:49
Tu as bien raison!! Fonce!
Comment faire moi ils me prélèvent depuis nov , dite moi comment vous avez pu vous désabonner et qu'elle est se site j'ai du m'abonner sans m'en apercevoir
Merci de me renseigner
cathy le haies
Merci de me renseigner
cathy le haies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dailytrainingonline.com ! Mais attention, j’ai eu la mauvaise surprise que Shopp4most.com me prélève aussi 79 euros ! Penser aussi à se désabonner de ce site bien qu’ils affirment ne pas aller de pair ! Je serai très vigilante la prochaine fois, une étourderie qui m’aura coûté cher !!!
Bonjour
J'ai moi aussi en voulant acheter une crème anti age eu labmauvaise surprise de me faire prélever 80 euros par daytrain et 74.99 euros par thefullway
J'ai fait opposition à ma cb et je ne sais pas si la banque procédera au remboursement
Comment mettre la pression à ces sites frauduleux et récupérer mon argent ?
J'ai moi aussi en voulant acheter une crème anti age eu labmauvaise surprise de me faire prélever 80 euros par daytrain et 74.99 euros par thefullway
J'ai fait opposition à ma cb et je ne sais pas si la banque procédera au remboursement
Comment mettre la pression à ces sites frauduleux et récupérer mon argent ?
Je n'ai pas fait opposition ni supprimer ma carte. Sous la pression et l'insistance ils m'ont remboursé et j'ai réussi à me désabonner. J'ai peut être eu de la chance.
Si vous supprimer votre carte ils ne pourront plus rien prélever. Je suppose que c'est un paiement par carte bancaire et non un virement. Si c'est par Paypal, ils peuvent obtenir le remboursement il me semble.
Faut peut être prévenir une association de consommateurs
Si vous supprimer votre carte ils ne pourront plus rien prélever. Je suppose que c'est un paiement par carte bancaire et non un virement. Si c'est par Paypal, ils peuvent obtenir le remboursement il me semble.
Faut peut être prévenir une association de consommateurs
J'aimerais bien leur écrire... mais je ne trouve pas leur adrese @. Si qqun peut ma la donner... Merci d'avance.
Bibimameso59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 08:51
8 déc. 2019 à 08:51
Bonjour.
J'ai eu le même problème hier.
Prélèvement de 80 euros de daytrainonl.com.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre réponse
J'ai eu le même problème hier.
Prélèvement de 80 euros de daytrainonl.com.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre réponse
Bonsoir, je suis également concernée par cette arnaque et cela fait plusieurs jours que je leur envoi des mails afin de me faire rembourser mes 80€ prélevés. Il ne veulent rien entendre. Comment as tu fais pour récupérer tes 80€. J'ai fais opposition sur ma carte bancaire ils ne pourront donc pas me re prélever une seconde fois mais je voudrais pouvoir me faire rembourser ce 1er prélèvement. Ce sont vraiment des voleurs.
Idem pour moi, j’ai dû faire opposition de ma carte ! Si quelqu’un sait comment bloquer cette arnaque directement...je suis preneuse !
je viens de faire annuler un abonnement que j'ai dû accepter par erreur ! je me suis aidée d'un site de traduction et ça a marché, bon courage !
Bonjour,
Faites opposition de carte bancaire auprès de votre banque. Ils m’ont prélevé 4,50€ et 80€!!
Faites opposition de carte bancaire auprès de votre banque. Ils m’ont prélevé 4,50€ et 80€!!
bonjour
la même histoire vient de m'arriver
aujourd'hui je me rends compte que l'on vient de me prélever pour la 2ème fois le montant de 80 euros
j'ai tél à ma banque pour leur parler de cette arnaque..
ils ont bloqué ma carte bancaire et vont m'envoyer une nouvelle carte avec un nouveau n° de code dans les 8 jours.. ils m'ont dit également qu'ils vont bloquer les 80 euros même si le retrait a déjà eté effectué donc je devrais récupérer cette somme...
voila appelez vite votre banque
la même histoire vient de m'arriver
aujourd'hui je me rends compte que l'on vient de me prélever pour la 2ème fois le montant de 80 euros
j'ai tél à ma banque pour leur parler de cette arnaque..
ils ont bloqué ma carte bancaire et vont m'envoyer une nouvelle carte avec un nouveau n° de code dans les 8 jours.. ils m'ont dit également qu'ils vont bloquer les 80 euros même si le retrait a déjà eté effectué donc je devrais récupérer cette somme...
voila appelez vite votre banque
Duboucley
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
16 févr. 2020 à 14:08
16 févr. 2020 à 14:08
Ma banque m'a dit que non je fait quoi pour récupérer mes 160 euros merci
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
16 févr. 2020 à 14:33
16 févr. 2020 à 14:33
Re:
Tente l'amiable auprès de daytrainon.. Ce dernier n'a aucune obligation de répondre favorablement. Ce site étant 'off-shore' il n'y a aucun recours légal de disponible..
A+
Tente l'amiable auprès de daytrainon.. Ce dernier n'a aucune obligation de répondre favorablement. Ce site étant 'off-shore' il n'y a aucun recours légal de disponible..
A+
Je viens de batailler, j’ai été prélevé 79€99 j’ai suivi les conseilles les menaçant de faire de la mauvaise pub sur les réseaux et engager des poursuites judiciaires rien n’est marcher j’ai envoyer des mails en insistant pour qu’ils me remboursent la réponse était on ne peut pas on vous a désabonné on ne peut pas faire mieux et là comme par magie après plusieurs échange ils ont « contacté le service remboursement » je vais donc être remboursé !!!!! Ne lâcher rien !!!! C’est une arnaque leur site !!!!!!!
Bonjour. Moi aussi je viens de me faire arnaquer, j'ai été débité de 4,50 euros et de 39,00 euros. Je suis désespérée, comment faire svp ? Pouvez-vous me donner leur adresse mail svp? J'ai essayé de téléphoner au numéro qu'ils donnent : 0969395454? Pas de réponse.
Merci de votre réponse.
Mme levonian.
Merci de votre réponse.
Mme levonian.
MOI aussi je" viens d etre escroqué de 80 euros .Javis fait opposition en janvier jai changer ma carte et il on reussi a se faire credite les 80. on fait koi merci
31 déc. 2019 à 15:58
31 déc. 2019 à 16:00
Je m'y suis abonnée sans m'en rendre compte, pensant acheter des échantillons de crème pour la peau. Ce qui n'a rien à voir
31 déc. 2019 à 16:04
31 déc. 2019 à 16:16
31 déc. 2019 à 16:17