Suppression reelhd.com

azerty - 27 sept. 2011 à 21:01
 stlela - 8 janv. 2017 à 14:24
Bonjour,

J'ai été prélevé du site www.reelhd.com alors que je n'ai jamais donné le n° de mon compte bancaire.

Je ne pense pas non plus avoir consuté ce site.

J'ai lu qu'au bout de 5 jours, on était abonné de 35 euros.

Comment faire pour être sur de ne pas être inscrit ? et de payer ?
Comment supprimer son compte ?

Bonjour,

J'ai été prélevé du site www.reelhd.com alors que je n'ai jamais donné le n° de mon compte bancaire.

Je ne pense pas non plus avoir consuté ce site.

J'ai lu qu'au bout de 5 jours, on était abonné de 35 euros.

Comment faire pour être sur de ne pas être inscrit ? et de payer ?
Comment supprimer son compte ?

A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2011 à 07:20
Salut, apparement c'est un site de streaming payant, il faut les contacter, ils donnent eux même ce numéro +00 1 (438) 338-1009 ou les contacter par mail ici
https://www.reelhd.com/support/front/contact
6
il n'y a pas un autre numéro ??? car ca fait 20 min que j'essaye de les avoir et rien !!!! a moi aussi ca m'est arrivée alors que g t pas inscrite !!! c'est inadmissible !!!!!
0
Avez vous trouvé une solution ? car moi aussi , il m'est arrivé la meme galère ! :/
0
oh les boules moi aussi depuis hier soir !!
comment on fait pour supprimer cette galère???
0
moi j'ai pris un forfait gratuit pendant 5 jour mais jai peur qu'apres ce soit payant.j'ai deconné
0
J'ai essayé de les joindre,ça marche pas!
Comment avez vous fait???
Avez vous été remboursé???
0
mathilde192
19 nov. 2011 à 13:56
je ne souhaite pas etre client de cette societe REELHD.COM et vous m'avez Pre lever 34.95 ce qui est un vol caractérisé .un remboursement s'impose et ne pas oser recommencer je vais porter plainte contre vous et informer les consommateurs!!!!!
0
je viens de recevoir mon relevé bancaire et idem pour moi un retrait de 34.95 euros, comment cela peut-il se passer sans que l'on ai donné nos numéros de carte bancaire, c'est effectivement du vol, comment doit on faire pour se faire rembourser, et comprendre comment ça fonctionne
0
Chère Mathilde,

Avez vous eu votre remboursement???
Si oui,comment l'avez vous obtenu???
Je suis francophone,leur site est en anglais et impossible d'avoir qqun en ligne!!!
C'est du vol!
0
Moi aussi j'ai été victime de ces escrocs, j'avais souscrit à une semaine payante de 0,90 me semble t'il.
Le prélèvement a été effectué, puis une semaine après un prélèvement de 28 euros, alors que je n'ai pas vu le moindre film puisque leur serveur ne reconnait pas mon émail's.
Quel que soit le prix, j'ai fait opposition, je vai avoir une nouvelle carte bleue.

Le coût de cet escroquerie pour moi sera d'environ 50 euros alors que je n'ai pas vu le moindre film et que mon engagement portait du moins d'un euro.
Si vous recevez un courrier d'un pseudo service de recouvrement, et que celui-ci n'a qu'une adresse postale, exiger qu'il vous donne son adresse ainsi que celle de votre pseudo créancier.
Vous pouvez adresser une plainte pour escroquerie auprès de Monsieur le premier Président
du tribunal de Grande instance de votre département pour escroquerie en indiquant les circonstance de l'escroquerie et vous aurez gain de cause.
Amitiés......
0
biterri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
11 déc. 2011 à 18:33
Bonsoir,

Beaucoup de personnes sont dans notre cas.
Pour ma part, j'ai transmis un courriel à reelhd.com via leur site, les informant que je faisais opposition puisque pas inscrit. Le service téléphone ne parle pas français et je suis nul en anglais. Pour les courriels, merci GOOGLE Traduction.
Ce à quoi ils m'ont répondu que j'avais reçu un mail de confirmation, que je vérifie si un membre de ma famille ou autre ne s'était pas inscrit à mon insu; etc...
J'ai déposé plainte à la gendarmerie pour usage frauduleux, remis plainte à ma banque, bloqué ma carte. Ceci s'est passé le 09 décembre.
Le 10, REELHD me transmettais un courriel m'indiquant qu'ils me remboursaient sous 10 jours la somme prélevé (soit dans mon cas 24,95 euros). A suivre donc.
Je pense que nous avons été redirigé à notre insu sur leur site en nous inscrivant sur un autre, genre: ??????REPLAY.
Le gendarme qui a enregistré ma plainte semblait d'ailleurs être très informé puisqu'il devançait mes explications. Preuve que nous sommes nombreux à avoir été "pigeonnés"

Cordialement

Biterri
0
Profil bloqué
11 déc. 2011 à 22:02
Bon courage à vous, ne vous laisser pas faire par ces voyous
0
donc je dois porter plainte! ok je vais aller à la police faire opposition.
Vous habitez en France??? car en Belgique c'est la Police.
0
Bonsoir,
Il est primordial (en France) de déposer plainte et de remettre le récépissé à sa Banque pour faire opposition au prélèvement et Bloquer sa carte de paiement (en effet, les filous peuvent récidiver).

Traduction du courriel reçu de reelhd:
TRADUCTION GOOGLE

Cher biterri,

Nous avons remboursé les opérations suivantes:
---------------------------------
Remboursement d'émission: 24,95 $
Date de remboursement: 10 Décembre, 2011
Type de carte: Visa
Banque de Référence
---------------------------------

S'il vous plaît utilisez votre référence de la Banque # pour suivre votre remboursement (s) avec votre banque.

S'il vous plaît Note: Les remboursements peuvent prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre relevé.

Meilleures salutations.
L'équipe de soutien ReelHD


Peut être qu'au numéro ci-dessous, ils parlent français.
+1 (514) 448-6340 (International)

Cordialement
BITERRI
0
Mae > biterri
3 mai 2012 à 21:17
bonjour! faisant partie des "pigeonnés", je voulais savoir à quelle adresse mail avez vous correspondu avec eux! merci
0
il faut demander a vos banques respectives un dossier fraude pour vous faire rembourser j'attends des nouvelles...
0
biterri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
22 déc. 2011 à 18:34
Bonsoir,

Beaucoup de personnes sont dans notre cas.
Pour ma part, j'ai transmis un courriel à reelhd.com via leur site, les informant que je faisais opposition puisque pas
inscrit. Le service téléphone ne parle pas français et je suis nul en anglais. Pour les courriels, merci GOOGLE Traduction.
Ce à quoi ils m'ont répondu que j'avais reçu un mail de confirmation, que je vérifie si un membre de ma famille
ou autre ne s'était pas inscrit à mon insu; etc...
J'ai déposé plainte à la gendarmerie pour usage frauduleux, remis plainte à ma banque, bloqué ma carte.
Ceci s'est passé le 09 décembre.
Le 10, REELHD me transmettais un courriel m'indiquant qu'ils me remboursaient sous 10 jours la somme prélevé
(soit dans mon cas 24,95 euros). A suivre donc.
Je pense que nous avons été redirigé à notre insu sur leur site en nous inscrivant sur un autre, genre: ??????REPLAY.
Le gendarme qui a enregistré ma plainte semblait d'ailleurs être très informé puisqu'il devançait mes explications.
Preuve que nous sommes nombreux à avoir été "pigeonnés"

Cordialement

Biterri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biterri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
25 déc. 2011 à 14:09
Avant tout, JOYEUX NOEL à toute la communauté et leurs proches.

J'ai déjà posté le message ci-dessous plusieurs fois.
j'ai du faire une mauvaise manip.

Joyeux Noël,

Beaucoup de personnes sont dans notre cas.
Pour ma part, j'ai transmis un courriel à reelhd.com via leur site, les informant que je faisais opposition puisque pas
inscrit. Le service téléphone ne parle pas français et je suis nul en anglais. Pour les courriels, merci GOOGLE Traduction.
Ce à quoi ils m'ont répondu que j'avais reçu un mail de confirmation, que je vérifie si un membre de ma famille
ou autre ne s'était pas inscrit à mon insu; etc...
J'ai déposé plainte à la gendarmerie pour usage frauduleux, remis plainte à ma banque, bloqué ma carte.
Ceci s'est passé le 09 décembre.
Le 10, REELHD me transmettais un courriel m'indiquant qu'ils me remboursaient sous 10 jours la somme prélevé
(soit dans mon cas 24,95 euros). A suivre donc.
Je pense que nous avons été redirigé à notre insu sur leur site en nous inscrivant sur un autre, genre: ??????REPLAY.
Le gendarme qui a enregistré ma plainte semblait d'ailleurs être très informé puisqu'il devançait mes explications.
Preuve que nous sommes nombreux à avoir été "pigeonnés"

Cordialement

Biterri

Ps: ce jour 25 décembre, aucun remboursement.
la date butoir étant le 26, je vous tiendrai au courant; je n'ai pas l'intention de lacher le morceau.
0
Bonjour, avez vous été remboursé ???
Cdt
0
biterri Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
14 janv. 2012 à 19:01
Bonsoir Gwenolene et BONNE ANNEE,

Non remboursé à ce jour, je leur ai passé un courriel hier 13 janvier.
Leur demandant une réponse.

J'attends lundi pour les relancer deux fois par jour.
Vive Internet.
Sans prétention, suivez mes conseils précédents et faite opposition sur votre carte CB, avec remise de plainte auprès de la Police ou Gendarmerie.

Cordialement

BITERRI
0
Bonjour et bonne année également,

Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Pouvez-vous me tenir informé de la suite des événements svp ?

Cdt,
0
re me concernant j'ai reçu le remboursement ce matin.

cdt,
Gwen
0
Bonsoir.
Je me suis aperçue de l'arnaque le jour même de mon "adhésion". J'ai aussitôt contacté le site, rempli un formulaire de résiliation. J'ai immédiatement reçu par mail la confirmation de ma désinscription. Affaire à suivre pour être sûre que ma CB ne soit pas débitée.
Bonne année à tous, cordialement
0
Salut
Je voudrait savoir si, a la suite, ils ont debité votre compte.
0
bonjour ,j'ai le meme probleme ;j'ai etais prelevée de 24,95 e sans etre inscrite comment est ce possible ? j'ai peur qu'ils me reprelève de l'argent . Comment faire . merci
0
Bonjour,

Je vous suggère de suivre les indications transmises dans mes posts précédents.

POUR TOUTES LES PERSONNES SUIVANT CE SUJET
REELHD a répondu (enfin) à ma réclamation. Depuis le 02 janvier, je leur passAI journellement un courriel . Ils ont effectué le remboursement sur ma carte le 15/12/2011.
Couac de ma banque; ayant fait opposition sur la dite carte en date du 10/12 plus d'opération autorisé.
Ma banque a régularisé la situation; J'AI DONC ETE REMBOURSE.

Cordialement

Biterri
0
merci ,ça a marché ,ils m'ont meme remboursé trois fois 27,45 e
0
Ca y est tout le monde ! J'ai été remboursée ! Ca n'a pas été compliqué pour moi, j'ai simplement envoyé 5 mails de suite au site réelhd, en leur disant que j'avais porté plainte, et fait opposition à ma banque (ce qui n'était même pas vrai) et j'ai reçu le remboursement des 34.95 euros hier !
Victoire ! Donc n'hésitez pas à les menacer !!
Bon courage à tous...
0
salut chichalor peut tu me passer leur adresse mail pour leur envoyé des mails car sa vient de m'arriver ce matin
0
bonjour a tous

pouvez vous me dire comment ce faire rembourser ???
merci bien !!!
0
lalie97410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 09:41
bonjour

j'ai été aussi victime de ces opérations par ce site au bout de 5 jours d'essai gratuit!! 2 prélèvements janvier et février. et m'en suis apercue qu'aujourd'hui. Comment faire pour se faire rembourser si possible vu les termes de leur contrat!! ? J'ai effectué immédiatement la résiliation de cet soi-disant abonnement (évident en ligne c'est payant pour 0.99€) comme ils le précisent et j'ai bien recu l'email de confirmation de résiliation) mais es - t on sure de l'arret des prélèvements???

quelqu'un peut me renseigner si après une résiliation, ce site a continué leur prélèvement ??
es ton totalement désinscrit?

Merci beaucoup!!!

bises a tous
0
moi aussi j'ai ete prelevé de 34eur95 durant 2 mois je viens de leur envoyer 2 mails ils ont plutot interret a me rembourser sinon je porte plainte illico
0
pour ne plus être prélevé, le mieux est de faire opposition totale sur votre compte pour ce serveur, auprès de votre banque (par courrier)
0
Salut ! comment avez vous resillier ? merci c'est important
0
Suite à des prélèvements tous les mois depuis 6 mois (ce site à récupérer mon numéro de carte bleue) je ne fais jamais d'achat sur internet avec ma carte, mais avec une carte à paiement unique (virtuelle) il faut surtout signaler les faits auprès des organismes suivants:https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et http://www.cnil.fr/ attention aux rechargements de portable fait par téléphone, préféré chez un buraliste ou en magasin, bon courage à tous
0
mattlafoudre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 14:20
j'ai eu des petits soucis avec ce site : support@myglobalsupport.com < suite à 6 prélèvements pour un total de 239€ j'ai entrepris les démarches suivantes ,j'ai envoyé un mail en leur demandant de me rembourser ,ils m'ont écrit qu'ils leur fallait les 4 premiers chiffres de ma carte bancaire et les 4 derniers pour pouvoir me remboursé ,ils m'ont alors répondu que tout serait reversé dans sa totalité ,très important mes mails étaient en anglais ,il suffit de se servir d'un traducteur en ligne et j'ai était remboursé de la somme totale au bout de 5 jours(très important aussi ) dans votre mail if faut écrire que vous allez porter plainte auprès des administrations suivantes : [http : // www.internet-signalement.gouv.fr/Portai web / planètes / accueil! input. action] et [http : // à www.cnil.fr/]
0
il m'est également arriver la meme chose il vous suffit juste de leur envoyer un mail en anglais(Google traduction) en les menacant de porter plainte si il ne vous rembourser pas, et il vous rembourse voila bne chance.
0
il met arriver la meme chose sans etre aller sur se site !!! g fais opposition de la carte et je compte bien porter plainte si des personnes veulent se joindre a moi nous portons plainte en groupe c maintenant permis en France .
contacter moi par maill: ***@***
0
maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 7
14 mai 2014 à 16:46
bonsoir, ça m'interesse, mais moi il s'agit de firmbull que l'on ne peut contacter que par le biais de support@myglobalsupport.com. J'ai manqué de vigilance et je viens de leur envoyer un mail afin qu'il me rembourse trois prélèvements de 34.99, le dernier datant d'hier. J'attends leur réponse, mais je vais porter plainte à la gendarmerie demain matin. Peut-être faudrait-il recréer une discussion, car il est difficile de tout regrouper à travers le site ccm? Ou en êtes vous ?
j'accepte de recevoir les réponses par mail
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que vous tous.
Voici le lien internet pour demander la résiliation:
https://www.reelhd.com/support/cancel
J'ai reçu instantanément un mail confirmant l'annulation.

Je viens aussi de demander auprès de ma banque le refus des prélèvements de ce site. On verra...

Pour demander le remboursement, voici le lien internet:
https://www.reelhd.com/support/contact

Le message est à faire en anglais du coup. Voici un site de traduction assez fiable :http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Bonne chance!
0