Serveur relais dhcp
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...
Bonjour, j'ai un probleme pour le je demandais est ce que le serveur relais on lui attribu une adresse dynamiquement ou on lui fixe une adresse comme...
Bonjour, Notice perdue comment utiliser répondeur?
Bonjour, Je dispose d'une livebox play ( la nouvelle noire ) avec un forfait allant jusqu'à 8Mb et au test je ressort à peine un peu plus d'un mega ...
Bonjour. Je vous explique mon problème. Chez moi je possède plusieurs PC dans plusieurs pièces différentes. j'utilisais donc des clefs USB pour l...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en tant que particulier, de commander des IP publiques auprès de Free comme on le ferrai avec une of...
Bonjour à tous, je suis dans une résidence étudiante du CROUS. Ils m'ont assuré un très bon wifi, etc puisqu'ils ont installé la fibre. Outre les gr...
Bonjour, En ce moment j'ai un problème assez bizarre : souvent, ma connexion est limitée, c'est-à-dire que je suis connecté au Wi-Fi mais je ne reçoi...
bonsoir sil vous comment trouver l'adresse de sous reseau et le nombre de machine du reseau de l'ip suivant:199.21.46.137 avec un masque de 255.255.2...
Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo G50-45, ( Mémoire vive (RAM): 4Go Modèle de Processeur: A4 6210 1.8ghz Marque du Processeu...
Bonjour, Aujourd'hui le 25/11/2014, j'ai eu une personne au téléphone avec un accent arabe en me disant que j'ai gagné un téléphone portable GSM ...
Bonjour a vous, j'ai fait une erreur majeur et je ne peux la reparer. (desole pour les fautes, j'ai un clavier anglais) En fait, l'ordinateur en que...
Bonjour ! J'ai acheté un telephone fixe sans fil PANASONIC KX-TG1611 au debut tout fonctionnnait et aprés une ...
Alors voilà, tout d'abord bonjours à tous et à toutes!! Tout est dit dans le titre, j'ajoute des précisions : Actuellement en wi-fi, tournant a un ...
Bonjour, Plus de connection car pas de DNS Orange. Bien sur sous Windows 8.... j ai trouvé des réponses dans des langages absolument incompréhensi...
Bonjour, Dit moi les amis est il possible que je bloque certains site web dans mon routeur cisco 1900 serie pour que les utilisateurs de mon rés...
Bonjour, Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma liv...
Bonjour, Je viens ici pour plusieurs choses. Sa fait 2 semaines que je n'est plus internet. J'ai payé , j'ai appelé tout devait être réparer vendre...
Bonjour, je precise de l abord que je n y connais rien concernant la fibre optique J envisage serieuseusement de passer de mon modem standard a la ...
Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous disposent de documents ( pdf, word...) qui expliquent le fonctionnement et particularité d'un rés...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je m'intéresse à un onglet particulier du gestionnaire des tâches : "Réseau". Voici une copie d'...
Bonjour ! Je suis actuellement en BTS SIO Réseau, et dans le cadre d'un petit TP, 4 PC doivent communiquer avec un serveur et ne doivent pas commu...
Bonjour, j'aimerai savoir comment me connecter sur ma ligne Free avec une neufbox. J'ai trouvé de nombreuses informations à ce sujet mais je suis...
Bonjour, Je souhaite allonger un signal HDMI de manière à mettre une console WII U sur la scène d'un cinéma en la reliant au projecteur vidéo situ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau Routeur = Cisco 2901 Firewall = Checkpoint 680 Je souhaiterais pouvoir accéder un PC situer...
Bonjour, Je possède une freebox révolution mais j'ai un problème avec mes enregistrements. J'ai déja plusieurs enregistrements qui marche normaleme...
Bonjour, Je développe actuellement une application qui utilise le Multicast pour envoyer des informations d'un serveur vers des clients. On se dem...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre ces deux termes merci d'avance
recevoir en pdf Administration de windows serveur 2003 avec un routeur linksys cisco dans un réseau d'entreprise comprenant un domaine.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai une question qui me tourne la tête depuis assez longtemps. En effet, j'ai un problème avec ma Freebox......
Bonjour, je viens de configurer un Routeur 3G "Tenda 3G150S" , j'ai suivi le guide et tout cable réseau branché, clé 3g ( test sur modem inwi av...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je possède un aquarium avec une rampe d'éclairage composée de de tubes fluoréscents: 4x54W - 1149mm T5 Je souhai...
Bsr j'ai quelques difficultés sur la Base de la Commutation Temporelle si vous pouviais m'aider svp !!!
Bonjour, Nouvelle sur le site, Je n'ai ni changé d'imprimante epson xp215 ni d'ordinateur Samsung sous xp mais orange m'a fait changer de bo...
Bonjour, comme le titre l'indique, mon numéro fixe vient d'être changé, j'en ai perdu pour le coup ma connexion internet (wifi). Et comme je suis nul...
bonjour Je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma télé panasonic Viera j'ai acheté une clé USB wireless N tl-wn823n, sur les conseils du ...
Bonsoir, Je viens d'activer ma carte sim. Après avoir entrer le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour activer le...
Bonjour, J'ai une livebox deux ordis un fix et un portable sony vaio qui a 5 ans. Avec mon portable depuis un certain temps la connexion wifi avec m...
Bonjour à tous, Je vais emménager dans une maison neuve au printemps 2015. Je suis client bbox, je vais devoir faire une construction de ligne. J...
Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...
Bonjour, je ne sais passer d'appel sur mon combiné siemens C475 mais je sais en recevoir. merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai acheté hier à la boutique Orange un téléphone Alcatel XL375 VOICE , je l'ai installé ce matin et tout s'est bien passé SAUF que j'ai u...
Bonjour, Dites moi svp, est ce qu' on peut concevoir un VPN? Configuration: iPhone / Safari 4.0
pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Bonjour, J'ai configuré un DHCP sur routeur CISCO et ça fonctionne parfaitement. Par contre, la réservation par adresse mac ne donne pas. Voi...
Bonjour, Si on a un réseau OSPF avec deux area 1 et 2 et le backbone area 0. L'area 1 contient plusieurs ABR (disons 2). Un router interne à l'a...
Bonjour, voila, après avoir réinstallé Windows XP, je me retrouve dans la situation suivant. Plus de Wi-Fi, il me réclame l'installation ( HP integra...
AVIS et QUESTIONS sur le NAS Synology Disk Station 212+ (2 x 3To) Probablement un bon serveur Windows. Il est vendu comme étant compatible Mac OS e...
depuis le 19 après midi, j'e subit une grosse perte de débit free avec comme premiere conséquence: plus de télévision. Après réclamation, on me dit q...
Bonjour Je souhaite un petit eclaircissement sur la vitesse de transmission en rzo j'ai un abonnement orange 8 M, sur ma live box j'ai un ordi branc...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.