Imprimante ethernet
mimie45
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mimie45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimie45 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable ethernet? Aucune prise usb ou autre? Puis-je l'installer sur mon ordi sans routeur et sans créer de réseau? J'ai seulement un ordinateur qui va l'utiliser? Quelle est la procédure à suivre pour la faire fonctionner
Merci à l'avance
Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable ethernet? Aucune prise usb ou autre? Puis-je l'installer sur mon ordi sans routeur et sans créer de réseau? J'ai seulement un ordinateur qui va l'utiliser? Quelle est la procédure à suivre pour la faire fonctionner
Merci à l'avance
A voir également:
- Imprimante ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour.
Mais tu as la prise USB, mais le câble n'est pas fourni avec l'imprimante
Vois ceci page 22.
https://www.zebra.com/content/dam/zebra/manuals/fr-fr/printers/lp2824plus-ug-fr.pdf
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais tu as la prise USB, mais le câble n'est pas fourni avec l'imprimante
Vois ceci page 22.
https://www.zebra.com/content/dam/zebra/manuals/fr-fr/printers/lp2824plus-ug-fr.pdf
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Slt
Pour répondre à la question de mimi45, oui tu peux la brancher directement au PC si celui est récent (port gigabit qui fera le croisement nécessaire tout seul)
Sinon il te faudra un câble croisé ou un switch
Mais tu es sûre qu'il n"y a pas une autre prise carrée pour un câble USB imprimante ?
Voir page 21, 26 et 54 de ce guide
Pour répondre à la question de mimi45, oui tu peux la brancher directement au PC si celui est récent (port gigabit qui fera le croisement nécessaire tout seul)
Sinon il te faudra un câble croisé ou un switch
Mais tu es sûre qu'il n"y a pas une autre prise carrée pour un câble USB imprimante ?
Voir page 21, 26 et 54 de ce guide
http://www.ebay.com/itm/Zebra-LP2824-ETHERNET-NETWORK-Label-Thermal-Printer-/121557053942?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c4d5d71f6
J'essaie de mettre une photo mais ca ne fonctionne pas voici l'imprimante que j'ai achetée sur ebay
J'essaie de mettre une photo mais ca ne fonctionne pas voici l'imprimante que j'ai achetée sur ebay
Il y a un port Ethernet l'autre (le blanc) est un port RJ11 série
Il existe en option une interface série utilisant un connecteur RJ-11 mâle à 6
broches sur l'une des extrémités, qui se branche dans le port série alternatif
RJ-11 correspondant au dos de l'imprimante
source MANUEL D'UTILISATION
Quoiqu'il en soit j'ai répondu à ta question pour l'Ethernet (j'espérais pour toi qu'il y ait un port usb, plus simple à utiliser)
Le support sur le site ZEBRA
Il existe en option une interface série utilisant un connecteur RJ-11 mâle à 6
broches sur l'une des extrémités, qui se branche dans le port série alternatif
RJ-11 correspondant au dos de l'imprimante
source MANUEL D'UTILISATION
Quoiqu'il en soit j'ai répondu à ta question pour l'Ethernet (j'espérais pour toi qu'il y ait un port usb, plus simple à utiliser)
Le support sur le site ZEBRA
Une prise VGA sur une imprimante ??
Ce qu'on voit sur ton image est un port série
Mais visiblement les interfaces de communication sont optionnelles et différentes suivant le modèle exact (série, // usb ou Ethernet)