Les discussions

Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Traduction d'un code binaire en nombre

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de déterminer rapidement , soit de façon mathématique la conversion d'un octet en nombre ? En prenant l'octet de l'ex...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Ingrid

Probleme technique

bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Problème pc => bbox

 Résolu

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Araknir

Installation gigaset

Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Chouneur

Problème de connexion (triangle jaune)

Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahmedisims

Installer un routeur...

Bonjour tout le monde ! Je suis en train d'installer un routeur dans un garage réamenagé où il y a un prise ethernet reliée à ma box. Je réussi les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
voilatout!

Différence entre répéteur et routeur

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
shioaru

Connection impossible

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques16000

Impossible de se connecter à internet (pb carte réseau?)

Bonjour, plus possible de se connecter à internet aujourd'hui (j'utilise un cable ethernet pour ma tour). Ce matin j'ai eu le code erreur 10 de m...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
udodirck

Orange et les autres

bonjour, orange a installé la fibre dans mon quartier et me propose une connexion fibre . Mais je suis chez Free en ADSL (mauvaise réception d'aill...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xileh

Mon ordinateur ne capte plus tres bien le signal wifi

Bonjour J'ai eu un problème avec l'écran (nappe) de mon lenovo s110 (windows 8) donc j'ai du le laisser chez un réparateur, il lui a fallu 2 mois po...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Connexion wifi très instable !

Bonjour, Donc voila j'ai un réseau wifi m'est ma connexion quand je joue a des jeux, ou que je surf sur le net, la connexion varie énormément elle p...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Création d'un réseau local

Bonjour, Mon but est de créer un réseau local en ethernet à partir d'un pc portable pour pouvoir partager la connexion internet qui se fait en wifi....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Suis-je éligible à la fibre free?

Bonjour, J'ai trop du mal a comprendre le système du dégroupage. Pouvez vous m'expliquer svp, je sais que j'ai Numéricable et que j'ai 100 méga de in...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahttt

Freebox revolution

Bonjour, voila j ai relier server a la box player avec un cable eternet la tv m affiche erreur d identifiant comment recuperer un nouvel identifia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nadellen

Emplacement d'un routeur.

Bonjour à tous Voilà j'ai une FreeBox dans mon salon et mon ordinateur est à l'étage. J'ai parfois une très mauvaise connexion WiFi et je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
DemoniacV

Fibre optique

bonjour, La fibre optique est en cours d'installation dans ma rue, par Orange semble t'il. Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lou333

Toute les adresses mac en liste noire, reconnexion impossible

Bonsoir ! Alors voilà mon problème (que vous allez probablement trouver stupide...) : j'ai accidentellement mis en liste noire TOUTES les adresses ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Deconnexion aléatoire numéricable

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon problème: je suis chez numéricable depuis environ 1 an et demi, avec l'offre en fibre optique. Jusqu'à il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi ne marche plus

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc. Le wifi ne marche plus. Il revient de réparation, en l'allumant le wifi ne veut pas se mettre en route le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mathihell

Entretient master reseau informatique

Bonjour à tous, je vais passer un entretien de master en reseau informatique , je veux savoir les genres de questions technique qui vont me poser M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli

Configuration

slt je suis technicienne bn mon souci c davoir attribuer un mot d passe ds mon ps. les procédure me ferai vraima plaisir. merci a vs ts et ttes.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli

Problèmes avec trio a420a

Bonjour J'ai plusieurs problèmes avec mon trio, à savoir: - Je ne peux pas entendre la conversation avec deux des combinés - Celui sur la bas...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
olegoat

Bloquer les torrent

Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli

Se connecter à une ip fixe

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour se connecter à une adresse IP fixe à distance. Je m'explique : au bureau, notre abonnement nous pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
polocmoi81

Routeur

Bonjour J'habite dans un logement étudiant où on n'a pas de wifi mais une prise pour cable ethernet. Je peux brancher mon ordi portable et me connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Moi

Plusieurs bornes wifi et un seul ssid

Bonjour, J'ai une longère de 27m de long avec de vieux mur 1m d'épaisseur. Ma configuration actuelle est une box avec son wifi "ssid salon" et un...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Interruption abrupte de la connexion internet

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis en panne d'inspiration car j'ai fouillé toutes les ressources internet que j'ai trouvé, sans régler mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Clamilou

Securite reseau

bjr quelqu'un peut me dire une bonne methode de securiser un reseau Lan?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Avoir la téléphone gratuit de free sans prise téléphone ?

Bonjour, j'ai une maison avec une pièce où je souhaite avoir le téléphone mais je n'ai pas de prise téléphone (ça tombe mal me direz vous ^^). J...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Problème de configuration d'un router

Bonjour, Je voudrais protéger mon WIFI par un mot de pass mais je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.186.1 même après avoir rentrer le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Hexom

Client/server

je voudrais savoir comment fait fonctionner un reseau client-server

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Siemens gigaset a160

bonjour j'ai un problème avec le téléphone je possède 4 combines giga a 160 et je voulais instaler un cinquième depuis il n'y a plus que un qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Besoin de vous pour trouver enfin une solution pour mon netbook

Bonsoir à tous, J'ai un problème voir plusieurs -_- avec mon Netbook Asus Eee pc que je possède depuis un an et demi : - Bon le problème prin...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Configuration efm + bridge sur one access one 80

 Résolu

Bonjour, Bonjour, notre FAI nous livre des modems de type One access One80. Ces modems sont bridgés par un script tel que celui-ci dessous sur...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Problème d'accès sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, Je possède un Cisco ASA 5505 configuré pour les besoins de l'entreprise. Il fonctionne très bien, mais depuis quelques mois, on doit le r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fastboost0001

Telephone fixe philips cd170

Bonjour, mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xfiles72

Probleme d ouverture de ligne

Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune

Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem

Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
paslau35

Conexion internet wifi

salut, urgent sos Sa fait une periode que je suis conecter avec mon ipad et iphone avec la mème adresse wifi et je constate que le propriuter de se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Wi fi defectueux

bonjour je vais me connecter chez mc Donald ou chez wal mart ca indique que je suis connecter avec une connection tres forte sans me demander accept...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
fiston144

Sécuriser une connexion hotspot

Bonjour, je n'ai actuellement qu'une connexion à un réseau hotspot orange. Ce réseau n'est donc pas sécurisé. Comme tout le monde j'ai besoin de me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
allan59820

Réseau à la maison

Bonjour/bonsoir à tous. Mon père, mon frère et moi, aimerions créer un réseau pour chez nous. Nous n'avons simplement besoin de quelque chose pour st...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sarbacane

Je n'ai plus accès à mes services free.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Annuaire ldap

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autre qui permet de creer un annuaire LDAP. Sur Windows ou ubuntu. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yoshiro

Brancher un kit cpl

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
brupala

Wifi activé mais ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

Ssid

 Résolu

Bonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Zarranay
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000