Les discussions
Mtu minimal
Bonjour à tous! J'ai une petite question sur le MTU. Sur un article Wikipedia j'ai lu que le MTU minimal était de 68 octets et la RFC 791 le con...
Wifi de ma tablette ne s'allume pas
Bonjour, sur ma tablette andorid comag j'utilise mon wifi normmalement mais aujourdhui matin le wifi de ma tablette ne veut pas se mettre actife on ...
Atteindre le poste de travail d'un pc par mozilla firefox
Bonjour, comment puis-je atteindre le poste de travail de mon pc en passant par Mozilla Firefox Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Hub
bonjour si j'ai deux ordinateurs reconnus par le serveur branchés sur un hub. est il possible en même temps de consulter des dossiers identiques o...
Configuration
bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...
Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray
Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...
Routeur universelle
bonjour a vous, je voudrait savoir si cela est possible d'avoir un deuxième routeur dans sa maison, je m'explique, j'ai deux prises téléphone donc u...
Phénomène d'écho
je viens d'acheter un téléphone GIGASET E500 je ne m'attendais pas à un véritable ordinateur....!!! lors des conversations j'ai remarqué un phé...
Impossible de connecter ordi à wifi..
Bonjour, Je possède un ordi Toshiba qui fonctionne sous Windows 8 et est a été connecté à ma boite wifi Orange sans problème en décembre. Ma fill...
Probleme tonalité double appel sur gigaset as28h
Bonjour, J'ai un téléphone fixe siemens gigaset as28h au travail, et quand je suis en communication et que quelqu'un d'autre appelle, j'entend u...
Pb connexion internet partiel avec free !!!
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...
Question italc réseau local
Bonjour, J'ai un problème pour connecter deux PC a Italc ( un logiciel qui permet de voir l'écran de mes élèves de mon PC quand il travail sur le ...
Bt inexistant sur aspire 3000
Bonjour, Je n'ai jamais pu faire fonctionner le BT sur mon Aspire 3000 Acer !!! Manque le matériel ou faut -il obligatoirement une clé BT ? Comment...
Pb filezilla cde mlsd
Bonjour, Pb avec le logiciel filezilla: je suis en voyage & j'alimente mon site de photos de temps à autre, quand je peux avoir une connexion W...
Wab-6120
Bonjour j'ai deux WAB -6120 je voudrai faire un pont wifi,d'une distance de 3km j'ai pris des antenne de 9db pour chacun! Mon problème c'est que j'arr...
Peut-ètre passage d'analogique au numerique
J'ai un Gigaset A165 qui jusqu'à ce jour ne me posait que peu de problèmes . Ayant besoin de contacter un organisme équipé de materiel automatisé ,...
Qui sont cachés derrières les numéros tél. à 11,12,13.... chiffr
Qui sont ces numéros téléphoniques à 11, 12, ou 13.... chiffres ?? J'essaie de regarder avant de décrocher mais il n'y a pas que moi dans la maison ....
Problèmes avec la cartes réseau
Bonjour,j'ai un pc portable Acer avec Windows 7 Professionel 32 bits voilà en faite j'ai installé Windows 7 Professionel quand j'ai fini de l'installe...
Camera home box
Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Diode television non allumé
Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?
Je suis perdu....
Bonjour à tous, je me retrouve confronté a un problème sur mon réseau domicile: Alors déjà je pars d'une Livebox play associé au décodeur TV en ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour J'arrive pas à me connecter à Internet car selon Windows : Ethernet n'a pas de configuration IP valide je suis connecté habituelleme...
Ma connexion internet bug
Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...
Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)
RésoluBonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...
Adresse ip
bonjour j'ai un BEWAN WI-FI AP 108SG mais je n'ai pas son adresse ip pour sa configuration merci pour m'aider et aussi le tuto pour sa configuration...
"adresse introuvable" 2.0
Alors voila j'ai "adresse introuvable" quand je me connecte a mon cpl (Devolo 500mps) mais quand je suis connecté a ma box (numéricable avec la fibre)...
Partagé sa connexion sans droit d'administrateur
RésoluBonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...
Wifi par défaut.
RésoluBonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...
Telechargement qui tombe a 0ko/s
Bonjour, Petit soucis que je n'arrive pas vraiment a expliqué, j'ai depuis quelques temps changé mon DD pour un SSD et depuis lors j'ai ce soucis:...
Gigaset a420 trio
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...
Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil
RésoluBonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...
Messagerie
Bonjour, GIGASET A400A - Je n'arrive plus à obtenir mes messages en cliquant sur "étoile 9". Que faire Configuration: Windows XP / Firefox 32...
Pas de connexion fil a travers le router dlink 850
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Je suis normalement connecté en ligne sur Internet : OK. J'ai installé un router wifi...
Connexion aux jeux en ligne impossible
Bonjour, Je suis connecté à internet sur mon PC de bureau via un câble ethernet que j'ai relié à mon ordinateur portable, qui lui est connecté en ...
Téléphone fixes hs (sauf le filaire !)
Bonjour, Ma livebox dessert par ADSL et sur la même ligne, une base pour 5 téléphones fixes sans-fil, disséminés dans la maison, plus une filaire...
Wifi
Bonjour, j'arrive pas a me connecté a tous les reseaux wifi, sauf un seul. et je ne sais pas pourquoi ni comment. Configuration: Windows 7 / Ch...
Probleme ouverture port freebox (routeur)
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le port 3460 sur ma freebox pourtant je l'ai bien ouvert dans la rubrique gestion internet de free (gerer mon route...
Perdu.... prises murales rj45 2 tv , une neufbox , 1 decodeur
Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Pérénnité d'un vpn maison ?
Bonjour à tous, Je me suis monté un petite tout "serveur" maison sous Debian. Sur ce serveur je stocke tous mes projets liés a mon auto-entreprise...
Gigaset a510
Bonjour, j'avais en place 2 telephones gigaset a510 l'un des deux est tombé en panne j'ai acheté un autre a510 mais il m'est impossible de les fai...
Interprétation de ce question adressage
Bonjour, je passe d'un teste écrite sur le CISCO mail j'ai pas compris cet question : 1) quelle adresse peut être utilise pour résumé les ré...
Problème sur la virtual access ?
Bonjour, J'ai un soucis avec un routeur Cisco 800 series. Il se trouve qu'il y a souvent des coupures de la connexion internet et il faut redémarre...
Connexion smartphone impossible
Bonjour tout le monde. J'ai un smartphone qui est très têtu. Alors voilà : ma Livebox étant à l'étage, quand je suis dans ma véranda ou sur la t...
Réseau non identifié : connexion par cable ethernet.
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...
Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Scan réseau
bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui scanne mon réseau, et m'affiche tous les logiciels installés sur les postes clients est ce quelqu'un en conna...
Detecter reseau wifi???
RésoluBonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...