Les discussions

Comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

Bonjour, comment activer et disactiver le wifi sur mon pc portable lenovo

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai des monté de ping

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box (j'avais une box blanche, maintenant une box noire "Livebox Play"), j'ai des monté de ping très régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Wikix

Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb wifi après maj w.update

Bonjour, je vous contact car j'ai effectué hier 8 mises a jour facultatives et après avoir redemarré l'ordinateur, j'ai plus de wifi. Je suis malgré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
azert134

Problèmes cable & internet

Bonjours ! Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mr-Grobe

Alcatel versatis : impossible régler jour de semaine

Bonjour, Comme indiqué dans un autre post de 2014, j'ai un Alcatel Versatis D150 où l'on peut régler la date sous forme jour/mois mais pas l'année...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Problème de portée wifi

Bonjour, Je suis en Pavillon, équipé d'un FREEBOX REVOLUTION La BOX est à l'étage. Avec mon tel portable SAMSUNG Galaxy Grand, je perd la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kingkong77

Brancher en ethernet et wifi

 Fermé

Bonjour, en fait quand je configure en mode routeur, la wifi fonctionne sur ma tabvlette mais mon PC qui lui est branché en ethernet ne peut plus ...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
georges97

Etendre un réseau wifi

Bonjour, Je suis face à un souci de connexion wifi et je recherche une solution. Notre habitation est équipée d'une connexion internet orange via ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Aidez moi je veux supprimer un compte sur engine

bonjour

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
amiyaiane

Problème sécurité connexion cpl

Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL TP-link modèle TL-PA411KIT, que je viens de brancher dune part à ma box et d'autre part à mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
no-mad

Pas de connexion

Bonjour, après plusieurs années, soudainement impossible de me connecté en wifi a ma livebox ? le cadenas s'ouvre pas. Connexion partielle au trave...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jakherjak

Pas d'adresse ipv4 et ipv6

Bonjour, j'ai le nom de domaine SOSPSYCHLOGUE.ORG et l'ordinateur me dit pas d'adresse IPV4 et IPV6 merci Configuration: Windows / Firefox 43....

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

[serveur ftp] problème 'entering passive mode

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SayZ

Compatibilité telephone alcatel

Bonjour, pouvez vous me dire si le telphone ALCATEL F380 voice duo est compatible avec adsl free??? problème du nombre de sonneries avant déclenchem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Gns3: routages cisco

Bonjour, Je suis débutante en Cisco or je suis sensée d'effectuer plusieurs ping entre les différents équipements de la figure ci dessous j'ai r...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arm.7.ageddon

Gigaset a510

Bonjour, mon tel fixe A 510 ne fonctionne plus,le mot base clignotte et la petite icone aucune reception est afficher,( les piles sont charger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

3com router wl-357s mot de passe wpa2

Bonjour, On m'a donné un routeur WiFi de marque 3Com, celui avec deux antennes. J'ai effectué un reset, et je peux me connecter à l'interface via s...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Barbarlas

Probleme debit freebox hd

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai ma freebox hd voici les caraceristiques de ma ligne: NRA : CRB44 Longueur : 3133 mètres ...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kawak

Un problème avec ma ligne fixe (free)

bonjour, depuis quelques temps fin d'année je reçois mal ma ligne fixe : grésillements. Je débranche la box :pareil. Je décide donc en début d'année d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
baladur13

Parametrage switch tp link

Bonjour, Mon reseau est composé d'un routeur TP LINK Archer C9 et un switch TL-SG105 Lors de la configuration avec Easy Smart Configuration Util...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Brocher 75

Retrouver mes identifiants free

Bonjour, Je suis abonnée chez free mais je ne reçois pas mes factures car jai oublié mes identifiant et j'ai changé d'adresse mail ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour je m'appelle sofia jai une fille de 7 ans jai arrêter la pilule ya 1ans et 4 mois pour faire un deuxième enfant et jarive pa! Est ce normal?

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
acohen612

Transferer le répertoire sur les 3 postes

Bonjour, Je voudrais avoir le même répertoire sur les 3 postes gigaset. Comment faire , Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, je rentre mon mot de passe et je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Acces au reseau wifi mais pas d'internet

Bonjour J'ai un réseau wifi qui marchait très bien 2pc portable+ 3telephones portable+ tablette + télé tous connecter et ça marchait très bien jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, je peu prendre mon mot de passe d e wifii Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cado21

Probleme care reseau

Bonjour, J'ai un Pc portable ASUS F553 J'ai un probleme dans la carte Reseau Je ne peux pas connecter avec un reseau Wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur "-110."

Bonjour, que veut dire erreur : erreur code : '-110.'

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Xavstarblues

Pc qui coupe le réseau internet

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur hp. Dès la première semaine, quand je l'allume il coupe la connection Wi-Fi. Il marqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Xavstarblues

Branchement ethernet et wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de mon domicile avec ma tablette. Je m'explique : mon PC est en mode bridge car dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
brupala

Connexion du portable au pc portable via free

Bonjour, Je voudrais avoir des infos par rapport a free:voila lorsque je suis hors de chez moi, chez mes parents et que je veuille me connecter a in...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : probleme sur des serveurs

Bonjour, J'ai des problèmes: sur chaque serveurs où je me co, Je ne peux pas aller sur les lobbys ou même si je suis dans une party, je ne me co pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash wifi intempestif

Bonjour, pouvez vous m'aider, j'ai régulièrement des crash de wifi sous windows 10. Jouant beaucoup aux MMO RPG, cela deviens très vite énervant ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi impossible

Bonjour, bon voila encore un neuneu qui va poser sa question: detection reseau wifi impossible car j'ai du effacer un "driver"(photkey6 dll, je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nono723

Installation d'une 2ème box

 Résolu

Bonjour amis internautes. Dans la maison nous avons 3 fiches pour le téléphone. Notre box est installée dans le salon avec le téléphone fixe. Pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Puthagoras

Problème de validation lors du démarage du freebox player

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement freebox révolution, et je me suis donc empressé d'installer ma box aussitot reçu. J'ai tout bien installe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
paslau35

Réaliser une liaison wifi à longue distance mais à vue (

bonjour je voudrais réaliser une liaison wifi entre chez moi et le local de notre association qui se trouve à vue à 2,2 kms(2 à 3 heures d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour, est il possible de brancher directement une parabole a la free sans avoir a acheter un decodeur pour pouvoir regarder les chaines tele ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
@l

Perte de connexion

Bonjour, j'ai sans cesse des pertes de connexion avec ma wi-fi (toutes les 5 minutes) et je dois déconnecter et reconnecter dans connexion réseau sans...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sissi-13

Je n'arrive pas à me connecter...

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider car je cherche désespérément de l'aide !! Voilà mon problème :ce noël, mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Redbart

Probleme d'utilisation du réseaux

Bonjour, J'ai une connexion assez lente, je le sais mais j'ai l'impression que l'ordinateur ne prend pas tout le réseaux disponible. Pourquoi l'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
phil2k

Connexion trop lente, j'en peux plus d:

Bonjour, Je poste un sujet parce que je n'en peux plus donc j'aimerais savoir si vous aviez des solutions. Je suis client chez Orange depuis au mo...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Matou445

Enlever les restrictions

 Fermé

bonjour donc voila on a mis des restriction sur ma play mais il c est tromper d horraire le problème c est qu il a changer de mot de passe donc se n e...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Adresse éronnèe

 Résolu

Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rolande5

Répéteur wifi avec mot de passe

Bonjour à tous! je cherche un répéteur wifi pour étendre le réseau de ma freebox revolution à la chambre de ma fille (qui est grande) mais sans que...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
toninsg

Connexion à ma livebox.

Bonjour, J'ai renommé ma Livebox, pour la personnaliser. Ma conjointe est équipée d'un smartphone Nokia lumen 635. Depuis cette opération elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilianko

Tiraillement dans le bas du ventre

 Fermé

Bonsoir tout d'abord à toute donc voilà je voudrais vous expliquer mon cas.. Je suis dans ma date d'ovulation et j'ai de fort tiraillements dans le ba...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Routeurs cisco 2901 :séparation protocol voix des protocol data

Bonjour, j'ai effectué une opération sur mon routeur Cisco afin de séparer la voiIP de la Data. j'ai une connexion Pro Wimax de 512Kb/s avec une IP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
na-bil
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000