Les discussions
Cablage arrivée france telecom
RésoluBonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...
Question sur mon ping
Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...
Adresse ip invalide windows xp
Dernièrement j'ai réinstallé windows XP sur un ordinateur portable Dell Inspiron 630m pour le remettre à l'état d'usine et lorsque j'essaie de le conn...
Cpl wifi extender
Bonjour, je m'efforce depuis quelque temps a couvrir tout ma maison en wifi, j'ai acheter une time capsule, et des bornes AirPlay, malheureusement l...
Free débit impactant
Bonjour, voilà depuis la coupe du monde 2014 que j'ai un débit chez Free très très très mauvais. J'ai ouvert 4 ticket incident et le 5ème est en cours...
Free ou bouygues
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel est le meilleur, (BBox Sensation ou Free), question qualité, prix ... MERCI
Où trouver adresse serveur proxy http
RésoluBonjour, je ne sais pas où trouver l'adresse du serveur proxy HTTP afin de tester ma connexion défaillante sur msn. merci pour votre aide.
Paramétrage d'un elro dvr 250
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...
Réseau non identifié
Bonjour,depuis hier,mon ordinateur ne détecte plus internet...Je suis sur ordinateur fixe avec un câble ethernet.Dans le centre de réseaux et partage,...
Debit faible, et ip localisé a l'ile maurice
Bonsoir, voila mon probleme.J'ai la fibre optique avec Orange. J'ai des baisse de débit tres violente. J'ai environ 90-95mb/s de debit descendant mais...
Routeur cisco
j'aimerai conaitre les dernières mises à jours des routeur cisco, en particulier le cisco 3945. je sais vraiment pas ou chercher! merci d'avance
Free : blocages de conexion
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème de connexion, je suis chez free, ma connexion est totalement instable je passe instantanément d'un ping ...
Agrandissement maison
Bonjour à tous, Faisant construire un étage sur ma maison, comment câbler les réseaux téléphoniques et TV de l'étage? dois je renvoyer chaque prise ...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de me rendre sur internet à partir de mon ordinateur, quand je fais un diagnostic le message d'err...
Gigaset s75h : changement d'heure après appel
RésoluBonjour, Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque ...
Un wifi avec deux ssid
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon routeur car le wifi n'était pas sécurisé et j'ai donc changé le SSID et j'ai ajouté un mot de pass. Mainten...
Probleme de connexion avec le jeu destiny
Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...
Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je suis en résidence universitaire CROUS et me connecte à internet via un cable ethernet. Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ...
Free boitier
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher trois boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Panasonic kx dt 321
Bonjour, je possede un téléphone marque ci-dessus et je n'arrive pas à activer la présentation du numéro appelant sur l'afficheur merci de votre aid...
Gigaset a 420
Bonjour, je ne reçois aucun appel, j'ai du faire une fausse manip en complétant mon repertoire... je voudrais désactiver le répondeur... merci ...
Le serveur dns ne répond pas.
Bonjour, Je tiens d'abord à signaler que j'ai bien chercher sur divers forum pendant des heures une solution à mon problème, en vain. Je m'autoris...
Mon routeur divise ma connexion adsl
Bonjour, Pour vous dessiner le cadre de la situation : mon FAI est wifirst. Lorsque je connecte mon PC en ethernet sur le modem internet, ma conn...
Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox
RésoluBonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...
Probleme carte reseau, branchement cable ethernet
Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...
Recuperation disque dur
Comment peut on copier un fichier vidéo de mon disque dur freebox, sur mon ordi ? Merci
Boitiers de qualité
Bonjour a tous je recherche 2 boitier cpl compatibles w8 avec un assez bon débit pour un pc gaming . Auriez vous de bonnes adresses ? merci
Entrée sur le web
j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...
Mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion
bonjour, mon imprimante pixma mg5300 s'est mise hors connexion alors que tout fonctionnait bien. Nous sommes 2 ordi connecté dessus: mon pc sous wind...
Configurer routeur/modem dlink dsl-2730u comme bridge (répéteur)
Bonjour, Je dispose de deux routeurs Dlink dsl-2730u, le premier est connecté a internet et diffuse en wifi, maintenent que j'ai un deuxième route...
Wifi instable
Bonjour à tous, j'expose mon problème. Je possède une carte réseau TRENDnet TEW-643PI. J'ai fais tout les drivers et les mise à niveau. Mais envi...
Fai stable ?
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un bon FAI stable pour pouvoir jouer sans déconnections récurrentes. J'étais à la base chez Da...
Imprimante
Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...
Réseau piraté ou non ? urgent
Bonjour je ne suis toute nouvelle ici, je m'excuse d'avance pour les faux pas que je risquerai de faire. Voila un de mes pc a été piraté pour l'insta...
Demande de creation d'un reseau sociaux
BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL
C'est quoi le cisco
Slt mes amis je savoir c'est quoi le cisco et comment il fonctionne ??? mrc
Question urgente sur le "microsoft virtual wifi adapter"...
Bonjour, j'ai deux cartes réseaux wifi, l'une est pour le WAN (le net quoi) et l'autre je veux l'utiliser en tant que AP (ou le microsoft virtual...
Résiliation de contrat avec sfr pour box et portables
je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...
Perdu lycence
Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bluetooth
Bonjour, comment on installe bluetooth j'ai envie d'envoyer des fichiers à mon P.C!!!
Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...
Traduction d'un code binaire en nombre
RésoluBonjour, existe-t-il une façon de déterminer rapidement , soit de façon mathématique la conversion d'un octet en nombre ? En prenant l'octet de l'ex...
Probleme technique
bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...
Problème pc => bbox
RésoluBonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Installation gigaset
Bonjour, J'ai acheté un téléphone gigaset AS405A trio. Je n'ai ni tonalité ni sonnerie.même apres avoir branché et débranché le cordon téléphonique....
Problème de connexion (triangle jaune)
Bonjour, j ai un problème de connexion (triangle jaune) avec mon pc via wifi . S'il y un autre réseau capturer avec mon pc ma connexion marche et s...
Installer un routeur...
Bonjour tout le monde ! Je suis en train d'installer un routeur dans un garage réamenagé où il y a un prise ethernet reliée à ma box. Je réussi les ...
Différence entre répéteur et routeur
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un répéteur wifi et un routeur wifi j'ai une Freebox, mais le signal n'est pas assez b...
Connection impossible
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...
Impossible de se connecter à internet (pb carte réseau?)
Bonjour, plus possible de se connecter à internet aujourd'hui (j'utilise un cable ethernet pour ma tour). Ce matin j'ai eu le code erreur 10 de m...