Les discussions

Imprimante ne marche pas en wifi

Bonjour, comment faire fonctionner le vifi sur mon imprimante Brother 9140-CDN avec le cable ça marche mais en wifi non pourquoi ... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Obli

Comment faire ce réseau informatique

bonsoir à tous je j'ai un ensemble d'ordinateur avec des certes réseau wifi, et un routeur wifi, son adresse Ip est 10.119.33.0 je configure le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
brupala

Accè à distane à mon serveur

Bonjour, Bonjour, je suis koné ,informaticien, cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter à distance à mon serveur. En effet nous avons ...

Obli

Interconnexion de sites

Bonjour, je veux partager une connexion internet entre deux sites distants de 500 mètres. quels sont les équipements dont j'aurais besoin pour une t...

Obli

Problème d'ouverture facebook

Bonjour, J'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp, donc voila, je suis connecté à internet, je peux accéder à tout les sites que je veux, Y...

hanen05

Enregistrement avec clef usb

Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de la FREEBOX REVOLUTION V6 sur une CLEF USB. J'ai déja fait des essais, mais san succès. Merci à l'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nickyg

Mediacenter sfr probleme update

Bonjour! Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
GUDATOR

Connexion lecteur dvd bluray enregistreur+ livebox

Bonjour, j'ai une décodeur TV UHD 87 (orange) sans enregistreur. Je viens d'acheter un lecteur dvd bluRay enregistreur LG HR 932 D J'aimerais pouv...

Cpassimple

Box

bonsoir, j'ai ma box SFR/NEUFBOX en panne malgré plusieurs tentatives "éteindre allumé" rien ne fonctionne c une box SFR dont les voyants sont ora...

^Abel^

Bloquer les appels indésirables...

J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'...

Giksz

Résolu

Bonjour, donc impossible reinstaller skype si on est en XP

^Abel^

Problème de téléchargement

alors que je télécharge habituellement sans problème avec vuze, aujourd'hui cela ne fonctionne plus ? pourquoi ? PS:je n'ai touché à aucun réglage !

loik86

Amplificateur ou routeur ?

Bonsoir, Tous d'abord, je possède 3 ordinateurs portable, 1 tablette, 1 ordinateur fixe, tous en wi-fi (+2 téléphones portable et la télévisons). L...

Giksz

Imprimer via internet avec imprimante reliée à un réseau wi-fi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir imprimer des documents depuis mon domicile sur l'imprimante de mon bureau. Celui-ci est est équipé d'un routeur wi-f...

kaumune

Fibre, mauvaise reception et cpl

Bonjour, Windows 8.1 - Chrome Bonjour, Je viens de faire installer la fibre chez numéricable. Le problème c'est que mon PC bureau est loin...

Mekthoub

Comment connaitre le pays d'orgine d'un numéro de téléphone?

Résolu

Bonjour, Comment connaitre le pays d'origine d'un cuméro de téléphone commençant par 0025778.... A priori en provenance du continent Africain, mai...

Utilisateur anonyme

Deconnection freebox v 6

Bonjour, je viens vers vous pour savoir pourquoi tout les soirs il faut que je redémarre mon serveur freebox v 6 car les paroles et les images sa...

screlexxxxx

Transférer les fichiers scannés via xerox 3635 sur serveur free

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une XEROX PHASER 3635 MFP qui est connecté en ETHERNET sur ma freebox V6 avec laquelle j'imprime sans soucis. Elle est cens...

jackassteam3

Techniciens fantômes chez bouygues telecom

Bonjour, Je voulais juste témoigner sur mon expérience chez Bouygues. Habitant à Grenoble, j'ai souscris à un forfait fibre optique Bbox sensat...

fato25

Partage marque-pages bizarre

Bonjour, Au mois de Septembre j'ai posé une question concernant un problème de marque-pages (ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

vieu bison boiteu

Hotline france telecom 3900 pitoyable

Bonjour, Savez vous comment joindre France telecom ? Je viens d'appeler le 1013 pour un endommagement de ma ligne FT. L'opératrice me dit d'appele...

Utilisateur anonyme

Compte administateur transformé en compte temporaire.

Bonjour, j'ai allumé mon pc normalement, et ai pu accéder à mon compte habituel. après l'avoir réactivé après une mise en veille automatique, je n'...

barale61

Je dois débrancher puis rebrancher mon cpl pour qu'il fonctionne

Bonjour. Je vis depuis un mois dans au premier étage d'une maison que me loue mon propriétaire, qui vit au second étage. Je n'ai pas de ligne télépho...

Djnat

Choisir un modem / routeur

Bonjour, Je recherche un modem/routeur dual band avec toute les nouvelles normes pour la wifi : ac. En effet j'aimerai pouvoir anticipé les nouveauté...

chiwawa38

Modem routeur ou switch ??

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas quelle solution choisir pour "étendre" mon réseaux. Je vous explique dans un apparte...

Mekthoub

Proposition de thème pour un stagiaire

Bonjour, Je tiens un stagiaire en ce moment; il fait L3 en administration réseaux. Je cherche un thème qui lui convienne. Seulement nous n'avons p...

nadia.el

Probléme ping

Bonjour, mon problème est assez complexe , d'habitude j'ai un ping égale à 50 quand je suis seul à la maison , mais dés que mon frère rentre , ça m...

screlexxxxx

Difficulté de connection au serveur dhcp

Résolu

Bonjour chers tous, j'ai un probllème que je n'arrive pas à comprendre: j'ai une imprimante canon IRC3220 UFR qui est connecté en réseau mais seulem...

Patnaro

J'ai désinstaller ma carte réseau wifi suite a un prob

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre j'ai désinstaller ma carte réseau suite à un problème. Enfaite ce prob c'était que mon wifi et la connexion fonctionna...

100 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Windows7Prob

Routeur non détectable

Bonjour, mon routeur wifi n'est pas détectable que puis je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tchoalien

Comment on peux imprimer des documents sur les deux machine avec

Bonjour, dans un bureau on à deux pc le premier liee a une machine de production et le deuxieme et connecté avec le domaine de l'entreprise et on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
saaadon

Écrasement de ligne fixe sfr par orange

Bonjour, je suis chez SFR, j'ai une ligne fixe, mobile et d'internet. Suite à un coup de téléphone passé à mon opérateur, SFR, on m'a précisé que ma...

Le n'haricot

Kb/s très instable..

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de télécharger des jeux sur steam via la wifi de ma livebox, mais les KB/S sont très instable, je veux dire pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
x-Anonymous-x

Gros petit probleme de connexion internet...

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un probleme avec ma connexion internet. Le débit ralenti pour s'arrêter quelques minutes voire quelques...

tanaszebo

Unité de mesure en informatique

bonsoirs! j'aimerais savoir 120 MO = ? de KO

unknown_programmer

Freebox:réseau wi-fi personnel

Bonjour, j'ai une freebox;le réseau wi-fi(général)est actif,par contre le réseau wi-fi PERSONNEL est indiqué"non actif".Faut-il l'activer?quelle incid...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Réseau non identifié, pas de connexion internet sur vista

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows vista. J'ai une BBOx qui fonctionne avec l'ordinateur de ma coloc et mon téléphone. Mais sur mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Modification marge de bruit

Bonjour, Comment modifier la marge de bruit avec la nouvelle interface freebox OS 2.1?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lapinnoir

Wifi publique bloquant les logiciels/applications

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Nexus 5, et ne captant pas de reseau internet à ma fac, j'utilise le wifi de celle ci. Cependant, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lornet

Bonjour, je suis en version windows XP, et je veux télécharger une ancienne version correcte

Utilisateur anonyme

Netbook eepc asus

Bonjour, j'ai un probleme j'ai reinstaller windows 7 sur mon netbook eepc asus et mon souci est que j'ai plus de wiffi dans ma chambre et avant que je...

ouistiti19

Question sur la sécu

PEUT-on envoyer un dossier médical par e-mail à la sécu ?

Utilisateur anonyme

Problème de connexion au wifi sous windows 8.1

Bonjour, Voilà mon problème: je souhaite me connecter au reseau Wifi de ma residence sur mon ordi sous windows 8.1. Normalement lorsque je clique su...

DarKAo5

Open vpn connecté mais adresse ip inchangée

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à un serveur OpenVPN la connexion se passer bien cependant mon adresse IP est inchangée, ma barre de notification ind...

brupala

Pc lent

Bonjour, depuis quelques temps mon pc devient de plus en plus lent à ouvrir n'importe quelle page internet ainsi que pour les programme installer! ...

bugs buny

Je ne suis pas en dégroupé...

Bonjour, Je ne suis pas en dégroupé, j'habite la campagne, je ne me suis pas encore servi de la free-box pour la tv, je ne sais pas si cela foncti...

Free_noreto

Appareil connecté mais connexion ne fonctionne pas

Bonjour, En weekend chez des amis, il m'est impossible de surfer sur internet via leur Freebox (PC, smartphone) alors que mes appareils semblent co...

jgrs

Problème de communication entre pc

Bonjour, bonjour à tous: j'ai des soucis avec mon architecture réseau que voici: (convertisseur fibre optique) -----( Routeur Cisco)----(Switc...

Dell_prosupport

Remote managment

Bonjour, j'essaye de me connecter a l'interface de mon routeur d-link avec la fontion "remote managment" , j'arrive a atteindre le routeur a distanc...

beber67470

Réseau wifi de la freebox introuvable!

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer ma nouvelle Freebox dans mon nouvel appartement. La TV marche très bien, tout semble de fonctionner, je capte le rése...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Sweety
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000