Connexion tablette en dehors de chez moi leonfify974 - Dernière réponse le 17 févr. 2015 2 réponses Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Vous pourrez via un Hotspot avec les codes correspondants ou via une sim si la tablette en est équipée ( en 3/4G . Cdlt Réponse 2 / 2 leonfify974 Auteur Merci pour la réponse , surtout de me faire prendre conscience de la beauté de la nature. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba SMS en attente de connexion Agp06 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Vous pourrez via un Hotspot avec les codes correspondants ou via une sim si la tablette en est équipée ( en 3/4G . Cdlt
Réponse 2 / 2 leonfify974 Auteur Merci pour la réponse , surtout de me faire prendre conscience de la beauté de la nature.