Mauvaise connexion en Wi Fi et encore pire avec le Plug

Fermé
Artistik - 18 févr. 2015 à 16:37
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 18 févr. 2015 à 16:43
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème de connexion, je vous explique..
Je dispose de plusieurs PC dont un PC Fixe qui capte la Wi Fi mais, celui ci la capte assez mal, impossible de regarder un flux vidéo en bonne qualité instantanément alors qu'avec mes autres PC, ça marche très bien.

Je décide donc de branché mon PC Fixe avec un Plug Freebox car ma box n'est pas dans la même pièce, ensuite je déconnecte ma Wi Fi et là je lance une page internet.. La connexion est tellement lente que pour ouvrir une page il faut bien 5-10minutes..
Je fais un test de connexion et je vois que ça ne va pas dutout..

Donc je viens me tourner vers vous pour peut être m'apporter une solution ?
Un moyen d'optimise son PC pour la Wi Fi ?
Le Plug a t'il une fonction qui n'est pas activé ?

J'attend votre aide avec impatience car c'est le PC dont j'ai le plus besoin et avec cette connexion sa devient horrible..

Merci !
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
18 févr. 2015 à 16:43
Bonjour,

Ta pièce est "loin" de ta box ? y a t-il des mur porteur, épais ? pour le plug, il utilise les fils électrique de ton installation. plus l'installation électrique est vieille, délabré et les files sont long moins le plug fonctionnera bien.. Tu peux mettre le résultat du test de connexion ? et le résultat en temps normal ?
0