Temp code wifi
Bonjour, combien de temps un code wifi est valide ?
Bonjour, combien de temps un code wifi est valide ?
Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox révolution hier, ce qui m'a permis de passer en VDSL2. Avant en ADSL2 mon débit était le suivant: Download =...
J'ai un problème très génant. En effet, quand mon téléphone fixe est branché sur la prise téléphonique, ma freebox n'affiche plus l'heure, mais affich...
Bonjour, J'ai essayé d'établir une connexion Ad Hoc entre mon pc portable et mon iPad, afin de partager la connexion internet. Lors de la créat...
Tout d'aabord bonjour à tous, c'est ma première question sur ce forum donc si je me suis trompé de catégorie, soyez clément svp :) Je me suis inscr...
Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...
je souhaite réinstaller ma boite SFR Mail : bigotserge@neuf.fr depuis 4 jours et je n'arrive pas
bonsoir tout le monde, depuis plusieurs mois je souffre d'un probleme genant concernant mon acces internet (seulement en wifi). dès que je me connecte...
Bonjour, le wifi de mon pc-DELL EST DESACTVEE JE VEUX UN SOLUTION D ACTIVATION Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, je me suis abonnée a freebox debut septembre , il manquait un justificatif d'adresse que j'ai envoyé. j'essaie de les contacter par telepho...
Bonjour, J'ai acheter un cable ethernet cat7. Je l'ai reçu, et lorsque je le branche (freebox) je vois que la vitesse n'augmente pas d'un pouce....
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à réssoudre. Je n'arrive pas a me connecter avec mon portable ...
Bonjour, après avoir redémarrer mon pc mon ordinateur ne pouvais plus se connecter à Internet j'ai fais tous se que j'au pus pour remettre interne...
Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon ordilib 2013-2014, j'aimerai connaître le mail de l'assistance technique d'ordilib ( je ne l'ai pas trouv...
Bonjour, J'ai de petits problèmes avec mon ordinateur, je n'arrive plus à télécharger de fichiers, le téléchargement plante systématiquement à 320M...
Bonjour, Voiçi l'exposition de mon "souci" J'ai un modem / routeur Technicolor ( OVH ) son adresse IP est 192.168.1.254 ( wifi désactivé ). Sur ...
Bonjour, je cherche a connaittre les types de ports usb Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Salut, Est-ce que les interfaces réseaux SFP fonctionne comme le Ethernet c'est a dire, plug and play? Merci!
voila j'ai un portable lorsque je l.allume il m'indique que le réseau wi-fi est connecter et il indique acces internet mais lorque je veut ouvrir une ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors...
Bonjour, J'ai fait construire une dépendance dans mon jardin pour mes enfants, à environ 30m de ma livebox donc évidemment le wifi ne passe pas jusq...
Bonsoir, depuis peu j'ai emménagé pour poursuivre mes études, j'ai donc une nouvelle box (sous b&you) dans mon nouvel appartement. Tout fonctionne cor...
Bonjour, bon voilà j'ai partagé la connexion depuis mon pc sous windows 8.1 tout est correctement reglé type d'accès : internet des 2 côté le telep...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà hier j'ai appris que mon immeuble à été câbler en fibre optique par Orange et par SFR ( il y'à 1 an ). Ma que...
Bonjour, J'ai acheté un Hp Notebook 14-r018nf sous Windows 8.1 la semaine dernière, et il capte très mal la Wifi chez moi. Tous les autres ordinat...
Bonjour à tous ! J'ai déménagé il y a peu et ai maintenant une Bbox ADSL (j'étais en fibre chez Bouygues avant, malheureusement mon nouvel appart n...
bonjour à tous, Sur ma tablette asus transformer T100, l'affichage d'une page web est trés long, comment remédier à cà? On ma parlé de "ping" mon pi...
Bonjour tout le monde je dispose actuellement de mon ordi du conseil général et lorsque je souhaite me connecte à ma wifi aucune connexion n'est dispo...
Bonjour à tous, Comment raccorder le câble gris en attente dans mon appartement trop court avec le nouveau câble téléphone blanc, quelles anciennes ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer ma connexion entre mon pc et ma tv qui sont branchés par wifi ? En effet, afin de regarder ...
Bonjour, Mon ordinateur n'a plus internet (la je poste a partir de mon pc en wifi), en effet mon pc indique en bas a droite a coter de l'heure 2 or...
Bonjour tout le monde, Voila longtemps que j'ai fait l'achat de de CPL free : freebox F-PL01B 0-RR ( c'est le nom des CPL ). Je lis la notice pui...
Bonjour, j'ai le même problème avec ma carte réseau wifi quand je connecte le cable 'est connecté mais quand j'essaye de me connecter via wifi un ...
Bonjour, J'essaye de mettre en place un partage de réseau entre mon ordinateur portable et ma console. Dans cette configuration: Mon PC (sous W8)...
Bonjour, j'ai un smartphone Huawei et quand je l'ai configuré j'ai dû choisir un réseau. J'ai une live box de orange. Alors j'ai choisi ma live box...
Bonjour. Ayant depuis peu la freebox révolution, je voudrais tester la comptabilité hdcp dans "réglages" blu-ray. Hors cette fonction n' apparaî...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Depuis mon déménagement (dans la même ville) mon accès internet est très très...
Bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote TE11 avec windows 8.1, depuis quelques temps mon ordinateur ne trouve plus les réseaux wifi, alors qu'avec d'au...
bonjours j ai un asus 1001px et j ai reinstaler w7 32 et maintenant je n ai plus de reseau wifi comment faire svp merci
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post, mais besoin de vos lumières... ;) ;) ;) Je viens de recevoir la box revolu...
Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. J'ai Free et un téléphone sous Android. Comment faire? merci
Salut a tous, 25 jours que je cherche, que j'appel dlink, rien y fait toujours pas de réponse coherente !!!! Je possede un Nas d...
bonjour , je souhaiterais savoir comment me connecter à internet par le wifi. Le wifi est activé mais n'arrive à connecter mon ordinateur à la neufbox...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Sur plusieurs appartements d'environ 100m2 chacune, sont installés une box (Livebox, Freebox ou Bbox). Des...
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordinateur ne capte plus le wifi de ma Freebox. Je capte bien les réseaux de mes voisins, mais je ne vois plus du to...
Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...
Le soucis c'est que lorsque je désire configurer le réseau en Wifi sur mon ordinateur portable il reconnait bien les différents réseaux mais lorsque j...
Bonjour à tous, Je possède un pc de bureau, mais il ne possède pas de carte réseau, j'aimerai savoir quel sorte de carte réseau/wifi acheter s'il v...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C55 sous Windows 8. La wifi a toujours marché depuis que je l'ai, jusqu'à ce que je le branche avec un câ...
pour une camera Foscam (905) j'ai perdu le mot de passe d'acces a la camera. Comment puis je le récupérer ? merci d'avance
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.