Les discussions
Psn
Bonjour, g le meme probleme aidez moi please Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Le forfait de free a 2€
Bonjour Je voudrai changer de portable. J ai un forfait à 2 euros. Si je prend un portable compatible free wifi. Est qu il y aura de la data sur ma f...
Caméra ip/wifi à travers mon routeur wifi et le modem swisscom
Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra IP configurable par RJ45 puis activable sur le Wifi. L'opération d'installation/configuration se fait par u...
Ip
RésoluBonjour j'ai un probleme de sécurité. j'ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dell inspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par con...
Perdu le code de la clef de sécurité
Bonjour,je ne trouve pas le code de la clef de sécurité de mon DIR 615 hi-fi -- fernando da silva
Problème réception internet
Bonjour, j'ai voulu installer la tv d'orange chez moi. lors de l'installation, j'avais ma connexion internet, impeccable! et puis durant l'installa...
Acheter son ipv4?
RésoluBonjour à tous, Il ne faut pas chercher longtemps pour tomber sur le thème de la pénurie d'adresse IPv4. Bon, jusque-là, pas de problème de compréhe...
Adsl sur deux routeur
Bonjour, Svp si quelqun pourra m'aider; je décrit mon installation: Nous sommes sur une grande maison séparé en deux, moi lorsque je veux inter...
Piloter un disque dur externe avec une tablette ?
Bonjour, Je suis en train de me perdre sur les forums, j'ai une question qui me parait toute simple mais semble plus difficile à résoudre que j'im...
Incompétence du service assistance de bouygues telecom
Résoluj'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Parametrage liveradio et neufbox
Bonjour, je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une live...
Ps3 code d'erreur 80710092
FerméBonjour, alors voila je joue a la ps3 en ligne depuis deja un moment mais la c'est à n'y rien comprendre je lance mon jeu je joue en ligne avec des am...
Mot passe oublie
bonjour, qlq1 pourra-t-il m'aide pour réinitialiser mot de passe sur huawei quidway s2403h merci
Pas de connexion wifi sur acer aspire one aoa110
Bonjour; Je suis nouveau sur Comment Ca Marche. Afin de vous détailler mon problème, je vous écris de mon autre ordinateur. Explications : Je ...
Config cpl netgear xwnb5201 à l'étage et freebox revolution rdc
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit: https://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/netgear-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-500-avec-...
Prise murale rj45
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement neuf et il y a des prise rj45 plus de T comme j'ai pus connaître.. Et impossible d'avoir interne...
Problème de connexion limité avec la bbox
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...
Comment connecter ma nintendo ds avec un wifi
Bonjour,Je cherche comment connecter ma nitendo DS avec un wifi s'appellant THOMPSON.Je ne sais pas à qui il appartient.Ma nitendo DS affiche un caden...
Perte de connexion internet
Bonjour, depuis maintenant un an j'ai un routeur DIR-615. lors de l'achat j'avais une tour gateway qui fonctionnait très bien sur le réseau tout comme...
Perturbation cpl
Je viens d'installer box et décodeur. Mon décodeur TV fonctionne par CPL . Depuis que j'ai installe le CPL décodeur mon ampli tuner qui est indépenda...
Problemes de conctivité limitée intempestif
bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que j'ai un problème de connectivité limitée a internet depuis que je l'ai éteint par maladresse en ple...
Aide pour souscrire à free ancien locataire
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. Je ne connais pas le nom de l'ancien locataire de l'appartement ou j'emménage en septembre mais en pass...
Mon serveur passe ailleurs mais pas chez moi!
Bonjour à tous et à toute, j'ai un problème pour accéder à mon serveur de et même mon cpanel n'est pas accéssible. -j'ai vidé mon cache DNS ce n'es...
Harcèlement par telephone
Bonjour, cela fait 1 mois que l'on telephone sur mon fixe ,ce numéro vient d'ITALIE,Monza le no est 3901............ comment peut -on faire pou...
Connecté au wifi mais pas d'internet
Bonjour, Je ne comprends pas : J'ai un PC portable, il se connecte au réseau wifi (numéricable) mais l'accès Internet et la réception mails ne fon...
Comment accéder à l'interface pabx aastra 5000 ?
Bonjour, comment pourrions nous accéder à l'interface Aastra 5000 d'un PABX ? Faut-il aller dans des paramètres réseaux depuis le PC ?
Supprimer wifi chez orange
bonjour sur les parametres de la box de chez oranges on peut voir tout ceux qui ceux connect en wifi sur la box on peut restreindre l'acces mais mo...
Wifi connécté , mais pas d'internet ! [samsung galaxy tab 3 7.0]
Bonjour, J'ai la galaxy tab 3 7.0 depuis quelques mois et sa fais la 2 ème fois que cela m'arrive, ma wifi est bien connecté , signal excellent e...
Nouveau pc et connexion wifi qui ne se fait pas automatiquement
Bonjour, J'ai configuré ma connexion WIFI avec mon nouveau PC. A chaque nouveau démarrage de celui-ci ma connexion wifi ne se fait pas automati...
Mise en réseaux de plusieurs sites d'une entreprise
bonjour s'il vous plait j'ai reçu un projet dans lequel on me demande de mettre en réseau plusieurs site d'une entreprise avec transport de données a ...
Récupérer mon mot de passe wifi
Bonjour, J'aimerai juste récupérer le mot de passe pour mon réseau wifi de la maison que j'ai installé depuis un très bon moment (et que j'ai oubl...
Sécurité wifi désactivée
Résolubonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....
Wifi orange
Bonjour, Comment faire pour désactiver l'accès au hotspot "orange" ? Merci d'avance. -- Moins tu dors, plus t'es fort.
Probleme reseau local non identifié sous vista
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème informatique je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours.j'ai tout tes...
Impression temporairement interrompue ; imprimante hp
Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider : alors que j'imprimais sans aucun souci, en wifi, jusqu'à maintenant, je n'y parviens plus du tout. ...
Interconnexion sites distants
salut! je veux interconnecter deux sites par fibre optique situant a 5 km de distance mais toujours dans la meme region j'aimerais savoir comment je p...
Transfert fillezila /bbox, ou est mon fichier ?
Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...
Problème serveur dns
Bonjour, Je viens vous demander votre aide afin de résoudre un problème de connection à internet. En effet ma mère qui ne connait pas très bien ...
Ajouter des televisions sur mon reseaux
Bonjour, je voudrais votre aide comme d'habitude, déjà merci. voila nous avons un réseau pour un bureau avec plus de 30 ordinateurs, le résea...
Ocs inventory couplé à glpi sur centos 6.5
Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon ocs à chaque moi que veux que je remplisse les champs pour les envoyer sa refuse et je ne sais là ou se situ...
Utilisation débit incomplète
Bonjour, j'ai depuis toujours été choqué par la lenteur de ma connexion, aussi bien par ethernet qu'en wi-fi, j'ai remarqué que j'utilisé, en wi-...
Je n'arrive pas à connecter ma xbox à ma livebox
Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive vraiment pas à connecter ma xbox 360 en WiFi à ma Livebox donc au Xbox Live. Chez moi j'ai la freebox...
Récupérer un numéro de téléphone les 6 premiers chiffres
bonjour, j'aimerais savoir combien de possibilité de numéro je peux avoir avec ces 6 premiers chiffres ? 06 88 61 .. .. c'est très important po...
Rendre materiel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143
Acceder à un autre ordinateur par reseau
Bonjour, si cela est interdit, est ce qu'il n'ya personne pour m'apprendre à le faire d'une façon ou d'une autre? je veux bien savoir comment acceder...
Transfert de free vers pc
bonjour j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur y aura...
Carte reseau désactivé en mode normal
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P770-13J, avec une carte reseau atheros ar9002wb-1ng wireless network adapter Ces dernier temps le voyant wifi d...
Nagios
Bonjour tout le monde , je voulais tout simplement savoir comment résoudre mon problème, j'ai configuré nagiosgraph avec nagios core 3.5.1, mais j'ai...
Je ne peux pas accéder à internet
Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192....
Probleme serveur dns free
Bonjour, j'ai accès au réseau, mais plus rien ne répond et mon ordi a identifié un problème de serveur dns. Que se passe t-il et comment le résoud...