Les discussions

Psn

Bonjour, g le meme probleme aidez moi please Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
sebafar

Le forfait de free a 2€

Bonjour Je voudrai changer de portable. J ai un forfait à 2 euros. Si je prend un portable compatible free wifi. Est qu il y aura de la data sur ma f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

Caméra ip/wifi à travers mon routeur wifi et le modem swisscom

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra IP configurable par RJ45 puis activable sur le Wifi. L'opération d'installation/configuration se fait par u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
yoyovento

Ip

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de sécurité. j'ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dell inspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par con...

jc11

Perdu le code de la clef de sécurité

Bonjour,je ne trouve pas le code de la clef de sécurité de mon DIR 615 hi-fi -- fernando da silva

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
leiriense

Problème réception internet

Bonjour, j'ai voulu installer la tv d'orange chez moi. lors de l'installation, j'avais ma connexion internet, impeccable! et puis durant l'installa...

la_gelinoise

Acheter son ipv4?

Résolu

Bonjour à tous, Il ne faut pas chercher longtemps pour tomber sur le thème de la pénurie d'adresse IPv4. Bon, jusque-là, pas de problème de compréhe...

TheTancou

Adsl sur deux routeur

Bonjour, Svp si quelqun pourra m'aider; je décrit mon installation: Nous sommes sur une grande maison séparé en deux, moi lorsque je veux inter...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
brupala

Piloter un disque dur externe avec une tablette ?

Bonjour, Je suis en train de me perdre sur les forums, j'ai une question qui me parait toute simple mais semble plus difficile à résoudre que j'im...

crepustule

Incompétence du service assistance de bouygues telecom

Résolu

j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fran1310

Parametrage liveradio et neufbox

Bonjour, je viens de m'inscrire sur commet ça marche et j'ai une question a vous poser j'ai quitte orange pour passer chez sfr mais j'avais une live...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Patricia Herve

Ps3 code d'erreur 80710092

Fermé

Bonjour, alors voila je joue a la ps3 en ligne depuis deja un moment mais la c'est à n'y rien comprendre je lance mon jeu je joue en ligne avec des am...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
Boboche77

Mot passe oublie

bonjour, qlq1 pourra-t-il m'aide pour réinitialiser mot de passe sur huawei quidway s2403h merci

nadellen

Pas de connexion wifi sur acer aspire one aoa110

Bonjour; Je suis nouveau sur Comment Ca Marche. Afin de vous détailler mon problème, je vous écris de mon autre ordinateur. Explications : Je ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Config cpl netgear xwnb5201 à l'étage et freebox revolution rdc

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit: https://www.pixmania.fr/courant-porteur-en-ligne-cpl/netgear-pack-de-2-adaptateurs-cpl-powerline-500-avec-...

calie

Prise murale rj45

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement neuf et il y a des prise rj45 plus de T comme j'ai pus connaître.. Et impossible d'avoir interne...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
brupala

Problème de connexion limité avec la bbox

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté il y a peu de temps chez RueDuCommerce, c'est un Lenovo G505 avec comme carte réseau Bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
KimberleyB

Comment connecter ma nintendo ds avec un wifi

Bonjour,Je cherche comment connecter ma nitendo DS avec un wifi s'appellant THOMPSON.Je ne sais pas à qui il appartient.Ma nitendo DS affiche un caden...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
claudy

Perte de connexion internet

Bonjour, depuis maintenant un an j'ai un routeur DIR-615. lors de l'achat j'avais une tour gateway qui fonctionnait très bien sur le réseau tout comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr

Perturbation cpl

Je viens d'installer box et décodeur. Mon décodeur TV fonctionne par CPL . Depuis que j'ai installe le CPL décodeur mon ampli tuner qui est indépenda...

BioK03

Problemes de conctivité limitée intempestif

bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que j'ai un problème de connectivité limitée a internet depuis que je l'ai éteint par maladresse en ple...

sikorsk

Aide pour souscrire à free ancien locataire

Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. Je ne connais pas le nom de l'ancien locataire de l'appartement ou j'emménage en septembre mais en pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jee pee

Mon serveur passe ailleurs mais pas chez moi!

Bonjour à tous et à toute, j'ai un problème pour accéder à mon serveur de et même mon cpanel n'est pas accéssible. -j'ai vidé mon cache DNS ce n'es...

brupala

Harcèlement par telephone

Bonjour, cela fait 1 mois que l'on telephone sur mon fixe ,ce numéro vient d'ITALIE,Monza le no est 3901............ comment peut -on faire pou...

~art~

Connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, Je ne comprends pas : J'ai un PC portable, il se connecte au réseau wifi (numéricable) mais l'accès Internet et la réception mails ne fon...

unknown_programmer

Comment accéder à l'interface pabx aastra 5000 ?

Bonjour, comment pourrions nous accéder à l'interface Aastra 5000 d'un PABX ? Faut-il aller dans des paramètres réseaux depuis le PC ?

Jojo75000

Supprimer wifi chez orange

bonjour sur les parametres de la box de chez oranges on peut voir tout ceux qui ceux connect en wifi sur la box on peut restreindre l'acces mais mo...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Wifi connécté , mais pas d'internet ! [samsung galaxy tab 3 7.0]

Bonjour, J'ai la galaxy tab 3 7.0 depuis quelques mois et sa fais la 2 ème fois que cela m'arrive, ma wifi est bien connecté , signal excellent e...

Werkza

Nouveau pc et connexion wifi qui ne se fait pas automatiquement

Bonjour, J'ai configuré ma connexion WIFI avec mon nouveau PC. A chaque nouveau démarrage de celui-ci ma connexion wifi ne se fait pas automati...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Noémie

Mise en réseaux de plusieurs sites d'une entreprise

bonjour s'il vous plait j'ai reçu un projet dans lequel on me demande de mettre en réseau plusieurs site d'une entreprise avec transport de données a ...

brupala

Récupérer mon mot de passe wifi

Bonjour, J'aimerai juste récupérer le mot de passe pour mon réseau wifi de la maison que j'ai installé depuis un très bon moment (et que j'ai oubl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
zipe31

Sécurité wifi désactivée

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bavella2

Wifi orange

Bonjour, Comment faire pour désactiver l'accès au hotspot "orange" ? Merci d'avance. -- Moins tu dors, plus t'es fort.

kaumune

Probleme reseau local non identifié sous vista

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème informatique je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours.j'ai tout tes...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Impression temporairement interrompue ; imprimante hp

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider : alors que j'imprimais sans aucun souci, en wifi, jusqu'à maintenant, je n'y parviens plus du tout. ...

poupougne13

Interconnexion sites distants

salut! je veux interconnecter deux sites par fibre optique situant a 5 km de distance mais toujours dans la meme region j'aimerais savoir comment je p...

wawa1986

Transfert fillezila /bbox, ou est mon fichier ?

Bonjour, Dans Filezilla J'ai renseigne l' ip de ma Bbox sensation, je me connecte et comme dossier il y a rien, un emplacement qui ne porte pas de...

canette-de-soda

Problème serveur dns

Bonjour, Je viens vous demander votre aide afin de résoudre un problème de connection à internet. En effet ma mère qui ne connait pas très bien ...

PurpleGum

Ajouter des televisions sur mon reseaux

Bonjour, je voudrais votre aide comme d'habitude, déjà merci. voila nous avons un réseau pour un bureau avec plus de 30 ordinateurs, le résea...

Utilisateur anonyme

Ocs inventory couplé à glpi sur centos 6.5

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon ocs à chaque moi que veux que je remplisse les champs pour les envoyer sa refuse et je ne sais là ou se situ...

Utilisateur anonyme

Utilisation débit incomplète

Bonjour, j'ai depuis toujours été choqué par la lenteur de ma connexion, aussi bien par ethernet qu'en wi-fi, j'ai remarqué que j'utilisé, en wi-...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
estaponk

Je n'arrive pas à connecter ma xbox à ma livebox

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive vraiment pas à connecter ma xbox 360 en WiFi à ma Livebox donc au Xbox Live. Chez moi j'ai la freebox...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un numéro de téléphone les 6 premiers chiffres

bonjour, j'aimerais savoir combien de possibilité de numéro je peux avoir avec ces 6 premiers chiffres ? 06 88 61 .. .. c'est très important po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
pn38

Rendre materiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Equipe-SFR

Acceder à un autre ordinateur par reseau

Bonjour, si cela est interdit, est ce qu'il n'ya personne pour m'apprendre à le faire d'une façon ou d'une autre? je veux bien savoir comment acceder...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de free vers pc

bonjour j'ai enregistré certains films sur la free révolution venant de la télé (M6 par exemple), qui n'apparaissent pas sur mon disque dur y aura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
billmaxime

Carte reseau désactivé en mode normal

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P770-13J, avec une carte reseau atheros ar9002wb-1ng wireless network adapter Ces dernier temps le voyant wifi d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
The Deceiver

Nagios

Bonjour tout le monde , je voulais tout simplement savoir comment résoudre mon problème, j'ai configuré nagiosgraph avec nagios core 3.5.1, mais j'ai...

zipe31

Je ne peux pas accéder à internet

Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192....

wuka

Probleme serveur dns free

Bonjour, j'ai accès au réseau, mais plus rien ne répond et mon ordi a identifié un problème de serveur dns. Que se passe t-il et comment le résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Reivacs
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000