Les discussions

Problème a cause d'un proxy ! ( origin ect... )

Bonjour , Récemment j'avais fais l'acquisition du logiciel HotSpotShield. Mais depuis quelques temps , j'ai remarquer que a cause de ce logiciel , ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cesel45

Classe d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lullaby34

Choix antenne wifi d'exterieur longue portée

bonjour, je suis un jeune étudiant en informatique et je sollicite votre aide quant au choix d'une ou de plusieurs antennes wifi d'exterieur longu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
abdou

Nbre d'ordi sur le réseau internet du lycée

Bonjour, J'aimerais savoir comment les lycées arrivent à connecter autant d'ordinateur à internet? avec des switch ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Vitesse internet faible

Bonjour, J'ai remarqué un problème par rapport à ma connexion internet... Mon ordinateur reçoit un débit descendant de 0.9 MB/s, or avec mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Mekthoub

Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"

bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
baladur13

Appels internationaux

bonjour à tous .Tout d'abord je voulais m'excuser auprès de tous les intervenants du forum du manque de politesse lors de ma question . donc je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
celina25400

Pas de connexion wifi meme en mode sans echec avec connexion

Bonjour, Après s'être mis a jour, mon pc portable ne se connecte plus au réseau wifi pire encore je n'arrive pas a voir les connexions wifi. j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
deboder

Problème de wifi ( erreur 651 )

Bonjour, Je précise juste que mon ordinateur est sous Windows 7 J'ai rencontré un problème, il y a déjà pas mal de temps que j'ai réussi à évit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
BettyLaTruie

Problème résiliation

Bonjour à tous, J'étais cliente sfr adsl et je suis passée chez orange avec portabilité de numéro, c'est orange que s'occupe de tout. J'ai eu la port...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Différence 1000 mbit/s et 1 gb/s

 Résolu

Bonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Comment faire pour que mon numéro ne figure pas sur l'annuaire

Bonjour, Comment faire pour enlever mon numéro fixe des pages jaunes gratuitement? Ca se passe comment? j'attends une réponse, merci!!

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Youtube freebox bug

salut tt le monde :) depuis un certain temps j'ai un problème sur ma freebox. sur youtube des que je lance une vidéo elle a a peine le temps de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ozone_

Appels internationaux

Est ce que Free va supprimer complètement les appels vers l' Algérie ??? info ou intox si oui à partir de quand.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Mettre un mot de passe à mon routeur

Bonjour, tout est dans le titre. Je voudrais configurer un mot de passe pour mon routeur d-link et accessoirement changer son nom. Je suis sous window...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Alcatel xl375 voice duo

Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alg61

Problème activation wifi sur pc hp

slt! j'ai un PC hp, chaque fois que je le demarre ca marche pas le wifi meme avec le bouton f12, mais il faut je le desactive et reactive manuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Samfinos

Aucun réseau wifi détécté !

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur portable MSI, j'y ai installé Ubuntu 14.04 LTS, il fonctionne très bien. Quand je tape ifconfig dans le terminal,...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paly2

Mon ex-compagnon a résilié le contrat, comment récupérer mon num

Bonjour, Mon ex-compagnon m'avait "fait cadeau" d'un téléphone il a préféré mettre le contrat à son nom, pour économiser €5,00 sur sa box... jusqu'ic...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
AnimaDiStella

Problème de réseau

Bonjour, Je veux connecter mon ordi bureau XP à mon réseau wifi. Mais j'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion teamspeak 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon serveur teamspeak 3, j'ai créer un serveur gratuit avec l'aide d'un tuto sur YouTube, mes amis arrivent tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
xBapt

Enlever sfr fon sur portable ?

Bonjour à tous J'ai un LG P700 et j'ai l'habitude de me connecter au wifi avec. J'ai plusieurs réseau disponibles mais récemment, suite au fait que...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papounet17000

Ipconfig/renew impossible, délai dépassé (freewifi connexion impossible)

Bonjour, J'ai un souci de connexion que je n'arrive pas à régler... Primo, je suis chez free, mais ma box m'a lâché. Mes voisins utilisant free et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
marion_b

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un N150 wireless router de chez Trendnet. Mon smartphone repère très bien le réseau wifi, mais il me demande un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Linda66

Problème serveur dns

Bonjour! Alors voilà j'ai vu bon nombre de questions sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse: Je suis relié à ma box par CPL et ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fitz18

Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire

 Résolu

Bonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tlijani

Résiliation de contrat .

Bonjour, Je vais résilier mon contrat chez FREE . Pouvez vous me donnez le détail du matériel que je dois ramener a FREE (freebox et plus ).. Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Obli

Identifier les machines connectées au switch cisco

Bonjour et bon vendredi à tous, j'ai un souci je souhaite identifier c'est-à-dire le Nom_Machine, @IP_Machine et Numéro_du _port_Switch les différen...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
heblass

Problème de wifi

Mon ordinateur portable (HP compaq 6820 S) ne fait plus wifi il me marque "activer le bouton wifi" mais il n'y aucun bouton, comment puis je faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Obli

Réseau

Bonjour Je suis novice en informatique. j'aimerais savoir a quel moment on doit installer une carte réseau, svp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Obli

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il capte moins bien la wifi qu'auparavant, sauriez vous pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Switch 10 pouces

 Résolu

Salut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Haekos

Tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile que je viens d'acheter : Selecline 852994/MY1306P, uniquement WIFI. J'essaie de connecter avec ma box THOMSO...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chefto

Carte réseau

 Résolu

svp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
256DFGR

Validation de l'identité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Coco

Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.

 Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Enor007

Packet tracer

Bonjour, j'ai l'erreur suivant quand je configure les routes sur mon router cisco sous packet tracert %Inconsistent address and mask je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Darksus

Probleme aprés branchement de mon cable ethernet

Bonjour à tous , donc voila mon problème , j'ai un pc fixe, j'étais en wifi et j'avais un ping de 53 mais depuis quelque temps celui ci monté jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Accès limité en wifi!?

Bonjour, Je vous remercie par avance de prêter attention à mon problème Je vais illustrer ce sujet pour éviter de faire un pavé... Bon en gros j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Connection de mon imprimante a mon pc

Bonjour pouvez m aider a connecter mon imprimante a mon pc car jai pomer le logitiel d installation.merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune

Créer un cybercafé.

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Créer Un Cybercafé dans mon quartier, et je voudrais savoir les étapes exacte a suivre pour commencer ce projet? fo...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kondian

Creer un reseau domestique

Bonjour, En ayant assez de vivre au moyen age (transfert de cle usb) pour lire des films et des photos, je souhaiterai creer un reseau domestiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Securité du reseau wifi

bonjour, j'aimerais avoir un équipement adapter pour gérer le réseau wifi de tel sorte que lorsqu'une machine se connecte avec un mot de passe ne puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Connection au réseau d'entreprise de 2 pc win.8

Bonjour, J'essaye de connecter à mon réseau d'entreprise trois nouveaux ordinateurs : un avec win7 pro, un avec win8pro et un avec Win8 classique....

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

A quoi ça sert de cacher son adresse ip ?

Bonjour, la question peut paraître naïve, je sais que des gens essayent de cacher leur adresse ip pour naviguer anonymement ou protéger leurs donn...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Deconnexion reseaux wifi intempestive de mon ordinateur! help

bjour tt le monde! Je possede un ordinateur ACER V3- 731 windows 8 Il y a quelques jours, j ai fait une mise a jour de windows 8( c est mon ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kev54

Mon amlificateur wifi belkin deconne aidez moi svvp

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon amplificateyr wifi belkin depuis 3semaines.. a chaque fois que je m'y connecte je vois "recuperaton de l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
maxxthi

Problème connexion pc branché en ethernet

Bonjour ! mon pc, branché pourtant en ethernet (box free), galère à se connecter quel que soit le navigateur utilisé. Il rame pendant de longues mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
illana_ludhiana
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000