A voir également:
- Marre de la boîte vocale
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
5 réponses
baladur13
Messages postés
47075
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 493
16 févr. 2015 à 14:53
16 févr. 2015 à 14:53
Bonjour California50
Quelques questions préliminaires
Quel modèle de téléphone avez vous... avec ou sans répondeur intégré ?
Ce téléphone est relié à une ligne standard ou derrière une box ?
Quelques questions préliminaires
Quel modèle de téléphone avez vous... avec ou sans répondeur intégré ?
Ce téléphone est relié à une ligne standard ou derrière une box ?
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 16/02/2015 à 07:01
Modifié par kaumune le 16/02/2015 à 07:01
Slt
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
Si tu parles du téléphone via la box
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/renvoi-d-appel/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-le-renvoi-d-appel_19032-19121
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
Si tu parles du téléphone via la box
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/renvoi-d-appel/telephone-par-internet-activer-ou-desactiver-le-renvoi-d-appel_19032-19121
NicosDavid
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
16 févr. 2015 à 08:09
16 févr. 2015 à 08:09
Bonjour,
je n'ai aucune idée du problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème qu'Orange devrait régler donc si j'étais vous, je leur téléphonerais en menaçant de rompre mon contrat et en général ils font tout pour vous garder...
Sinon, une question me vient à l'esprit, cela ne viendrait pas de votre téléphone lui-même? Certains téléphones ont un répondeur intégré...
je n'ai aucune idée du problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème qu'Orange devrait régler donc si j'étais vous, je leur téléphonerais en menaçant de rompre mon contrat et en général ils font tout pour vous garder...
Sinon, une question me vient à l'esprit, cela ne viendrait pas de votre téléphone lui-même? Certains téléphones ont un répondeur intégré...
Bonjour,
@kaumune
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
@NicosDavid
C'est leur maudite boîte vocale de m**** que j'ai, elle détourne les appels, c'est pénible. J'ai raté plusieurs appels que j'attendais, il suffit que j'en attende un urgent, cela peut avoir des conséquences. J'ai mon dentiste qui m'appelle régulièrement pour me proposer des rendez-vous, et ses appels peuvent être détournés par cette maudite boîte vocale.
Je confirme, ce sont des rats, ils pensent qu'à vouloir garder les clients, et le reste, ils s'en foutent, y'a que l'argent qui compte.
C'est hors sujet, mais messieurs les responsables de CCM, il faut arrêter de mettre des pubs qui figent les PC et qui remplacent complètement la page, c'est pénible, j'avais pas pu accéder au forum.
@kaumune
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
@NicosDavid
C'est leur maudite boîte vocale de m**** que j'ai, elle détourne les appels, c'est pénible. J'ai raté plusieurs appels que j'attendais, il suffit que j'en attende un urgent, cela peut avoir des conséquences. J'ai mon dentiste qui m'appelle régulièrement pour me proposer des rendez-vous, et ses appels peuvent être détournés par cette maudite boîte vocale.
je n'ai aucune idée du problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème qu'Orange devrait régler donc si j'étais vous, je leur téléphonerais en menaçant de rompre mon contrat et en général ils font tout pour vous garder...
Je confirme, ce sont des rats, ils pensent qu'à vouloir garder les clients, et le reste, ils s'en foutent, y'a que l'argent qui compte.
C'est hors sujet, mais messieurs les responsables de CCM, il faut arrêter de mettre des pubs qui figent les PC et qui remplacent complètement la page, c'est pénible, j'avais pas pu accéder au forum.
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 16/02/2015 à 17:39
Modifié par kaumune le 16/02/2015 à 17:39
@kaumune
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
Tu as essayé quoi ?
A quel moment la procédure utilisée ne fonctionne pas ?
Si la procédure qu'ils indiquent ne marche pas, il faut les appeler, leur citer cette procédure et leur mettre le nez dans leur caca
Vitupérer sur les forums ne changera rien au problème
En passant, quand tu as un message, en principe ton téléphone l'indique pour peu qu'il soit paramétré pour la messagerie Orange et tu reçois un mail sur ta boite principale Orange
Je ne vois pas trop comment tu peux louper des appels
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
Tu as essayé quoi ?
A quel moment la procédure utilisée ne fonctionne pas ?
Si la procédure qu'ils indiquent ne marche pas, il faut les appeler, leur citer cette procédure et leur mettre le nez dans leur caca
Vitupérer sur les forums ne changera rien au problème
En passant, quand tu as un message, en principe ton téléphone l'indique pour peu qu'il soit paramétré pour la messagerie Orange et tu reçois un mail sur ta boite principale Orange
Je ne vois pas trop comment tu peux louper des appels
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1Composez le 3 103
2Composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie
3Composez le 4 pour la Gestion de la messagerie
4Composez le 2 pour Arrêter la messagerie
Vous entendez Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels.
J'ai essayé ceci, et lorsque j'ai composé le 2, j'ai pas du tout compris ce qu'on me demandait.
Pour supprimer la boîte vocale, il faut composer le 1014, mais la boîte vocale me dit que j'ai pas de messagerie vocale
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
17 févr. 2015 à 07:22
17 févr. 2015 à 07:22
C'est la manip pour une ligne standard, pas pour une ligne Adsl
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
17 févr. 2015 à 15:22
17 févr. 2015 à 15:22
???? Ben si, je t'ai mis un lien hier 16 févr. 2015 à 06:58
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
47075
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 493
17 févr. 2015 à 09:27
17 févr. 2015 à 09:27
Bonjour
Il suffit probablement de régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur Orange a un peu plus que le répondeur de ton phone Alcatel
Voir ci-dessous
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-orange.fr_25230-25816#6
Nota Désactiver la messagerie Orange définitivement risquant de faire perdre toutes possibilités d'enregistrement de message si, par hasard, une coupure de courant intervient chez toi.
Il suffit probablement de régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur Orange a un peu plus que le répondeur de ton phone Alcatel
Voir ci-dessous
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-orange.fr_25230-25816#6
Nota Désactiver la messagerie Orange définitivement risquant de faire perdre toutes possibilités d'enregistrement de message si, par hasard, une coupure de courant intervient chez toi.
16 févr. 2015 à 23:32
C'est une ligne ADSL que j'ai, et mon téléphone est branché sur la Live Box
Mon poste téléphonique, c'est un Alcatel, un vieux machin.