Marre de la boîte vocale

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2015 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 16:46
Bonjour à tous,
Je sais pas si je poste au bon endroit, sinon, veuillez m'en excuser.
Par mon téléphone fixe, j'essaye de faire supprimer ou désactiver la boîte vocale qui détourne mes appels, j'en ai plus que marre. On attendait un appel de quelqu'un, et on a cru que la personne ne nous a pas appelé. On se sert pas de cette satanée boîte vocale. J'ai essayé via un numéro spécial chez Orange, ça ne fonctionne pas. Ensuite, on m'indique d'appeler le 1014, et on me dit que j'ai pas de messagerie vocale, pffff, n'importe quoi Orange, marre de ce fournisseur d'accès pourri. J'ai besoin d'aide pour virer cette s*******e.
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
16 févr. 2015 à 14:53
Bonjour California50
Quelques questions préliminaires
Quel modèle de téléphone avez vous... avec ou sans répondeur intégré ?
Ce téléphone est relié à une ligne standard ou derrière une box ?

1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 23:32
Bonjour baladur,
C'est une ligne ADSL que j'ai, et mon téléphone est branché sur la Live Box
Mon poste téléphonique, c'est un Alcatel, un vieux machin.
0
NicosDavid Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 08:09
Bonjour,
je n'ai aucune idée du problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème qu'Orange devrait régler donc si j'étais vous, je leur téléphonerais en menaçant de rompre mon contrat et en général ils font tout pour vous garder...
Sinon, une question me vient à l'esprit, cela ne viendrait pas de votre téléphone lui-même? Certains téléphones ont un répondeur intégré...
0
Bonjour,
@kaumune
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas

@NicosDavid
C'est leur maudite boîte vocale de m**** que j'ai, elle détourne les appels, c'est pénible. J'ai raté plusieurs appels que j'attendais, il suffit que j'en attende un urgent, cela peut avoir des conséquences. J'ai mon dentiste qui m'appelle régulièrement pour me proposer des rendez-vous, et ses appels peuvent être détournés par cette maudite boîte vocale.

je n'ai aucune idée du problème mais je pense qu'il s'agit d'un problème qu'Orange devrait régler donc si j'étais vous, je leur téléphonerais en menaçant de rompre mon contrat et en général ils font tout pour vous garder... 

Je confirme, ce sont des rats, ils pensent qu'à vouloir garder les clients, et le reste, ils s'en foutent, y'a que l'argent qui compte.

C'est hors sujet, mais messieurs les responsables de CCM, il faut arrêter de mettre des pubs qui figent les PC et qui remplacent complètement la page, c'est pénible, j'avais pas pu accéder au forum.
0
kaumune Messages postés 22499 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 16/02/2015 à 17:39
@kaumune
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas


Tu as essayé quoi ?

A quel moment la procédure utilisée ne fonctionne pas ?

Si la procédure qu'ils indiquent ne marche pas, il faut les appeler, leur citer cette procédure et leur mettre le nez dans leur caca

Vitupérer sur les forums ne changera rien au problème

En passant, quand tu as un message, en principe ton téléphone l'indique pour peu qu'il soit paramétré pour la messagerie Orange et tu reçois un mail sur ta boite principale Orange

Je ne vois pas trop comment tu peux louper des appels
0
Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :
1Composez le 3 103
2Composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie
3Composez le 4 pour la Gestion de la messagerie
4Composez le 2 pour Arrêter la messagerie
Vous entendez Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels.

J'ai essayé ceci, et lorsque j'ai composé le 2, j'ai pas du tout compris ce qu'on me demandait.
Pour supprimer la boîte vocale, il faut composer le 1014, mais la boîte vocale me dit que j'ai pas de messagerie vocale
0
kaumune Messages postés 22499 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076
17 févr. 2015 à 07:22
C'est la manip pour une ligne standard, pas pour une ligne Adsl
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 14:30
Bonjour kaumune,
Donc, il y a rien pour les lignes ADSL ?
Ils sont nuls chez Orange
0
kaumune Messages postés 22499 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 076
17 févr. 2015 à 15:22
???? Ben si, je t'ai mis un lien hier 16 févr. 2015 à 06:58
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 16:46
Je te remercie, excuse moi, j'avais pas fait attention. J'ai pu enfin désactiver l'enregistrement des messages vocaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46761 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 13 379
17 févr. 2015 à 09:27
Bonjour
Il suffit probablement de régler le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur Orange a un peu plus que le répondeur de ton phone Alcatel
Voir ci-dessous
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/rester-joignable/messagerie-vocale/parametrer-la-messagerie-vocale/telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-orange.fr_25230-25816#6
Nota Désactiver la messagerie Orange définitivement risquant de faire perdre toutes possibilités d'enregistrement de message si, par hasard, une coupure de courant intervient chez toi.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 14:28
Bonjour baladur,
Merci de ton conseil, j'ai réglé à 9 sonneries, comme ça, on aura le temps d'aller répondre.
0